17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 14:29:32
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248848 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3390 le: 14 Mai 2013 à 20:58:22 »

par contre, désolée, mais c'est quoi des "momos"? Huh?
ce sont des hémorroïdes Triste
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3391 le: 14 Mai 2013 à 20:59:49 »

Et dire que je devais y aller jeudi de toute façon pour mes rdv et échos...  timing pourri !
mieux vaut y aller pour être rassurée même si ca fait 2 trajets Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3392 le: 14 Mai 2013 à 21:03:26 »

contente d'avoir de tes nouvelles Globidule et de voir que tout s'organise au mieux  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3393 le: 14 Mai 2013 à 21:07:12 »

Cool pour vos CR Elvenn, Milena et Bibine!!

Bon, par contre, mince Sev.... j espere que ca va aller(je crois que tant que le col est ferme en interne, c est ok mais avec ces autres facteurs, pas de prises de risque). On guette tes nouvelles.

Globidule, super contente de te lire aussi et de voir que tout va bien! Vous etes dans les startings blocks avec tous ces preparatifs!! Et super ta boite a papa!!!

Eliza  merci pour l info sur l huile perinee ! Mais 36 SA, on aura peut etre deja accouche!!!

Sinon  pour moi,  c etait echo aujourd hui. Les BB vont bien!! Le gars a la tete en bas et serait bien positionne pour etre l aine (enfin, si pas de changement de position de derniere minute....), ce qui m arrangerait bien car la fille est toujours en siege complet..
Pour les poids, la fille ferait dans les 929g et le gars dans les 1120g. La fille est donc dans le tout petit 10eme percentile mais l echographe dit que ca reste bon et que, meme petite, sa courbe reste bonne par rapport a la derniere fois.

Il y a donc du y avoir un souci avec l echographie des urgences il y a une semaine car ca me parait enorme de passer de 649g a 929g par exemple en si peu de temps!

Bon je pense quand meme que vu leur poids a ce terme (27 +1)e, je vais avoir des crevettes quand je compare avec les votres!! Faut vraiment que j aille loin dans les SA pour ne pas qu ils aient de trop petits poids de naissance.

Enfin, le col etait a 3,5. J ai quand meme ete surprise de la diminution de taille car il y a une semaine, aux urgences mater, il etait a 4. 1/2 cm de moins par semaine, faut pas qu il suive cette evolution!! Et pourtant, je suis restee beaucoup allongee donc je ne vois pas ce que j aurai pu faire de plus pour le maintenir a 4?Huh?

Maleane, je crois que c etait aujiurd hui ton echo? Comment vont les Bb et leur evolution??
J ai aussi profige de l echo pour reclamer une prescription pour faire le test diabete car la gygy avait oublie de me la faire et je ne la reverai qu a 30 semaines passees. J ai appele le labo et pas besoinde rdv. Donc si j ai le courage, je m y colle demain!

En tout cas, cet AM, rien fait de ce que j avais prevu (commencer le repassage des lessives....): la matinee echio avec les 2h d attente m a ratatinee et donc j ai dormi... dormi....
Wintry, j adopte donc ta devise: 1 seule chose par jour! En plus, c est tres deculpabilisant!

Bises et bon courage a toutes!
3.5 c'est encore une bonne longueur Hélène, il ne faut pas te stresser pour ca Clin d'oeil
allonge toi le plus possible et repose toi comme tu le fais déjà et ca ira tu verras Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #3394 le: 14 Mai 2013 à 21:38:31 »

Vous êtes vraiment des sacrés pipelettes !  24h sans lire...et voilà le résultats! Roulement des yeux

Donc mon écho hier c'est bien passé, pas de grand changement en 15 jours.
Mon petit loup est tjs parmi nous, mais je m'en doutais, car contrairement à avant je le sent mieux.
Mon grand va bien, il est dans les courbes lui. J'ai pas les poids car sa machine avait beugue et ne pouvait pas faire l2 conversion entre la taille de l'estomac et le poids.
Mon col n'a pas bougé, 3.5cm. Plus de contraction au monito . Sourire
Le test de glucose elle me la prescri  que ds 1 mois! Elle m'a dit de demander à mon prochain rdv au chu  de Tours, ds 15 jours, si faut que je le fasse avant.

Sinon j'ai pris rdv en même tps, tjs à tours,  avec une psychologue...en prévention...car en ce moment ça va...mais ça ne sera peut être pas tjs le cas!

Voilà voilou
Bibi
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #3395 le: 14 Mai 2013 à 21:48:15 »

Bon CR Hélène! Que des bonnes nouvelles aujourd'hui...

Mallory bonnes nouvelles aussi, et ton petit bout est un vrai battant c'est fou! Et tu as raison de prendre les devants pour la psychologue, ça ne pourra qu'être bénéfique pour toi et ta petite famille...
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #3396 le: 14 Mai 2013 à 21:51:55 »

sacré poids déjà tes loulous dis donc Cool
Coucou les filles,
Super vos bébés !! Dis donc ils se portent bien tes bébés bibine !!

Ils vous semblent si gros que ça mes bébés? Vous croyez que c'est en rapport avec le DG? Vous me faites peur!!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3397 le: 14 Mai 2013 à 21:55:52 »

sacré poids déjà tes loulous dis donc Cool
Coucou les filles,
Super vos bébés !! Dis donc ils se portent bien tes bébés bibine !!

Ils vous semblent si gros que ça mes bébés? Vous croyez que c'est en rapport avec le DG? Vous me faites peur!!
http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_01.html
ils sont dans la moyenne Clin d'oeil des singletons
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3398 le: 14 Mai 2013 à 21:56:17 »

Mallory Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #3399 le: 14 Mai 2013 à 22:00:54 »


Emilie : Ca a dû te faire super plaisir ce que ta BM a dit de ta façon de t’occuper de tes filles

 
Et opaline, partie direct en vacances dis donc !
 
Sarah : C’est surtout qu’on avait réservé depuis janvier car j’étais persuadée que les petits arrivent fin juin/début juillet, donc des vacances le 15 août c’était jouable. Je n’avais pas prévu un alitement si long et une naissance si tôt, sans compter leur hospi .. On se serait rangés à l’avis des docs pour notre séjour. Tout le monde nous a encouragés à partir pour se retrouver en famille. Avec le recul, c’était plutôt moyen, on a mis 11 heures pour faire 500 Km à l’aller, 8H pour le retour. Sur place, il n’y avait pas de chauffage dans la SDB, on a dû acheter un soufflant, il a plu la deuxième semaine, le linge ne séchait pas. Entre le pompage de lait, les bibs qui duraient une éternité, les médocs à donner, les bains, le repas du midi à préparer et manger, on voyait le jour à 15H donc difficile de faire des activités avec les grands. Mais ça nous a fait changer d’air quand même. J’avais sous le coude l’adresse et N° du doc le plus proche + hôpital + pharmacie.
Comble de malchance, j’ai dû emmener ma pépette aux urgences la nuit précédent notre départ. Qui lui ont prescrit un médoc spécial à faire faire + une analyse d’urine. J’ai passé mon samedi matin au labo pour qu’enfin elle fasse pipi sur la table et qu’on ne puisse pas faire son analyse …. J’ai dû faire faxer l’ordo du CH à la pharma de garde de nos vacances pour récupérer le médoc dimanche à la première heure.
Pour les aigreurs, on m’a aussi rabâché les oreilles que ça venait des cheveux à ma première grossesse. Ma fille n’avait pas un poil sur le caillou !!! Et en plus, avec la tête en bas, le liquide amniotique, la poche des eaux, l’utérus, le diaphragme, l’estomac …. Ca fait beaucoup de choses à traverser pour des cheveux MDR !!! A mon deuz j’étais obligée de dormir assise tellement j’avais mal …
Mon conseil : boire de l’eau additionnée de citron (petites bouteilles jaunes) : c’est miraculeux et ça désaltère.

Globidule : super le contenu de ta boîte à papa

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #3400 le: 14 Mai 2013 à 22:54:51 »

Citation
Lool, oui c'est sûr que la sexy attitude en prend un coup mais le principal, c'est que les bébés aillent bien et que le col reste bien fermé!! Et puis, tu as du sortir magnifiquement belle de ton coiffeur alors, tout va bien!!!
Moi aussi, j'ai bien envie d'y aller tiens! Faudra que je me prenne un rdv.
Je sais pas vous, mais moi, je me fixe 1 objectif par jour (oui, faut pas exagérer non plus hein!!! Grimaçant); comme ça le soir, je suis reposée et j'ai la satisfaction d'avoir fait quand même quelque chose de ma journée. Mon chéri rigole mais il trouve ça bien : sa réponse a été, c'est bien ma chérie, profites en car bientôt, tu ne pourras même plus te fixer un objectif par jour, ...., sans commentaires!!!  Roulement des yeux

Oh t'es trop CHOOOUUU tu vas me faire rougir ;* et je vais faire comme toi 1 objectif/jour trop biren!!!!!!!

Aujourd'hui journée entre copines avec ma meilleure amie enceinte de 3 semaines de + que moi (donc même dpa 41sa vs 38sa pour moi mais bon c'est super)et bien c'est elle qui a le plus gros bidou enfin beaucoup plus large bizarre vu qu'on est parti quasi du même poids mais elle bébé en transverse donc Huh?
Waouh du coup plein de pages à rattraper  Trop hâte de vous lire alors pas trop de c**eries ce soir  Tire la langue
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #3401 le: 14 Mai 2013 à 23:10:56 »

Wauh petit pimousse tu es impressionnante ! Et opaline, partie direct en vacances dis donc !

Pour moi c'est une nuit blanche, évidement c'était prémédité , j'ai encore forcé , j'ai de la famille et j'ai pas osé dire non et puis envie de faire plein de choses mais le corps ne suit pas, alors j'ai enchaîné kiné, petites courses, machine a étendre, 2h de peinture et magasins avec la famille , le ventre qui tire mais sur le moment supportable devient plus douloureux la nuit , dos idem... Je le sais mais j'ai pas pu m'en empêcher , ce coup ci je crois vraiment que c'est la dernière fois car j'ai eu une leçon supplémentaire . J'ai des reflux gastrique depuis un mois environ. , j'ai du gaviscon que je prend si besoin . Mais la désolé c'est pas vraiment gracieux beaucoup d'air a évacuer, que j'essayer de faire remonter et la 2h du matin je me lève et je vomi bien bien ! C normal ?
Sur internet je lis que ça peut être lié a la pousse des cheveux des bébés ? Est ce que qq1 a ou a eu la même chose ?

Alors moi ça m'est arrivé il y a 1 semaine ou 2 le dimanche matin je me rallonge sur le canap avec ma fille après notre ptit déj en attendant que chéri se lève et bien j'ai couru vomir direct aux toilettes (et pourtant je ne vomis jamais, même quand je suis malade et que j'aimerais mieux d'ailleurs  ) J'espère que comme moi ça ne se reproduira pas  Clin d'oeil Essaye peut-être de manger moins avant de te coucher, fractionne ou avance l'heure du diner Huh?
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #3402 le: 14 Mai 2013 à 23:15:35 »



cool pour ton col!!!

moins pour les momos, moi aussi j'y ai droit depuis deux jours 

et les bas de contention, bon ben... la sf m'en a parlé aussi en disant qu'il y en avait de très discret, et pratique, sans bout du pied, pour pouvoir mettre des tongs quand même...mdr 

[/quote]

Ah ah moi aussi elle m'a parlé de ceux "super pratiques" sans bout de pied et qui tiennent moins chaud ben SUPER j'suis rassurée alors mdr
Sinon je me suis laissée convaincre, j'ai pris 1 de chaque quand même en DESESPOIR DE CAUSE  Clin d'oeil mais bon je vous rassure en fait le bas normal est c'est vrai assez discret et presque sympa   même la boîte est comment dire normale voire sympa aussi (incroyable hein  ) Clin d'oeil et l'autre commandé donc Huh?
[/quote]

 
Mdr, je nous imagine avec nos bas de contentions et nos sandales!!!
Manque plus que les chaussettes pour être au top du style!!!!

En fait, je triche car j'avais déjà des bas de contention pour l'avion et je confirme, c'est pas SI horrible!!!  Tire la langue
[/quote]

  Chiche photo???
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #3403 le: 14 Mai 2013 à 23:30:37 »



   Merci les filles pour le partage de vos expériences
  bon test Wintry
 bon écho à vous
Elvenn super pour ton col
et pour le suivi tu vois une sage femme entre deux rendez-vous gynécologue non?courage pur les momos et pour les bas de contention.
Lindalylou bon courage pour iké-,
Sarastef  moi les remontées gastriques c'est mon quotidien, mais je sais aussi que cela disparaît trés vite aprés avoir accouché , cela me console. Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Non j'ai demandé à gygy s'il fallait 1 sf en complément elle m'a dit non??? et j'ai pas de chance depuis qu'on a emménagé ici niveau gynéco j'ai accroché avec personne (4 quand même) donc pas trop envie d'en rajouter  Roulement des yeux

Idem pour les remontées gastriques 
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #3404 le: 14 Mai 2013 à 23:33:08 »

Petit CR d'écho vite fait avant d'aller siester car le trajet sur Gap m'a crevée!

Les loulous sont en pleine forme, ils font 800 et 960g... à 25+3, ça fait de beaux poids à priori!!!  Tire la langue

Il y en avait un la tête en bas et les fesses sous les cotes, l'autre sagement la tête en haut depuis le début! Et personne n'appuie sur le col! 

Elle n'a pas voulu re-controler le col, puisque le dernier examen datait d'une semaine à peine.
Elle a pu me donner la longueur noté sur mon dossier mardi dernier : 45mm.

Donc verdict vendredi pour l'ouverture, lors de mon rdv avec la gynéco! 10 jours à attendre... 
Et en attendant REPOS!!!!!!!! 

Bisous à toutes et bienvenue à toi Morgane!

SUPER !!!!!  Cool Cool
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: