16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 21:09:20
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248589 fois)
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #3330 le: 13 Mai 2013 à 22:04:19 »

C'est encore moi 

Dites les filles, je surfai sur le net pour voir quels produits d'hygiène pour bébé acheter et j'avoue être complètement perdu !
Qu'elle marque avez vous pris ? Sachant que mes petits loup seront métissés, et que tout le monde dans la famille a la peau pire que sèche  Tire la langue
le liniment oléocalcaire , ca marche pour tout Clin d'oeil le bout du nez et les fesses

+1 on en trouve même en grande surface maintenant (en tout cas chez carrouf avec un packaging un peu moins pharma) et pour ce qui concerne l'odeur "PAS DE BEBE", j'ai un truc de folie (une eau pour bébé) on se shooterait avec, tout le monde me demande ce que c'est, même mon beauf quand on est parti au ski ensemble se shootait avec les cheveux de sa nièce  
Dès que j'aurai le courage de lever mes fesses du canap ou envie de faire p*p* je vous dirai la marque (c'est en grande surface donc pas cher, pas trop chimique apparemment et de toute façon j'en mets principalement sur les vêtemebts et bandeaux de ma puce même si c'est recommandé aussi pour la peau et le cuir chevelu de bébé).  Clin d'oeil
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3331 le: 13 Mai 2013 à 22:05:53 »

Je me retrouve même avec des chaussures pour avant les 6 mois.... alors qu'ils ne marchent pas!! Soit disant que ça peut les habituer à avoir quelque chose aux pieds  Huh? Vous en pensez quoi? Car je trouve que c'est plutôt "gadget".... Une simple paire de bonnes chaussettes ne suffit pas???  Huh?
les chaussures sont totalement inutiles tant que les enfants ne se mettent pas debout tout seuls !
l'habitude ils la prendront plus tard, en temps et en heure Clin d'oeil

C'est clair de toute façon ils sont pas fous, j'en connais aucun qui les garde aux pieds + de 10min lol donc ça les habitue surtout à les enlever
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #3332 le: 13 Mai 2013 à 22:06:11 »

Citation
Elvenn, comment s'est passé ton écho?
Coucou les filles!
Bon c'était "juste" un rdv gygy hein(donc sans écho  )... Alors la bonne nouvelle col nickel, par contre histoire de commencer aussi les trucs glam eh bien ordo pour des bas de contention  et médocs contre les momos que je compte peut-être pas prendre tout de suite car ça m'est arrivé apparemment que 2 fois (hier et aujourd'hui) mais light (sans saignement). C'est du D@flon pour celles qui en ont déjà pris ; est-ce qu'il vaut mieux attendre ou le prendre maintenant car risque d'être pire???
Bref ça a quand même foutu un coup à ma sexy attitude lol donc moi, mon verni, mon super col et mes momos (ben oui pas encore les bas) on est allé faire un"e petite cure de "reféminisation" chez le coiffeur  Cool

Bon je repasse après, vais coucher ma puce car papa bricole dans la salle de bain  Clin d'oeil
TOP SEXY Cool mais c'est pour la bonne cause Clin d'oeil Bisou
Clin d'oeil Et pour le D@flon je fais qqqqqqqoooouuuuuaaahhhhh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3333 le: 13 Mai 2013 à 22:09:03 »

Citation
Elvenn, comment s'est passé ton écho?
Coucou les filles!
Bon c'était "juste" un rdv gygy hein(donc sans écho  )... Alors la bonne nouvelle col nickel, par contre histoire de commencer aussi les trucs glam eh bien ordo pour des bas de contention  et médocs contre les momos que je compte peut-être pas prendre tout de suite car ça m'est arrivé apparemment que 2 fois (hier et aujourd'hui) mais light (sans saignement). C'est du D@flon pour celles qui en ont déjà pris ; est-ce qu'il vaut mieux attendre ou le prendre maintenant car risque d'être pire???
Bref ça a quand même foutu un coup à ma sexy attitude lol donc moi, mon verni, mon super col et mes momos (ben oui pas encore les bas) on est allé faire un"e petite cure de "reféminisation" chez le coiffeur  Cool

Bon je repasse après, vais coucher ma puce car papa bricole dans la salle de bain  Clin d'oeil
TOP SEXY Cool mais c'est pour la bonne cause Clin d'oeil Bisou
Clin d'oeil Et pour le D@flon je fais qqqqqqqoooouuuuuaaahhhhh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
moi je serai d'avis que tu le prennes tout de suite; ca aide à la circulation, ca ne peut pas être néfaste, ca aidera aussi la circulation dans tes jambes, et pourra peut être éviter les momos trop méchantes ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #3334 le: 13 Mai 2013 à 22:15:12 »

Pour les vénérables, comment avez-vous gérez votre retour à la maison et la visite de la famille?
le retour à la maison, mon mari est venu me chercher à la mat' avec le grand en début d'apres midi, nous avons passé l'après midi à 5 et le lendemain mon mari repartait au boulot et mon grand chez nounou. je passais mes journées seule avec mes loulous de 7h30 à 19h. parfois ma mère et ma grand mère qui n'habitent pas loin passaient faire un p'tit coucou aux loulous mais ne venaient pas pour m'aider réellement. le soir quand mon mari rentrait avec mon grand tout était fait avec les jujus, ils dormaient en attendant le dernier bib. j'avais donc du temps pour m'occuper de mon grand bain + diner tranquillement, ensuite je le couchais et je m'occupais des jujus.
pour la visite famille, déjà j'ai peu de famille et ils ne venaient pas tous en même temps et surtout pas sans avoir demandé l'autorisation de se pointer ! mais ca, c'est avec ou sans enfants ... je ne supporte pas qu'on s'impose chez moi

WAOUH  mais quelle organisation, GENIALE  Cool Cool Cool, tu serais instit, t'aurais fini avec des doubles niveaux  
D'ailleurs idem pour l'accouchement j'aurais aimé le faire si j'y avais pensé  Roulement des yeux donc chapeau bas, j'ai pas arrêté de parler de toi après, je trouve ça magnifique, j'en ai encoree des petites étoiles dans les yeux  *.* snif
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3335 le: 13 Mai 2013 à 22:20:43 »

Pour les vénérables, comment avez-vous gérez votre retour à la maison et la visite de la famille?
le retour à la maison, mon mari est venu me chercher à la mat' avec le grand en début d'apres midi, nous avons passé l'après midi à 5 et le lendemain mon mari repartait au boulot et mon grand chez nounou. je passais mes journées seule avec mes loulous de 7h30 à 19h. parfois ma mère et ma grand mère qui n'habitent pas loin passaient faire un p'tit coucou aux loulous mais ne venaient pas pour m'aider réellement. le soir quand mon mari rentrait avec mon grand tout était fait avec les jujus, ils dormaient en attendant le dernier bib. j'avais donc du temps pour m'occuper de mon grand bain + diner tranquillement, ensuite je le couchais et je m'occupais des jujus.
pour la visite famille, déjà j'ai peu de famille et ils ne venaient pas tous en même temps et surtout pas sans avoir demandé l'autorisation de se pointer ! mais ca, c'est avec ou sans enfants ... je ne supporte pas qu'on s'impose chez moi

WAOUH  mais quelle organisation, GENIALE  Cool Cool Cool, tu serais instit, t'aurais fini avec des doubles niveaux  
D'ailleurs idem pour l'accouchement j'aurais aimé le faire si j'y avais pensé  Roulement des yeux donc chapeau bas, j'ai pas arrêté de parler de toi après, je trouve ça magnifique, j'en ai encoree des petites étoiles dans les yeux  *.* snif
tu verras tu ne sais pas tout encore Clin d'oeil je pense que je pourrai encore t'aider +++ surtout pour tout ce qui est organisation Clin d'oeil
et instit ... très peu pour moi Clin d'oeil autant je sais gérer les groupes d'enfants mais pas forcément dans le calme sur un tatami ca me botte plus Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #3336 le: 13 Mai 2013 à 22:23:56 »

Citation
Elvenn, comment s'est passé ton écho?
Coucou les filles!
Bon c'était "juste" un rdv gygy hein(donc sans écho  )... Alors la bonne nouvelle col nickel, par contre histoire de commencer aussi les trucs glam eh bien ordo pour des bas de contention  et médocs contre les momos que je compte peut-être pas prendre tout de suite car ça m'est arrivé apparemment que 2 fois (hier et aujourd'hui) mais light (sans saignement). C'est du D@flon pour celles qui en ont déjà pris ; est-ce qu'il vaut mieux attendre ou le prendre maintenant car risque d'être pire???
Bref ça a quand même foutu un coup à ma sexy attitude lol donc moi, mon verni, mon super col et mes momos (ben oui pas encore les bas) on est allé faire un"e petite cure de "reféminisation" chez le coiffeur  Cool

Bon je repasse après, vais coucher ma puce car papa bricole dans la salle de bain  Clin d'oeil
TOP SEXY Cool mais c'est pour la bonne cause Clin d'oeil Bisou
Clin d'oeil Et pour le D@flon je fais qqqqqqqoooouuuuuaaahhhhh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
moi je serai d'avis que tu le prennes tout de suite; ca aide à la circulation, ca ne peut pas être néfaste, ca aidera aussi la circulation dans tes jambes, et pourra peut être éviter les momos trop méchantes ...
Alors ok  Clin d'oeil j'aime bien savoir ce que j'ai mais pas forcément me bourrer de médocs   et puis elle m'en a prescrit que 5jours je crois en diminuant progressivement donc bon je pense que ça reste raisonnable (mais c'est toujours la peur de prendre un truc nocif pour les bébés genre à l'époque d'Emma on m'avait prescrit du primpéràn alors que maintenant c'est interdit aux moins de 18 ans   )  Clin d'oeil
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3337 le: 13 Mai 2013 à 22:25:14 »

chaque époque a ses modes Clin d'oeil alors zen Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #3338 le: 13 Mai 2013 à 22:28:20 »

Pour les vénérables, comment avez-vous gérez votre retour à la maison et la visite de la famille?
le retour à la maison, mon mari est venu me chercher à la mat' avec le grand en début d'apres midi, nous avons passé l'après midi à 5 et le lendemain mon mari repartait au boulot et mon grand chez nounou. je passais mes journées seule avec mes loulous de 7h30 à 19h. parfois ma mère et ma grand mère qui n'habitent pas loin passaient faire un p'tit coucou aux loulous mais ne venaient pas pour m'aider réellement. le soir quand mon mari rentrait avec mon grand tout était fait avec les jujus, ils dormaient en attendant le dernier bib. j'avais donc du temps pour m'occuper de mon grand bain + diner tranquillement, ensuite je le couchais et je m'occupais des jujus.
pour la visite famille, déjà j'ai peu de famille et ils ne venaient pas tous en même temps et surtout pas sans avoir demandé l'autorisation de se pointer ! mais ca, c'est avec ou sans enfants ... je ne supporte pas qu'on s'impose chez moi

WAOUH  mais quelle organisation, GENIALE  Cool Cool Cool, tu serais instit, t'aurais fini avec des doubles niveaux  
D'ailleurs idem pour l'accouchement j'aurais aimé le faire si j'y avais pensé  Roulement des yeux donc chapeau bas, j'ai pas arrêté de parler de toi après, je trouve ça magnifique, j'en ai encoree des petites étoiles dans les yeux  *.* snif
tu verras tu ne sais pas tout encore Clin d'oeil je pense que je pourrai encore t'aider +++ surtout pour tout ce qui est organisation Clin d'oeil
et instit ... très peu pour moi Clin d'oeil autant je sais gérer les groupes d'enfants mais pas forcément dans le calme sur un tatami ca me botte plus Tire la langue

Cool mais justement ça reste de la gestion tout en faisant forcément preuve d'autorité et de discipline pour ne pas que ça parte dans tous les sens donc... Cool
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #3339 le: 13 Mai 2013 à 23:05:16 »

Wintry : Je suis mal placée pour répondre pour le retour à la maison car au retour de l’hospi, on est partis en vacances, on avait besoin de décompresser et c’était réservé depuis 6 mois. On a envoyé les faire-part pendant notre séjour et ensuite, les visites se sont échelonnées sur plusieurs mois. Mais on a vécu quand même en ermite de peur que les petits soient malades. Toute personne enrhumée n’avait pas le droit de venir à la maison.
Mon conseil : refuser les visites au moins les 3 premiers jours (voire la semaine) qui suivent le retour. Sauf pour les très proches comme les grands parents qui peuvent venir filer un bon coup de main, mais ça dépend des relations que l’on a …. Si c’est pour supporter la belle doche (ou la mère) qui fait une réflexion toutes les 3 secondes, c’est pas la peine.
Autre conseil : demander aux visites si elles peuvent amener un ‘tit plat à manger. Perso, je n’ai jamais osé le faire ..

L’aide ménagère à ne pas zapper surtout, c’est ultra important !!!

Je plussoie Elsaza pour le liniment, avec ça, mes loulous n’ont jamais eu d’échauffement.

J’ai vu le mot « verni » au passage. Petit rappel : pour passer au bloc, il ne faut pas de vernis sur les ongles, de toute façon, on vous le fera retirer car la coloration des ongles est surveillée. Pensez-y car même s’il la césa n’est pas prévue, ça peut arriver.

Opaline

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3340 le: 13 Mai 2013 à 23:48:09 »

Citation
Elvenn, comment s'est passé ton écho?
Coucou les filles!
Bon c'était "juste" un rdv gygy hein(donc sans écho  )... Alors la bonne nouvelle col nickel, par contre histoire de commencer aussi les trucs glam eh bien ordo pour des bas de contention  et médocs contre les momos que je compte peut-être pas prendre tout de suite car ça m'est arrivé apparemment que 2 fois (hier et aujourd'hui) mais light (sans saignement). C'est du D@flon pour celles qui en ont déjà pris ; est-ce qu'il vaut mieux attendre ou le prendre maintenant car risque d'être pire???
Bref ça a quand même foutu un coup à ma sexy attitude lol donc moi, mon verni, mon super col et mes momos (ben oui pas encore les bas) on est allé faire un"e petite cure de "reféminisation" chez le coiffeur  Cool

Bon je repasse après, vais coucher ma puce car papa bricole dans la salle de bain  Clin d'oeil
TOP SEXY Cool mais c'est pour la bonne cause Clin d'oeil Bisou
Clin d'oeil Et pour le D@flon je fais qqqqqqqoooouuuuuaaahhhhh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
moi je serai d'avis que tu le prennes tout de suite; ca aide à la circulation, ca ne peut pas être néfaste, ca aidera aussi la circulation dans tes jambes, et pourra peut être éviter les momos trop méchantes ...

+999999  Sourire
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3341 le: 14 Mai 2013 à 00:08:04 »

Pour les vénérables, comment avez-vous gérez votre retour à la maison et la visite de la famille?
le retour à la maison, mon mari est venu me chercher à la mat' avec le grand en début d'apres midi, nous avons passé l'après midi à 5 et le lendemain mon mari repartait au boulot et mon grand chez nounou. je passais mes journées seule avec mes loulous de 7h30 à 19h. parfois ma mère et ma grand mère qui n'habitent pas loin passaient faire un p'tit coucou aux loulous mais ne venaient pas pour m'aider réellement. le soir quand mon mari rentrait avec mon grand tout était fait avec les jujus, ils dormaient en attendant le dernier bib. j'avais donc du temps pour m'occuper de mon grand bain + diner tranquillement, ensuite je le couchais et je m'occupais des jujus.
pour la visite famille, déjà j'ai peu de famille et ils ne venaient pas tous en même temps et surtout pas sans avoir demandé l'autorisation de se pointer ! mais ca, c'est avec ou sans enfants ... je ne supporte pas qu'on s'impose chez moi

WAOUH  mais quelle organisation, GENIALE  Cool Cool Cool, tu serais instit, t'aurais fini avec des doubles niveaux  
D'ailleurs idem pour l'accouchement j'aurais aimé le faire si j'y avais pensé  Roulement des yeux donc chapeau bas, j'ai pas arrêté de parler de toi après, je trouve ça magnifique, j'en ai encoree des petites étoiles dans les yeux  *.* snif
tu verras tu ne sais pas tout encore Clin d'oeil je pense que je pourrai encore t'aider +++ surtout pour tout ce qui est organisation Clin d'oeil
et instit ... très peu pour moi Clin d'oeil autant je sais gérer les groupes d'enfants mais pas forcément dans le calme sur un tatami ca me botte plus Tire la langue

 Souriant Souriant chez les aoutiennes 2012 on a même prévu des stages commando chez pimousse  Clin d'oeil en formation accélérée  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #3342 le: 14 Mai 2013 à 02:34:28 »

Wauh petit pimousse tu es impressionnante ! Et opaline, partie direct en vacances dis donc !

Pour moi c'est une nuit blanche, évidement c'était prémédité , j'ai encore forcé , j'ai de la famille et j'ai pas osé dire non et puis envie de faire plein de choses mais le corps ne suit pas, alors j'ai enchaîné kiné, petites courses, machine a étendre, 2h de peinture et magasins avec la famille , le ventre qui tire mais sur le moment supportable devient plus douloureux la nuit , dos idem... Je le sais mais j'ai pas pu m'en empêcher , ce coup ci je crois vraiment que c'est la dernière fois car j'ai eu une leçon supplémentaire . J'ai des reflux gastrique depuis un mois environ. , j'ai du gaviscon que je prend si besoin . Mais la désolé c'est pas vraiment gracieux beaucoup d'air a évacuer, que j'essayer de faire remonter et la 2h du matin je me lève et je vomi bien bien ! C normal ?
Sur internet je lis que ça peut être lié a la pousse des cheveux des bébés ? Est ce que qq1 a ou a eu la même chose ?
Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #3343 le: 14 Mai 2013 à 07:44:19 »

Salut les filles

sarah j espère que tu vas mieux et que tu as pu un peu te rendormir!

Bonne écho milena et bibine venez nous donn les CR!!

elvenn je compatis pour les bas de contention!! Je n arrive pas a supporter ça! Mais bon quand on a pas le choix! Vaut mieux ça qu une phlébite!! Courage et pour la sexy attitude et Ben on se rattrapera après!!  Clin d'oeil

Moi aujourd hui il faut que je trouve le courage d aller à ike** a pour acheter des décos pour la chambre du fils a mon mari! 17 ans donc il faut pas se tromper!! Mais je sais pas si je vais avoir le courage

 Bisou Bisou les filles
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #3344 le: 14 Mai 2013 à 07:46:40 »

Pour moi c'est une nuit blanche, évidement c'était prémédité , j'ai encore forcé , j'ai de la famille et j'ai pas osé dire non et puis envie de faire plein de choses mais le corps ne suit pas, alors j'ai enchaîné kiné, petites courses, machine a étendre, 2h de peinture et magasins avec la famille , le ventre qui tire mais sur le moment supportable devient plus douloureux la nuit , dos idem... Je le sais mais j'ai pas pu m'en empêcher , ce coup ci je crois vraiment que c'est la dernière fois car j'ai eu une leçon supplémentaire . J'ai des reflux gastrique depuis un mois environ. , j'ai du gaviscon que je prend si besoin . Mais la désolé c'est pas vraiment gracieux beaucoup d'air a évacuer, que j'essayer de faire remonter et la 2h du matin je me lève et je vomi bien bien ! C normal ?
Sur internet je lis que ça peut être lié a la pousse des cheveux des bébés ? Est ce que qq1 a ou a eu la même chose ?

Euh famille ou pas. Il faut vite apprendre à dire" Non" parce que si en MAP, là tu n'auras pas le choix de dire oui ou non.  Roulement des yeux Roulement des yeux Et vous êtes dans une phase ou vous avez VRAIMENT intérêt à lever le pied.  Clin d'oeil

Le reflux, c'est normal, les bébés poussent sur l'estomac en grandissant. Malheureusement, à part dormir en position inclinée +gaviscon, pas grand chose à faire. Ca passe le lendemain de l'accouchement  Clin d'oeil
REPOS REPOS REPOS REPOS REPOS!!!!![/color]
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: