16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 19:01:22
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248561 fois)
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #3375 le: 14 Mai 2013 à 17:55:53 »

Bon résultat de monito : c'est parti pour 1h30 de rout, la sage felme m'envoie à l'hosto ! 3 contractions plus fond contractile pendant le monito et col modifié depuis vendredi, raccourci, ramolli et ouvert en externe. Il est temps d'assurer ses arrières et d'aller faire vérifier tout ça et prendre un plus gros traitement...
J'espère qu'ils vont pas me garder trop longtemps s'ils m'hospitalisent 

Mince sev. J espère qu ils vont pas te garder!! Tiens nous au courant! T as mon numéro et celu d Elsa au cas ou.. Courage ma belle... Plein de +++++++++
 Bisou Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #3376 le: 14 Mai 2013 à 17:56:53 »

bibine super ton CR aussi! Ils ont un bon poids !! Courage pour ton régime sans sucre. !! Tu t y fais ça va?

 Bisou Bisou

Oui on fait avec mais si c'est un peu frustrant car en plus je suis plutôt sucré que salé en temps normal... Et quand tu restes dans le canapé, c'est encore  plus dur! Mais pas le choix de toute façon, c'est comme ça, c'est pour le bien des loulous et pour moi aussi pour pas faire de diabète plus tard... Enfin on verra ce qu'en dit le diabétologue.

Allez courage, t te rattrapera après...  Bisou Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #3377 le: 14 Mai 2013 à 18:02:12 »

Et mallory des nouvelles?? Huh?
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #3378 le: 14 Mai 2013 à 18:11:39 »

Bah Globidule, tout a l'air d'aller à merveille, vous êtes bien prêts pour l'arrivée des bébés et en tout cas vous avez l'air d'être très très entourés et couverts de cadeaux utiles (lits, poussettes...) c'est cool parce que ce sont des choses qui coûtent cher! C'est bien d'avoir ses proches qui se sentent concernés par la grossesse juju!
Oui on a beaucoup de chances!  Souriant
Et puis nos parents savent les pbm qu'on a traversés pour avoir des bébés, donc ils sont très contents et présents! En plus ce sont les 1ers petits enfants des deux côtés! Alors ils sont super gâtés Sourire
Pour les cadeaux, on a dit ce qu'on allait acheter en avance (poussette, coques autos, lits, commode) et ils ont proposé de nous offrir certaines choses! Sourire
Et puis les jujus, ça ne fait pas peur dans ma belle famille, car les petits frère et soeur de mon mari sont jumeaux aussi Clin d'oeil
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
helene95
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110


« Répondre #3379 le: 14 Mai 2013 à 18:52:39 »

Cool pour vos CR Elvenn, Milena et Bibine!!

Bon, par contre, mince Sev.... j espere que ca va aller(je crois que tant que le col est ferme en interne, c est ok mais avec ces autres facteurs, pas de prises de risque). On guette tes nouvelles.

Globidule, super contente de te lire aussi et de voir que tout va bien! Vous etes dans les startings blocks avec tous ces preparatifs!! Et super ta boite a papa!!!

Eliza  merci pour l info sur l huile perinee ! Mais 36 SA, on aura peut etre deja accouche!!!

Sinon  pour moi,  c etait echo aujourd hui. Les BB vont bien!! Le gars a la tete en bas et serait bien positionne pour etre l aine (enfin, si pas de changement de position de derniere minute....), ce qui m arrangerait bien car la fille est toujours en siege complet..
Pour les poids, la fille ferait dans les 929g et le gars dans les 1120g. La fille est donc dans le tout petit 10eme percentile mais l echographe dit que ca reste bon et que, meme petite, sa courbe reste bonne par rapport a la derniere fois.

Il y a donc du y avoir un souci avec l echographie des urgences il y a une semaine car ca me parait enorme de passer de 649g a 929g par exemple en si peu de temps!

Bon je pense quand meme que vu leur poids a ce terme (27 +1)e, je vais avoir des crevettes quand je compare avec les votres!! Faut vraiment que j aille loin dans les SA pour ne pas qu ils aient de trop petits poids de naissance.

Enfin, le col etait a 3,5. J ai quand meme ete surprise de la diminution de taille car il y a une semaine, aux urgences mater, il etait a 4. 1/2 cm de moins par semaine, faut pas qu il suive cette evolution!! Et pourtant, je suis restee beaucoup allongee donc je ne vois pas ce que j aurai pu faire de plus pour le maintenir a 4?Huh?

Maleane, je crois que c etait aujiurd hui ton echo? Comment vont les Bb et leur evolution??
J ai aussi profige de l echo pour reclamer une prescription pour faire le test diabete car la gygy avait oublie de me la faire et je ne la reverai qu a 30 semaines passees. J ai appele le labo et pas besoinde rdv. Donc si j ai le courage, je m y colle demain!

En tout cas, cet AM, rien fait de ce que j avais prevu (commencer le repassage des lessives....): la matinee echio avec les 2h d attente m a ratatinee et donc j ai dormi... dormi....
Wintry, j adopte donc ta devise: 1 seule chose par jour! En plus, c est tres deculpabilisant!

Bises et bon courage a toutes!
Journalisée

Grossesse bi-bi avec DPA au 19/8/2013
Un gars une fille!
Prochaine echo le 14-6 et RDV gygy le 17-6
Anesthesiste le 1-7
Mes trinomettes Wintry06 et Elvenn: felicitations pour vos BB les filles!
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #3380 le: 14 Mai 2013 à 19:03:14 »

Super ce résumé Hélène!
Pour le col, je ne sais pas trop mais cela ne me parait pas inquiétant du moment qu'il reste fermé.
Par contre, tu n'as pas de raison de flipper sur le poids de tes bébés! Pour mon écho des 27 SA du 29 avril, mes bébés faisaient 989g et 1026g. Donc pour ton petit gars, tout va bien et si la courbe de ta petite reste harmonieuse, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Par contre, c'est vrai qu'en une semaine, cela me paraît une grande différence : sûrement que l'échographe des urgences n'était pas bien calibré!! 
Sinon, j'ai appris que pour les jumeaux, bizarrement, l'ainé, c'est celui qui sort en dernier!! Oui parait-il que c'est comme cela car la croyance voulait que le dernier à sortir serait le premier à s'être implanté dans l'utérus. C'est très bizarre hein?
Courage pour le test de demain si tu fais le glucose, recharge ton tel et prends un bon livre!
Et oui, un objectif par jour, franchement, c'est largement suffisant!!  Clin d'oeil
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #3381 le: 14 Mai 2013 à 19:04:56 »

Bon résultat de monito : c'est parti pour 1h30 de rout, la sage felme m'envoie à l'hosto ! 3 contractions plus fond contractile pendant le monito et col modifié depuis vendredi, raccourci, ramolli et ouvert en externe. Il est temps d'assurer ses arrières et d'aller faire vérifier tout ça et prendre un plus gros traitement...
J'espère qu'ils vont pas me garder trop longtemps s'ils m'hospitalisent 

Sev, courage, on pense à toi! Viens vite nous donner de tes nouvelles. Plein d'ondes +++++ !
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #3382 le: 14 Mai 2013 à 19:08:27 »

Globidule, j'adore ta boîte à papa!! Je vais également y réfléchir, je trouve ça vraiment super comme idée!
Sinon, bravo pour les préparatifs, ça avance, ça avance!!
Nous avec un peu de chance, on reçoit les meubles demain.
Il faudra qu'on mette des photos des chambres une fois qu'on sera au point!  Souriant
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #3383 le: 14 Mai 2013 à 19:13:34 »

Coucou les filles,
Super vos bébés !! Dis donc ils se portent bien tes bébés bibine !!

Tu sais Miléna pour répondre à ta question d'hier, qd j'ai appris cet été que soit je tombais enceinte de suite, soit une opération supplémentaire de mon utérus m'empecherait d'avoir des enfants, j'ai pas réfléchi -;) et c'était pas prévu qu'ils soient 2, mais je suis super heureuse, c'est un vrai petit miracle, après avoir pensé longtemps que je ne pourrais jamais avoir d'enfants naturels !!

MAllory des nouvelles ?

ça veut dire quoi : Momo ? des médocs pour des momos ??

Coucou Globidule, oui les photos sont tops !! je les ai pas encore triées , je vous en monterai quelques unes !!

Sev , oui il est plus prudent d'aller vérifier à l hopital

Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3384 le: 14 Mai 2013 à 19:43:23 »

les momos ce sont les hémorroïdes 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
maléane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #3385 le: 14 Mai 2013 à 20:04:33 »

Super Hélène, les bébés profitent bien, moi ce n'est que jeudi l'echo, par contre, la gynéco fait son echo dans le petit hôpital de ville ou j'habite et ou je travaille d'ailleurs,avant c'était à l'hopital d'une ville plus importante ou je vais accoucher. Elle m'a dit d'etre indulgente parce qu'elle ne connait le nouvel echographe qu'elle va utiliser, moi t'en que les bébés vont bien ça me va...maintenant, j'espère qu'ils auront profiter.
Bon courage au labo demain, moi j'y passe samedi...J'ai terminé mon bouquin, je vais en acheter un autre, j'espère que ça ne va pas me paraitre trop long!!!!
Bonne soirée à toutes!!
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3386 le: 14 Mai 2013 à 20:47:12 »

Wauh petit pimousse tu es impressionnante ! Et opaline, partie direct en vacances dis donc !

Pour moi c'est une nuit blanche, évidement c'était prémédité , j'ai encore forcé , j'ai de la famille et j'ai pas osé dire non et puis envie de faire plein de choses mais le corps ne suit pas, alors j'ai enchaîné kiné, petites courses, machine a étendre, 2h de peinture et magasins avec la famille , le ventre qui tire mais sur le moment supportable devient plus douloureux la nuit , dos idem... Je le sais mais j'ai pas pu m'en empêcher , ce coup ci je crois vraiment que c'est la dernière fois car j'ai eu une leçon supplémentaire . J'ai des reflux gastrique depuis un mois environ. , j'ai du gaviscon que je prend si besoin . Mais la désolé c'est pas vraiment gracieux beaucoup d'air a évacuer, que j'essayer de faire remonter et la 2h du matin je me lève et je vomi bien bien ! C normal ?
Sur internet je lis que ça peut être lié a la pousse des cheveux des bébés ? Est ce que qq1 a ou a eu la même chose ?
je crois surtout que c'est le "retour de bâton" de la journée marathon Triste
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3387 le: 14 Mai 2013 à 20:51:57 »

Bonjour tout le monde,
Je suis maman d'un garcon de 4ans et demi passer, et actuellement enceinte de jumeaux (fille/garcon) prévu normalement pour septembre, mais les gynécos peuvent qu'ils seront la en Aout.
Il est temps sa commence a être de plus en plus dur dans la vie quotidienne, les sorties avec mon fils sont restreintes ...
bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3388 le: 14 Mai 2013 à 20:53:38 »

Petit CR d'écho vite fait avant d'aller siester car le trajet sur Gap m'a crevée!

Les loulous sont en pleine forme, ils font 800 et 960g... à 25+3, ça fait de beaux poids à priori!!!  Tire la langue

Il y en avait un la tête en bas et les fesses sous les cotes, l'autre sagement la tête en haut depuis le début! Et personne n'appuie sur le col! 

Elle n'a pas voulu re-controler le col, puisque le dernier examen datait d'une semaine à peine.
Elle a pu me donner la longueur noté sur mon dossier mardi dernier : 45mm.

Donc verdict vendredi pour l'ouverture, lors de mon rdv avec la gynéco! 10 jours à attendre... 
Et en attendant REPOS!!!!!!!! 

Bisous à toutes et bienvenue à toi Morgane!
bonnes nouvelles Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3389 le: 14 Mai 2013 à 20:55:07 »

Félicitations pour ce CR Milena, tes pirates font un bon poids pour le terme! Les miens faisaient a peu près 900g à 25SA+6. Et souhaitons que ton col n'ait pas évolué! Repos d'ici là!

Pour ma part, je viens de rentrer après avoir passé toute la matinée à l'hôpital (creuvant!)

Monito de 1/2 heure ce matin : tout est OK, quelques petites contractions mais que je ne ressens pas du tout, et des bonnes courbes pour les bébés.

Écho de croissance à 29SA+5j : les loulous ont toujours la tête en bas comme depuis le début, espérons que ça dure parce que je serais dégoûtée qu'ils se retournent au dernier moment après avoir été toute la grossesse dans le bon sens!!!   
La puce fait 1409 g et son frère 1429 g. Ils se suivent depuis le début c'est marrant pour des bi bi...

Donc tout va bien, consult gygy demain matin pour état du col (on verra bien) et 3ème écho officielle le 30 mai donc dans 15 jours je les revois c'est cool!

Sinon pour le diabète, ils ont faxé mes résultats d'HPGO à un diabétologue de l'hôpital, j'attends un rdv maintenant pour connaître la marche à suivre, en attendant on continue le sans sucre!!!

Bon après midi à toutes, canapettes ou non! Que tout le monde se porte bien!
sacré poids déjà tes loulous dis donc Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: