17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 14:31:38
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248849 fois)
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #3840 le: 25 Mai 2013 à 11:52:31 »

Hello Milena,
Disons que 6 kilos, c'était vraiment pas beaucoup, alors tu avais de la marge -;))
moi sans en faire une maladie je me pèse tous les 3/4 jours pour checker un peu et me mettre dans le droit chemin ! par contre, t'es sure que t'as pas de diabète ?
Bon wend !!
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #3841 le: 25 Mai 2013 à 11:56:58 »

Hello les filles,
J'ai une question pratique, est ce que la lessive le chat" sensitive"" suffit ou faut une lessive spéciale bébé ?
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #3842 le: 25 Mai 2013 à 12:08:46 »

Milena, comment peux tu dire que tu pensais échapper à la prise de poids , je te rappelle que tu as des jumeaux inside 
c'est pas parce qu'on a des jujus qu'on prend bcp de poids Clin d'oeil

( j'ai pris 12kg pour mes jujus qui faisaient 3.2 et 2.9 Clin d'oeil .... )
non, pas taper

A 27SA, j'avais pris 6 kilos ...  Pas taper aussi !!! Je n'ai pas le moindre idée de combien j'aurais fait en accouchant à terme ....

Ne vous inquiétez pas les filles, vous allez vite tout reperdre ensuite, surtout si vous allaitez et ne serait-ce qu'avec la fatigue (je ne veux pas vous casser le moral, mais les nuits risquent de devenir agitées d'ici 2 à 3 mois)  Bisou alors profitez des semaines qui arrivent pour vous reposer un max même si ce n'est pas facile avec un gros bidon.

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #3843 le: 25 Mai 2013 à 12:12:43 »

Il ne reste pas 2 à 3 mois mais par exemple pour moi, max 7 semaines -;)) ça va aller très vite !!!
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #3844 le: 25 Mai 2013 à 13:31:59 »

Hello Milena,
Disons que 6 kilos, c'était vraiment pas beaucoup, alors tu avais de la marge -;))
moi sans en faire une maladie je me pèse tous les 3/4 jours pour checker un peu et me mettre dans le droit chemin ! par contre, t'es sure que t'as pas de diabète ?
Bon wend !!

Bououh! Si nos vénérables s'y mettent!!!  Tire la langue
Merci Alex pour ton soutien! 
Et pour le diabète, la gynéco a vu les résultats et m'a dit que non. Je pense que c'est plutôt le fait d'être alitée depuis bientôt 3 semaines... et de compenser l'inquiétude par du chocolat  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
(pardon pour celles qui font du DG  )

Hello les filles,
J'ai une question pratique, est ce que la lessive le chat" sensitive"" suffit ou faut une lessive spéciale bébé ?

Moi mon loulou a fait de l'eczema très tôt donc on utilise des noix de lavage pour ses affaires. C'est économique, écologique et on a toujours trouvé que ça lavait très bien (en ajoutant du sel détachant en cas de grosses tâches)

Il ne reste pas 2 à 3 mois mais par exemple pour moi, max 7 semaines -;)) ça va aller très vite !!!

 
déjà!!!!

pour moi, pas loin de 2 mois quand même, et 10 semaines avant d'atteindre l'objectif des 37 SA!
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
maléane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #3845 le: 25 Mai 2013 à 13:37:19 »

coucou, alors perso pour le linge bébé de ma fille, j'utilisais la marque "arbre vert" speciale bébé,mais maintenant je suis passée avec le Chat Sentivive aussi.
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3846 le: 25 Mai 2013 à 13:37:41 »

Hello les filles,
J'ai une question pratique, est ce que la lessive le chat" sensitive"" suffit ou faut une lessive spéciale bébé ?

je n'ai jamais pris de lessive spéciale bébé, je prends pour toute la famille et j'ai toujours pris ca une lessive au savon de marseille, par contre je ne mets pas d'assouplissant.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3847 le: 25 Mai 2013 à 15:17:14 »

j'ai rajouté les nouvelles arrivantes sur la récap de la première page Sourire
s'il y a des erreurs ou des oublis, dites le moi  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #3848 le: 25 Mai 2013 à 15:51:31 »

Merci pour vos infos !
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #3849 le: 25 Mai 2013 à 16:46:10 »

Coucou les poulettes, les vénérables et mes trinomettes cheries!
J'ai ete comme d'hab en pleine activite depuis le retour de Zhom et de loulou de leur vacances... Les bebes vont tres bien, mi mai ils faisaient 1.100kg chacun et sont tres toniques. Col verrouillé et tres long.
Toujours des pb psychologiques dc suivi psy tjs necessaire et cheri est convié a une seance le 19juin, jour de l echo du 3eme trimestre.
J'essaie d'etre le plus a l'ecoute de mon  corps et la aujourd hui je paye la soiree d anniv surprise d hier et je contracte a mort dc repos! Et loulou chez ma mere.
Merci a mes trinomettes pour vos mots et soutiens, Marraine j'ai eu ton bisou et te le renvoie aussi ^^
Portez vous bien a toutes, et a bientot
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3850 le: 25 Mai 2013 à 16:48:49 »

contente de te voir par ici et de lire que tout va bien pour tes loulous  Souriant Bisou
prends soin de vous  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #3851 le: 25 Mai 2013 à 17:11:27 »

Coucou les poulettes, les vénérables et mes trinomettes cheries!
J'ai ete comme d'hab en pleine activite depuis le retour de Zhom et de loulou de leur vacances... Les bebes vont tres bien, mi mai ils faisaient 1.100kg chacun et sont tres toniques. Col verrouillé et tres long.
Toujours des pb psychologiques dc suivi psy tjs necessaire et cheri est convié a une seance le 19juin, jour de l echo du 3eme trimestre.
J'essaie d'etre le plus a l'ecoute de mon  corps et la aujourd hui je paye la soiree d anniv surprise d hier et je contracte a mort dc repos! Et loulou chez ma mere.
Merci a mes trinomettes pour vos mots et soutiens, Marraine j'ai eu ton bisou et te le renvoie aussi ^^
Portez vous bien a toutes, et a bientot

Contentes d avoir des nouvelles et que tout aille bien pour toi et tes loulous!!  Bisou  Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #3852 le: 25 Mai 2013 à 17:24:22 »



  Alexandra moi non plus je ne prends pas de lessive spécial pour bébé, j'achète soit l'arbre vert soit une lessive liquide écologique  avec de l'huile essentiel de lavande que j'achète en biocoop (je garde la bouteille et la ramène pour la remplir ainsi j'économise 2 euros à chaque fois).

Milèna 12kg c'est pas non plus énorme à six mois pour des jumeaux, pour mon troisième j'avais pris 20kg il était tout seul et je ne faisais pas non plus de diabète géstationnel.bon ok il faisait 3820kg , d'aprés ce que tu dis tes petits gars vont faire un bon poids , ça me paraît pas déconnant tout ça .pour les 20kg j'ai gardé que 6kg (donc j'en ai perdu 14kg trés rapidement)mais je partais d'assez bas 50kg pour 1m68 .

du coup je me dis qu'avec des jumeaux ça risque de descendre encore plus vite Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
O-nine bon courage

Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #3853 le: 25 Mai 2013 à 17:45:27 »

Contente de te lire ici O_nine!  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #3854 le: 25 Mai 2013 à 23:06:11 »

Bonsoir les filles,

Oh la la, Bibine et Lindalylou, vous me faites peur pour l'aide ménagère car visiblement, vous avez toutes les 2 pris 4h par semaine, ce qui pour moi est énorme. Sans enfants, je pensais prendre 2h/2h30 alors je me demande ce qu'elle va réussir à faire!!  Huh? Bon, je verrais bien jeudi avec la nénette de la CAF si cela semble raisonnable.

Emi, tu peux demander une aide à la CAF! C'est ce que j'ai fait (comme toi, nos jujus seront nos 1ers enfants).

Milena, super nouvelles, je suis contente pour toi ! Moi pour les kilos, j'ai aussi noté +12kg ce matin! Ca s'enchaîne vite sur les derniers mois, vraiment. En même temps, je me dis que les bébés en profitent bien, donc c'est tant mieux. C'est clair que tes loulous font un bon poids : 960g à 25SA, c'est beau, moi ils étaient à peu près à cela plutôt vers 27SA donc c'est vraiment bien. Pareil, je pense avoir sûrement pris d'un peu partout quand même car y'a qd mm pas 12 kg dans mon ventre ; par contre, je voie que je commence à prendre dans les cuisses et alors, là, ça m'inquiète!! 

Marraine, pourquoi pas d'assouplissants? Y'a trop de trucs chimiques pour les bébés? Parce que, comment fait-on pour garder des beaux vêtements bébés tous doux? Déjà, on m'a dit qu'en cas de régurgitation, il fallait essayer de laver au plus vite car sinon, ça laisse les fameuses tâches jaunes qui ne partent plus. Après, j'ai remarqué sur les vide-greniers que certaines mamans avaient encore des bodys tout beaux et des pyjamas en velours tout doux alors que chez d'autres, c'est tout rêche. Les déjà mamans, comment doit-on faire pour bien entretenir le linge de nos bébés??

Onine, contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien!

Pour Sarah, je sais qu'elle a arrêté le traitement hier et les contractions se sont nettement calmées. Elle reste à l'hôpital jusqu'à lundi minimum pour être suivie et vérifier le col.

Bon sinon, de mon côté, grosse journée vendredi, j'étais vraiment vannée à la fin de la journée : donc vraiment, 1 objectif par jour, c'est LARGEMENT suffisant.
Autrement, j'ai commencé à ranger la chambre des bébés et trier les vêtements : du coup, ça devient vraiment concret, j'avais presque les larmes au yeux en regardant ces nouveaux meubles et ces tous petits vêtements!! Ah la la, qu'est ce qu'on les aime déjà nos petits loups à venir!! Souriant Sinon, je suis en pleine recherche de stickers pour faire des espaces un peu plus personnalisés entre nos 2 bébés et j'ai trouvé tellement de choix sur Internet, c'est incroyable tout ce qu'il y a pour les bébés! Voilà un nouvel objectif: me décider dans mon choix!! 

Ah oui, j'ai trouvé en librairie une BD reprenant les principes du livre "Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus" : c'est vraiment bien fait et assez marrant alors je l'ai acheté pour la "boîte à Papa"!!  Clin d'oeil Et vous, les filles, vous avez avancé dans votre boîte cadeau?

Bonne soirée/nuit!
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: