01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 22:34:54
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 246578 fois)
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #3975 le: 29 Mai 2013 à 13:39:46 »

Courage Bibine !

Pour moi test glucose fait !
C pas si terrible que ça, le plus pénible pr moi c'était d'être agen!
Pas de choix pr le goût , c'était orange, la petite dame m'a dit cul sec!

G patienté ds ma voiture, +confortable que ls chaises de la salle d'attente!
Petite sieste pour la 1ère heure, et j'avais un peu la tête qui tournait,  puis lecture pr la 2ème.
Les résultats pr la 1ère prise de sang, c ok.

Aller cet aprem petit tour ds les magasins pour échanger qq truc (mon chéri avait craquer sur des petites fringues,  mais du 6mois en manches courtes ça risque de ne pas servir bcp!) Et acheter de la belle laine pr que belle maman fasse un beau p'tit gilet mode, car la elle a fait 2 brassieres,  et comment dire....à cacher sous les pyjamas! MDR
Puis v acheter au moins un soutif dallaitement maintenant et promo chez ki@bi de qq truc pr femmes enceintes, je c pas si on va bcp se servir des vêtements à bretelles,  mais bon...
Et puis v acheter une tétine "papa chéri" pr ma boîte à papa, avec des "mon chéri" et une bouteille de coca.
Vu que je ne sort pas bcp, v en profiter pr acheter le 1er néceSsaire pr bb: couches, liniment, gel lavant(je c pas quoi prendre comme marque! ?), coton,  jolis slips jetable pr maman, coussinets dallaitement...

Enfin voilà...
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3976 le: 29 Mai 2013 à 14:01:46 »

pour le gel lavant , les premiers mois je prenais must*la parce que j'adooooooooooooore l'odeur et puis vers 3 mois je prenais de la marque distributeur où j'allais en courses Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #3977 le: 29 Mai 2013 à 14:38:45 »

Vente privée "Natt*u " super intéressante, sur bébé b*utik .com! Pour celles qui ont choisi cette gamme, ou celle qui n'ont pas encore choisi! Clin d'oeil

Merci marraine pour ta réponse! Sourire
« Dernière édition: 29 Mai 2013 à 15:38:25 par Petit _ Pimousse » Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
over
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #3978 le: 29 Mai 2013 à 18:14:31 »

coucou les filles comment allez vous ?
Marraine, oui j'avais normalement rdv mi juin chez l'anest mais ma gyneco a souhaité avancer le rdv donc voila c'est fait, par contre pas de pds à faire, surement plus tard, je ne sais pas

Alisonk, j'espere que ca s'arrange pour tes bb et toi ? Bisou
Elsaza en fait l'atarax c'est pour mes gratouilles pas pour les contractions
Alexandra, je suis sincere désolée pour ton amie
Merci pour l'info de la crème, je vais y aller samedi comme je dois faire les boutiques pour la maternité et l'anniversaire des jumelles à ma belle soeur je vais en profiter
Linda, tu as eu des nouvelles pour le strestocoque ? tu vas avoir un traitement ?
Milena quelle chance que ton aide ménage soit top, moi j'en ai fait la demande mais pas avant juillet car pas de dispo super !!
Sanalo pour la garde des bb, j'ai prévenu le papa pour qu'il soit de garde le samedi car la semaine il part de 6h du mat à 18h45 le soir donc à part du vendredi soir au dimanche je vais déléguer un peu, et il sera content aussi de profiter un peu plus de ses loulous je pense
Wintry, je pense la meme chose que toi pour l'accouchement bien que par VB on est plus vite debout, enfin je pense
Pour le nombril le mien est sorti pas toi ?
Onine, courage garde tes bb le plus possible au chaud c'est mieux pour tout le monde
Sev, super poids tes bébés , pour les gratouilles j'ai la meme chose que toi atarax et pas d'huile d'amande douce, et ca commence à passer comme il faut
Bibine, pleins de bisou de courage

De mon coté j'ai reçu mes résultats d'analyse d'urine donc l'albuminurie ok mais le glycosurie j'ai plus de 0.60 alors que d'habitude j'ai meme pas 0. 20, ca me stresse un peu, du coup comme j'ai une ordonnance ici je vais en refaire une demande matin à jeun avec ma prise de sang
Voila les nouvelles
j'espere que vous avez passé une bonne journée ?
Bisou
over
Journalisée

Mes trésors enfin dans mon bidon après plus de 5 ans d'attente et de parcours PMA ...
Une petite princesse et un petit prince attendus pour le 05/08/2013
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #3979 le: 29 Mai 2013 à 18:46:47 »

alex des nouvelles Huh?

over je vois le gygy la semaine prochaine mais apparement j aurai un traitement seulement le jour de l accouchement.

sev alors ce cours de prépa?

marraine j ai contrôle ma glycémie aujourd hui à 11h e j étais en hypo à 0,50! Du coup un carré de choco puis repas normal sans sucres rapides et glycémie post prandiale à 0,80. Tu en penses quoi?
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3980 le: 29 Mai 2013 à 19:32:32 »

alex des nouvelles Huh?

over je vois le gygy la semaine prochaine mais apparement j aurai un traitement seulement le jour de l accouchement.

sev alors ce cours de prépa?

marraine j ai contrôle ma glycémie aujourd hui à 11h e j étais en hypo à 0,50! Du coup un carré de choco puis repas normal sans sucres rapides et glycémie post prandiale à 0,80. Tu en penses quoi?
tu l'as fait 2h après le repas ton dextro de 0.80 ? si oui, je pense que tu peux mettre un peu plus de féculents pour ton repas.
et si tu fais une hypo à 11h, as tu fait un petit encas à 10h ? sinon, il faut en mettre un en place à 10h et à 16h
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3981 le: 29 Mai 2013 à 19:35:03 »

De mon coté j'ai reçu mes résultats d'analyse d'urine donc l'albuminurie ok mais le glycosurie j'ai plus de 0.60 alors que d'habitude j'ai meme pas 0. 20, ca me stresse un peu, du coup comme j'ai une ordonnance ici je vais en refaire une demande matin à jeun avec ma prise de sang
Voila les nouvelles
j'espere que vous avez passé une bonne journée ?
Bisou
over


tu as fait le test O'S Huh?
c'était quoi les résultats ...
désolée, vous êtes nombreuses et j'ai un peu ,parfois, de mal à me souvenir de tout Clin d'oeil
tu fais bien de refaire une analyse demain, ca peut aussi être une erreur du labo ... et s'il y a encore une anomalie, il faudra consulter rapidement
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #3982 le: 29 Mai 2013 à 20:14:44 »

Hello les filles, désolée du retard de CR, j'ai déjeuné avec une amie, puis ensuite elle m'a aidé à accrocher les tableaux chez moi, j'avais toujours pas fait ça, puis j'ai dormi !!

Donc Tout va bien, mon col est super loin, je l'ai bien senti son doigt avec son gant sans produit ! et il est fermé totalement. J'ai entendu 2 petits battements de coeur, parfait Clin d'oeil

Sinon, j'ai posé mes questions, à partir de la semaine 36 on voit ce que l'on met en place, elle va demander l'avis d'autres médecins pour voir comment j'accouche, et, elle m'a dit, que dans mon hopital, on prévoyait la césarienne la semaine 39 !!! Alors là, moi je m'étais motivée pour 37 / 38, mais bon 39, ça m'a foutu un coup -;)) enfin, elle m'a dit, si vous tenez... mais comme elle est en vacances cette semaine là, elle m'a dit ce sera peut etre avant, ou après ?? alors là, ça m'a tué -;))  elle est pas stressée, elle !!

Voilà, pour les news, du coup je vais me faire à manger, bonne soirée ! (ah oui, +2,5kg on the balance depuis 1mois, donc là j'en suis à 11,5kg, mais bon, ça n'a pas l'air du tout d'être préoccupant !)

J'ai survolé vos posts, tout à l'air ok, une pensée pour Bibine en espérant que tout aille au mieux.

Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3983 le: 29 Mai 2013 à 22:26:18 »

mallory, je te sens plus légère suite au rdv avec la psy, je suis contente pour toi. Tu as raison, de toute façon, tu ne peux rien faire de plus en attendant, alors profite un peu.  Bisou Bisou Bisou Bisou
(on dirait même que tu as réussi a insuffler un peu de ton espoir concernant l'avenir de ton petit Tom aux médecins, non...?  Clin d'oeil )

Bonnes ondes à toutes.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #3984 le: 30 Mai 2013 à 08:09:33 »

alex des nouvelles Huh?

over je vois le gygy la semaine prochaine mais apparement j aurai un traitement seulement le jour de l accouchement.

sev alors ce cours de prépa?

marraine j ai contrôle ma glycémie aujourd hui à 11h e j étais en hypo à 0,50! Du coup un carré de choco puis repas normal sans sucres rapides et glycémie post prandiale à 0,80. Tu en penses quoi?
tu l'as fait 2h après le repas ton dextro de 0.80 ? si oui, je pense que tu peux mettre un peu plus de féculents pour ton repas.
et si tu fais une hypo à 11h, as tu fait un petit encas à 10h ? sinon, il faut en mettre un en place à 10h et à 16h
Coucou marraine, oui le dextro je l avais fait 2h après un repas avec quand même une bonne portion de féculents. Par contre je n ai pas fait d en cas à 10h, je vais essayer aujourd'hui et on verra mes dextros. Les hypo c est mauvais pour les bébés aussi je suppose?
 Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #3985 le: 30 Mai 2013 à 08:11:31 »

Hello les filles, désolée du retard de CR, j'ai déjeuné avec une amie, puis ensuite elle m'a aidé à accrocher les tableaux chez moi, j'avais toujours pas fait ça, puis j'ai dormi !!

Donc Tout va bien, mon col est super loin, je l'ai bien senti son doigt avec son gant sans produit ! et il est fermé totalement. J'ai entendu 2 petits battements de coeur, parfait Clin d'oeil

Sinon, j'ai posé mes questions, à partir de la semaine 36 on voit ce que l'on met en place, elle va demander l'avis d'autres médecins pour voir comment j'accouche, et, elle m'a dit, que dans mon hopital, on prévoyait la césarienne la semaine 39 !!! Alors là, moi je m'étais motivée pour 37 / 38, mais bon 39, ça m'a foutu un coup -;)) enfin, elle m'a dit, si vous tenez... mais comme elle est en vacances cette semaine là, elle m'a dit ce sera peut etre avant, ou après ?? alors là, ça m'a tué -;))  elle est pas stressée, elle !!

Voilà, pour les news, du coup je vais me faire à manger, bonne soirée ! (ah oui, +2,5kg on the balance depuis 1mois, donc là j'en suis à 11,5kg, mais bon, ça n'a pas l'air du tout d'être préoccupant !)

J'ai survolé vos posts, tout à l'air ok, une pensée pour Bibine en espérant que tout aille au mieux.


Super ton CR !
Et du coup alex tu as demande pur la sage femme?
 Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #3986 le: 30 Mai 2013 à 09:08:28 »

Et oui Alexandra alors, pour les monitos à domicile ?

Premier cours de prépa, ça c'est fait. C'était sympa de voir un peu des gens qui sont (presque) dans le même état. Évidemment je suis la seule gémellaire. Mais j'ai pu poser toutes mes questions !
Un peu dur d'être assise 2 h quand même. Et puis j'ai appris qu'en prévention ils déconseillent les tours de lit, pour que l'air circule bien dans le lit et éviter que ça leur tombe dessus si ça se décroche.  Huh?
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #3987 le: 30 Mai 2013 à 09:21:40 »

Et joyeux SAnniversaire à Bibine, à quand des nouvelles ? et à moi aussi  32 sa enfin !
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #3988 le: 30 Mai 2013 à 09:48:01 »

 
   Bonjour les filles,

  mallory ça fait du bien de commencer les achats , pour le test ça y est c'est fait Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

  des nouvelles de bibine?

  Alexandra finalement tes contractions n'agissent pas du tout sur le col c'est plutôt une bonne nouvelle.

 11,5 kg ça va à notre terme , moi je fais comme bibine je maigris je suis passée de +12kg à +10KG, avec ce régime , par contre du coup j'ai une petite tension chez le gynéco l'autre jour un petit 10 ,6,

Sév pour tes cours de préparation c'est super si tu as pu poser tes questions relativent à ta situation

Over cela ne me dit rien ce test , il sert à quoi? mon gynéco ne me donne pas d'analyse d'urine à f
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #3989 le: 30 Mai 2013 à 10:21:25 »

Ré coucou
Ça y est la sage femme vient de passer. Monito ok, pas de contractions et les petites vont bien. Une des 2 est apparement bien bien descendue donc il faut que je lève le pied!
Elle m à prescrit un trt homéopathique à prendre en cas de contraction. Une poudre à dissoudre dans l eau des labo welled*a. Quelqu un connait?
Sinon pour mes glycémies et bien elle les trouve trop basse! J attends de voir avec le gygy.

Joyeux SAnniversaire bibine et sev Clin d'oeil

Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: