17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 15:58:39
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248880 fois)
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #3210 le: 11 Mai 2013 à 01:48:37 »

Et Sophie des nouvelles ?
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Sophie92270
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #3211 le: 11 Mai 2013 à 10:26:56 »

Coucou les filles !

Je vous ecrit je suis dans les "startin' blocks" pour rentrer à la maison ! Cool

Les doc sont passés il y a peu, ils sont toujourd toute une armada lool. Donc je peux rentrer car pas de contractions sous spasfon. En tout cas pas de contractions de travail. Oufff desfois sa durcit un peu mais rien d'alarmant. J'ai toutes mes ordonnances, une SF qui doit passer 2 fois par semaine, des bas de contentions mega glamour, le glucose et le spasfon.
Donc j'ai failli vraiment accoucher prématurément. Donc ils m'ont tous gentillement mis la pression pour que je ne fasse vraiment rien que je ne porte rien allers retour juste pour pipi douche canapé loool. Sa va être fun tout sa. Hier soir sa m'a bcp travaillé j'en ai eue du mal a dormir. Mais bon la je rentre enfin je vais retrouver mes chipies et jen suis bien heureuse Bisou

Allez a nous toutes du courage et de la volonté et surtout serrons les fesses looool
Journalisée

Lui 28 ans, Moi 29 ans
S. À 5 ans et T. À 4 ans nos deux petites fleurs.
Nouvelle grossesse surprise de 2 petits garçons, DPA le 18/08/2013.
A 29SA 1285 kg et 1360 kg
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #3212 le: 11 Mai 2013 à 11:00:21 »

Contente que tu puisses rentrer chez toi Sophie ! Un bon avertissement dis donc 
Bon ben c'est la fête du canapé chez les aoutiennes... Déjà que les journées étaient longues... Ici les décharges et les contractions continuent mais quand même un peu moins. Enfin la carpe n°1 s'est transformé en bélier on dirait. Je reste au lit parce que le canap me réussit pas tant que ça.
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #3213 le: 11 Mai 2013 à 11:08:18 »

Coucou Sophie,

Quelle bonne nouvelle ! Oui repos repos et canapé , fais toi chouchouter -;))
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #3214 le: 11 Mai 2013 à 11:10:12 »

Courage Sev, ça n'a pas l'air très agréable ces décharges, moi le bébé 1 qui avait la tête en bas, s'est tourné, du coup j'ai droit à du vélo en bas du ventre, c'est une étrange sensation -;))

Bonne journée du samedi !! Les semaines passent très vite !!!
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #3215 le: 11 Mai 2013 à 11:16:42 »

bonne nouvelle sophie que tu puisses rentrer chez toi! maintenant repos!  Bisou Bisou

sev tant mieux si ca diminue mais il faudrait que ca s arrete maintenant! ca doit etre desagreable comme sensation ces decharges!! courage!! Bisou Bisou

et toi alexandra ca se calme un peu? tu es toujours sous loxen?
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
maléane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #3216 le: 11 Mai 2013 à 11:48:52 »

Tant mieux Sophie si tu rentres chez toi, pour moi tout va bien, je vais à mon rythme tranquille sans en faire trop, ma hantise est de devoir restée allongée...je me dis que j'ai plus que 3 mois à faire etnormalement ils seront là.
Prochaine écho jeudi, j'espère qu'ils auront pris un peu de poid. Bon week-end à toutes et prenez soin de vous !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #3217 le: 11 Mai 2013 à 12:23:32 »

Hello Linda,

Oui moi je suis toujours sous loxen, jeudi j'en ai eu beaucoup, hier moins, tout dépend des jours ! Je vais voir mon gynéco demain , j'ai décidé de remettre en place le double contrôle (gyneco et hopital).

Maléane, tu sais que normalement il te reste un peu moins de 3 moins, les jumeaux arrivent avant !
Moi je me dis, plus qu'environ 2 mois et au max 2 mois et 1 semaine, ça passe vite !
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #3218 le: 11 Mai 2013 à 12:29:02 »


 super sophie pour ta sortie alors reposes toi bien et pas de folie Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
 
Sév ils ont l'air bien actifs tes petits bouts, courage à toi aussi plus que deux mois pour toi

Lindalylou  non je n'ai toujours pas trouvé la voiture , mais je crois que l'on va se tourner vers un minibus , vous avec huit vous n'allez pas avoir le choix non plus , vous avez quoi actuellement pour transporter tout le monde?

Milèna ça va mieux ?mallory?Over ? alexandra? Globidule?Hélène?O_nine?Elvenn?bibine ? Winty?et les autres

bonne journée
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
maléane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #3219 le: 11 Mai 2013 à 12:38:33 »

Oui Alexandra, mais dans 3 mois je serais à 12 jours du terme, donc oui ils devraient etre là, aprés je connais des mamans qui ont été au terme, c'est pas la majorité,mais il y en a!!!
Pour l'instant, pas trop de chaleur, c'est parfait, quand il va faire chaud, ça va etre plus dur!!!!
Journalisée
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #3220 le: 11 Mai 2013 à 13:16:37 »

alex t as raison pour le suivi. continues de te reposer comme tu fais, ca paye. Je dois pas encore rester allongee mais j ai toujours peur que ca arrive d un jour a l autre! quand je vois que j ai pas mal de contractions et que pour nombreuses d entre nous le canape devient indispensable! on verra bien.. j ai l echo vendredi prochain..   Bisou

elsa nous pour le moment on a une 307sw, une 7 places. donc a l heure d aujourd hui ca passe mais la il va falloir qu on change. mais bon encore que nous le plus grand a 17 ans donc il est pas souvent avec nous quand on se deplace, il prefere les collegues!! apres c est vrai qu a partir de 8 places ca devient des mini bus!! mais c est gros!! Bisou Bisou

Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3221 le: 11 Mai 2013 à 13:25:51 »

Coucou les filles !

Je vous ecrit je suis dans les "startin' blocks" pour rentrer à la maison ! Cool

Les doc sont passés il y a peu, ils sont toujourd toute une armada lool. Donc je peux rentrer car pas de contractions sous spasfon. En tout cas pas de contractions de travail. Oufff desfois sa durcit un peu mais rien d'alarmant. J'ai toutes mes ordonnances, une SF qui doit passer 2 fois par semaine, des bas de contentions mega glamour, le glucose et le spasfon.
Donc j'ai failli vraiment accoucher prématurément. Donc ils m'ont tous gentillement mis la pression pour que je ne fasse vraiment rien que je ne porte rien allers retour juste pour pipi douche canapé loool. Sa va être fun tout sa. Hier soir sa m'a bcp travaillé j'en ai eue du mal a dormir. Mais bon la je rentre enfin je vais retrouver mes chipies et jen suis bien heureuse Bisou

Allez a nous toutes du courage et de la volonté et surtout serrons les fesses looool
bon retour à la maison Sourire Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #3222 le: 11 Mai 2013 à 13:48:19 »


 super sophie pour ta sortie alors reposes toi bien et pas de folie Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
 
Sév ils ont l'air bien actifs tes petits bouts, courage à toi aussi plus que deux mois pour toi

Lindalylou  non je n'ai toujours pas trouvé la voiture , mais je crois que l'on va se tourner vers un minibus , vous avec huit vous n'allez pas avoir le choix non plus , vous avez quoi actuellement pour transporter tout le monde?

Milèna ça va mieux ?mallory?Over ? alexandra? Globidule?Hélène?O_nine?Elvenn?bibine ? Winty?et les autres

bonne journée


Coucou,
Oui ça va! La  sage femme est passé mercredi et plus tout ces petites contractions  qu'ils y avaient le vendredi d'avant. Mais bon la c'était le matin, alors que le jour où il y en avait c'était en fin de journée.
Mais bon ça ma rassuré , j'ai même  eu le droit d'aller faire un petit tour chez @ubert  et ki@bi, sous spafon en précaution.
Le fait de vous en parler j'ai au une....une contraction!
Ça vous le fait vous, à chaque fois que j'ai la vessie pleine, j'ai une contraction!

Lundi journée médicale: sage femme, infirmier pr la toxo et après midi chez gyneco pr suivi et écho.
Et mardi, + sympa, coiffeur, plutôt coiffeuse  à domicile, pour limiter la voiture!

Contente Sophie que tu rentres à la maison, mais comment ne rien faire qd on a déjà des enfants...ça doit être très difficile! Je vous admire les déjà maman!

Bon canapé à toutes, ou petites promenades pour les autres...
Et bon week end !
Bisous
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3223 le: 11 Mai 2013 à 13:52:25 »

Bon retour à la maison Sophie!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #3224 le: 11 Mai 2013 à 14:25:33 »

Bonjour les filles! Ici ça va, je passe du canapé à la machine à laver et sèche linge : ça y est je démarre les lessives pour les bébés! Ça me fait drôle car je crois que je réalise pas encore vraiment et là avec tous ces petits pyjamas, bodys, petits chaussons etc  bah j'ai l'impression que je vais jouer à la poupée!! C'est vraiment bizarre! Et dans la foulée je range direct dans les valises pour la maternité, on ne sait jamais si je ds faire un petit séjour à l'hôpital ou définitivement être alitée, au moins ça sera fait! Mais c'est vraiment du travail de préparer l'arrivée de ces loulous, surtout que l'hôpital où je vais accoucher ne fournit quasi rien! Il a fallu que j'achète des carres de coton, des couches, des cotons tiges, etc etc plus tout le linge de toilette maman et bébés qui n'est pas fourni non plus... Au final rien qu'avec le linge de toilette, j'ai rempli une valise! Il va falloir un minibus pour aller à la maternité!!!!

J'espère que vous couvez toutes bien, même si le temps est parfois très long dans le canapé! C'est pour la bonne cause!!!

Une pensée et des bisous à Floriane et Thibault, on ne vous oublie pas  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: