17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 14:44:35
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248852 fois)
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #3930 le: 27 Mai 2013 à 23:08:46 »

Moi je rentre de ma réunion à la PMI, 1h30 assise sur une chaise avec une ambiance plombée à entendre parler de tous les risques d'accident domestiques etc... C'est intéressant car la nana donne de bons conseils mais ça met le moral dans les chaussettes tout ce qui peut leur arriver à nos bouts de chou... Et pas d'autre choix que d'assister à cette réunion, car c'est organisé par le conseil général du département pour nous remettre les sièges auto offerts par eux ( c'est du chantage lol) Donc je suis contente, je suis rentrée avec mes 2 cosy tous neufs et surtout gratuits!!!
au moins tu n'y es pas allée pour rien Tire la langue
bon courage pour demain Bisou

ca vaut le coup dis donc !!!
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #3931 le: 27 Mai 2013 à 23:29:54 »

Moi je rentre de ma réunion à la PMI, 1h30 assise sur une chaise avec une ambiance plombée à entendre parler de tous les risques d'accident domestiques etc... C'est intéressant car la nana donne de bons conseils mais ça met le moral dans les chaussettes tout ce qui peut leur arriver à nos bouts de chou... Et pas d'autre choix que d'assister à cette réunion, car c'est organisé par le conseil général du département pour nous remettre les sièges auto offerts par eux ( c'est du chantage lol) Donc je suis contente, je suis rentrée avec mes 2 cosy tous neufs et surtout gratuits!!!
au moins tu n'y es pas allée pour rien Tire la langue
bon courage pour demain Bisou

ca vaut le coup dis donc !!!

Oui ça vaut le coup, ça fait qques années qu'ils font ça dans le département pour les femmes qui attendent leur premier bébé, c'est par rapport à la sécurité routière, pour que chaque bébé sorte de la maternité dans un bon siège auto adapté... Ils sont pas moches en plus les cosy, de bonne qualité, noir et blanc, bon y a juste le petit logo du conseil général sur la capote!!

Bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3932 le: 28 Mai 2013 à 01:59:22 »

Bonsoir les aoutiennes,

Super les CR d'échos. Vous avez des cols de compet les filles, vous allez nous exploser les compteurs en juillet et aout! 

Pour l'accouchement, j'ai oublié qui en parlait (oui le SNU peut être plus que tenace...) mais pour me déstresser je me disais que quoi qu'il se passe il fallait bien "sortir" les bébés donc objectif 2 bébés sans trop penser à la méthode.  Tire la langue

Pimousse a raison +++ les filles, faut se garder du temps pour soi. C'est vrai que si on se laisse prendre par les tâches on peut vite s'oublier et c'est dommage...  Triste

Mallory  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Vous êtes une famille de battants et quelque soit l'issue pour vous tu pourras être fière de vous, fière de toi et fière de ton petit Tom. J'espère que tu vas bien et je pense souvent à vous  Bisou Bisou

bibine tu nous fait rêver avec tes cosys! Quel département?  Souriant

Courage les filles pour le diabète! A la fois le régime que tu décris Elsaza ça me parait être une manière "normale" de manger, non? Je dois faire régime sans sucre toute l'année au fait! 

Alexandra  Bisou Bisou Bisou je suis désolée de lire ce qui est arrivé à ton amie. J'espère que tu vas bien malgré ces émotions fortes.

J'espère que tout le monde va bien. ça fait longtemps qu'on a pas vu quelques photos de vos bidons mesdames!  Clin d'oeil

Prenez soin de vous  Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
sanalo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #3933 le: 28 Mai 2013 à 10:45:09 »

merci pour vos réponses!! j avais déjà prévu de me réserver une partie du we pour moi..j ai prévenu le papa déjà Clin d'oeil je pense aussi que c est primordial..et j aurai besoin de faire du sport aussi..

mes douleurs lombaires deviennent de plus en plus vives..hâte de prendre l avion vendredi et enfin me reposer...j espère que le commandant de bord va m accepter..
j aurai mon certificat médical avec moi tout mon dossier ..
bonne journée à toutes
Journalisée

Emilie &Franck parents de Lola née le 23/06/2010
et le 10/08/2013 à 35 sa +1 : Sacha ( 2, 590kg) et Nathan (2, 230kg) ont pointé leur petit bout de nez...
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #3934 le: 28 Mai 2013 à 15:30:10 »

Suis navrée de lire pour ton amie Alex... Un dur moment a passer... Courage et si besoin, sms moi!!!
Bibine c'est génial pour les cosys!! On vit bien ds le 06 dis donc!!!

Sinon pour ma part ca y est j ai ponce et ciré le 2eme lit pour les loulous. Ma mère est venue m'aider ce matin, dc suis off jusqu au réveil de Baptistou.
La création de mes faire part a bien avancer, reste juste a se décider pr les prénoms et surtout a accoucher!!
Pour les insomnies, ma sage femme m'a prescrit de la passiflore composée, et du nero ld stress et anxiété et je dors bien jusqu a 5voire 7ou 8h le matin... Si ca peut vous aider!!
On arrive doucement ms surement ds les dernières semaines et je me demandais ...marraine penses tu qu a mon echo du 3eme trimestre je peux demander si c possible de me faire accoucher a 35 ou 36 sa?
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #3935 le: 28 Mai 2013 à 15:34:43 »

Prendre l'avion dis donc !! nous ça fait longtemps qu'on y pense même plus -;))
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #3936 le: 28 Mai 2013 à 15:38:00 »

Coucou Onine,

Ecoute ça va, je prends du recul, je peux pas tout vous raconter mais c glauque...

Pourquoi veux tu accoucher à 35 ou 36 SA ?
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3937 le: 28 Mai 2013 à 15:58:04 »

Mais pourquoi tu veux accoucher si tôt onine?    35sa et même 36 c'est trop tôt!
Tu peux regarder le fil de l'année dernière, on est plusieurs à avoir accouché à 35sa et la plupart des bébés ont fait de la néonat jusqu'à 37 sa!
37 sa c'est un minimum ma belle! C'est justement ça qui est difficile, tenir les derniéres semaines.
Après si tu as un soucis de santé pour les bébés ou pour toi ça peut justifier une naissance prématurée mais ça tu ne peux pas le prévoir.
Si tu n'as pas le moral, la forme faut venir sur le forum, on te boostera de notre mieux pour tenir!  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #3938 le: 28 Mai 2013 à 16:02:13 »

Disons que psychologiquement je me sens incapable de tenir jusqu a plus de 35... Vous allez me dire de lever le pied a la maison ms c'est impossible... Mntnt s ils doivent faire de la neonat c sur qu ils ne vont pas me declencher... Je pensais juste que c t un terme viable pour les loulous...
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #3939 le: 28 Mai 2013 à 16:42:06 »

et toi Wintry Huh? quoi de neuf ...  Bisou

Coucou Marraine!
Ben ça va bien. J'ai beaucoup avancé dans la chambre des loulous. Hier, j'ai donc trié et rangé tous les habits que j'ai achetés aux vide-grenier, mis en place les tours de lit et les draps, et j'ai commencé à décorer. C'est trop mimi! J'ai trouvé des jolis stickers sur Internet que je vais acheter : un pour la fille, un pour le garçon et des petits stickers de couleurs pour faire un rappel des tours de lit. Dès qu'ils sont en place, vous aurez droit à quelques photos! Clin d'oeil
Du coup, aujourd'hui, c'est journée repos total : réveil à 11h et séance télé ininterrompue depuis! 
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #3940 le: 28 Mai 2013 à 16:45:02 »

Suis navrée de lire pour ton amie Alex... Un dur moment a passer... Courage et si besoin, sms moi!!!
Bibine c'est génial pour les cosys!! On vit bien ds le 06 dis donc!!!

Sinon pour ma part ca y est j ai ponce et ciré le 2eme lit pour les loulous. Ma mère est venue m'aider ce matin, dc suis off jusqu au réveil de Baptistou.
La création de mes faire part a bien avancer, reste juste a se décider pr les prénoms et surtout a accoucher!!
Pour les insomnies, ma sage femme m'a prescrit de la passiflore composée, et du nero ld stress et anxiété et je dors bien jusqu a 5voire 7ou 8h le matin... Si ca peut vous aider!!
On arrive doucement ms surement ds les dernières semaines et je me demandais ...marraine penses tu qu a mon echo du 3eme trimestre je peux demander si c possible de me faire accoucher a 35 ou 36 sa?

Mais Bibine, tu es dans le 06? Je n'ai pas entendu parler de ces cosy gratuits moi!  Sourire
Onine, tu as déjà préparé tes faire-part!? Je n'y avais même pas pensé, c'est une bonne idée!
Sympa pour l'info pour les insomnies, je vais peut-être aussi demander qq chose car j'ai du mal à dormir d'un trait.
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #3941 le: 28 Mai 2013 à 16:58:25 »

Euh j ai peut etre confondu le departement entre oi et Bibine... J ai plus trop de neuones actives!!
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
maléane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #3942 le: 28 Mai 2013 à 17:34:23 »

o-nine, il faut que tu ailles le plus loin possible, je sais qu'avec un premier à la maison,c'est loin d'etre simple, je suis dans le même cas et en plus nous deménageons dans 1 mois...j'ai aussi bcp de choses à faire, je fais à mon rythme et connais mes limites parce qu'au contraire,j'espère aller le plus loin possible, c'est ce qu'il y a de mieux pour eux, alors courage!!Essaie de rester cool, je sais que c'est pas evident!!
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3943 le: 28 Mai 2013 à 17:56:47 »

 Bisou Bisou Bisou onine. Prends les jours un par un et les semaines vont "vite" passer. On va te motiver!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #3944 le: 28 Mai 2013 à 19:01:25 »

C'est l'heure du CR ! Alors écho nickel mais un peu compliquée, ça bouge un max et ils étaient un peu superposés. Et oui, ils sont tous les 2 en céphalique ça y est  et ils se regardent et ont tout plein de place pour me défoncer les reins, je les aime tant...

Ils font 1,8 kg et 1,5 kg, l'écart se creuse un peu mais toujours aucun signe d'anémie ou de STT.  N'empêche ça fait 3,3 kg de bébés déjà, pas étonnant que ça pète de partout...

Pour les gratouilles, les médecin et sage femme trouvent le bilan normal et j'ai toujours pas de plaques, j'ai quand même refait une prise de sang aujourd'hui, parce que bon, quand même, ça faisait bien 3 jours qu'on m'avait pas piquée (j'en ai marre qu'on me vide de mon sang).
Donc on m'a dit de prendre mon atarax comme il faut, d'arrêter l'huile d'amande douce, et à suivre avec le nouveau bilan. Et si y a toujours rien, ben dermato  Roulement des yeux Mais qu'est-ce que ça graaaaaaaatte j'ai l'impression d'être une tartine de miel sur une fourmilière et ça m'obsède.

Ensuite monito dur dur, on a bien mis 20 min à les trouver comme ils ont le dos vers le haut et ça m'a filé une contraction donc on a vite arrêté. Il m'a prescrit une crème pour le ventre à laquelle il croit à mort pour les vergetures. Je vous dirai si ça vaut le coup (même si le mal est déjà fait)... Et peut être que j'ai une petite déchirure musculaire au bas du ventre, côté gros bébé qui tire. Quelqu'un a eu ça, ça se rééduque Huh?
Alors pour le plaisir (ou presque) et compenser un peu mon naufrage physique j'ai enchaîné avec 2h d'esthéticienne à domicile, j'ai enfin quitté la fourrure d'hiver  Tire la langue !

Onine, moi aussi je croyais que 35-36 sa ça pouvait le faire mais on m'a bien enfoncé dans le crâne que pour être tranquille c'est 37 et puis c'est tout. Ça a fini par rentrer... Par contre c'est chéri d'amour qui n'a pas bien compris ça, il supporte mal de me voir dans cet état et de me voir crier ou bondir à chaque fois qu'ils me déplacent un organe du coup il se dit que mi-juin ça suffira bien !!!
Et tes faire part, tu les conçois entièrement ou tu as trouvé un site bien ? J'arrive pas à trouver quelque chose de correct pour des jumeaux, je crois qu'on va tout faire nous mêmes et les envoyer chez l'imprimeur si ça continue. Mais là faut trouver le courage...
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: