17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 00:00:48
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248630 fois)
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #3315 le: 13 Mai 2013 à 21:04:42 »

Citation
Elvenn, comment s'est passé ton écho?
Coucou les filles!
Bon c'était "juste" un rdv gygy hein(donc sans écho  )... Alors la bonne nouvelle col nickel, par contre histoire de commencer aussi les trucs glam eh bien ordo pour des bas de contention   et médocs contre les momos que je compte peut-être pas prendre tout de suite car ça m'est arrivé apparemment que 2 fois (hier et aujourd'hui) mais light (sans saignement). C'est du D@flon pour celles qui en ont déjà pris ; est-ce qu'il vaut mieux attendre ou le prendre maintenant car risque d'être pire???
Bref ça a quand même foutu un coup à ma sexy attitude lol donc moi, mon verni, mon super col et mes momos (ben oui pas encore les bas) on est allé faire un"e petite cure de "reféminisation" chez le coiffeur   Cool

Bon je repasse après, vais coucher ma puce car papa bricole dans la salle de bain  Clin d'oeil

cool pour ton col!!!

moins pour les momos, moi aussi j'y ai droit depuis deux jours 

et les bas de contention, bon ben... la sf m'en a parlé aussi en disant qu'il y en avait de très discret, et pratique, sans bout du pied, pour pouvoir mettre des tongs quand même...mdr 
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #3316 le: 13 Mai 2013 à 21:07:05 »

Coucou les filles,
De retour de chez Gyneco "de ville", il m'a arreté le Lo-xen, il m'a dit que vu l'état de mon col, il n'était pas nécessaire que je prenne un médicament aussi fort et je dois dire que je suis très contente ! Même si j'ai toujours des contractions, il dit que c'est pas grave mon col est très tonique et fermé et il trouve que je tiens très bien pour une célibataire que je suis -;)))
Les bébés vont bien, ils ont tous les deux la tête en haut mais apparemment ils ont beaucoup de place pour bouger (faut bien que mon énorme ventre serve à quelque chose !!) donc ils en profitent -;)
Objectif 32 SA !
Bonne soirée !

Super nouvelles aussi!
je te trouve très très courageuse de gérer cette grossesse pas simple toute seule!
tu es à combien de SA là?
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #3317 le: 13 Mai 2013 à 21:09:26 »

Bonnes nouvelles Alex! Un médicament en moins et des bébés qui vont bien, le top!  Clin d'oeil

Moi monito demain matin à 9h à la mater puis écho à 11h, et visite gygy mercredi matin... Le Check total! Lol

je penserai à toi à 11h, je serai en pleine écho aussi! 
Il me tarde! et j'espère rapporter des bonnes nouvelles de mon col!!! 
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #3318 le: 13 Mai 2013 à 21:27:57 »

Citation
Elvenn, comment s'est passé ton écho?
Coucou les filles!
Bon c'était "juste" un rdv gygy hein(donc sans écho  )... Alors la bonne nouvelle col nickel, par contre histoire de commencer aussi les trucs glam eh bien ordo pour des bas de contention  et médocs contre les momos que je compte peut-être pas prendre tout de suite car ça m'est arrivé apparemment que 2 fois (hier et aujourd'hui) mais light (sans saignement). C'est du D@flon pour celles qui en ont déjà pris ; est-ce qu'il vaut mieux attendre ou le prendre maintenant car risque d'être pire???
Bref ça a quand même foutu un coup à ma sexy attitude lol donc moi, mon verni, mon super col et mes momos (ben oui pas encore les bas) on est allé faire un"e petite cure de "reféminisation" chez le coiffeur  Cool

Bon je repasse après, vais coucher ma puce car papa bricole dans la salle de bain  Clin d'oeil

Lool, oui c'est sûr que la sexy attitude en prend un coup mais le principal, c'est que les bébés aillent bien et que le col reste bien fermé!! Et puis, tu as du sortir magnifiquement belle de ton coiffeur alors, tout va bien!!!
Moi aussi, j'ai bien envie d'y aller tiens! Faudra que je me prenne un rdv.
Je sais pas vous, mais moi, je me fixe 1 objectif par jour (oui, faut pas exagérer non plus hein!!! ); comme ça le soir, je suis reposée et j'ai la satisfaction d'avoir fait quand même quelque chose de ma journée. Mon chéri rigole mais il trouve ça bien : sa réponse a été, c'est bien ma chérie, profites en car bientôt, tu ne pourras même plus te fixer un objectif par jour, ...., sans commentaires!!!  Roulement des yeux
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3319 le: 13 Mai 2013 à 21:28:04 »

Bon sinon, demain, je vais faire mes analyses + le test glucose. Faut-il acheter le glucose en pharmacie avant? Ce n'est pas marqué dans l'ordonnance que j'ai.
ca dépend des labos, ici c'est fourni ... mais pas dans tous ...

EDIT : j'ai vu que tu avais eu la réponse de ton labo Clin d'oeil
« Dernière édition: 13 Mai 2013 à 22:04:08 par Petit _ Pimousse » Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #3320 le: 13 Mai 2013 à 21:30:10 »

Bonnes nouvelles Alex! Un médicament en moins et des bébés qui vont bien, le top!  Clin d'oeil

Moi monito demain matin à 9h à la mater puis écho à 11h, et visite gygy mercredi matin... Le Check total! Lol

je penserai à toi à 11h, je serai en pleine écho aussi! 
Il me tarde! et j'espère rapporter des bonnes nouvelles de mon col!!! 

On pensera bien à vous et on attends de vos nouvelles à toutes les deux alors!
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3321 le: 13 Mai 2013 à 21:38:33 »

Pour les vénérables, comment avez-vous gérez votre retour à la maison et la visite de la famille?
le retour à la maison, mon mari est venu me chercher à la mat' avec le grand en début d'apres midi, nous avons passé l'après midi à 5 et le lendemain mon mari repartait au boulot et mon grand chez nounou. je passais mes journées seule avec mes loulous de 7h30 à 19h. parfois ma mère et ma grand mère qui n'habitent pas loin passaient faire un p'tit coucou aux loulous mais ne venaient pas pour m'aider réellement. le soir quand mon mari rentrait avec mon grand tout était fait avec les jujus, ils dormaient en attendant le dernier bib. j'avais donc du temps pour m'occuper de mon grand bain + diner tranquillement, ensuite je le couchais et je m'occupais des jujus.
pour la visite famille, déjà j'ai peu de famille et ils ne venaient pas tous en même temps et surtout pas sans avoir demandé l'autorisation de se pointer ! mais ca, c'est avec ou sans enfants ... je ne supporte pas qu'on s'impose chez moi
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #3322 le: 13 Mai 2013 à 21:39:44 »

Citation
Elvenn, comment s'est passé ton écho?
Coucou les filles!
Bon c'était "juste" un rdv gygy hein(donc sans écho  )... Alors la bonne nouvelle col nickel, par contre histoire de commencer aussi les trucs glam eh bien ordo pour des bas de contention   et médocs contre les momos que je compte peut-être pas prendre tout de suite car ça m'est arrivé apparemment que 2 fois (hier et aujourd'hui) mais light (sans saignement). C'est du D@flon pour celles qui en ont déjà pris ; est-ce qu'il vaut mieux attendre ou le prendre maintenant car risque d'être pire???
Bref ça a quand même foutu un coup à ma sexy attitude lol donc moi, mon verni, mon super col et mes momos (ben oui pas encore les bas) on est allé faire un"e petite cure de "reféminisation" chez le coiffeur   Cool

Bon je repasse après, vais coucher ma puce car papa bricole dans la salle de bain  Clin d'oeil

cool pour ton col!!!

moins pour les momos, moi aussi j'y ai droit depuis deux jours 

et les bas de contention, bon ben... la sf m'en a parlé aussi en disant qu'il y en avait de très discret, et pratique, sans bout du pied, pour pouvoir mettre des tongs quand même...mdr 


Ah ah moi aussi elle m'a parlé de ceux "super pratiques" sans bout de pied et qui tiennent moins chaud ben SUPER j'suis rassurée alors mdr
Sinon je me suis laissée covaincre, j'ai pris 1 de chaque quand même en DESESPOIR DE CAUSE  Clin d'oeil mais bon je vous rassure en fait le bas normal est c'est vrai assez discret et presque sympa   même la boîte est comment dire normale voire sympa aussi (incroyable hein  ) Clin d'oeil et l'autre commandé donc Huh?
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3323 le: 13 Mai 2013 à 21:40:47 »

Je me retrouve même avec des chaussures pour avant les 6 mois.... alors qu'ils ne marchent pas!! Soit disant que ça peut les habituer à avoir quelque chose aux pieds  Huh? Vous en pensez quoi? Car je trouve que c'est plutôt "gadget".... Une simple paire de bonnes chaussettes ne suffit pas???  Huh?
les chaussures sont totalement inutiles tant que les enfants ne se mettent pas debout tout seuls !
l'habitude ils la prendront plus tard, en temps et en heure Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #3324 le: 13 Mai 2013 à 21:42:50 »

Coucou les filles,
De retour de chez Gyneco "de ville", il m'a arreté le Lo-xen, il m'a dit que vu l'état de mon col, il n'était pas nécessaire que je prenne un médicament aussi fort et je dois dire que je suis très contente ! Même si j'ai toujours des contractions, il dit que c'est pas grave mon col est très tonique et fermé et il trouve que je tiens très bien pour une célibataire que je suis -;)))
Les bébés vont bien, ils ont tous les deux la tête en haut mais apparemment ils ont beaucoup de place pour bouger (faut bien que mon énorme ventre serve à quelque chose !!) donc ils en profitent -;)
Objectif 32 SA !
Bonne soirée !

Super nouvelles aussi!
je te trouve très très courageuse de gérer cette grossesse pas simple toute seule!
tu es à combien de SA là?

Comme mooouuuuah c'est son 28ème SAnniversaire   Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3325 le: 13 Mai 2013 à 21:45:44 »

C'est encore moi 

Dites les filles, je surfai sur le net pour voir quels produits d'hygiène pour bébé acheter et j'avoue être complètement perdu !
Qu'elle marque avez vous pris ? Sachant que mes petits loup seront métissés, et que tout le monde dans la famille a la peau pire que sèche  Tire la langue
le liniment oléocalcaire , ca marche pour tout Clin d'oeil le bout du nez et les fesses
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #3326 le: 13 Mai 2013 à 21:47:00 »

Je me retrouve même avec des chaussures pour avant les 6 mois.... alors qu'ils ne marchent pas!! Soit disant que ça peut les habituer à avoir quelque chose aux pieds  Huh? Vous en pensez quoi? Car je trouve que c'est plutôt "gadget".... Une simple paire de bonnes chaussettes ne suffit pas???  Huh?
les chaussures sont totalement inutiles tant que les enfants ne se mettent pas debout tout seuls !
l'habitude ils la prendront plus tard, en temps et en heure Clin d'oeil

C'est clair de toute façon ils sont pas fous, j'en connais aucun qui les garde aux pieds + de 10min lol donc ça les habitue surtout à les enlever
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #3327 le: 13 Mai 2013 à 21:51:43 »

Bonnes nouvelles Alex! Un médicament en moins et des bébés qui vont bien, le top!  Clin d'oeil

Moi monito demain matin à 9h à la mater puis écho à 11h, et visite gygy mercredi matin... Le Check total! Lol

je penserai à toi à 11h, je serai en pleine écho aussi! 
Il me tarde! et j'espère rapporter des bonnes nouvelles de mon col!!! 

On pensera bien à vous et on attends de vos nouvelles à toutes les deux alors!

+1
De gros bibis à toutes kles 2 et passez 1 belle nuit car moi j'ai un peu flippé pour mon col lol et quand je lui ai demandé si on se verrait plus régulièrement que tous les mois, elle m'a dit non non pour l'instant tout va bien, prochain rdv 32sa pffff je l'aurais bien étranglée avec mes basde contention  Tire la langue
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3328 le: 13 Mai 2013 à 21:57:02 »

Coucou les filles,

De retour de chez Gyneco "de ville", il m'a arreté le Lo-xen, il m'a dit que vu l'état de mon col, il n'était pas nécessaire que je prenne un médicament aussi fort et je dois dire que je suis très contente ! Même si j'ai toujours des contractions, il dit que c'est pas grave mon col est très tonique et fermé et il trouve que je tiens très bien pour une célibataire que je suis -;)))

Les bébés vont bien, ils ont tous les deux la tête en haut mais apparemment ils ont beaucoup de place pour bouger (faut bien que mon énorme ventre serve à quelque chose !!) donc ils en profitent -;)


Objectif 32 SA !
Bonne soirée !


si avec l'arrêt du L*xen , les contractions s'intensifient, retourne à la mat' sans attendre;
arrêter le traitement comme ca du jour au lendemain, ca me paraît vraiment pas top 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3329 le: 13 Mai 2013 à 22:02:02 »

Citation
Elvenn, comment s'est passé ton écho?
Coucou les filles!
Bon c'était "juste" un rdv gygy hein(donc sans écho  )... Alors la bonne nouvelle col nickel, par contre histoire de commencer aussi les trucs glam eh bien ordo pour des bas de contention  et médocs contre les momos que je compte peut-être pas prendre tout de suite car ça m'est arrivé apparemment que 2 fois (hier et aujourd'hui) mais light (sans saignement). C'est du D@flon pour celles qui en ont déjà pris ; est-ce qu'il vaut mieux attendre ou le prendre maintenant car risque d'être pire???
Bref ça a quand même foutu un coup à ma sexy attitude lol donc moi, mon verni, mon super col et mes momos (ben oui pas encore les bas) on est allé faire un"e petite cure de "reféminisation" chez le coiffeur  Cool

Bon je repasse après, vais coucher ma puce car papa bricole dans la salle de bain  Clin d'oeil
TOP SEXY Cool mais c'est pour la bonne cause Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: