17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 09:15:32
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248774 fois)
maléane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #3540 le: 16 Mai 2013 à 20:58:57 »

Alors concernant le sac à langer, il me reste celui de ma fille un beaba, sympa mais quand même un peu juste dès qu'il y a un peu plus d'affaires, ça a fini que maintenant j'utilise mon ancien sac de sport, il est un plus grand et au moins tout y rentre sans problème...j'en ai un 2ème casi neuf qui me servira aussi, au moins j'aurais de la place....marque de sac à langer...ADIDAS!!!
Journalisée
maléane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #3541 le: 16 Mai 2013 à 21:01:38 »

C'est quand je vois les bébés de Sev que je me dis que les miens sont crevettes...courage sev, je sais qu' l'hôpital c'est pas trés drôle...bonne continuation, prend bien soin de toi!!
Journalisée
helene95
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110


« Répondre #3542 le: 16 Mai 2013 à 21:37:15 »

Oui mais Maleane, Sev est a 30 semaines donc c est normal!

Courage Sev!
Journalisée

Grossesse bi-bi avec DPA au 19/8/2013
Un gars une fille!
Prochaine echo le 14-6 et RDV gygy le 17-6
Anesthesiste le 1-7
Mes trinomettes Wintry06 et Elvenn: felicitations pour vos BB les filles!
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #3543 le: 16 Mai 2013 à 21:43:55 »

Courage Sev!!! Les journées doivent être longues mais c'est pour la bonne cause! Au moins tu peux venir sur le fil!!!

Maleane, si tu regardes sur le lien qu'à mis notre marraine hier, c'est juste que tes loulous sont dans le bas de courbes à 27 SA et que ceux de Sev sont dans le milieu à 30 SA!
Ils grossissent vite à partir de maintenant, nos bidons vont s'en ressentir!

http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_01.html

lindalylou, moi j'ai des vaisseaux éclatés sur le décolleté comme à ma première grossesse...où ils avaient disparu peu de temps après l'accouchement, comme l'avait prévu le dermato!
J'espère que c'est la même chose pour toi!
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3544 le: 16 Mai 2013 à 22:00:15 »

je vois que vous avez été encore très bavardes aujourd'hui  Souriant et que les nouvelles sont bonnes   Clin d'oeil
j'ai juste vu une histoire de balai/aspirateur ... qui me fait un peu  mais comme j'ai aussi lu que c'était juste pour essayer le nouveau joujou, je ne dis rien, mais maintenant au placard le jouet !!!  Clin d'oeil Souriant

gros bisous à toutes portez vous bien et prenez soin de vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #3545 le: 16 Mai 2013 à 22:03:06 »

Mallory : On était dans une situation un peu similaire à la tienne et il était probable que j’ n’ai qu’un bébé aussi. On n’a pas acheté la poussette de suite. De toute façon, on savait que nos bébés naîtraient prématurément (l’avantage c’est qu’on a pu s’y préparer contrairement à d’autres mamans où la naissance préma est soudaine)
J’ai donc acheté la poussette à partir du moment où les enfants ont quitté la réa pour aller dans le service de soins intensifs. Je dirais même que j’aurais pu encore attendre 15 jours / 3 semaines car suite à la réception de la poussette, ils sont rentrés à la maison 5 semaines après. Et les premiers temps du retour, on les sortait en cosy donc pas besoin de la poussette tout de suite. Et pour tout dire, on a limité les déplacements (mis à part nos vacances ....)

J’espère que ça t’aidera dans ton choix pour temporiser cet achat coûteux.

Sev : Ca marche bien l’huile de rose musquée ? Tu crois que je pourrais en utiliser sur les vergetures dont les plus anciennes datent d’il y a 13 ans et les plus récentes 3 ans ?

Opaline

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #3546 le: 16 Mai 2013 à 23:03:34 »

Mallory : On était dans une situation un peu similaire à la tienne et il était probable que j’ n’ai qu’un bébé aussi. On n’a pas acheté la poussette de suite. De toute façon, on savait que nos bébés naîtraient prématurément (l’avantage c’est qu’on a pu s’y préparer contrairement à d’autres mamans où la naissance préma est soudaine)
J’ai donc acheté la poussette à partir du moment où les enfants ont quitté la réa pour aller dans le service de soins intensifs. Je dirais même que j’aurais pu encore attendre 15 jours / 3 semaines car suite à la réception de la poussette, ils sont rentrés à la maison 5 semaines après. Et les premiers temps du retour, on les sortait en cosy donc pas besoin de la poussette tout de suite. Et pour tout dire, on a limité les déplacements (mis à part nos vacances ....)

J’espère que ça t’aidera dans ton choix pour temporiser cet achat coûteux.

Sev : Ca marche bien l’huile de rose musquée ? Tu crois que je pourrais en utiliser sur les vergetures dont les plus anciennes datent d’il y a 13 ans et les plus récentes 3 ans ?

Opaline



Ben elle est déjà achetée!
Si toute fois il devait y avoir un miracle, je devrais pas peiner  à la revendre!
Et moi  je peu pas tout mettre en stand bay , faut que j'avance... et j'essaie de profiter des bonnes affaires!
On verra, j'ai peut être eu tord, j'ai pas comme toi la niaque d'y croire.....je suis plutôt du genre à me faire une raison....pour me protéger peut être....
Bisous
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #3547 le: 16 Mai 2013 à 23:28:21 »

Merci tout le monde pour vos encouragements ça fait zizir. ! C'est vrai que vive le forum dans ces moments !


Sev : Ca marche bien l’huile de rose musquée ? Tu crois que je pourrais en utiliser sur les vergetures dont les plus anciennes datent d’il y a 13 ans et les plus récentes 3 ans ?

Opaline



Ben je crois que j'ai pas assez de recul sur les vergetures, je suis pas sûre de ce que ça donne sur mes vieilles vergetures d'ado parce qu'elles sont toutes recouvertes de rouges maintenant !  Pleurs mais j'ai l'impression que les rouges ça les empêche de se creuser et devenir transparentes. Enfin j'espère très fort on va dire, parce que là je suis farcie de partout sauf sur le ventre.
En tout cas ça cicatrise bien les bobos et boutons et ça atténue mes tâches du visage. Mais peut-être que je fantasme que ça marche... Ce qui peut faire que ça marche vraiment d'ailleurs, on sait jamais...

Allez bonne nuit les aoutiennes, je vais dormir pour me réveiller dans 2 heures prendre un médoc, coolos....
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #3548 le: 17 Mai 2013 à 00:22:45 »

Citation
Allez bonne nuit les aoutiennes, je vais dormir pour me réveiller dans 2 heures prendre un médoc, coolos....

Ok on a une deuxième Belle au bois dormant mais junkie  l
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3549 le: 17 Mai 2013 à 01:10:44 »

Courage sev! Tu as une chambre individuelle?
Tu dois rester jusqu'à la naissance de tes petits loups?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3550 le: 17 Mai 2013 à 01:11:53 »

Mallory la tri-o li-ving je l'ai eue pour ma grande, elle est top. La nounou me la prenait souvent à la place de la sienne car super maniable.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #3551 le: 17 Mai 2013 à 08:13:39 »

Mallory : On était dans une situation un peu similaire à la tienne et il était probable que j’ n’ai qu’un bébé aussi. On n’a pas acheté la poussette de suite. De toute façon, on savait que nos bébés naîtraient prématurément (l’avantage c’est qu’on a pu s’y préparer contrairement à d’autres mamans où la naissance préma est soudaine)
J’ai donc acheté la poussette à partir du moment où les enfants ont quitté la réa pour aller dans le service de soins intensifs. Je dirais même que j’aurais pu encore attendre 15 jours / 3 semaines car suite à la réception de la poussette, ils sont rentrés à la maison 5 semaines après. Et les premiers temps du retour, on les sortait en cosy donc pas besoin de la poussette tout de suite. Et pour tout dire, on a limité les déplacements (mis à part nos vacances ....)

J’espère que ça t’aidera dans ton choix pour temporiser cet achat coûteux.

Sev : Ca marche bien l’huile de rose musquée ? Tu crois que je pourrais en utiliser sur les vergetures dont les plus anciennes datent d’il y a 13 ans et les plus récentes 3 ans ?

Opaline



Ben elle est déjà achetée!
Si toute fois il devait y avoir un miracle, je devrais pas peiner  à la revendre!
Et moi  je peu pas tout mettre en stand bay , faut que j'avance... et j'essaie de profiter des bonnes affaires!
On verra, j'ai peut être eu tord, j'ai pas comme toi la niaque d'y croire.....je suis plutôt du genre à me faire une raison....pour me protéger peut être....
Bisous

Si tu ressens l'envie d'acheter (en plus en profitant des bonnes affaires), tu as raison de le faire. Comme tu dis, il faut avancer même si des obstacles (si difficiles soient-ils) se mettent sur notre route.

Il ne s'agira pas que tu aies tord ou pas. Chacune vis les choses de façon différente et exprime ses émotions différemment aussi. Comme tu dis, en fonction de comment ça va se passer, tu pourras toujours aviser.

Courages et plein de bonnes ondes

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
emile et ses poussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


« Répondre #3552 le: 17 Mai 2013 à 10:37:33 »

Salut, ça fait super longtemps que j'ai pas écrit mais je vous suis quand même pour avoir de vos nouvelles à toutes...

Lyndalilou moi aussi j'ai des vaisseaux pétés (petits points rouges) partout sur le cou, le décolleté les épaules et les mains (heureusement pas sur le visage) je crois que ça s'appelle angiome stellaire. La gynéco m'a dit qu'il n'y a rien à faire et que ça devrait se résorber après l'accouchement. De toute façon j'avais déjà tendance à en avoir, j'ai la peau super fine et très blanche (ce qui est top en vivant à Marseille!). Donc : prendre son mal en patience 

Sinon, prochain rdv écho jeudi prochain c'est super long (plus de 5 semaines depuis le dernier) mais c'est chaud d'avoir des dates de rdv à l'hôpital. Mais ça va, je commence à ressentir des contractions mais pas trop souvent si je me ménage donc, je reste cool.

Je me suis tapé une bonne crise de panique ya pas longtemps en revenant de voir ma sœur à la maternité et en la voyant avec son bébé que j'ai trouvé si petit malgré ses 3,1kg, j'ai vraiment eu l'angoisse de pas y arriver avec 2 que ce soit du point de vue logistique ou du point de vue relation avec chaque enfant. J'avoue que vu que ma grossesse se passe bien (je touche du bois) j'angoisse +++ sur le retour à la maison plutôt. Ça vous le fait?
Voilà pour ma life. En attendant bon courage à celles qui sont en galère en ce moment (sev, mallory, ...) et à toutes celles coincées dans leurs canapés!!
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #3553 le: 17 Mai 2013 à 11:27:04 »

Bon ça y est j'ai passé mon echo les bébés vont bien, un fait 900 et l'autre 800, j'ai l'impressio que ce sont des crevettes à côté des votre. La gynéco m'a prescrit un monito par semaine. Sinon il vont bien, je la revois dans 10 jours à cause du périmètre abdo du plus petit, rien d'alarmant, mais à surveiller, ils bougent bcp et sont tous les 2 têtes en bas cette foi-ci.
Wintry pour te répondre,je n'ecoute pas les gens, a part les parents de jumeaux, les autres ne savent pas ce que c'est et chacun y va de sa science et c'est pénible....

Super nouvelles Maléane! T'inquiètes pas pour le poids, 900 et 800 g c'est déjà super ! S'ils vont bien, c'est le principal!  Souriant
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #3554 le: 17 Mai 2013 à 11:28:00 »


Ah oui, sinon, je sais pas vous, mais on rencontre parfois des gens qui n'ont vraiment aucune sensibilité ni aucun tact. Hier, un gars à qui j'expliquais que j'attendais des jumeaux n'a pas arrêté de me raconter toutes ses expériences négatives en tant que papa histoire de me "préparer" en me donnant ses conseils : du coup, cette conversation était d'une tristesse. J'avais juste envie de lui mettre un bon coup de pied aux fesses pour qu'il dégage! Autant on se doute que ça sera difficile à gérer dans les premiers mois mais je n'ai pas besoin de fausses bonnes idées d'autant plus qu'il n'a pas eu lui-même de jumeaux.  Non mais...!!Bon désolée, c'était mon coup de gueule de la journée.

C'était un jaloux  Tire la langue  Clin d'oeil

Oui sûrement!!! 
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: