17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 00:41:54
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248642 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3915 le: 27 Mai 2013 à 21:23:09 »

Les bébés vont bien  le petit gars fait 1385g il est toujours en siège le coquin et c'est lui le premier, je croise les doigts pour qu'il se retourne vite car je me souviens que pour mes grossesses précédentes ils s'étaient tous plus ou moins retournés entre Cinq mois et six mois de grossesse.ça commence à m'inquièter.
la petite fille fait 1219g, je suis à 30 semaines plus un jour.
le col est à 46 mm
voilà pour les nouvelles
bonnes nouvelles tout ca Sourire
pour le retournement on croise les doigts Clin d'oeil
et pour le diabète, bon courage Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
maléane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #3916 le: 27 Mai 2013 à 21:23:17 »

Bonsoir à toutes,

Juste pour vous dire que j'ai fait mon écho cet aprés-midi, je suis dosn  28 semaines, les bébés vont super bien,l'un fait 1007gr, l'autre 935, c'est la forme mais ils sont tous les 2 en siège, j'espère vraiment qu'ils vont se tourner, j'aimerais vraiment eviter la cesarienne....
Courage à Alexandra dans cette difficle epreuve.
Bonne soirée à toutes!!
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3917 le: 27 Mai 2013 à 21:28:37 »

J'ai été chamboulée hier, j'ai perdu une amie dans un accident domestique, je vous donne pas les détails, en tout cas, j'essaye de me protéger au max pour mes bébés... je n'ai pas envie de leur communiquer mon stress, même si j'imagine qu'ils ont senti ma peine et mon choc... j'essaye de pas être seule au max..
+++ pour cette épreuve Bisou

et j'espère que ca ira pour la poussette Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3918 le: 27 Mai 2013 à 21:31:38 »

mallory je te souhaite pleins de courage Bisou Bisou Bisou

over tant mieux si les démangeaisons ont diminué!!

Bon, j ai eu mes résultats
Alors j ai un streptocoque dans les urines! Le mec du labo me dit que c et rien qu il faut juste que je sois traite 1semaine avant l accouchement! Encore faut il savoir quand j accoucherai Huh? Huh? Parcequ apparement on peut contaminer le bébés pendant l accouchement.

Sinon, 2ème bonne nouvelle du jour, je rejoins le club des diabète gestationel!!! C est mon taux a la 2ème heure qui est trop élevé 1g68
Voilà. J ai rdv chez le gygy le semaine prochaine, je sais pas trop si je dois le prévenir avant ou si ça peut attendre..

esla super les loulous vont bien et un col de compet Clin d'oeil  Bisou

Mince alex je suis désolée mais tu fais bien de te protéger. Courage Bisou Bisou

alisonk bon courage et pleins d ondes++++++



pour ton strepto, effectivement tu peux le transmettre aux bébés à la naissance si VB mais il faudra bien le dire en arrivant et ils te mettront les antibio en injection si tu n'as pas pris le traitement avant Clin d'oeil
bon courage aussi pour le diabète Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3919 le: 27 Mai 2013 à 21:32:56 »

Je viens d avoir le gygy au tel il me confirme bien le DG!!

Elsa, bibine, voilà vous pouvez me compter permis vous
zen les filles pour le DG ; c'est juste une habitude à prendre de faire attention à votre alimentation, mais je vous rassure on y survit Clin d'oeil Tire la langue Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3920 le: 27 Mai 2013 à 21:36:20 »

Sinon, l'aide à domicile est venue pour la 1ère fois aujourd'hui, et ça s'est très bien passé, alors que j'appréhendais un peu.
Elle a eu des triplés, donc le sujet de conversation était tout trouvé 
Et elle a été super efficace, aspi et serpillère dans toute la maison, vaisselle, étendage de lessive, sanitaires...
J'ai droit à 6h par semaine, prises en charge à 100% par ma mutuelle pendant 5 semaines, je ne sais pas ce que je vais pouvoir lui faire faire tout ce temps...

au moins, elle sait faire plusieurs choses à la fois et vite Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3921 le: 27 Mai 2013 à 21:38:23 »

Recoucou ,
Je suis claquee!
Donc tom 350g et louis 1kg400g! Tout va bien pour lui! Sourire
Sinon je suis pas bcp plus avancée, ils ne savent pas m'en dire+ pr la suite, j'y retourne ds 3 semaines.(avec qq affaires il m'a dit, on c jamais...)
À part attendre....
Si il arrive aux 500g ont peu les faire sortir...mais sans trop savoir le futur du petit...
C compliqué de ne pas savoir...
C ça depuis le début de toute façon....
Pour l'instant j'arrête de me prendre la tête...j'achète pour 1, je chouchoutte les 2.....et on verra au moment venu!
tu as raison Mallory tu verras au moment venu Clin d'oeil chaque chose en son temps Sourire
et si ton petit Tom arrive, tu auras grandement le temps de retourner faire quelques courses pour lui car il restera un p'tit temps à la mat' Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #3922 le: 27 Mai 2013 à 21:40:53 »

Bonsoir à toutes,
Mallory, je ne peux que t'admirer, c'est vraiment bien que tu sois allée voir une psychologue, je suis sûre que cela te fera beaucoup de bien. Et comme elle te l'a dit, ne te prends pas la tête à te poser trop de questions pour ton petit Tom : profites juste pour le moment de tous les moments de ta grossesse. 
Over, pas d'inquiétude, tu n'as pas la seule à flirter avec les +12kg, j'y suis aussi avec une DPA au 07/08 donc on est dans les mêmes conditions!  Clin d'oeil Et sinon, pareil, j'ai du mal à dormir: moi c'est pas le dos qui me fait mal, mais l'aine à gauche, un truc de fou. Ca ne se réveille que le soir et ça me lance même sans mouvements...  On ne m'a pas parlé de scanner de mon côté mais mon RDV à la mater avec le gynéco  et l'anesthésiste n'a lieu que le 11/06 : peut-être me le demandera-t-on à ce moment? Et.... moi aussi, je commence à flipper pour l'accouchement, j'en suis à me dire que par voie basse ou par césarienne, bah, peut-être peu importe car au final, les 2 ont des avantages et des inconvénients.
AlisonK, courage, contente de te lire de nouveau!
Elsaza, cool pour les nouvelles de tes bébés! Un peu moins pour les résultats du glucose mais si ton gynéco estime qu'il n'y a pas lieu de s'affoler, c'est super!
Alexandra, je suis de tout cœur avec toi. Tu as raison de te protéger et c'est super que tu aies trouvé la poussette et les lits!
Lindalylou, c'est dommage pour le diabète mais comme dit Milena, vous serez plus en avance que nous cet été pour perdre les kilos de la grossesse! Moi aussi, j'aime bien le Nutell@ le matin mais je prends aussi souvent des tartines de pain avec du beurre demi-sel trempé dans le café au lait : après, faut aimer mais y'a pas de sucre (ok y'a du gras en remplacement, lol)!
Milena, quelle chance tu as avec ta mutuelle! C'est super que tu puisses être aidée comme cela. Lances toutes les machines de linge en avance et demandes lui de repasser!! Clin d'oeil
Bibine, mais c'est super ce plan d'avoir des cosy neufs et gratuits!! Incroyable!
Sev, on croise les doigts pour toi avec tes résultats d'analyses. Quand auras-tu le retour de ton médecin?
Sanalo, les féculents ne font pas grossir! Surtout si tu prends des féculents au blé complet, plein de fibres. Il faut plutôt faire attention à l'accompagnement plutôt. Sinon pour répondre à tes questions, j'envisage déjà l'aide ménagère (la dame de la CAF vient jeudi pour mettre en place le service) et je pense bien la garder après la naissance des loulous pour être soulagée et pouvoir me consacrer aux bébés. Ensuite pour la crèche, j'ai été obligée de faire une demande à partir de janvier pour tenter d'obtenir des places alors que je reprendrais le travail en mars. De janvier à mars, je les déposerais donc en temps partiel. Pour ma part, je ne me sens vraiment pas de tout gérer entre les bébés et le ménage, d'où ma demande de l'aide ménagère. Après, pour la crèche, c'est un peu dommage car je serais encore en arrêt mais toutes mes amies, qui n'ont eu qu'un seul enfant, n'ont pas arrêté de me dire que ça me fera énormément de bien d'avoir du temps pour moi. De toute façon, tu as encore le temps. Tu peux déjà te renseigner dès maintenant pour savoir comment faire si tu devais changer d'avis. Si vraiment c'est trop dur, tu n'auras qu'à lancer les démarches (sans te prendre la tête à tout chercher car tu l'auras fait avant).
Maléane, bonnes nouvelles et attends encore, pour la position des bébés, on ne sais pas encore, ils peuvent se retourner!
Sinon, est-ce que vous aussi, vous avez le nombril tout tendu, voie presque sorti?!!  Tire la langue Le mien commence à sortir et c'est vraiment tout bizarre!
Bonne soirée à toutes.
 
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3923 le: 27 Mai 2013 à 21:44:03 »

Moi je rentre de ma réunion à la PMI, 1h30 assise sur une chaise avec une ambiance plombée à entendre parler de tous les risques d'accident domestiques etc... C'est intéressant car la nana donne de bons conseils mais ça met le moral dans les chaussettes tout ce qui peut leur arriver à nos bouts de chou... Et pas d'autre choix que d'assister à cette réunion, car c'est organisé par le conseil général du département pour nous remettre les sièges auto offerts par eux ( c'est du chantage lol) Donc je suis contente, je suis rentrée avec mes 2 cosy tous neufs et surtout gratuits!!!
au moins tu n'y es pas allée pour rien Tire la langue
bon courage pour demain Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3924 le: 27 Mai 2013 à 21:54:03 »

De mon côté j'ai reçu mes analyses, alors évidemment j'y comprends rien, mais tout est dans les normes sauf les "phosphatases alcalines", bien au-dessus de la moyenne. Apparemment c'est des enzymes du foie, alors ça associé aux gratouilles.... 
Mais je m'emballe pas, on verra l'interprétation. Demain j'ai écho morpho et monito, à suivre...
Je croise les doigts pour que comme toi Over ça soit une histoire de lessive !

+++ Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3925 le: 27 Mai 2013 à 21:57:25 »

bonjour à toutes!du coup samedi je suis allée faire le test du diabête donc boire mon flacon de 75g de glucose..goût citron...pas très bon..et faire ma prise de sang du mois aujourd'hui  le DOC m a appelé car je présente une anémie modérée ( normale dans une grossesse multiple) et je suis descendue bas dans mon taux de sucre 2h après mon flacon.. je fais des hypoglycémies si je ne mange que des sucres rapides...d où mon malaise de la semaine dernière avec sueurs++
il faut donc que je mange des féculents et du fer +++ alors bonjour les kilos...si vous avez des conseils en alimentation je suis preneuse ..

une petite question : à l arrivée des petits bouts envisagez vous de prendre une aide ménagère pour quelques mois ? et pensez vous  faire garder vos bébés au moins une fois par semaine à la crêche( c est mon mari qui est inquiet car il a regardé une émission hier sur le burn out des mamans de multiples qui tombent en dépression..) je ne suis pas pour ces démarches actuellement car je me sens capable de gérer et surtout j attends leur arrivée ... mais j aurais voulu avoir votre avis..
pour l'alimentation, un peu de féculents à chaque repas.
et oui, je te conseille de prévoir de te garder des moments pour TOI ! après pas forcément les mettre en crèche si papa peut gérer Clin d'oeil et par exemple te laisser une soirée dans la semaine faire une activité pour toi et un après midi ou une matinée durant le WE Clin d'oeil
et je vous encourage toutes vivement à vous garder du temps pour vous dès le départ !!!! sinon après c'est foutu ... toujours une bonne excuse pour ne pas le faire et on s'enfonce ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Alisonk
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #3926 le: 27 Mai 2013 à 22:00:02 »

Merci les filles pour vos ondes positives ! Je garde le moral car je pense que c'est important pour mes deux puces !

Mallory je t'envoie plein de bonnes pensées !!!

Enfait jeudi j'ai eu mon rendez vous mensuel chez l'echographe qui a vu que le col était mou, très très court et ouvert donc vite aux urgences de la clinique qui n'a pas voulu prendre le risque de me garder car pas les infrastructures pour.. Mais dans ma ville les CHU étant bondés on m'a envoyé à + de 100 kms de chez moi ...
Journalisée

Maman de Rose, 1 an et Mamange d'Ella <3
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3927 le: 27 Mai 2013 à 22:00:29 »

Bonsoir à toutes,

Juste pour vous dire que j'ai fait mon écho cet aprés-midi, je suis dosn  28 semaines, les bébés vont super bien,l'un fait 1007gr, l'autre 935, c'est la forme mais ils sont tous les 2 en siège, j'espère vraiment qu'ils vont se tourner, j'aimerais vraiment eviter la cesarienne....
Courage à Alexandra dans cette difficle epreuve.
Bonne soirée à toutes!!
bonnes nouvelles et on croise les doigts Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3928 le: 27 Mai 2013 à 22:02:00 »

Merci les filles pour vos ondes positives ! Je garde le moral car je pense que c'est important pour mes deux puces !

Mallory je t'envoie plein de bonnes pensées !!!

Enfait jeudi j'ai eu mon rendez vous mensuel chez l'echographe qui a vu que le col était mou, très très court et ouvert donc vite aux urgences de la clinique qui n'a pas voulu prendre le risque de me garder car pas les infrastructures pour.. Mais dans ma ville les CHU étant bondés on m'a envoyé à + de 100 kms de chez moi ...
on croise les doigts pour que l'hospi te permette de garder tes bébés au chaud encore un moment Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3929 le: 27 Mai 2013 à 22:02:34 »

et toi Wintry Huh? quoi de neuf ...  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: