17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 01:05:51
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248645 fois)
maléane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #3135 le: 08 Mai 2013 à 18:53:36 »

Un petit coucou en ce jour ferie (enfin c est un peu ferie tous les jours maintenant  )!

Je ne participe pas bcp mais je vous suis toujours! Faut dire que je ne tiens quasi plus assise, sauf a avoir le ventre scie et des contrax supplementaires... du coup je n allume plus l ordknateur... mais je vous lis quand meme regulierement sur le telephone. Le hic, c est que du coup j accumule du retard et quand j ai fini de tout kire, ben, comme vous avez tout dit j aurai l impression de radoter!!!!

Sophie, j espere que tout va vite rentrer dans l ordre. Les contractions, c est vrai que c est super capricieux, et on est toujours dans l incertitude sur leur evolution. Mais de cexque j en vois, il y a toujours une periode de latence pour que ca se stabilise. Aux dernieres nouvelles, tu avais quand meme du mieux, c est encourageant! Avec beaucoup de position allongee,  et le medoc, tu devrais arriver a juguler ca.
Courage!!

Elven, tres beau bidou ! Sourire Et j aime beaucoup le chat aussi !  C est un persan, non??

Over, courage pour ces gratouilles. Je sais que c est pas facile les demangeaisons ( j ai des problemes de peau au "naturel" sans la grossesse alors je les subis quotidiennement :-( ) et que le moindre stres les augmente....

De mon cote, on continue a peu pres a gerer les contractions. J ai quand meme du faire une nouvelle visite a la mater hier. Mais heureusement, col toujours ok.
Par contre, source d inquietude car ils m ont fait une echo de controle pour les BB et la, a 26 SA +2, un fait 650 et l autre 850g !  200g de difference alors qu avant ils evoluaient pareil.
L interne n a pas eu l air traumatise mais moi je trouve ca enorme comme difference de poids et je ne comprends pas.il y en aurait un qui n aurait pris que dans les 175g en 3 semaines de memoire.

J ai ma prochaine echo officielle mardi prochain donc je verrai si ca se confirme. Mais, au cas ou, quand il y a une telle difference, est ce que quelqu un sait si des "points de controle" particuliers sont a faire lors de l echo? Je me disais qu il y avait peut etre du coup u  examen des placentas? Ou autre chose pour essayer de comprendre la cause de cette difference?

Sinon, super pour vos test glucose les filles! J essaierai aussi d en "decrocher" un au rdv de l echo car gygy ne m en a pas donne et je ne la vois qu a 30 SA apres.... Globidule, c est le docteur T. qui te l avait prescrit en definitive??

Allez, bon courage les filles et surtout bon repos!

Ps: desolee pour le manque dxaccent et les erreurs de frappe mais avec le tel, ce n est pas toujours simple



Bonsoir Hélène,j'ai aussi un écart de poids demes loulous, ils ont  180gr d'ecart, la gynéco me disait qu'il me fallait pas que la courbe du plus petit se casse, c'est à surveiller, mais rien d'alarmant, ils bougent bien tous les 2 et ont assez de liquide, mais je suis comme quoi c'est une légère source d'inqiètude...
Journalisée
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #3136 le: 08 Mai 2013 à 18:55:48 »

ah mince bibine.!!
bon si y a rien d alarmant c est le principal!
il ne reste plus qu a te mettre au gouter salé!!
 Bisou Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3137 le: 08 Mai 2013 à 18:56:55 »

tu ne pollues du tout Charly Clin d'oeil l'expérience des autres est toujours enrichissante  Souriant
 


Merci Clin d'oeil

Coucou les aoutiennes, petite intrusion encore Roulement des yeux Roulement des yeux
Milena comme le dit ta marraine avec du repos y a pas de raisons ça peu le faire Clin d'oeil au 6eme mois j'étais ouverte à un doigt aussi mais en externe et si ça peut te rassurer je n'ai pas eu d'hospitalisation et j'ai accouché à 37+2 juste 3 jours avant qu'ils me déclenche
Pour ton rdv ils vérifieront peut etre pas ton col justement pour pas le faire trop "travailler" je sais que c'est ce qu'ils m'avaient dit alors ne t'inquiète pas s'ils te disent pareil Clin d'oeil Bisou Bisou

Helene j'ai eu également une fille et un garçon qui au début de la grossesse prenait pareil et à peu près au meme stade que toi il y a eu un écart de 400g qui est resté mais absolument aucun soucis 2kg400 pour ma puce et 2kg800 pour mon loulou à la naissance et pas de couveuse rien du tout, et maintenant mon loulou a un kg d'avance sur sa soeur à 3mois
Donc pas de stress comme dit ta marraine:zen! Clin d'oeil
Voila, j'arrette de polluer votre fil... Roulement des yeux Roulement des yeux mais y a personne aujourd'hui sur le mien... Roulement des yeux

Ben non tu pollues pas, ça me fait même vachement plaisir de te lire et de me faire rassurer  

Pourquoi ils avaient prévu de te déclencher si tôt? Pimprenelle m'a parlé de 38+5 voire même 39+5 (tu vois je suis optimiste, je pense encore déclenchement!)

Bisous à toi et à tes deux terreurs! Bisou Bisou Bisou  


C'est "marrant" moi elle m'avait dit pas plus de 38SA pour éviter un vieillissement des placentas et parce qu'à ce stade elle estimait la maman fatiguée et que les bébés seraient mieux dehors que dedans... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux si elle change d'avis tous les 3mois ça va pas le faire Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais si à la fin t'en a marre et qu'elle veut pas te déclencher je vient avec toi pour témoigner si tu veux!!!
Bisous à toi aussi et à ton loulou Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #3138 le: 08 Mai 2013 à 18:58:01 »

over les nouvelles sont assez bonnes! tu as bien fait d aller a la mater. maintenant il ne reste plus qu a attendre tes resultats des sels biliaires.. Bisou Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #3139 le: 08 Mai 2013 à 19:20:54 »



Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #3140 le: 08 Mai 2013 à 19:21:47 »



  à 27 semaines et 3 jours
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
helene95
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110


« Répondre #3141 le: 08 Mai 2013 à 19:50:24 »

Merci Maleane! Bon, donc on est suspendue aux resultats de chaque echo alors pour voir cette evolution... Tu as des echos plus frequentes du coup? Ou une sf qui vient controler les Bb?

Super bidou Elsaza! Surtout de face, mais c est peut etre parce que la photo est prise d en bas!

Bon, ce soir, je sais pas ce qui m a pris, je me suis lancee dans une mousaka! Jamais fait ca de ma vie avant, ca doit etre (encore!) un effet de la grossesse! J espere que ca sera mangeable !
Journalisée

Grossesse bi-bi avec DPA au 19/8/2013
Un gars une fille!
Prochaine echo le 14-6 et RDV gygy le 17-6
Anesthesiste le 1-7
Mes trinomettes Wintry06 et Elvenn: felicitations pour vos BB les filles!
maléane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #3142 le: 08 Mai 2013 à 20:02:45 »

Pour te répondre Hélène, j'ai eu une echo le 3/05, la prochaine est le 16, au moins c'est proche et rassurant, j'espère que le plus petit va continuer de grossir même si l'autre sera toujours un peu plus gros.
Je vois qu'on est dans le même cas, allez ça va aller je me dis, restons optimiste et ça va le faire!!!
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3143 le: 08 Mai 2013 à 20:06:58 »

joli bidou Elsa  Souriant

bibine, zen pour le diabète; si tu suis les consignes, pas de soucis Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou et même si c'est dur ... respecte les consignes d'arrêt du sucre ! c'est important pour tes loulous Sourire  Bisou

Over, contente de te voir soulagée  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
maléane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #3144 le: 08 Mai 2013 à 20:52:52 »

Joli ventre Elsa, c'est dingue on dirait qu'on va accoucher sous peu.....
Journalisée
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #3145 le: 08 Mai 2013 à 20:59:57 »

Bon on dirait que c'est l'heure que ça se corse pour les aoutiennes...
Sauf que vous êtes quand même toutes grave canons dites donc, taille mannequin avec des beaux ballons ! Faut se dire qu'on va pouvoir doubler tout le monde à la caisse pendant plus de temps que pour un singleton. Remarque comme on est à moitié immobilisées on va pas en profiter tant que ça...

Over, Sophie, Milena je vous envoie toutes les bonnes ondes possibles ! On n'oublie pas l'auto persuasion "mon col est une muraille, j'ai une peau de rêve, mes reins sont de véritables usines de tri sélectif " !

Bibine dur dur le coup du pas de sucre. La vache si on m'interdit mon petit chocolat de l'après-midi je vais faire une dépression ! J'espère que c'était qu'une fausse alerte ! Mais sinon, c'est "juste" un peu de discipline, hein marraine ? On verra après le 16 pour moi, j'ai peur maintenant !

Aujourd'hui je suis allée marcher un peu, ben maintenant je peux plus me lever, plus de dos plus de jambes... Encore... J'ai l'impression que celui du bas est encore plus en train d'appuyer sur le col, ça me fait comme des décharges électriques du col jusque dans tout le vagin   C'est normal ça ?
Sinon pour les bonnes nouvelles, super cadeau de mes grands-parents aujourd'hui : un sèche-linge ! Youpi à moi les montagnes de couches lavables et les langes pleins de vomi  Tire la langue
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #3146 le: 08 Mai 2013 à 22:12:54 »

Sev, tu vas utiliser des couches lavables ? Tu sais lesquels ? Des le début ou plus tard ?
Je suis a moitié décidé ;-)
Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #3147 le: 08 Mai 2013 à 22:47:27 »

Je vais faire le test, avec des inserts ou d'un seul tenant, on verra si ça me convient ou pas. Par contre pas tout de suite à la naissance je pense, même mes copines les plus beatnik acharnées ont laissé tomber les couches lavables pour les tout débuts. Faut dire qu'en plus des milliards de machines, ça leur fait des sacrés popotins quand ils sont tout petits !
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #3148 le: 08 Mai 2013 à 23:07:45 »

Auneill : Bienvenue ici.

Over : Courage à toi.  Apparemment tu as eu de bons conseils à la mater, c’est bien. Surveille-toi.

Sophie : Courage à toi et tiens bon. Parfois, on a des ressources insoupçonnées. Rappelle-toi que chaque journée de plus dans ton ventre c’est 3 jours d’hospi en moins. Pense à faire des séances de relaxation pour aider à te détendre, j’avais mis les liens un peu avant …. Je les poste juste après. Quand j'étais hospitalisée, la SF m'avait racontée l'histoire d'une maman qui est arrivée avec plein de contrax. Elle a eu les perf d'usage et a été installée le bassin surélevé car les pieds du bébé étaient engagés. Elle a tenu bon 15 jours pour gagner quelques précieux jours pour son bébé.

Hélène : Une SF m’avait dit qu’elle avait vu jusque 1 kilo de différence entre des jujus. Pas facile, mais regarde plutôt l’évolution de leur poids dans le temps. Et encore, il y a une marge d’erreur de + ou – 10% environ.
Les médecins me bassinaient à chaque écho en me disant que ma pépette était plus petite que son frère. Résultat, à la naissance, elle pesait 150 gr de plus …. Comme les bébés de Charly, les miens ont eu jusque 1 kilo d’écart après leur retour à la maison.

Floriane : Des nouvelles ?

Opaline




Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #3149 le: 08 Mai 2013 à 23:15:59 »

Lol ok sev

Super Over

Et tiens le coup bibine, le sucre c'est tabou on en viendra tous a bout lol
Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: