17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 04:06:28
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248687 fois)
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #3345 le: 14 Mai 2013 à 09:43:45 »

Citation
Elvenn, comment s'est passé ton écho?
Coucou les filles!
Bon c'était "juste" un rdv gygy hein(donc sans écho  )... Alors la bonne nouvelle col nickel, par contre histoire de commencer aussi les trucs glam eh bien ordo pour des bas de contention   et médocs contre les momos que je compte peut-être pas prendre tout de suite car ça m'est arrivé apparemment que 2 fois (hier et aujourd'hui) mais light (sans saignement). C'est du D@flon pour celles qui en ont déjà pris ; est-ce qu'il vaut mieux attendre ou le prendre maintenant car risque d'être pire???
Bref ça a quand même foutu un coup à ma sexy attitude lol donc moi, mon verni, mon super col et mes momos (ben oui pas encore les bas) on est allé faire un"e petite cure de "reféminisation" chez le coiffeur   Cool

Bon je repasse après, vais coucher ma puce car papa bricole dans la salle de bain  Clin d'oeil

cool pour ton col!!!

moins pour les momos, moi aussi j'y ai droit depuis deux jours 

et les bas de contention, bon ben... la sf m'en a parlé aussi en disant qu'il y en avait de très discret, et pratique, sans bout du pied, pour pouvoir mettre des tongs quand même...mdr 


Ah ah moi aussi elle m'a parlé de ceux "super pratiques" sans bout de pied et qui tiennent moins chaud ben SUPER j'suis rassurée alors mdr
Sinon je me suis laissée convaincre, j'ai pris 1 de chaque quand même en DESESPOIR DE CAUSE  Clin d'oeil mais bon je vous rassure en fait le bas normal est c'est vrai assez discret et presque sympa   même la boîte est comment dire normale voire sympa aussi (incroyable hein  ) Clin d'oeil et l'autre commandé donc Huh?

 
Mdr, je nous imagine avec nos bas de contentions et nos sandales!!!
Manque plus que les chaussettes pour être au top du style!!!!

En fait, je triche car j'avais déjà des bas de contention pour l'avion et je confirme, c'est pas SI horrible!!!  Tire la langue
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #3346 le: 14 Mai 2013 à 09:46:01 »

Lool, oui c'est sûr que la sexy attitude en prend un coup mais le principal, c'est que les bébés aillent bien et que le col reste bien fermé!! Et puis, tu as du sortir magnifiquement belle de ton coiffeur alors, tout va bien!!!
Moi aussi, j'ai bien envie d'y aller tiens! Faudra que je me prenne un rdv.
Je sais pas vous, mais moi, je me fixe 1 objectif par jour (oui, faut pas exagérer non plus hein!!! ); comme ça le soir, je suis reposée et j'ai la satisfaction d'avoir fait quand même quelque chose de ma journée. Mon chéri rigole mais il trouve ça bien : sa réponse a été, c'est bien ma chérie, profites en car bientôt, tu ne pourras même plus te fixer un objectif par jour, ...., sans commentaires!!!  Roulement des yeux

 
Réaliste ton homme!!!

Pour le coiffeur, moi je vote pour le coiffeur à domicile!
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #3347 le: 14 Mai 2013 à 09:47:28 »

Coucou les filles,
De retour de chez Gyneco "de ville", il m'a arreté le Lo-xen, il m'a dit que vu l'état de mon col, il n'était pas nécessaire que je prenne un médicament aussi fort et je dois dire que je suis très contente ! Même si j'ai toujours des contractions, il dit que c'est pas grave mon col est très tonique et fermé et il trouve que je tiens très bien pour une célibataire que je suis -;)))
Les bébés vont bien, ils ont tous les deux la tête en haut mais apparemment ils ont beaucoup de place pour bouger (faut bien que mon énorme ventre serve à quelque chose !!) donc ils en profitent -;)
Objectif 32 SA !
Bonne soirée !

Super nouvelles aussi!
je te trouve très très courageuse de gérer cette grossesse pas simple toute seule!
tu es à combien de SA là?

Comme mooouuuuah c'est son 28ème SAnniversaire   Clin d'oeil  Bisou

A ben ouais!!!
Même DPA, même SA nniversaire!!!

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Oui je suis blonde, et alors???
 
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #3348 le: 14 Mai 2013 à 09:50:19 »

Bon allez, j'arrête de zoner sur le forum et je me prépare pour aller à l'écho...

Je crois que ça m'angoisse un peu, j'ai passé une méga NDM, avec trop de mal à m'endormir et insomnie à 3h...

Je vous raconte en fin d'aprem quand je rentre!

Bonne écho bibine et des bisous à toutes!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #3349 le: 14 Mai 2013 à 10:00:09 »

Bonne echo Milena et Bibine!
Milena, je suis comme toi, j'ai tjs du mal à dormir la nuit précédant les échos.
Plein d'ondes +++++ pour vous!
Moi je suis au labo pour le test glucose...
Bon pas si horrible le glucose liquide avec le gout d'orange, je m'attendait à bien pire!
Allez, encore 1h30...
Bonne journée les filles.
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #3350 le: 14 Mai 2013 à 10:08:16 »

Coucou les aoutiennes !

Pour répondre à vos questions sur les visites et retour à la maison, je crois que ça dépend vraiment de vous et de vos relations avec votre entourage. Pour mon premier je n'assumais pas trop l'envie de se retrouver tous les trois pour prendre nos nouveaux repères, faire connaissance. C'est mon homme qui gérait les visites, on en prévoyait pas plus d'une par jour.
Mais du coup les gens savaient qu'on avait qu'une visite et ils s'éternisaient.

Ce que j'ai appris avec la grossesse gémellaire c'est à dire non, a prendre les bonnes décisions (celles qui me semblaient bonnes) et à les assumer. Moi ça me faisait super plaisir les visites, de présenter mes bébés à tout le monde, mais pas longtemps. Donc tout le monde le savait, je prévenais "avec plaisir mais pas longtemps, on a besoin de se reposer et de faire connaissance"
Mon grand a été surexcité a la naissance de ses sœurs, il fallait canaliser son enthousiasme, c'était important pour moi de ne pas avoir à gérer encore les remarques ou regards désobligeants.

Ma mère, mes sœurs, ma belle famille venaient faire un coucou tous les jours, parfois emmenaient mon grand faire un tour, pour ma mère elle venait toujours avec quelques courses ou linge propre.

La tisf c'est vraiment bien, moi je l'ai eu 2h par semaine pendant tout le congé mat elle me faisait le ménage et parfois me gardait les filles pendant la sieste le temps que j'emmène mon aîné à l'école (ce qui m'évitait de les réveiller).

Il faut que vous ayez confiance en vous et que vous ne vous preniez pas la tête sur ce que peuvent penser les autres. Je vais vous raconter un truc, je m'entends très bien avec ma belle mère mais pour mon aîné j'ai toujours craint son jugement, de ne pas faire ass bien (elle était nounou)
Pour les filles je me suis débarrassée de ça et j'ai fait comme je le sentais. C'était très différent de comment elle aurait fait, elle. Par exemple je les remettais au sein si elles demandaient, je les portais beaucoup en écharpe, je montais leur donner le bain pendant un repas de famille parce que c'était le moment pour elles, je ne voulais pas bouger leurs repères...
A mon grand étonnement elle m'a dit que ça faisait plaisir à voir, que j'étais sûre de moi et que du coup ça roulait (bon, pas toujours et pas pour tout, hein ! Je vous raconte pas ça pour faire la maline  ) et elle a dit à mes filles "vous ne vous en souviendrez plus vous plus tard, alors moi je vous raconterai comme votre maman s'occupait bien de vous  Souriant !"

Après je suis tombée malade quand mes filles avaient 7 mois, je n'arrivais plus à les porter, à m'agenouiller, je ne pouvais plus rien faire. La j'ai eu besoin d'aide et je n'ai pas hésité à demander. Ça m'a sauvée !!! Il y avait toujours quelqu'un avec moi à la journée pour m'aider à m'occuper des enfants (mère, belle mère, copine) et ça s'est très bien passé parce que j'étais vraiment reconnaissante de les avoir et parce qu'elles étaient contentes d'être utiles et de pouvoir profiter des puces.

Bon, désolée pour le pavé...

Je vais être plus rapide pour les deux autres questions que j'ai vues !

Massage du périnée : j'en avais pas entendu parler. Rien fait de ce genre et je fais partie de celles qui ont eu de la chance, ni épisiotomie, ni déchirure ni points.

Les chaussures : jamais mis quand ils étaient tout bébé. on m'avait offert des petits chaussons, j'aimais bien, c'était mignons et ça tenaient les chaussettes pour les (rares  Roulement des yeux ) fois où ils étaient habillés et pas en pyj.
Elles ont 9 mois et je viens leur commander les premières
Celles ci pour Juliette : http://www.petitspasdegeant.com/affichage_detail_chaussons_bobux.php?afficher_chaussure=9945
Et celles ci pour Chloé : http://www.petitspasdegeant.com/affichage_detail_chaussons_bobux.php?afficher_chaussure=9920

Voilà pour ma petite expérience !
À bientôt

Emilie

Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #3351 le: 14 Mai 2013 à 10:54:15 »



   Merci les filles pour le partage de vos expériences
  bon test Wintry
 bon écho à vous
Elvenn super pour ton col
et pour le suivi tu vois une sage femme entre deux rendez-vous gynécologue non?
courage pur les momos et pour les bas de contention.
Lindalylou bon courage pour iké-,
Sarastef  moi les remontées gastriques c'est mon quotidien, mais je sais aussi que cela disparaît trés vite aprés avoir accouché , cela me console. Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3352 le: 14 Mai 2013 à 12:34:04 »

"vous ne vous en souviendrez plus vous plus tard, alors moi je vous raconterai comme votre maman s'occupait bien de vous  Souriant !"

 Souriant Souriant Souriant ça c'est cool!

Quand on s'entend bien et que chacun respecte sa place faut pas hésiter à demander de l'aide. Nous on a déménagé début juillet donc on avait ni tisf, ni rien  (les petits ont dormi dans des cartons au retour de la mat parce que tous nos meubles étaient partis en juin  Tire la langue) ce qui fait qu'on était bien contents de squatter chez mes beaux-parents et de mettre les pieds sous la table  Souriant

Bonnes échos milena et bibine! Wintry courage pour le glucose!
Sarah REPOS!!! sinon on va te    Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #3353 le: 14 Mai 2013 à 12:53:25 »

Lol merci les filles, j'ai pas dormi mais du coup je suis restée couché jusqu'à maintenant pour me reposer ... Cet aprèm sage femme puis gyneco  !
Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
morganegael
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


deja maman et enceinte de jujus


« Répondre #3354 le: 14 Mai 2013 à 13:00:58 »

Bonjour tout le monde,
Je suis maman d'un garcon de 4ans et demi passer, et actuellement enceinte de jumeaux (fille/garcon) prévu normalement pour septembre, mais les gynécos peuvent qu'ils seront la en Aout.
Il est temps sa commence a être de plus en plus dur dans la vie quotidienne, les sorties avec mon fils sont restreintes ...
Journalisée

1 garçon de bientôt 5ans et un garçon et une fille pour Septembre 2013
DPA 19 septembre, 1ere MAP le 21 juillet :/
des Bébés en super forme
rdv a l'hôpital de jour le 22/08
Trinôme avec: Superninja et TyOurse
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #3355 le: 14 Mai 2013 à 13:50:53 »

Petit CR d'écho vite fait avant d'aller siester car le trajet sur Gap m'a crevée!

Les loulous sont en pleine forme, ils font 800 et 960g... à 25+3, ça fait de beaux poids à priori!!!  Tire la langue

Il y en avait un la tête en bas et les fesses sous les cotes, l'autre sagement la tête en haut depuis le début! Et personne n'appuie sur le col! 

Elle n'a pas voulu re-controler le col, puisque le dernier examen datait d'une semaine à peine.
Elle a pu me donner la longueur noté sur mon dossier mardi dernier : 45mm.

Donc verdict vendredi pour l'ouverture, lors de mon rdv avec la gynéco! 10 jours à attendre... 
Et en attendant REPOS!!!!!!!! 

Bisous à toutes et bienvenue à toi Morgane!
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #3356 le: 14 Mai 2013 à 15:14:50 »

Bonjour tout le monde,
Je suis maman d'un garcon de 4ans et demi passer, et actuellement enceinte de jumeaux (fille/garcon) prévu normalement pour septembre, mais les gynécos peuvent qu'ils seront la en Aout.
Il est temps sa commence a être de plus en plus dur dans la vie quotidienne, les sorties avec mon fils sont restreintes ...

Bonjour Morgane et félicitations pour ta grossesse! Par contre tu devrais aller plutôt sur le fil des septembrettes car ta DPA est en septembre. Ici nous avons toutes une DPA en août et allons accoucher plutôt en juillet, donc tes symptômes et ton suivi sera plus proche des septembrettes! Bonne continuation...
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #3357 le: 14 Mai 2013 à 15:29:45 »

Félicitations pour ce CR Milena, tes pirates font un bon poids pour le terme! Les miens faisaient a peu près 900g à 25SA+6. Et souhaitons que ton col n'ait pas évolué! Repos d'ici là!

Pour ma part, je viens de rentrer après avoir passé toute la matinée à l'hôpital (creuvant!)

Monito de 1/2 heure ce matin : tout est OK, quelques petites contractions mais que je ne ressens pas du tout, et des bonnes courbes pour les bébés.

Écho de croissance à 29SA+5j : les loulous ont toujours la tête en bas comme depuis le début, espérons que ça dure parce que je serais dégoûtée qu'ils se retournent au dernier moment après avoir été toute la grossesse dans le bon sens!!!   
La puce fait 1409 g et son frère 1429 g. Ils se suivent depuis le début c'est marrant pour des bi bi...

Donc tout va bien, consult gygy demain matin pour état du col (on verra bien) et 3ème écho officielle le 30 mai donc dans 15 jours je les revois c'est cool!

Sinon pour le diabète, ils ont faxé mes résultats d'HPGO à un diabétologue de l'hôpital, j'attends un rdv maintenant pour connaître la marche à suivre, en attendant on continue le sans sucre!!!

Bon après midi à toutes, canapettes ou non! Que tout le monde se porte bien!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #3358 le: 14 Mai 2013 à 15:31:55 »



  Milèna oui ça fait des beaux poids moi à 27 semaines et 5 jours ils étaient à 900 g chacun ,
  finalement ton col est bien 45 mm. Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #3359 le: 14 Mai 2013 à 15:35:14 »



 Bibine les tiens aussi font un bon poids  Souriant Souriant Souriant Souriant, courage pour le régime sans sucre , moi j'attends mes résultats.
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: