16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 22:16:44
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248606 fois)
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #3795 le: 24 Mai 2013 à 11:12:18 »

Coucou ,
Contente de te lire Elvenn et de voir que les nouvelles sont bonnes!!! Marrant oui, comme la situation est identique à la mienne, à la différence près du sexe des bébés! ;-)
Ah la la, 7 vies, moi aussi j'avais pleuré, et à l'époque, j'étais pas enceinte alors j'imagine!!  Clin d'oeil
Sanalo, bon courage pour le test glucose de demain!
Je viens d'envoyer un texto à Sarahsteph pour avoir des nouvelles : ils devaient lui enlever la perf ce matin.
Sinon, j'ai pris rdv avec l'assistante sociale de la CAF jeudi prochain pour mettre en place l'aide à domicile.
Aujourd'hui, j'ai trop d'objectifs à remplir entre la chbre des bébés, le repassage, et de la couture! Va falloir que je fasse un choix!! 
A plus les filles, bonne journée à toutes.
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #3796 le: 24 Mai 2013 à 11:19:15 »



 Sanalo bon test de glucose, c'est un mauvais moment à passer mais après au moins c'est fait.

Elvenn super pour ton écho tout est top, bon poids, bon col.Félicitation Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
moi aussi j'ai regardé sept vies hier et c'est vrai que c'est super triste.

Wintry bon courage alors pour cette journée à plusieurs objectifs Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

sév tu as plein trucs à demander à la sage femme ce matin , tiens nous au courant

Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #3797 le: 24 Mai 2013 à 11:40:59 »



   Au fait Milèna ta visite chez le gynéco c'est aujourd'hui?
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #3798 le: 24 Mai 2013 à 11:56:15 »

Rhhhhhoooooooo lala m'en parle pas moi aussi repassage et courses prévus cet aprem  

Chéri en fait déjà des tonnes à la maison + sa boite à gérer alors pas de dispense sur ce coup là  Tire la langue mais caddie + plusieurs petits sacs pas lourds à mettre dans le coffre avec petite pépette qui m'aide à prendre les articles en bas et les mettre dans le caddie  Cool ; et repassage juste ce qui est indispensable car moi aussi je suis adepte d'étendre sur cintre et plier quand c'est sec   Cool

Allez courage et puis après il faut se dire qu'on sera en we et qu'on va bien se faire chouchouter pour la fête des mamans  Clin d'oeil Cool Cool Cool

Super écho emi tes ptits bouts font tout parfaitement bien Clin d'oeil

Sev t'inquiète pour le poids car je suis au moins aussi flippée et à peu près dans le même cas car je suis partie de 54kg avec déjà 3kg que j'ai jamais fait l'effort de perdre depuis Emma et là + 14kg donc je suis déjà à 68kg moi qui me fixais 70kg max  
Mais bon apparemment on prend + en étant plutôt mince au départ... dans mes amies c'est pareil (+ 18kg pr l'une à ses grossesse et 50kg maintenant et mes meilleures copines + 15kg et celle qui doit accoucher en juillet déjà +20kg juste avec 1 bébé en partant de 56kg et comme elle était très active avec son boulot d'infirmière ben  vu qu'elle a été arrêtée à peu près en même temps que mois (mi février), elle a pris assez vite du poids qu'on reperd apparemment dès qu'on reprend une activité normale... Roulement des yeux
Bon allez j'ai 1 copine qui m'a promis des pancakes pour ce midi  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
khad
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #3799 le: 24 Mai 2013 à 12:14:41 »

contente de vous voir par ici Sanalo et Khad Clin d'oeil Bisou

Sanalo, tu connais le sexe de tes bébés Huh? et ta réelle DPA c'est quand du coup ?
Khad, quel type de grossesse as tu ? tu connais les sexes de tes bébés ? et ta DPA c'est quand ?

racontez nous tout les filles  Souriant Cool

Coucou les filles, c'est une grosssesse géméllaire bi amnio/bichoriale oui je n'ai pas pu attendre la naissance pr connaitre le sexe ce sont des petits gars et ma DPA est prévue pr le 08/08/2013
Journalisée
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #3800 le: 24 Mai 2013 à 12:24:07 »

Des pancakes...  
Khad, des garçons c'est chouette  Clin d'oeil c'est la mode chez les aoutiennes, un peu !
Ça y est j'ai eu mon monito, et il était nickel, zéro contractions, bébés à fond la caisse. Apparemment j2 est en train de se retourner en céphalique aussi, c'est pour ça que j'ai galéré hier, c'était peut-être le grand déménagement. On verra mardi à l'écho.
Pour le test du glucose, il pense que c'est vraiment pas la peine. Moi je dis tant mieux ! Et faut dire qu'aujourd'hui ça va mieux le moral, je m'en fous des kilos, je retrouve mon amoureux ce soir !!!
Par contre méga bilan sanguin foie, rein, pancréas, ions et tout et tout, pour vérifier pour les gratouilles et une éventuelle infection (j'ai des ganglions comme pour une angine qui veulent pas me lâcher). Qu'est-ce qu'on aura pu me vider de mon sang pendant cette grossesse ! Et encore, je suis immunisée pour la toxoplasmose j'en esquive une par moi.
Au fait, le sage femme, super, un bon gars sympathique et débonnaire, pro, parfait !
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
khad
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #3801 le: 24 Mai 2013 à 12:24:36 »

Bienvenue Khad et Sanalo, moi aussi maman d'une petite fille de 2 ans, je me pose pas mal de questions, mais je reste positive et je me dis que tout va bien se passer, ça va etre dur par moment, mais nous formerons une belle famille.
Poussette achetée vendredi...c'est énorme!!!


Merci Maléane je reste aussi positive mais étant d'une nature anxieuse je me pose des questions mais tu as raison
il faut avoir la positive attitude lol dis moi quel type de poussette tu as acheté celle ou les bb sont l'un a coté de l'autre ou celle ou ils st l'un devant l'autre Huh?
Journalisée
khad
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #3802 le: 24 Mai 2013 à 12:28:40 »

Des pancakes...  
Khad, des garçons c'est chouette  Clin d'oeil c'est la mode chez les aoutiennes, un peu !
Ça y est j'ai eu mon monito, et il était nickel, zéro contractions, bébés à fond la caisse. Apparemment j2 est en train de se retourner en céphalique aussi, c'est pour ça que j'ai galéré hier, c'était peut-être le grand déménagement. On verra mardi à l'écho.
Pour le test du glucose, il pense que c'est vraiment pas la peine. Moi je dis tant mieux ! Et faut dire qu'aujourd'hui ça va mieux le moral, je m'en fous des kilos, je retrouve mon amoureux ce soir !!!
Par contre méga bilan sanguin foie, rein, pancréas, ions et tout et tout, pour vérifier pour les gratouilles et une éventuelle infection (j'ai des ganglions comme pour une angine qui veulent pas me lâcher). Qu'est-ce qu'on aura pu me vider de mon sang pendant cette grossesse ! Et encore, je suis immunisée pour la toxoplasmose j'en esquive une par moi.
Au fait, le sage femme, super, un bon gars sympathique et débonnaire, pro, parfait !
Merci Sev2 je suis contente, j'espère que tes exams seront bon, moi non immunisée par la toxo dc jy ai droit  ts les mois lol qd est prévu ta date de DPA ??
Journalisée
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #3803 le: 24 Mai 2013 à 12:54:06 »

Salut les filles!

elvenn super pour ton écho. Les loulous on bien grossis! Et en plus un col de compet!

sev nickel si y a pas eu de contrax au monito! Maintenant on attends ta pds!

wintry on a dit 1objectif par jour!!!  Pour moi c est zéro objectif ménage, j ai l aide ménagère pour la première fois aujourd hui! On verra bien ce que ça donne




Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #3804 le: 24 Mai 2013 à 12:54:41 »

Alors bibine des nouvelles de o nine Huh?
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3805 le: 24 Mai 2013 à 12:59:37 »

Salut les filles!

elvenn super pour ton écho. Les loulous on bien grossis! Et en plus un col de compet!

sev nickel si y a pas eu de contrax au monito! Maintenant on attends ta pds!

wintry on a dit 1objectif par jour!!!  Pour moi c est zéro objectif ménage, j ai l aide ménagère pour la première fois aujourd hui! On verra bien ce que ça donne







  le premier jour c'est toujours pas mal... courage pour tenir ton objectif!  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3806 le: 24 Mai 2013 à 13:00:36 »

bonnes nouvelles Elvenn  Souriant Bisou

prenez soin de vous les filles Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #3807 le: 24 Mai 2013 à 13:14:38 »

Salut les filles!

elvenn super pour ton écho. Les loulous on bien grossis! Et en plus un col de compet!

sev nickel si y a pas eu de contrax au monito! Maintenant on attends ta pds!

wintry on a dit 1objectif par jour!!!  Pour moi c est zéro objectif ménage, j ai l aide ménagère pour la première fois aujourd hui! On verra bien ce que ça donne







  le premier jour c'est toujours pas mal... courage pour tenir ton objectif!  Tire la langue

 Bisou Bisou

Oui ça va être dur!! Je sais pas si je vais y arriver

 Bisou Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #3808 le: 24 Mai 2013 à 13:27:46 »



 sév contente que tu es un super sage -femme, tu auras les résultats quand de ta prise de sang?

lindalylou, tu vas pouvoir souffler un peu c'est quand même appréciable Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil, car l'aspirateur je ne peux plus moi,
 et puis avec des petits on sollicite déjà assez notre bidon comme ça ,

merci pimousse  de nous encourager au quotidien
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #3809 le: 24 Mai 2013 à 13:29:57 »

 


  que tu aies un super sage femme
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: