17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 08:01:24
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248755 fois)
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #4020 le: 30 Mai 2013 à 23:23:59 »


Mallory : Prends soin de toi et tes bibous. Je pense que ça te fait du bien "d'exploser" de temps en temps.
Rappelle-moi, il y avait 1 mois entre cette écho et la précédente c'est ça ? Et Tom pesait combien à la précédente ?

Profite un maximum de tes loulous, plein de bonnes ondes à tous les 3.

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #4021 le: 30 Mai 2013 à 23:26:16 »

Ça me tire dans le bas du ventre sur les côtés, depuis pls  jours, ça vous le fait? La  sage  femme  me dit que c ls ligaments  et y a rien à faire....

Tout à l'heure g pete  un câble, g fais une crise de nerf ou d'angoisse , je c pas... mon pauvre chéri ma servi de puntching ball 
J'ai jamais  fais ça, c limite si je l'ai pas frappé, et après une fois metrise , j'arrivai plus à respirer doucement  et arrêtait pas de pleurer.....et après je me suis endormi....
On va dire que c ls hormones ....

+1 Mallory... Reposes toi, mentalement c'est tjs facile non plus... Tes nerfs ont laché certainement... Ca fait du bien d'evacuer aussi...
Je te fais pleins de bisous pr que tu passes une douce nuit...
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #4022 le: 30 Mai 2013 à 23:31:49 »


Mallory : Prends soin de toi et tes bibous. Je pense que ça te fait du bien "d'exploser" de temps en temps.
Rappelle-moi, il y avait 1 mois entre cette écho et la précédente c'est ça ? Et Tom pesait combien à la précédente ?

Profite un maximum de tes loulous, plein de bonnes ondes à tous les 3.

Opaline
100g je crois Opaline
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #4023 le: 31 Mai 2013 à 00:17:14 »

Mallory
C'est tout à fait normal ne t'inquiètes pas et repose toi.

Milena, oui demande au docteur, moi je sais que qd je conduis je fais plus d'effort, avec mes jambes, mes bras, je me retourne, je dois faire attention, etc, que qd je ne conduis pas. Du coup ça me declenche des contractions. Maintenant chaque corps réagit différemment.

Bonne nuit les filles,
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4024 le: 31 Mai 2013 à 01:23:55 »

 Bisou Bisou les aoutiennes. Prenez soin de vous!  Sourire
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #4025 le: 31 Mai 2013 à 06:44:00 »

Bonjour à toutes! Ça y est me revoilà! J'ai enfin internet, mon chéri est allé acheter une petite borne wifi pour mettre dans ma chambre d'hôpital ( oui car réseau internet sur les tv hopital est mort depuis plusieurs mois d'après eux! ) enfin voilà, j'arrivais tant bien que mal à vous lire sur mon téléphone, mais comme je n'ai pas le smartphone dernier cri, impossible de poster!! Merci à mes trinomettes d'avoir fait le relais et pour tous leurs petits messages de réconfort!  Merci à vous toutes également pour toutes vos ondes +  Bisou Bisou Bisou   

Aux dernières nouvelles, ils me garderaient donc au moins jusque 34SA ( je suis à 32 depuis hier). J'ai reçu mes 2 injections de celestene pour la maturation des poumons, j'ai eu le protocole adalate le 1er jour aux urgences, et depuis traitement adalate + spasfon 2 fois par jour pour stopper les contactions. Que je ne sais toujours pas identifier d'ailleurs! C frustrant, si je les avais pas vues sur monito, je les croirais pas! Du coup je peux pas trop les aider car comme je les sens pas, et qu'ils ne veulent pas faire de monito tous les jours parce que ça stimule, bah je peux pas leur dire si traitement efficace ou non...    sinon ils vont me faire 3ème écho officielle et consultation anesthésiste dans les jours qui viennent.

Voilà les nouvelles! J'espère que vous allez toutes bien, reposez vous bien chez vous car je peux vous dire qu'on est mieux chez soi dans son lit et sa maison et surtout dans les bras de son chéri car là c un peu dur d'être toute seule...

Prenez soin de vous!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #4026 le: 31 Mai 2013 à 07:51:44 »

Ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles bibine Sourire
C est sur que le temps doit être long mais allez ça va vite passer..
Gardes bien tes loulous au chaud, maintenant tu es bien prise en charge donc ça va aller.
Je t envoie pleins d ondes ++++
 Bisou Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4027 le: 31 Mai 2013 à 09:22:00 »

courage Bibine, ca va vite passer , +++ Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #4028 le: 31 Mai 2013 à 09:52:45 »


Mallory : Prends soin de toi et tes bibous. Je pense que ça te fait du bien "d'exploser" de temps en temps.
Rappelle-moi, il y avait 1 mois entre cette écho et la précédente c'est ça ? Et Tom pesait combien à la précédente ?

Profite un maximum de tes loulous, plein de bonnes ondes à tous les 3.

Opaline
100g je crois Opaline

Oui c'est ça!!! Il est passé de 250 à 350g.

Contente de te revoir Bibine !
J'imagine que le temps doit être bien long tte  seule à l'hôpital....mais 2 semaines ça va vite passé, et la bas tu es en sécurité!
Pour t'occuper, prend un cahier, et écrit le journal de ta grossesse, se que tu as vécue, ressentie à chaque étape.....tu seras contentée relire tout ça!
Moi ça fait 2 ans que je le fais, j'ai repris depuis l'annonce qu'on ne pourrait pas avoir d'enfant naturellement , soit depuis septembre  2009, 1an après arrêt pilule.il y a toutes les étapes importantes depuis cette date.
 Bisou Bisou
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #4029 le: 31 Mai 2013 à 10:20:20 »

Coucou les filles,
Depuis 2 nuits mon fils me reveille a 4h et me demande un enoooooorme calin. La journee c'est un vrai doudou a lui seul. Est il capable de sentir qqch au niveau de ma grossesse? De l'arrivee de ses freres??
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #4030 le: 31 Mai 2013 à 10:39:43 »

Et autre chose... Pouvez vous me conseiller un livre pour enfant pour expliquer a Baptiste ce qu'il va se passer... Il reste 9 semaines, le temps de recevoir  le livre... J'aimerais le preparer... Bisou
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #4031 le: 31 Mai 2013 à 10:49:41 »


   Bibine plein de courage  à toi, c'est le moment de te mettre au tricot, au crochet( je dis ça je suis nulle en travaux manuels), lire tout plein de livres et de magazines etc.....
profites aprés tu auras sûrement moins le temps   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 pour les contractions c'est étonnant  que tu ne les sente pas , ton ventre ne se durcit pas (si c'est le cas c'est une contraction)

Mallory c'est normal que tu exploses de temps en temps , ta situation est loin d'être facile, je suis sûre que ton homme comprends.

O-Nine pour ton petit garçon (quel âge a -t-il déjà?) j'ai tendance à penser que oui, le mien à 2 ans et deux mois et il le sent, dés qu'on va chez le gynéco et qu'on voit les bébés sur l'écran il est insupportable, et puis il voit bien que je ne peux plus faire tout ce que je faisais avant avec lui et qu'il doit donc grandir un peu plus vite.c'est des petites éponges  alors je suis convaincue qu'ils savent bien plus qu'on ne pourrait l'imaginer.
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #4032 le: 31 Mai 2013 à 10:54:42 »

Mon loulou a 2ans et 3 mois+
Je ne l amene pas aux echos ms je lui montre s il en a envie... Dur de les preparer...
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
morganegael
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


deja maman et enceinte de jujus


« Répondre #4033 le: 31 Mai 2013 à 11:09:09 »

Coucou les filles,

J'ai eu le même soucis que vous avec mon fils, il a 4 ans et 9 mois et a l'annonce de ma grossesse il a complètement changer de caractère, il était devenu méchant avec moi, il ne voulais pu se laver, faisais caca dans ses culottes tous les jours, ne voulais plus dormir dans son lit et squattais le mien... Jusqu'au moment ou j'ai eu une discussion avec lui en lui expliquant qu'il y aura les bébés mais que lui restera le premier bébé a maman. Que je ne le laisserais pas tout seul et que s'il veux il m'aidera a donner a manger aux bébés, a les habiller ...
Et depuis il est redevenu l'enfant d'avant la grossesse, bon je sais qu'a l'arrivée des jujus il risque de changer encore un peu mais je lui fais confiance car il est trop pot de colle sur mon ventre, il passe son temps a me toucher le ventre, a parler au bébés, a rigoler quand mon ventre bouge, il les appel par leurs prénoms ...
Donc ne vous inquiétez pas sa viendra petit a petit.
Journalisée

1 garçon de bientôt 5ans et un garçon et une fille pour Septembre 2013
DPA 19 septembre, 1ere MAP le 21 juillet :/
des Bébés en super forme
rdv a l'hôpital de jour le 22/08
Trinôme avec: Superninja et TyOurse
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #4034 le: 31 Mai 2013 à 11:22:58 »



 O-nine pour le livre je ne sais pas je n'ai pas trouvé sur les jumeaux  en livre pour enfants.

 Morganegael09 merci pour ton partage d'expérience, effectivement je pense qu'il faudra les impliquer un maximum avec les bébés, et leur confier des tâches afin qu'ils se sentent utiles et valorisés
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: