28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 07:31:49
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 411
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 304272 fois)
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3945 le: 28 Mai 2013 à 20:06:35 »

Super Sev pour tes loulous et leurs poids: en plus, tous les 2, la tête en bas c'est bien! Je ne pense que l'écart soit important, les miens sont à 1,7 et 1,3 kg donc j'ai même 100 g de plus entre les miens.  Clin d'oeil
Sinon pas cool pour les gratouilles, j'espère qu'ils vont te trouver une solution pour calmer les démangeaisons. Tant que ce n'est pas la cholestase, tout va bien!!  Clin d'oeil
Sinon, ça fait quoi comme douleur une déchirure musculaire? T'as bien fait pour l'esthéticienne, je me demande si je vais pas y passer également!!
Pour les faire parts, du coup, j'ai regardé sur Internet cette après-midi, tu as une page avec plein de références ici http://j**********o.com/idees-shopping/les-faire-part-pour-les-multiples/ mais moi, j'en ai trouvé des bien plus jolis sur cette page http://www.planet-cards.com/. Je pense "détourner" un faire-part "classique' pour en faire un faire part jumeaux.
Bonne soirée à toutes!
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
O_nine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2013

« Répondre #3946 le: 28 Mai 2013 à 21:20:15 »

Pour les faire parts je m inspire de ce qu il se fait sur le net et je compose le mien. C est mon ptit plaisir!!!
Bon je vais essayer de me mettre ds la tete que 37 sa c bien... Dire que j en suis qu a 28et quelques....
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #3947 le: 28 Mai 2013 à 21:40:43 »

Bonsoir tous le monde

o nine et Ben dis donc c est pas le super moral   allez courage ça va vite passer ! Regardes toutes les semaines qui sont déjà passées..

sev super pour l écho et le poids des bébés! Par contre j espère qu ils vont trouver qq. chose pour soulage tes démangeaisons..
Et cette histoire de dechirure tu dois douille ma pauvre!
Bonne idée le depoilage, ça fait du bien au moral. Il faudrait que j y pense aussi...
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3948 le: 28 Mai 2013 à 22:10:51 »

Suis navrée de lire pour ton amie Alex... Un dur moment a passer... Courage et si besoin, sms moi!!!
Bibine c'est génial pour les cosys!! On vit bien ds le 06 dis donc!!!

Sinon pour ma part ca y est j ai ponce et ciré le 2eme lit pour les loulous. Ma mère est venue m'aider ce matin, dc suis off jusqu au réveil de Baptistou.
La création de mes faire part a bien avancer, reste juste a se décider pr les prénoms et surtout a accoucher!!
Pour les insomnies, ma sage femme m'a prescrit de la passiflore composée, et du nero ld stress et anxiété et je dors bien jusqu a 5voire 7ou 8h le matin... Si ca peut vous aider!!
On arrive doucement ms surement ds les dernières semaines et je me demandais ...marraine penses tu qu a mon echo du 3eme trimestre je peux demander si c possible de me faire accoucher a 35 ou 36 sa?

pourquoi veux tu demander d'accoucher à ce terme Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3949 le: 28 Mai 2013 à 22:16:32 »

Disons que psychologiquement je me sens incapable de tenir jusqu a plus de 35... Vous allez me dire de lever le pied a la maison ms c'est impossible... Mntnt s ils doivent faire de la neonat c sur qu ils ne vont pas me declencher... Je pensais juste que c t un terme viable pour les loulous...
un terme viable oui mais que veut dire viable et à quel prix surtout ...
viable, ca veut dire que s'il y a un souci, l'équipe médicale fera tout pour les sauver / réanimer tes bébés
mais viable ca ne veut pas dire grand chose si on ne prend pas en compte les potentielles séquelles de la prématurité ...
être viable c'est bien mais si à cause de la prématurité tes bébés ont des séquelles motrices et/ou cérébrales ... ca sert pas à grand chose que le stade de viabilité soit atteint ...
c'est vrai que c'est difficile les dernières semaines, il faut etre courageuse pour tes bébés, tu as fait le plus dur, maintenant c'est la dernière ligne droite Bisou
et si tu pouvais te fixer les 37SA comme objectif pour un retour direct à la maison avec tes 2 bébés, ca ne serait pas mieux d'avoir tout le monde réuni Souriant
+++ Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 28 Mai 2013 à 22:24:07 par Petit _ Pimousse » Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3950 le: 28 Mai 2013 à 22:17:59 »

et toi Wintry Huh? quoi de neuf ...  Bisou

Coucou Marraine!
Ben ça va bien. J'ai beaucoup avancé dans la chambre des loulous. Hier, j'ai donc trié et rangé tous les habits que j'ai achetés aux vide-grenier, mis en place les tours de lit et les draps, et j'ai commencé à décorer. C'est trop mimi! J'ai trouvé des jolis stickers sur Internet que je vais acheter : un pour la fille, un pour le garçon et des petits stickers de couleurs pour faire un rappel des tours de lit. Dès qu'ils sont en place, vous aurez droit à quelques photos! Clin d'oeil
Du coup, aujourd'hui, c'est journée repos total : réveil à 11h et séance télé ininterrompue depuis! 
contente de voir que ca avance bien au niveau préparatifs mais n'en fait pas trop , prends soin de vous Souriant Bisou
j'ai hâte d'avoir une petite photo Cool
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3951 le: 28 Mai 2013 à 22:22:22 »

Sev, contente de voir que tout va bien  Souriant
pour les déchirures musculaires ... seul remède = repos ... ce que tu fais déjà donc ... rien de mieux malheureusement  Bisou
Journalisée

O_nine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2013

« Répondre #3952 le: 28 Mai 2013 à 22:23:17 »

Je viens vous donner des news de Bibine... Suite a un contrôle de routine, ils ont décidé de la garder a la mater car col raccourci et ramolli et ouvert d un doigt sur toute la longueur. Résultat hospitalisée d'urgence, perf avec 1ere injection de celestene + adalate pour les contractions qu'elle ne sent pas... Elle a une autre injection demain...
Son moral est bon, je l'appellerai demain pour vous donner d'autres news... Si les vénérables ont connu ca... Elle voudrait savoir si y a des chances qu'elle retourne chez elle avec un suivi ou elle reste a la mater...
Une pensée pour ma trinomette !
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3953 le: 28 Mai 2013 à 22:28:09 »

Je viens vous donner des news de Bibine... Suite a un contrôle de routine, ils ont décidé de la garder a la mater car col raccourci et ramolli et ouvert d un doigt sur toute la longueur. Résultat hospitalisée d'urgence, perf avec 1ere injection de celestene + adalate pour les contractions qu'elle ne sent pas... Elle a une autre injection demain...
Son moral est bon, je l'appellerai demain pour vous donner d'autres news... Si les vénérables ont connu ca... Elle voudrait savoir si y a des chances qu'elle retourne chez elle avec un suivi ou elle reste a la mater...
merci pour les nouvelles Bisou
bibine +++ Bisou

ils vont surement la garder un moment pour voir le traitement et l'ajuster et si le traitement fonctionne bien et que tout va bien, elle pourra surement rentrer Sourire mais après tout dépend de comment elle va réagir aux traitements et de comment son col va évoluer ...
au moindre doute, ils la garderont surement jusqu'à 34-35SA voire jusqu'au bout si besoin ....
Journalisée

alexandra D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3954 le: 28 Mai 2013 à 22:34:37 »

Bonsoir les filles,

Oh ben mince Bibine, une pensée pour toi , j'espère que ça va se calmer, il est trop tôt !

Moi,  c'est demain mon contrôle, je vais pouvoir poser mes questions et vérifier un peu mes pertes, qui sont parfois un peu liquides, je pense que j'ai des pertes urinaires, mais mieux vaut vérifier.

J'ai hâte d'entendre leur petit coeur, et aussi de voir pourquoi je n'ai pas de sage femme qui vient me faire des monitos à domicile moi...

Bonne nuit les filles,
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3955 le: 28 Mai 2013 à 22:54:56 »

Je n'ai pas eu de soucis de col ramolli, mais je pense qu'ils vont la garder au moins 48H après l'arrêt des contractions. Le célestène c'est bien pour les poumons de ses petits. elle est à quel terme déjà ? Je vais aller voir dans la récap ...

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Alisonk
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3956 le: 28 Mai 2013 à 22:57:21 »

Oh Ben bibine a pile poil la même chose que moi 
Je ne sens pas non plus les contractions d'ailleurs ...
J'espère que pour elle elle pourra sortir mais pour moi c'est hôpital jusqu'à l'accouchement car même si les contractions cessaient le col est toujours court, mou et ouvert..

Si jamais elle veut me contacter ça sera avec plaisir, fais lui passer  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Rose, 1 an et Mamange d'Ella <3
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3957 le: 28 Mai 2013 à 22:58:09 »

Bibine doit être à 30 ou 31 SA à peu près ...

mes douleurs lombaires deviennent de plus en plus vives..hâte de prendre l avion vendredi et enfin me reposer...j espère que le commandant de bord va m accepter..
j aurai mon certificat médical avec moi tout mon dossier ..
bonne journée à toutes

Repose toi bien. J'espère que tu pourras prendre l'avion sans soucis.
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
marmaille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3958 le: 28 Mai 2013 à 23:01:56 »

Sev2 : on a 1 jour seulement d'écart de DPA aujourd'hui les miens faisaient 1.9 et 1.6 kg et la sage femme était pas stressée car ils suivent une courbe.  Bisou Bisou Bisou alors certes je suis bibi et pas monobi comme toi mais j'espère que ça peut t'aider à avoir le moral  Bisou Bisou Bisou

Bibine comme Sev2 est du 01/08 donc à 31+5 sa (si je suis à 31+6 avec le 31/07).
Journalisée

Jumeaux bi-bi prévus pour le 31/07.
alexandra D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3959 le: 28 Mai 2013 à 23:02:39 »

Opaline,

Elle est à mon avis à 31SA+5 , vu qu'on a 12 jours d"écart et que je suis à 30SA+1

Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: