16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 23:56:49
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248628 fois)
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #3615 le: 19 Mai 2013 à 10:06:22 »

wintry c'est cool le montage des meubles , c signe que ça avance...tu dois être toute excité!
Moi faut je les récupère chez Ike@ la semaine prochaine, en même temps que mon écho, car c à tours aussi, mais je c pas encore comment ça tiens pas ds la voiture! Et faut compter 150 €200 €  :opr la livraison....pr une chambre qui va nous coûter 350...!
J'espère que mon chéri va réussir à finir la chambre un peu avant (la il en est au ponçage ds bandes) pour que tous ces produits toxiques qu'il y a partout puisse partir.
Et les muffins banane ça doit être une turie!

opaline ma sœur aussi à adopter depuis des années le repassage sans fer à repasser!
Alors la j'ai fais pareil pr ttes les affaires de bb:bien secouer, lisser les vêtements sur une table avec la main, les entasser à plat les un sur les autres, attendre un petit peu et étendre sans pince, plié en2.
Bon j'avoue c plus long à attendre, mais on peu deffroisse tranquille assise.par contre je le fais pas encore pour nous.....c'est encore+ long pr des grandes pièces, et pas assez nickel à mon goût, pourtant sur ma sœur ça se voit pas.
Donc pour nous je peux encore repasser assise, avec ma centrale vapeur, ça va aussi vite.
Et je file à belle maman qd trop de contractions.  Mais ça va pas trop de linge à 2!
C sûre qd on a déjà des enfants les corbeilles doivent vite se remplir!

sarahstephpas cool se rhume! Pas étonnant avec ce super temps....
T'as essayé l'homéopathie?

Je viens de mavaler mon p'tit dej: choc@pic et avec le lait rendu chocolat, j'ai fait chauffer et un peu de bledine aux céréales,  comme qd j'étais petite!
C'est marqué sur la boîte à partir de 6mois, c pas 6 mois de grossesse? Lol
Goût peu sucré, riche en fer et vitamines,  impecc!
Bon dimanche, bisous
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #3616 le: 19 Mai 2013 à 10:06:57 »

Qu'elle organisation Opaline!! Je vais voir pour mettre en application quelques uns de tes trucs et astuces! Car c'est vrai qu'avec le linge, on est vite submergées!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Sophie92270
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #3617 le: 19 Mai 2013 à 10:40:58 »

Bonjour à toutes.

Heureuse que tu sois sortie Sev et surtout tu as pu éviter la perd c'est génial. Maintenant profites bien de tes parents, c'est une aubaine !  Cool

J'ai pu lire de bon résultats aux échos de certaines, c'est super vos bébés et vos col se portent bien  Tire la langue

De mon côté je suis toujours retranchée chez moi. Les week-end end sont un peu plus dur car je suis seule avec mes deux filles. Mon mari travail du vendredi au dimanche soir. Je suis épuisée a la fin de la journée. Les bikettes les pauvres elles sont quand même compréhensives, mais elles me disent on peu pas sortir maman, juste en bas tu t'assois sur les marches !?  Clin d'oeil
Aujourd'hui j'ai une amie qui vient gentillement quelques heures pour me soulager et en plus elle va faire mon marché chose que je ne peux plus faire. C'est un amour de copine 

Sinon côté bidon, des fois j'ai l'impression que ces Messieurs aimeraient transpercer mon nombril pour se faire la malle  j'ai quelques contractions de temps à autre mais rien de douloureux. Je prend toujours mes spasfon. Je suis à 28 SA !!! Je suis contente  Cool allez prochain objectif dimanche qui vient ! Oui je fixe des objectifs à la semaine, sa me paraît moins long que de me dire 37 looool
Demain matin premier passage de la sage femme à la maison, je ne sais pas ce qu'elle compte me faire Huh?

Je rejoint Opaline sur le repassage. J'ai banni sa de ma vie sa fait maintenant au moins 7 ans ! Ou vraiment si il faut pour un vêtement particulier je le sors (oui j'ai quand même un fer au cas ou  )
Pareil je lave le linge, le tire bien et l'étend. Des qu'il est sec je le lisse et le pli et hop je range. Si je m'amuse a repasser sa me ferai trop de travail deja pour 4 je fais une machine par jour sinon je suis vite débordée de linge.

Pour les bébé, enfin leur chambre rien n'est encore fait. Au début ils seront dans la notre, et je ne sais pas si j'en ombre ma chambre de 2 lits ou bien si ils dormiront dans le même. Qu'en pensez vous ? Je me disai qu'il serait bien d'avoir un couchage dans une autre pièce au cas ou la nuit ou a la sieste un ne dors pas que je puisse ou mn mari allez dormir avec lui dans une autre pièce. Je suis un perdu lol

Je m'excuse j'ai encore écrit un pavé


Journalisée

Lui 28 ans, Moi 29 ans
S. À 5 ans et T. À 4 ans nos deux petites fleurs.
Nouvelle grossesse surprise de 2 petits garçons, DPA le 18/08/2013.
A 29SA 1285 kg et 1360 kg
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #3618 le: 19 Mai 2013 à 12:41:31 »

Oui homéopathie, pivalone, helicidine et doli toutes les 4 heures ... Ça passe pas du tout ! Je dors a peine! Cette nuit je me suis fait trois tisanes , un lait chaud, deux inhalations. La gorge c'est mieux mais le nez pas du tout ! J'ai même pris un anti histaminique qu'on m'avait prescrit en début de grossesse, rien n'y fait. J'ai super mal au crâne malgré le doli...  :-(

Merci opaline pour les petits conseils autour du linge, moi non plus je ne repasse pas, jetend bien , je plie bien , je range bien et voilà !
Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #3619 le: 19 Mai 2013 à 12:49:50 »

Oui homéopathie, pivalone, helicidine et doli toutes les 4 heures ... Ça passe pas du tout ! Je dors a peine! Cette nuit je me suis fait trois tisanes , un lait chaud, deux inhalations. La gorge c'est mieux mais le nez pas du tout ! J'ai même pris un anti histaminique qu'on m'avait prescrit en début de grossesse, rien n'y fait. J'ai super mal au crâne malgré le doli...  :-(

Merci opaline pour les petits conseils autour du linge, moi non plus je ne repasse pas, jetend bien , je plie bien , je range bien et voilà !

Et Ben ma pauvre!! J espère que tu vas aller mieux rapidement!!  Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3620 le: 19 Mai 2013 à 17:17:53 »

+++ Sarah Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #3621 le: 19 Mai 2013 à 17:54:22 »


Je n'avais pas entendu l'info de teri Moïse, j'aime bien aussi cette chanson et aussi les poèmes de Michelle

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #3622 le: 19 Mai 2013 à 18:34:28 »

Rhooo... courage Sarah.... Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour t'aider à te rétablir...

Courage à toi aussi Sophie! J'espère que demain, ton chéri sera là pour t'aider!

Sev, comment ça se passe chez tes parents? As-tu moins de contractions?

Opa, bien d'accord avec toi, ça fait longtemps que j'ai abandonné le fer à repasser perso!!!  Roulement des yeux

Mallory, miam, petit déj de compet! Je vois qu'on fait un trinome de gourmandes!!! Moi c'était crepes avec confiture de fraise et chantilly cet aprem!    Globidule?

Wintry, je me joins à Sabine : Des photos! des photos!!!!


Ici journée calme, mes parents ont pris mon loulou pour la nuit. La maison parait toute vide 

Et ce matin, surprise au réveil...

Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #3623 le: 19 Mai 2013 à 19:41:18 »

Milena, tu habites où exactement pour avoir de la neige comme ça?? Combien d'altitude?
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #3624 le: 19 Mai 2013 à 19:43:51 »

Hello,
Bibine, promis quand on aura fini de monter les meubles et quand j'aurais tout rangé, je vous mets quelques photos!! Il reste encore les 2 berceaux à monter, on est pas encore sûrs de l'agencement des meubles donc on va faire des essais.
Opaline, merci pour les astuces, je les ai déjà presque testées : j'ai déjà la centrale vapeur (une révolution, on est bien d'accords!) et quand je peux sécher le linge sur l'étendage, je le fais mais sur les vêtements de mon homme, ça ne rend pas assez "lisse". Le problème, c'est surtout quand j'utilise le sèche linge car on arrive pas à limiter les quantités dans la machine, du coup, en mode sèche linge, il y en a trop et tout ressort complètement fripé. Il faudrait faire plus de machines avec moins de vêtements mais j'avoue ne pas en avoir le courage. Il va pourtant falloir que je m'y mette!! Sinon, ça parait super cette astuce pour les chaussettes! Mais tu utilises des pinces à linge classiques? Elles ne se cassent pas dans ta machine?
Mallory, oui, c'est clair, je suis trop contente qu'on ait enfin les meubles!! Alors nous, pour aller les chercher, on a pris les 2 voitures et c'était pas de trop. Mais en mm temps, on avait la totale: 2 lits + commode + armoire + table à langer. Et oui, je confirme, muffin chocolat banane, c'est tip top et très facile. Voilà ma recette : http://www.750g.com/muffins-a-la-banane-au-coeur-de-nutella-r10541.htm. Je remplace juste le Nutell@ par un carré de chocolat, c'est plus simple et ça tient mieux sur la pâte que la cuillère de Nutell@. Sinon, sympa ton petit déj!! Ma sœur, quand elle était enceinte, achetait aussi les laits infantiles aromatisés : il paraît que ça apporte beaucoup de vitamines et c'est même conseillé pour les femmes enceintes (elle est dans l'agroalimentaire, donc elle s'y connait!) Tu peux continuer ss pb!  Clin d'oeil
Sarah, tout plein de courage pour toi, j'espère que ça va passer vite.
Milena, miam des crêpes!!! Encore de la neige, dis donc, c'est incroyable. Nous on aeu droit à un sacré orage tout à l'heure avec des grêlons!
Bonne fin de dimanche à toutes!
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #3625 le: 19 Mai 2013 à 20:01:41 »

Milena, tu habites où exactement pour avoir de la neige comme ça?? Combien d'altitude?

A coté de Gap, à 1400 mètres!
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #3626 le: 19 Mai 2013 à 20:13:13 »

wintry si tu me prend par les sentiments....aux prochaines courses j'achète des bananes et je teste!
D'habitude je fais muffin poire pepites de chocolat, c trop bon aussi!
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #3627 le: 19 Mai 2013 à 20:44:08 »

wintry si tu me prend par les sentiments....aux prochaines courses j'achète des bananes et je teste!
D'habitude je fais muffin poire pepites de chocolat, c trop bon aussi!

lool! Ben tu me diras ce que tu en penses alors! Avec le beurre salé, c'est trop bon...!! Mmmmm!!  Souriant
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #3628 le: 19 Mai 2013 à 20:52:34 »

Hey c'est fini oui les gourmandes!!! Pensez à celles qui ont même plus droit à un pauvre petit beurre!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #3629 le: 19 Mai 2013 à 21:21:08 »

Désolée Bibine
 
J'y avait pas pensé 
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: