16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 20:40:35
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248580 fois)
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #3900 le: 27 Mai 2013 à 15:58:58 »

En fait c est un germe que j ai mais apparement depuis longtemps. Le biologiste m à dit que même traite ça revenait tout le temps, d ou le traitement juste avant l accouchement pour éviter que le germe ne se propage aux bébés pendant l accouchement  Roulement des yeux
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #3901 le: 27 Mai 2013 à 16:18:12 »

Tu devrais prendre l'avis du docteur surtout..
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #3902 le: 27 Mai 2013 à 16:19:47 »

Oui t as raison je le vois la semaine prochaine..
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #3903 le: 27 Mai 2013 à 16:39:23 »

Oh... Pas chouette Lindalylou pour le DG... Mais tu rejoins le club des "aoutiennes en bikini à la fin de l'été"! Non? c'est pas ça qu'on a dit?

Alex, courage pour ces moments difficiles... Tu as raison, il faut se protéger, même si ce n'est pas facile...
J'ai vécu le deuil d'un ami cher pendant la grossesse de mon 1er, je sais ce que c'est...
Par contre tu dois être contente d'avancer sur le matériel, toi qui trouvait que rien n'était prêt!

Elsaza, super nouvelles pour ton écho! Surtout pour le col, c'est top 46! Ne t'en fais pas (encore) pour l'accouchement, il reste un peu de temps pour qu'ils se retournent ces loulous. Pour ma part, je vous raconte pas la java là-dedans! 

Alison, c'est chouette de te lire à nouveau, même si j'aurais souhaité pour toi que ce soit avec de meilleures nouvelles...  Ondes ++++ aussi!

Over, idem pour les nuits... trop galère de trouver la bonne position et je mets des plombes avant de m'endormir (ou de me rendormir...
Encore une nuit à trois réveils...  )

Sinon, l'aide à domicile est venue pour la 1ère fois aujourd'hui, et ça s'est très bien passé, alors que j'appréhendais un peu.
Elle a eu des triplés, donc le sujet de conversation était tout trouvé 
Et elle a été super efficace, aspi et serpillère dans toute la maison, vaisselle, étendage de lessive, sanitaires...
J'ai droit à 6h par semaine, prises en charge à 100% par ma mutuelle pendant 5 semaines, je ne sais pas ce que je vais pouvoir lui faire faire tout ce temps...
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #3904 le: 27 Mai 2013 à 16:45:40 »

Recoucou ,
Je suis claquee!
Donc tom 350g et louis 1kg400g! Tout va bien pour lui! Sourire
Sinon je suis pas bcp plus avancée, ils ne savent pas m'en dire+ pr la suite, j'y retourne ds 3 semaines.(avec qq affaires il m'a dit, on c jamais...)
À part attendre....
Si il arrive aux 500g ont peu les faire sortir...mais sans trop savoir le futur du petit...
C compliqué de ne pas savoir...
C ça depuis le début de toute façon....
Pour l'instant j'arrête de me prendre la tête...j'achète pour 1, je chouchoutte les 2.....et on verra au moment venu!

Lindalylouc con pour tes résultats de DG, mais au moins t fixé , et tu peux faire gaffe...

Alexandre désolée pour ton amie, proteges toi tu as raison,et plonge toi ds la chambre, ça va t'occuper l'esprit!

elsaza bonnes nouvelles, il va bien y avoir une petite pirouette avant la fin!;-) et super col!


Sinon mon test du glucose est pose pour mercredi 8h20!
Vous croyez que je peux apporter mon transat?! Clin d'oeil

Voilà voilou
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #3905 le: 27 Mai 2013 à 16:45:49 »


  Alexandra toutes mes bonnes ondes pour toi et tes petits bébés

 Lindalylou j'ai eu le streptocoque b de détecter pour ma troisième grossesse , en ce qui me concerne j'ai été traité par une perfusion d'antibiotique durant l'accouchement pour que le bébé ne soit pas contaminé et il en a aussi eu pendant 48 heures aprés l'accouchement .En fait pour nous c'est rien , mais il faut éviter de le donner à bébé d'où les antibiotiques.
généralement ils font un prélévement vaginal vers huit mois de grossesse pour que l'équipe le prenne en charge au moment de l'accouchement.
mince pour le diabète gestationnel, bienvenue au club .
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #3906 le: 27 Mai 2013 à 17:05:07 »



   Mallory il s'accroche  ton petit bonhomme, quel force!
 
Milèna super pour l'aide à domicile que tout soit pris en charge par ta mutuelle
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #3907 le: 27 Mai 2013 à 17:08:40 »

Coucou les filles!

Alex, désolée pour ton amie, préserve toi et tes bébés de ce choc émotionnel le plus possible car ce n'est pas bon pour vous...

Elsa, top le CR et le col, que ça continue... Et tu échappes au régime strict et aux mesures de glycémie qui rythment mes journées, t'en as de la chance, mais fais attention tout de même au vilain sucre car moi aussi j'étais juste limite et j'y ai eu le droit!!!

Linda, bienvenue au club des aoûtiennes en bikinis a la fin de l'été!! (J'adore l'expression Milena), commence dès que tu peux à faire le deuil du sucre, on s'y fait à force, et le plus embêtant c'est les mesures de glycémie 6 fois par jour... Dis toi comme moi qu'on prendra moins de kilos!!!! Si t'as besoin de conseils sur le régime avant de voir le diabetologue, n'hesîte pas si je peux t'aider!

Mallory, bonnes nouvelles pour ton écho, et ton petit s'accroche toujours, il est super combatif... Contente que le rdv psy t'ai fait du bien...  Bisou et pour le test du glucose, demande à passer les 2 heures de test allongée sur un fauteuil de prélèvement, ils ne se servent pas de tous en même temps! Ce sera beaucoup mieux que sur une chaise de salle d'attente et tu pourras même dormir!

Alison, ondes +++ pour les garder le plus possible au chaud!

Moi je rentre de ma réunion à la PMI, 1h30 assise sur une chaise avec une ambiance plombée à entendre parler de tous les risques d'accident domestiques etc... C'est intéressant car la nana donne de bons conseils mais ça met le moral dans les chaussettes tout ce qui peut leur arriver à nos bouts de chou... Et pas d'autre choix que d'assister à cette réunion, car c'est organisé par le conseil général du département pour nous remettre les sièges auto offerts par eux ( c'est du chantage lol) Donc je suis contente, je suis rentrée avec mes 2 cosy tous neufs et surtout gratuits!!!

Demain grosse journée hopital, pds au labo, monito en salle de naissance et rdv gygy 2h après, ça va être fatiguant... Écho morphologique du 3ème trimestre jeudi (parce qu'ils peuvent as tout faire en même temps bien sur!!) j'espère que mon col est resté sage...

Bonne fin de journée à toutes  Bisou Bisou prenez soin de vous!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #3908 le: 27 Mai 2013 à 17:47:10 »

milena super pour l aide ménagère. 6h par semaine c top!
Pour le bikini j espère !!! Au moins ça!!!! Mais bon j y crois pas trop!!! Bisou

mallory ton petit Tom est un battant et super si Louis va bien!! Pleins de  Bisou Bisou

elsa merci pour les infos sur le streptocoque, j en parlerai avec le gygy la semaine prochaine.  Bisou

bibine je commence l arrêt du sucre des aujourd hui mais c vrai que j ai un peu de mal la.. Je vais déjeuner quoi?,? Mon plaisir du matin c était le nut*ella!!!!! Enfin.. C est l histoire de qqs semaines, enfin j espère!! Mais je veux bien qqs conseils diet qu on t à donne. Merci
 Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #3909 le: 27 Mai 2013 à 17:55:25 »

J'ai parcouru rapidement, je vois que mes trinomettes ont opté pour la taille de guêpe direct après l'accouchement ! Désolée les filles, dites-nous si vous trouvez des substituts au sucre doppeur de moral...

Alison, c'est pas marrant l'hospi, mais au moins t'es en sécurité, ils gèrent. Courage et j'espère qu'ils te laisseront un peu sortir avant la fin !

Alex, mes condoléances pour ton amie, tu as raison de te protéger au max.

Mallory c'est extraordinaire ce que ton Tom est un battant, tu peux être fière de lui, de son frère et de toi !

De mon côté j'ai reçu mes analyses, alors évidemment j'y comprends rien, mais tout est dans les normes sauf les "phosphatases alcalines", bien au-dessus de la moyenne. Apparemment c'est des enzymes du foie, alors ça associé aux gratouilles....  
Mais je m'emballe pas, on verra l'interprétation. Demain j'ai écho morpho et monito, à suivre...
Je croise les doigts pour que comme toi Over ça soit une histoire de lessive !
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
sanalo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #3910 le: 27 Mai 2013 à 17:57:06 »

bonjour à toutes!du coup samedi je suis allée faire le test du diabête donc boire mon flacon de 75g de glucose..goût citron...pas très bon..et faire ma prise de sang du mois aujourd'hui  le DOC m a appelé car je présente une anémie modérée ( normale dans une grossesse multiple) et je suis descendue bas dans mon taux de sucre 2h après mon flacon.. je fais des hypoglycémies si je ne mange que des sucres rapides...d où mon malaise de la semaine dernière avec sueurs++
il faut donc que je mange des féculents et du fer +++ alors bonjour les kilos...si vous avez des conseils en alimentation je suis preneuse ..

une petite question : à l arrivée des petits bouts envisagez vous de prendre une aide ménagère pour quelques mois ? et pensez vous  faire garder vos bébés au moins une fois par semaine à la crêche( c est mon mari qui est inquiet car il a regardé une émission hier sur le burn out des mamans de multiples qui tombent en dépression..) je ne suis pas pour ces démarches actuellement car je me sens capable de gérer et surtout j attends leur arrivée ... mais j aurais voulu avoir votre avis..
Journalisée

Emilie &Franck parents de Lola née le 23/06/2010
et le 10/08/2013 à 35 sa +1 : Sacha ( 2, 590kg) et Nathan (2, 230kg) ont pointé leur petit bout de nez...
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #3911 le: 27 Mai 2013 à 18:38:46 »


bibine je commence l arrêt du sucre des aujourd hui mais c vrai que j ai un peu de mal la.. Je vais déjeuner quoi?,? Mon plaisir du matin c était le nut*ella!!!!! Enfin.. C est l histoire de qqs semaines, enfin j espère!! Mais je veux bien qqs conseils diet qu on t à donne. Merci
 Bisou

Alors je te donne les grandes lignes, après tu auras un régime plus personnel selon tes goûts et tes habitudes. Alors bien sûr éviter les sucres rapides, sirops, boissons sucrées genre coca, désolée aussi pour ton nutell@!  Clin d'oeil, gateaux, confiture, yaourts sucrés et autres crèmes desserts etc etc... Éviter le pain blanc qui fait monter la glycémie, préférer le pain céréales ou complet, faire 3 repas par jour + 1 collation le matin et l'après midi espacées d'eau moins 2h du dernier repas ( c'est le temps que ta glycémie retombe), chaque repas doit comporter une protéine (viande, poisson ou oeuf ), et un mélange de légumes + féculent (ou remplacer le féculent par pain) et terminer par un yaourt ou fromage blanc ou petit suisse nature. Jamais de fruits pendant les repas (pas de jus d'orange au petit dej non plus ça c dur) mais les manger lors des collations avec un laitage nature. Ils déconseillent aussi fortement les substituts du sucre genre aspartame ou stevia... Ah oui tu as le droit à une cuillère de matière grasse a chaque repas (beurre ou vinaigrette) voilou voilou je crois que j'ai fait le tour des grandes lignes du régime des futures mamans avec du DG (alors que normalement c'est le moment de manger sans complexe snif!! )

Bon courage, c'est pour les loulous!!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #3912 le: 27 Mai 2013 à 18:45:43 »

Merci bibine. T as raison normalement on devrait pouvoir manger tous ce qu on veut! On a une bonne excuse!!! Mais bon comme tu dis c es pour les bébés.  Bisou Bisou

sev attends de voir ton médecin. Pour ma première grossesse ils pensaient que j avais une cholestase avec un bilan hépatique très très perturbé, j ai même eu droit au traitement pour, le delursan. Et en fait c était pas du tout ça, c était une réaction à un médoc que j avais pris pour l angine Roulement des yeux
Je croise les doigts pour que ça ne soit pas ça. Mais au pire des cas il y a un traitement pour.. Tu le vois quand le doc?
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #3913 le: 27 Mai 2013 à 19:36:07 »



  Bibine bon courage pour ta journée hôpital demain et puis pour tes conseils diététiques .
 Lindalylou on va se serrer les coudes, tu te vengeras sur le nutella aprés la naissance

Sév j'éspère que ton rendez -vous va bien se passer demain , on croise les doigts et les orteils Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sanalo tu fais le contraire de nous , j'éspère que cela va se stabiliser, si tu manges des féculents et du fer normalement cela ne va pas te faire grossir.on en a besoin pour tenir le coup des sucres lents.

pour répondre à ta question , j'envisage de prendre une aide aussi aprés la naissance des bébés, je suis en congé parental , je vais donc le prolonger avec les jumeaux
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3914 le: 27 Mai 2013 à 21:16:55 »

Coucou les filles,

Ça fait très longtemps que je ne suis plus passée ici et je dois bien avoir plus de 100 pages de retard alors j'espère bien que tout va pour le mieux pour toutes les futures mamans présentes ici !

Pour ma part je suis hospitalisée depuis 5 jours pour une menace d'accouchement prema sévère, à plus d'une heure de chez moi.. Pas folichon tout ça mais on fait avec !
 Bisou

Je vous embrasse et bon après midi !
contente de te lire mais par contre les nouvelles pas top ... Triste
qu'est ce qu'il t'arrive que tu es en MAP Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: