17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 13:58:59
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248841 fois)
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #3360 le: 14 Mai 2013 à 15:48:17 »



 Bibine les tiens aussi font un bon poids  Souriant Souriant Souriant Souriant, courage pour le régime sans sucre , moi j'attends mes résultats.

On croise les doigts pour tes résultats car le régime sans sucre c pas drôle! 
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #3361 le: 14 Mai 2013 à 16:00:23 »

Hello!
Milena et Bibine, ce sont des bonnes nouvelles puisque les bébés vont bien et font un bon poids! On attend vos prochains rendez-vous pour en savoir plus sur les cols!  Clin d'oeil
Pour ma part, j'attends jeudi pour le résultat du glucose. Pas si terrible que ça, finalement, ouf! Par contre, c'est vraiment très long. En rentrant, je suis direct allée me coucher!
Sarah, des nouvelles après la SF et la gynéco?
Bonne fin de journée à toutes!
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #3362 le: 14 Mai 2013 à 16:55:15 »

milena super pour ton écho!! En effet ils ont on bon poids! Et ton col a 45mm c bien ça!! Mais bon on continue le répos hein!! J ai une petite question, pourquoi ayant la même DPA je n ai pas le même jour de SAnniversaire Huh? Moi, si mes comptes sont bons, je serai à 26sa révolus mercredi  Huh? Je me suis gouré qq part je crois!!
 
bibine super ton CR aussi! Ils ont un bon poids !! Courage pour ton régime sans sucre. !! Tu t y fais ça va?

 Bisou Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #3363 le: 14 Mai 2013 à 17:09:38 »

milena super pour ton écho!! En effet ils ont on bon poids! Et ton col a 45mm c bien ça!! Mais bon on continue le répos hein!! J ai une petite question, pourquoi ayant la même DPA je n ai pas le même jour de SAnniversaire Huh? Moi, si mes comptes sont bons, je serai à 26sa révolus mercredi  Huh? Je me suis gouré qq part je crois!!
 
bibine super ton CR aussi! Ils ont un bon poids !! Courage pour ton régime sans sucre. !! Tu t y fais ça va?

 Bisou Bisou

Non, c'est toi qui a raison!

En fait j'ai gardé la date initiale du 1er septembre pour mes calculs, j'avais tout noté sur mon agenda et je me réfère à ça!

Oui, j'ai failli être une septembrette à la première écho!!!

Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #3364 le: 14 Mai 2013 à 17:15:09 »

Coucou!
oh la la que de retard je prends à chaque fois! plus de 20 pages de lecture en à peine une semaine!!!!

Globidule, tu es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùù??? J'espère que tu profites à nouveau du week-end prolongé et que tu nous feras un joli pavé en revenant, comme la dernière fois!   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Globidule  m'a  répondu par sms, elle va bien Bisou
Elle a juste été très occupée pour ce long week rend.
Elle passera nous donner un peu de news qd elle aura un peu de temps.
Mais le temps de lire nos paves.... 
J'ai des trinômettes qui déchirent!!! Bisou Bisou Bisou
Alors, me voilà!!! avec un beau pavé, pour ne pas changer! Clin d'oeil



Alex > quel beau bidon!!!!  Bisou
alors les photos que ta copine a prises, ça s'est bien passé? tu es contente? Sourire
Pour les rêves bizarres, si ça peut te rassurer, je commence aussi à en faire quasiment toutes les nuits, des vraiment très étranges… Clin d'oeil
Contente de lire des bonnes nouvelles après ta visite chez le gynéco. Mais repose-toi, quand même, hein! Bisou

Over > pas cool ce pbm de gratouilles! la cholestase gravidique, je n'en avais jamais entendu parlé! Huh?
bon courage à toi  Bisou Bisou Bisou

Mallory > ta séance photo est pour très bientôt! pas trop impatiente?  Clin d'oeil
Alors tes rdv médicaux hier, ça a donné quoi?
Et après la séance coiffeur à domicile aujourd'hui, on veut voir une photo!!! Sourire

Sophie > j'espère que les contrax se sont calmées depuis ton retour à la maison! ! j'espère que tu as un bon stock de bouquins, films et séries, magazines… bref de quoi t'occuper… Plein de bonnes ondes pour toi et tes petits bouts Sourire
Pour les produits d'hygiène des bébés, pour le moment j'ai acheté du liniment oléo calcaire et du sérum phy. Et j'ai prévu d'acheter du gel lavant c@dum sans savon (de toute façon je suis allergique au savon, donc pas trop le choix…)
Bien sûr, pas de lingettes jetables, vu qu'on prend des couches lavables, ce sera donc lingettes lavables et gants de toilette…
Et sinon, j'ai toujours de l'huile d'amande douce à la maison…
Bon en lisant Elsaza, je me rends compte (hormis le savon d'Alep) qu'en gros, on est parti sur les mêmes bases 

Elvenn > mais quelle bombe! tout mimi bidon que tu as là! Cool
Moi aussi j'ai des bas de contention, mais bon ça me gêne pas plus que ça… j'ai des mi bas pour mettre avec mes pantalons, et aussi une paire de bas et des collants pour mettre avec mes robes… Clin d'oeil
par contre, désolée, mais c'est quoi des "momos"? Huh?

Sarahstef > ton mal de dos et tes difficultés pour dormir se sont calmés?
Pas cool les vomissements! demande au médecin quelque chose pour te soulager, si c'est trop insupportable! J'ai aussi quelques reflux gastriques, et je prends du gaviscon, quand ça devient vraiment insupportable! Bon courage en tout cas!!!  Bisou Bisou Bisou
Sinon, comme tu te poses des questions pour les couches lavables, nous, on commencera au retour de la mater, dès que le poids des bébés sera suffisant pour nos couches. Je suis partie sur le système couches classiques + culottes de protection (mais j'ai aussi quelques TE2 et TE1)
Pour les couches classiques j'ai pris des tailles 1 en gros de 2,5/3kg à 8/9kg. Pour les marques c'est piw@pee, b@mbinex, p*tits dess*ous. Les culottes de protection j'ai pris aussi des piw@pee, et quelques autres marques (bum*kins, t*ots b*ots, b@byc@d@br@, mo*ther e@se…)
Et j'ai aussi pris des voiles de protection jetables pour récupérer les selles…
J'ai montré le système à ma mère et ma belle-mère, ça les as rassurées, car au début elles m'ont prises pour une folle (elles imaginaient le vieux système avec langes à plier, caca à décoller…)
Donc à la maison ce sera lavables, mais pour les vacances chez les papis mamies, ce sera jetables…. Je ne veux pas non plus que ce soit trop contraignant pour eux! Clin d'oeil

Milena > pas cool toutes ces vilaines contractions!  même si c'est dur, repos ++++! c'est pour la meilleure des raisons!  Bisou Bisou Bisou
contente de lire toutes les bonnes nouvelles suite à ton écho! Souriant

Helene > contente de lire de tes nouvelles!  Sourire
qu'a donné ton écho d'aujourd'hui? les loulous vont bien?
pour le test diabète c'est pas le Dr T. qui me l'a prescrit, je ne la revois que la semaine prochaine. C'est mon médecin traitant. Clin d'oeil
Pour le saucisson, j'ai carrément prévu de le mettre dans ma valise de mater… 
Sinon, pour les chaussures, perso je suis totalement contre les chaussures de bébé avec les grosses semelles mastocs! 
ici ce sera chaussettes, petits chaussons, ou chaussures avec semelles en cuir souple pour être beau/belle et apprendre à crapahuter/marcher… Sourire
Pour le massage du périnée, j'ai une copine qui l'a fait et le recommande +++ (Accouchement par VB d'un bébé de 4kg, sans épisio…). Je crois qu'il faut commencer au 8e mois... Huh?

Bibine > oh pas cool pour le diabète… Pleurs bon courage à toi! toutes ces privations, c'est pour la bonne cause!  Bisou Bisou Bisou
Vu ta DPA, dans 2 mois, tu auras accouché, et là, tout sera oublié quand tu serreras tes 2 merveilles dans tes bras!  Clin d'oeil
contente de lire des bonnes nouvelles suite à ton monito + écho de ce matin Sourire

Elsaza > wouh! joli bidon aussi Sourire
cool pour les bonnes nouvelles de l'écho!!! et ce col de compet!!!  Souriant Souriant Souriant

Sev*2 > cool le cadeau de tes grands parents!  Souriant
nous aussi couches lavables par ici! Clin d'oeil

Lindalylou > nous on a tenté le resto samedi soir… j'étais bien contente de retrouver mon canapé en rentrant! et c'est vrai que la digestion était plus difficile que d'habitude... Roulement des yeux

Wintry > ma mère aussi viendra a priori nous aider au début. Elle est instit, donc en vacances, tout juillet août! Mais je vais essayer de limiter, au début, car je voudrais vraiment profiter des moments à 4 avec le papa et les petits bouts (enfin à 5, si on compte notre petite lapinette  Clin d'oeil )
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #3365 le: 14 Mai 2013 à 17:22:32 »

Bon résultat de monito : c'est parti pour 1h30 de rout, la sage felme m'envoie à l'hosto ! 3 contractions plus fond contractile pendant le monito et col modifié depuis vendredi, raccourci, ramolli et ouvert en externe. Il est temps d'assurer ses arrières et d'aller faire vérifier tout ça et prendre un plus gros traitement...
J'espère qu'ils vont pas me garder trop longtemps s'ils m'hospitalisent 
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #3366 le: 14 Mai 2013 à 17:25:58 »

Et dire que je devais y aller jeudi de toute façon pour mes rdv et échos...  timing pourri !
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #3367 le: 14 Mai 2013 à 17:29:23 »

oh merde Sev*2!  bon courage! plein de bonnes ondes! donne nous des nouvelles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #3368 le: 14 Mai 2013 à 17:31:04 »

Petit Pimousse > j'adore l'idée de la boîte à papa… Bisou
 J'ai justement commencé la mienne (enfin la sienne  )

Si ça peut vous inspirer, voici ce que j'ai prévu! Dans un grand emballage, je vais mettre:

- Une belle lettre d'amour avec un montage de photos (notre mariage, moi enceinte, notre lapinette, écho de Tic & Tac...) Bisou Bisou Bisou
- Un petit paquet avec un joli ensemble de lingerie qu'il m'a offert l'an dernier, avec un petit mot style "Bientôt je ressors du placard"
- Une petite boîte avec un petit message genre "pour te détendre avant que toute notre petite famille rentre de la maternité", avec dedans une BD qu'il a achetée il y a un moment, mais qu'il n'a toujours pas eu le temps de lire; un jeu de wii (pareil, un qu'on a déjà, pour éviter les dépenses inutiles, car on ne joue pas beaucoup non plus), une bouteille de bière et une boîte de chocolats Clin d'oeil
- Un petit paquet avec des dosettes de café, avec un message genre "pour ne pas t'endormir en allant bosser après les nuits agitées" Clin d'oeil
- Un paquet "nouveau papa", avec 2 bavoirs ou bodys (faut encore que je me décide) inscrits "j'aime mon papa", un livre d'histoires "à lire avec mon papa", un cahier du papa débutant, un sticker auto bébé à bord...
- Les paroles de la berceuse qu'on chante tous les soirs aux bébés, en remplaçant "Tic & Tac" par les prénoms des bébés Bisou Bisou
- et enfin, le vrai gros cadeau, un chèque cadeau pour le simulateur de chute libre (moins dangereux qu'un vrai saut en parachute). ça fait longtemps qu'il veut se l'offrir, alors ce sera l'occasion pour qu'il aille se détendre un peu 
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3369 le: 14 Mai 2013 à 17:35:37 »

Je suis allée voir sur le site wele-da. Ils parlent de 34 semaines de grossesse donc 36sa pour le périnée.  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #3370 le: 14 Mai 2013 à 17:39:39 »

Bon résultat de monito : c'est parti pour 1h30 de rout, la sage felme m'envoie à l'hosto ! 3 contractions plus fond contractile pendant le monito et col modifié depuis vendredi, raccourci, ramolli et ouvert en externe. Il est temps d'assurer ses arrières et d'aller faire vérifier tout ça et prendre un plus gros traitement...
J'espère qu'ils vont pas me garder trop longtemps s'ils m'hospitalisent 

Allé courage Sév, il faut effectivement prendre toutes les précautions, car on n'est qu'à 30 SA. Les loulous, on reste au chaud!!!! Tiens nous au courant, plein d'ondes ++++
 Bisou
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #3371 le: 14 Mai 2013 à 17:44:43 »

Sinon pour finir, des petites nouvelles de moi!

Cap des 27SA hier! J'en suis à +8,5kg et +27,5cm de bidon!  Sourire
quelques petites contractions, mais pas plus que ça… dès que je me sens fatiguée, je me repose!
Hier j'ai fait la baleine échouée dans le lit, presque toute la journée! Tire la langue

Ici on est en pleine lessive. Tout est propre (et presque tout repassé - merci belle-maman) jusqu'aux 3 mois.  Souriant
On vient d'attaquer les lessives en taille 6 mois!!! Pour les tailles au dessus (9, 12 et 18 mois), on va tout stocker chez mes beaux parents, et on lavera en temps voulu…

On a reçu les lits hier, offerts par ma maman (mon mari en a monté un seul pour le moment, car le 2e ira dans notre chambre au début).

On a aussi reçu la poussette et une des coques auto (bientôt pour la 2e), offertes par mes beaux parents.
On a finalement choisi la brit@x B Du@l, en configuration avec les 2 coques auto. Elle est beaucoup plus compacte que la J@né ou la C@su@l, et en terme de sécurité auto ce sont des super coques +++
On a mis la poussette double côte à côte de cos@tto sur la liste de naissance, pour après (car je ne veux pas de poussettes en ligne ou en superposés une fois que les bébés tiennent assis... car je trouve ça pas top pour le 2e bébé)

On a commandé la commode à langer, on devrait la recevoir fin de semaine prochaine. Dès qu'elle est montée, je commence les lessives de couches lavables, comme ça je pourrais tout de suite les ranger! Et on a aussi acheté un  matelas à langer (un sof@l@nge, et on en met un 2e sur la liste de naissance pour mettre dans la salle de bain)

En gros on a à peu près ce qui est indispensable pour l'arrivée des bébés, et le reste est sur la liste de naissance... Clin d'oeil
Il faut encore qu'on achète des petites choses, notamment un 2nd cocoon@b@by qu'on va prendre d'occasion (le 1er nous est prêté par une copine), des alèses imperméables pour chaque lit et les premiers doudous de Tic & Tac  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #3372 le: 14 Mai 2013 à 17:45:47 »

bibine super ton CR aussi! Ils ont un bon poids !! Courage pour ton régime sans sucre. !! Tu t y fais ça va?

 Bisou Bisou

Oui on fait avec mais si c'est un peu frustrant car en plus je suis plutôt sucré que salé en temps normal... Et quand tu restes dans le canapé, c'est encore  plus dur! Mais pas le choix de toute façon, c'est comme ça, c'est pour le bien des loulous et pour moi aussi pour pas faire de diabète plus tard... Enfin on verra ce qu'en dit le diabétologue.
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3373 le: 14 Mai 2013 à 17:49:42 »

Bon résultat de monito : c'est parti pour 1h30 de rout, la sage felme m'envoie à l'hosto ! 3 contractions plus fond contractile pendant le monito et col modifié depuis vendredi, raccourci, ramolli et ouvert en externe. Il est temps d'assurer ses arrières et d'aller faire vérifier tout ça et prendre un plus gros traitement...
J'espère qu'ils vont pas me garder trop longtemps s'ils m'hospitalisent 

On attend de tes nouvelles.  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #3374 le: 14 Mai 2013 à 17:50:42 »

Bah Globidule, tout a l'air d'aller à merveille, vous êtes bien prêts pour l'arrivée des bébés et en tout cas vous avez l'air d'être très très entourés et couverts de cadeaux utiles (lits, poussettes...) c'est cool parce que ce sont des choses qui coûtent cher! C'est bien d'avoir ses proches qui se sentent concernés par la grossesse juju!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: