Wintry06
|
|
« Répondre #3795 le: 24 Mai 2013 à 11:12:18 » |
|
Coucou , Contente de te lire Elvenn et de voir que les nouvelles sont bonnes!!! Marrant oui, comme la situation est identique à la mienne, à la différence près du sexe des bébés! ;-) Ah la la, 7 vies, moi aussi j'avais pleuré, et à l'époque, j'étais pas enceinte alors j'imagine!! Sanalo, bon courage pour le test glucose de demain! Je viens d'envoyer un texto à Sarahsteph pour avoir des nouvelles : ils devaient lui enlever la perf ce matin. Sinon, j'ai pris rdv avec l'assistante sociale de la CAF jeudi prochain pour mettre en place l'aide à domicile. Aujourd'hui, j'ai trop d'objectifs à remplir entre la chbre des bébés, le repassage, et de la couture! Va falloir que je fasse un choix!! A plus les filles, bonne journée à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
30 ans, grossesse bi-bi. Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1 En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
|
|
|
elsaza
|
|
« Répondre #3796 le: 24 Mai 2013 à 11:19:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans), et aussi d'Emile et Lucie nés le 27 juillet 2013 trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
|
|
|
elsaza
|
|
« Répondre #3797 le: 24 Mai 2013 à 11:40:59 » |
|
Au fait Milèna ta visite chez le gynéco c'est aujourd'hui?
|
|
|
Journalisée
|
35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans), et aussi d'Emile et Lucie nés le 27 juillet 2013 trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
|
|
|
Elvenn
|
|
« Répondre #3798 le: 24 Mai 2013 à 11:56:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
33 ans chéri aussi Grossesse 1 Emma 4 ans Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13 Prochain rdv gygy le 10/06 Prochaine écho le 19/06 31sa Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
|
|
|
khad
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #3799 le: 24 Mai 2013 à 12:14:41 » |
|
contente de vous voir par ici Sanalo et Khad Sanalo, tu connais le sexe de tes bébés et ta réelle DPA c'est quand du coup ? Khad, quel type de grossesse as tu ? tu connais les sexes de tes bébés ? et ta DPA c'est quand ? racontez nous tout les filles Coucou les filles, c'est une grosssesse géméllaire bi amnio/bichoriale oui je n'ai pas pu attendre la naissance pr connaitre le sexe ce sont des petits gars et ma DPA est prévue pr le 08/08/2013
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev*2
|
|
« Répondre #3800 le: 24 Mai 2013 à 12:24:07 » |
|
Des pancakes... Khad, des garçons c'est chouette c'est la mode chez les aoutiennes, un peu ! Ça y est j'ai eu mon monito, et il était nickel, zéro contractions, bébés à fond la caisse. Apparemment j2 est en train de se retourner en céphalique aussi, c'est pour ça que j'ai galéré hier, c'était peut-être le grand déménagement. On verra mardi à l'écho. Pour le test du glucose, il pense que c'est vraiment pas la peine. Moi je dis tant mieux ! Et faut dire qu'aujourd'hui ça va mieux le moral, je m'en fous des kilos, je retrouve mon amoureux ce soir !!! Par contre méga bilan sanguin foie, rein, pancréas, ions et tout et tout, pour vérifier pour les gratouilles et une éventuelle infection (j'ai des ganglions comme pour une angine qui veulent pas me lâcher). Qu'est-ce qu'on aura pu me vider de mon sang pendant cette grossesse ! Et encore, je suis immunisée pour la toxoplasmose j'en esquive une par moi. Au fait, le sage femme, super, un bon gars sympathique et débonnaire, pro, parfait !
|
|
|
Journalisée
|
Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
|
|
|
khad
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #3801 le: 24 Mai 2013 à 12:24:36 » |
|
Bienvenue Khad et Sanalo, moi aussi maman d'une petite fille de 2 ans, je me pose pas mal de questions, mais je reste positive et je me dis que tout va bien se passer, ça va etre dur par moment, mais nous formerons une belle famille. Poussette achetée vendredi...c'est énorme!!!
Merci Maléane je reste aussi positive mais étant d'une nature anxieuse je me pose des questions mais tu as raison il faut avoir la positive attitude lol dis moi quel type de poussette tu as acheté celle ou les bb sont l'un a coté de l'autre ou celle ou ils st l'un devant l'autre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
khad
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #3802 le: 24 Mai 2013 à 12:28:40 » |
|
Des pancakes... Khad, des garçons c'est chouette c'est la mode chez les aoutiennes, un peu ! Ça y est j'ai eu mon monito, et il était nickel, zéro contractions, bébés à fond la caisse. Apparemment j2 est en train de se retourner en céphalique aussi, c'est pour ça que j'ai galéré hier, c'était peut-être le grand déménagement. On verra mardi à l'écho. Pour le test du glucose, il pense que c'est vraiment pas la peine. Moi je dis tant mieux ! Et faut dire qu'aujourd'hui ça va mieux le moral, je m'en fous des kilos, je retrouve mon amoureux ce soir !!! Par contre méga bilan sanguin foie, rein, pancréas, ions et tout et tout, pour vérifier pour les gratouilles et une éventuelle infection (j'ai des ganglions comme pour une angine qui veulent pas me lâcher). Qu'est-ce qu'on aura pu me vider de mon sang pendant cette grossesse ! Et encore, je suis immunisée pour la toxoplasmose j'en esquive une par moi. Au fait, le sage femme, super, un bon gars sympathique et débonnaire, pro, parfait ! Merci Sev2 je suis contente, j'espère que tes exams seront bon, moi non immunisée par la toxo dc jy ai droit ts les mois lol qd est prévu ta date de DPA ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lindalylou
|
|
« Répondre #3803 le: 24 Mai 2013 à 12:54:06 » |
|
Salut les filles! elvenn super pour ton écho. Les loulous on bien grossis! Et en plus un col de compet! sev nickel si y a pas eu de contrax au monito! Maintenant on attends ta pds! wintry on a dit 1objectif par jour!!! Pour moi c est zéro objectif ménage, j ai l aide ménagère pour la première fois aujourd hui! On verra bien ce que ça donne
|
|
|
Journalisée
|
33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
|
|
|
Lindalylou
|
|
« Répondre #3804 le: 24 Mai 2013 à 12:54:41 » |
|
Alors bibine des nouvelles de o nine
|
|
|
Journalisée
|
33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #3806 le: 24 Mai 2013 à 13:00:36 » |
|
bonnes nouvelles Elvenn prenez soin de vous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Lindalylou
|
|
« Répondre #3807 le: 24 Mai 2013 à 13:14:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elsaza
|
|
« Répondre #3808 le: 24 Mai 2013 à 13:27:46 » |
|
sév contente que tu es un super sage -femme, tu auras les résultats quand de ta prise de sang? lindalylou, tu vas pouvoir souffler un peu c'est quand même appréciable , car l'aspirateur je ne peux plus moi, et puis avec des petits on sollicite déjà assez notre bidon comme ça , merci pimousse de nous encourager au quotidien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elsaza
|
|
« Répondre #3809 le: 24 Mai 2013 à 13:29:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|