02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 00:57:27
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 246628 fois)
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #3885 le: 27 Mai 2013 à 10:10:38 »

Coucou tout le monde!!

Merci alex pour les infos. Je la ferai faire la ceinture et on verra bien si ça fait qqchse Huh?
J espère que de ton côté tout est ok?

Sinon les filles pour les suivi sage femme le dimanche c était exceptionnel!!! Elle avait la préparation de son mariage le samedi donc ça l arrangeait! Clin d'oeil

Sinon j attends avec impatience la fin de matinée pour les résultats du glucose et mon analyse d urine que j avais fait jeudi...

 Bisou Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #3886 le: 27 Mai 2013 à 10:33:38 »

1er RDV de la journée passé.  Donc c'était avec la psychologue.
J'ai pleurer pd 1h , mais après on se sent bien.
Elle me dit que tt se que je ressent est normal, que je suis maman de 2bb et je le serais tjs....
Que je dois profiter du moment présent. .des moments avec eux 2...et lesser pr l'instant les doutes et les décisions aux médecins. ..

Voilà. Prochain RDV11h écho et après obstétricien. ...
En attendant je squate un banc au soleil et ça fait bcp de bien !
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #3887 le: 27 Mai 2013 à 11:12:01 »

C'est super que tu aies pu lâcher et mettre des mots sur toutes ces émotions douloureuses et difficiles! Pleins de  Bisou Bisou Bisou ma trinomette!

Profite maintenant du soleil et viens nous raconter tes rdv dès que c'est fini!
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
over
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #3888 le: 27 Mai 2013 à 11:44:28 »

un petit coucou du nord, ou pour une fois nous avons la chance d'avoir un grand soleil, certes que 18 ° mais bon c'est toujours pour appréciable que la pluie et le gris ....

alors comment allez vous les filles ?

Sév tu as eu tes résultats pour la cholestate gravidique ?
je pense fort à toi, car c'est pas un moment agréable à passer cette attente , surtout avec les gratouilles,
ils t'ont donné quelque chose en attendant ?

Mallory, c'est vraiment bien que tu puisses parler à quelqu'un d'exterieur, ca ne peut que te faire du bien, elle a l'air de bon conseil en plus ta psychologue, vient vite nous donner de vos nouvelles apres ton echo, tu as vraiment une journée fort chargée aujourd'hui dit donc

Lindalylou, alors ces résultats ? ca a été ?

Sarah comment vas tu ? j'espere que ca va mieux ?
et vous les filles comment allez vous ??

De mon coté la gynéco m'a continué l'atarax, un de 25 par jour, mais je voudrais bien arreter ca, je n'aime pas prendre de cachet surtout pour mes petits loups, enfin
sinon je me gratte beaucoup moins, donc il s'agissait de ma lessive, du coup maintenant on est passé à le chat sensitive et top,
sinon voila j'ai atteint mes 11 kg et je pense que mes 12 sont proches... sniff
en plus de cela hier j'ai découvert que j'avais attrapé également ma 1ere vergeture je suis verte, pourtant depuis le premier jour de grossesse je me tartine tous les soirs d'huiles ou creme et bien voila sniff sniff
je me demande bien comment je vais etre à la fin, j'ai peur
sinon mes nuits ne sont pas terrible, ca fait deux jours que j'ai comme le brulant par moment mais surtout la nuit, et mon ventre est toujours tendu ca pese, et le dos aie aie aie, mais bon les loulous bougent énormement et les formes qu'ils prennent sur mon ventre sont assez impressionnante, je me repose au maximum la journée
aujourd'hui rdv anest, ca devient vraiment concret pour mon accouchement, je dois également faire un scanner pour les hanches, vous l'avez fait aussi ?? je commence à flipper pour l'accouchement en fait,
voila les nouvelles de mon coté
je vous fais de gros bisou

Journalisée

Mes trésors enfin dans mon bidon après plus de 5 ans d'attente et de parcours PMA ...
Une petite princesse et un petit prince attendus pour le 05/08/2013
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3889 le: 27 Mai 2013 à 12:57:41 »

Mallory +++ Bisou

Over, contente de te lire Souriant
tu vas déjà voir l'anesthésiste Huh? c'est vachement tôt ... non ? tu as fait l'analyse de sang aussi ? parce que maintenant les résultats de prise de sang pour l'anesthésie ne sont plus valables que 3 semaines, alors si c'est le cas, tu devras la refaire ...  c'est étonnant ... que ce soit si tôt  Huh?
pour mon grand c'était prévu à 36SA ( manque de bol il est né la semaine précédant le RdV  Tire la langue , du coup pour les jujus on l'avait programmé à 34SA et donc c'était bon puisqu'ils sont nés à 36+3 et pour ma dernière, on était resté sur 34SA et j'ai dû refaire la PdS à 37SA car née à 39 +3 )

portez vous bien les mamans et profitez des quelques rayons de soleil , ca fait du bien au moral et donc aux bébés  Souriant Cool Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Alisonk
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #3890 le: 27 Mai 2013 à 13:07:12 »

Coucou les filles,

Ça fait très longtemps que je ne suis plus passée ici et je dois bien avoir plus de 100 pages de retard alors j'espère bien que tout va pour le mieux pour toutes les futures mamans présentes ici !

Pour ma part je suis hospitalisée depuis 5 jours pour une menace d'accouchement prema sévère, à plus d'une heure de chez moi.. Pas folichon tout ça mais on fait avec !
 Bisou

Je vous embrasse et bon après midi !
Journalisée

Maman de Rose, 1 an et Mamange d'Ella <3
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #3891 le: 27 Mai 2013 à 13:52:40 »


Milèna , c'est clair , on finir par créer une page spéciale pour les aînés réfractaires à une bonne nuit de sommeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Lindalylou on attend tes résultats

mallory , tu as vraimant  fait le bon choix , cela va te soutenir dans cette rude épreuve, profites bien du soleil cela fait du bien au moral

Over, contente de te lire, pour le scanner c'est pour savoir si tu as la place de passer tes bébés dans ton bassin, ton médicament c'est pour les contractions?
pour les nuits je crois qu'on est toutes un peu dans le même cas ça commence à prendre du volume

je reviens de mon rendez-vous gynécologue, je suis donc au seuil du diabète géstationnel pour ma dernière mesure , 1,53 et le seuil est 1,53 aprés deux heures( donc pas un gros diabète) il m'a dit qu'il n'allait pas m'embêter avec le rendez-vous avec une nutritionniste et des mesures de ma glycémie car mes bébés n'étaient pas gros et que je n'avais pris que 11 kg, il me fait confiance pour enlever tous les sucres rapides de mon alimentation et manger plutôt du pain
complet .
Les bébés vont bien  le petit gars fait 1385g il est toujours en siège le coquin et c'est lui le premier, je croise les doigts pour qu'il se retourne vite car je me souviens que pour mes grossesses précédentes ils s'étaient tous plus ou moins retournés entre Cinq mois et six mois de grossesse.ça commence à m'inquièter.
la petite fille fait 1219g, je suis à 30 semaines plus un jour.
le col est à 46 mm
voilà pour les nouvelles
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #3892 le: 27 Mai 2013 à 13:55:01 »



 Alisonk , bon courage j'éspère que cela va passer
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3893 le: 27 Mai 2013 à 14:27:17 »

++++ alisonk pour que tu puisses tenir les semaines à venir!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #3894 le: 27 Mai 2013 à 14:50:26 »


Mallory : Tiens nous au courant pour ton écho. Vis l'instant présent comme te l'a conseillé la psy. Enorme cargaison de bonnes ondes pour toi et tes loulous

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #3895 le: 27 Mai 2013 à 15:09:25 »

Mallory, ça va te faire vraiment du bien ces séances psy , tiens nous au courant.

Super Elsa ton écho ! Moi suis au meme stade que toi et ils ont toujours la tete en haut alors que depuis le début ils avaient la tete en bas. Mais moi je sais que je vais avoir une césarienne, donc c'est moins dérangeant.
Super ton col dis donc !!

Alison je suis de tout coeur avec toi, tu es entre de bonnes mains à l'hopital, repose toi au max.

J'ai été chamboulée hier, j'ai perdu une amie dans un accident domestique, je vous donne pas les détails, en tout cas, j'essaye de me protéger au max pour mes bébés... je n'ai pas envie de leur communiquer mon stress, même si j'imagine qu'ils ont senti ma peine et mon choc... j'essaye de pas être seule au max..

Sinon, j'ai trouvé figurez vous sur le forum jumeaux et plus de paris sur Facebook, une maman qui vend la poussette que je veux ! j'espère qu'elle est en bon état, c'est franchement ça de gagné et c'est super car la poussette n'a que 10 mois...

J'ai acheté les lits, la semaine derniere et je crois que je vais opter pour une table à langer à roulette, qui fait baignoire aussi, elle est chère mais j'ai une mini salle de bains...

A bientôt les filles
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #3896 le: 27 Mai 2013 à 15:12:39 »

Hello Over

As tu essayé la crème anti vergeture P@lmer's, car ça m'a même fait disparaitre les vergetures de mon adolescence sur les cuisses, à moins que ce ne soit mes 2 petits choux qui me bouffent de la graisse...
J'ai reperdu des seins, des cuisses et du cul, incroyable non ?
Atarax, tu peux en prendre sans problème je crois, j'ai un site donné par la sage femme de tous les medocs testés, mais je comprenne que ça te dérange un peu..
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #3897 le: 27 Mai 2013 à 15:14:28 »

mallory je te souhaite pleins de courage Bisou Bisou Bisou

over tant mieux si les démangeaisons ont diminué!!

Bon, j ai eu mes résultats
Alors j ai un streptocoque dans les urines! Le mec du labo me dit que c et rien qu il faut juste que je sois traite 1semaine avant l accouchement! Encore faut il savoir quand j accoucherai Huh? Huh? Parcequ apparement on peut contaminer le bébés pendant l accouchement.

Sinon, 2ème bonne nouvelle du jour, je rejoins le club des diabète gestationel!!! C est mon taux a la 2ème heure qui est trop élevé 1g68
Voilà. J ai rdv chez le gygy le semaine prochaine, je sais pas trop si je dois le prévenir avant ou si ça peut attendre..

esla super les loulous vont bien et un col de compet Clin d'oeil  Bisou

Mince alex je suis désolée mais tu fais bien de te protéger. Courage Bisou Bisou

alisonk bon courage et pleins d ondes++++++


Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #3898 le: 27 Mai 2013 à 15:38:03 »

Je viens d avoir le gygy au tel il me confirme bien le DG!!

Elsa, bibine, voilà vous pouvez me compter permis vous
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #3899 le: 27 Mai 2013 à 15:54:41 »

Coucou Linda

Courage pour le diabète, je pense qu'une fois bien rôdée tu vas bien y arriver, c'est très bien de le détecter vite.

ça veut dire quoi un streptocoque dans les urines ??
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: