27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 17:04:42
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 269032 fois)
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #3120 le: 08 Mai 2013 à 13:42:13 »



    magnifique Elvenn ce bidou
   Sophie bon courage et plein de +++++++
   Milèna , prends soin de toi et reposes toi, plein de bonnes ondes aussi pour toi 
   Over , j'éspère que cela est passé ces gratouilles
   wintry bon troisième trimestre alors , allez plus que deux mois et demie Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

  Bonne journée à toutes

 
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
helene95
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110


« Répondre #3121 le: 08 Mai 2013 à 14:58:34 »

Un petit coucou en ce jour ferie (enfin c est un peu ferie tous les jours maintenant  )!

Je ne participe pas bcp mais je vous suis toujours! Faut dire que je ne tiens quasi plus assise, sauf a avoir le ventre scie et des contrax supplementaires... du coup je n allume plus l ordknateur... mais je vous lis quand meme regulierement sur le telephone. Le hic, c est que du coup j accumule du retard et quand j ai fini de tout kire, ben, comme vous avez tout dit j aurai l impression de radoter!!!!

Sophie, j espere que tout va vite rentrer dans l ordre. Les contractions, c est vrai que c est super capricieux, et on est toujours dans l incertitude sur leur evolution. Mais de cexque j en vois, il y a toujours une periode de latence pour que ca se stabilise. Aux dernieres nouvelles, tu avais quand meme du mieux, c est encourageant! Avec beaucoup de position allongee,  et le medoc, tu devrais arriver a juguler ca.
Courage!!

Elven, tres beau bidou ! Sourire Et j aime beaucoup le chat aussi !  C est un persan, non??

Over, courage pour ces gratouilles. Je sais que c est pas facile les demangeaisons ( j ai des problemes de peau au "naturel" sans la grossesse alors je les subis quotidiennement :-( ) et que le moindre stres les augmente....

De mon cote, on continue a peu pres a gerer les contractions. J ai quand meme du faire une nouvelle visite a la mater hier. Mais heureusement, col toujours ok.
Par contre, source d inquietude car ils m ont fait une echo de controle pour les BB et la, a 26 SA +2, un fait 650 et l autre 850g !  200g de difference alors qu avant ils evoluaient pareil.
L interne n a pas eu l air traumatise mais moi je trouve ca enorme comme difference de poids et je ne comprends pas.il y en aurait un qui n aurait pris que dans les 175g en 3 semaines de memoire.

J ai ma prochaine echo officielle mardi prochain donc je verrai si ca se confirme. Mais, au cas ou, quand il y a une telle difference, est ce que quelqu un sait si des "points de controle" particuliers sont a faire lors de l echo? Je me disais qu il y avait peut etre du coup u  examen des placentas? Ou autre chose pour essayer de comprendre la cause de cette difference?

Sinon, super pour vos test glucose les filles! J essaierai aussi d en "decrocher" un au rdv de l echo car gygy ne m en a pas donne et je ne la vois qu a 30 SA apres.... Globidule, c est le docteur T. qui te l avait prescrit en definitive??

Allez, bon courage les filles et surtout bon repos!

Ps: desolee pour le manque dxaccent et les erreurs de frappe mais avec le tel, ce n est pas toujours simple!

Journalisée

Grossesse bi-bi avec DPA au 19/8/2013
Un gars une fille!
Prochaine echo le 14-6 et RDV gygy le 17-6
Anesthesiste le 1-7
Mes trinomettes Wintry06 et Elvenn: felicitations pour vos BB les filles!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3122 le: 08 Mai 2013 à 15:00:45 »

Salut les copinautes!

Super les photos! Trop belles les filles avec vos bidons!  Cool

Bienvenue à Auneill, courage à toi et à Sophie pour l'hospitalisation...
Pleins d'ondes +++ a vous et à Over pour traverser ces moments d'inquiétude!  Bisou Bisou Bisou

Pour moi aussi petit passage a la mater hier matin. 
Depuis la veille j'avais des grosses douleurs sur chaque coté du ventre, à me plier en deux à chaque marche d'escalier.
Comme ce n'est pas passé avec une nuit de sommeil, j'ai appelé la mater qui a préféré me faire venir pour un monito. Le monito était parfait mais à l'examen, le col était ramolli, et ouvert à un doigt en externe.
A l'écho, il est toujours long et fermé en interne, et les bébés vont bien. Mais la sage-femme était complétement alarmiste. Allitement strict selon elle, interdiction de toucher mon ventre, spasfon 3 fois par jour..
Du coup, je suis pas mal flippée car je ne suis même pas à 25 SA... D'autant que depuis hier soir, j'ai encore plus de douleurs de cotés, des douleurs de règles et que je crois avoir pas mal de contractions depuis les examens. Je dis "je crois" car avant, je les identifiais en touchant mon ventre qui durcissait mais là je n'ose même plus...
Mon homme est en panique aussi : peur de ne pas réussir à tout gérer, peur que je sois hospitalisée, peur de perdre les loulous évidemment...

Moi qui pensais faire un passage à la mater pour me rassurer, m'entendre dire que les douleurs étaient ligamentaires..
Et moi qui pensais être à l'abri de quelconque inquiétude car mon 1er est arrivé à terme avec un beau poids...
Genre "ça n'arrive qu'aux autres"...

Bon voilà, c'était mon petit coup de spleen du matin mais en vrai ça va aller hein

du moment que ton col est fermé en interne ca va Clin d'oeil
à 26SA mon col était ouvert à 2 doigts en externe et fermé en interne ... alors repose toi , allonge toi 23h le matin et pareil l'apres midi et ca devrait être bon Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3123 le: 08 Mai 2013 à 15:03:05 »

Les marraines, vous pouvez me dire si la SF a eu raison d'être alarmiste pour un col qui s'est "juste" ouvert en externe?
je pense que ta SF t'a dressé un tableau un peu noir, surement pour te faire prendre conscience que le repos est nécessaire +++ ( même si tu le sais déjà Clin d'oeil ) , mais je pense qu'elle a été un peu fort quand même Clin d'oeil
comme je te le disais, allonge un max mais l'alitement complet ... as tu eu un autre avis ? quand vois tu ton gygy Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #3124 le: 08 Mai 2013 à 15:13:48 »

Les marraines, vous pouvez me dire si la SF a eu raison d'être alarmiste pour un col qui s'est "juste" ouvert en externe?
je pense que ta SF t'a dressé un tableau un peu noir, surement pour te faire prendre conscience que le repos est nécessaire +++ ( même si tu le sais déjà Clin d'oeil ) , mais je pense qu'elle a été un peu fort quand même Clin d'oeil
comme je te le disais, allonge un max mais l'alitement complet ... as tu eu un autre avis ? quand vois tu ton gygy Huh?


 Souriant Souriant Souriant

Voilà qui me rassure un peu!
J'ai une écho mardi, je demanderai à ce que l'échographiste vérifie le col.
Sinon je vois la gynéco le 24 mai, deux grosses semaines à tenir allongée avant de voir ce qu'elle va dire.
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3125 le: 08 Mai 2013 à 15:18:12 »

Un petit coucou en ce jour ferie (enfin c est un peu ferie tous les jours maintenant  )!

Je ne participe pas bcp mais je vous suis toujours! Faut dire que je ne tiens quasi plus assise, sauf a avoir le ventre scie et des contrax supplementaires... du coup je n allume plus l ordknateur... mais je vous lis quand meme regulierement sur le telephone. Le hic, c est que du coup j accumule du retard et quand j ai fini de tout kire, ben, comme vous avez tout dit j aurai l impression de radoter!!!!

Sophie, j espere que tout va vite rentrer dans l ordre. Les contractions, c est vrai que c est super capricieux, et on est toujours dans l incertitude sur leur evolution. Mais de cexque j en vois, il y a toujours une periode de latence pour que ca se stabilise. Aux dernieres nouvelles, tu avais quand meme du mieux, c est encourageant! Avec beaucoup de position allongee,  et le medoc, tu devrais arriver a juguler ca.
Courage!!

Elven, tres beau bidou ! Sourire Et j aime beaucoup le chat aussi !  C est un persan, non??

Over, courage pour ces gratouilles. Je sais que c est pas facile les demangeaisons ( j ai des problemes de peau au "naturel" sans la grossesse alors je les subis quotidiennement :-( ) et que le moindre stres les augmente....

De mon cote, on continue a peu pres a gerer les contractions. J ai quand meme du faire une nouvelle visite a la mater hier. Mais heureusement, col toujours ok.
Par contre, source d inquietude car ils m ont fait une echo de controle pour les BB et la, a 26 SA +2, un fait 650 et l autre 850g !  200g de difference alors qu avant ils evoluaient pareil.
L interne n a pas eu l air traumatise mais moi je trouve ca enorme comme difference de poids et je ne comprends pas.il y en aurait un qui n aurait pris que dans les 175g en 3 semaines de memoire.

J ai ma prochaine echo officielle mardi prochain donc je verrai si ca se confirme. Mais, au cas ou, quand il y a une telle difference, est ce que quelqu un sait si des "points de controle" particuliers sont a faire lors de l echo? Je me disais qu il y avait peut etre du coup u  examen des placentas? Ou autre chose pour essayer de comprendre la cause de cette difference?

Sinon, super pour vos test glucose les filles! J essaierai aussi d en "decrocher" un au rdv de l echo car gygy ne m en a pas donne et je ne la vois qu a 30 SA apres.... Globidule, c est le docteur T. qui te l avait prescrit en definitive??

Allez, bon courage les filles et surtout bon repos!

Ps: desolee pour le manque dxaccent et les erreurs de frappe mais avec le tel, ce n est pas toujours simple!


déjà pour te rassurer, tu as des jujus, pas des clones, donc un peu normal qu'il y ait une différence de poids, surtout que tu as un p'tit gars et une p'tit fille Clin d'oeil
à ce stade de la grossesse gémellaire, les bébés commencent à moins pousser aussi, ils ne suivent plus la courbe des singletons.
enfin, j'ai aussi eu des jujus garçon fille, à la naissance 3.2 et 2.9kg donc zen Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3126 le: 08 Mai 2013 à 15:18:55 »

Les marraines, vous pouvez me dire si la SF a eu raison d'être alarmiste pour un col qui s'est "juste" ouvert en externe?
je pense que ta SF t'a dressé un tableau un peu noir, surement pour te faire prendre conscience que le repos est nécessaire +++ ( même si tu le sais déjà Clin d'oeil ) , mais je pense qu'elle a été un peu fort quand même Clin d'oeil
comme je te le disais, allonge un max mais l'alitement complet ... as tu eu un autre avis ? quand vois tu ton gygy Huh?


 Souriant Souriant Souriant

Voilà qui me rassure un peu!
J'ai une écho mardi, je demanderai à ce que l'échographiste vérifie le col.
Sinon je vois la gynéco le 24 mai, deux grosses semaines à tenir allongée avant de voir ce qu'elle va dire.
ca va passer vite Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #3127 le: 08 Mai 2013 à 16:21:50 »

Tu me fais quoi ma trinomette ?

J'espère que ça va aller, garde confiance!
Repos un max!
La tu es rentrée ou tjs à la mat?
Pfffff  galère tt ça!
Tiens nous au courant....
Je me disais aussi ça fesait  un peu de temps que tu n'étais pas apparu!
Je t avais envoyé un mp, hier soir , pour avoir ton numéro...tu l'as eu?

Bisous bisous surtout tiens nous au jus!
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3128 le: 08 Mai 2013 à 16:23:18 »

Coucou les aoutiennes, petite intrusion encore Roulement des yeux Roulement des yeux
Milena comme le dit ta marraine avec du repos y a pas de raisons ça peu le faire Clin d'oeil au 6eme mois j'étais ouverte à un doigt aussi mais en externe et si ça peut te rassurer je n'ai pas eu d'hospitalisation et j'ai accouché à 37+2 juste 3 jours avant qu'ils me déclenche
Pour ton rdv ils vérifieront peut etre pas ton col justement pour pas le faire trop "travailler" je sais que c'est ce qu'ils m'avaient dit alors ne t'inquiète pas s'ils te disent pareil Clin d'oeil Bisou Bisou

Helene j'ai eu également une fille et un garçon qui au début de la grossesse prenait pareil et à peu près au meme stade que toi il y a eu un écart de 400g qui est resté mais absolument aucun soucis 2kg400 pour ma puce et 2kg800 pour mon loulou à la naissance et pas de couveuse rien du tout, et maintenant mon loulou a un kg d'avance sur sa soeur à 3mois
Donc pas de stress comme dit ta marraine:zen! Clin d'oeil
Voila, j'arrette de polluer votre fil... Roulement des yeux Roulement des yeux mais y a personne aujourd'hui sur le mien... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3129 le: 08 Mai 2013 à 16:47:37 »

tu ne pollues du tout Charly Clin d'oeil l'expérience des autres est toujours enrichissante  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #3130 le: 08 Mai 2013 à 18:02:03 »

Tu me fais quoi ma trinomette ?

J'espère que ça va aller, garde confiance!
Repos un max!
La tu es rentrée ou tjs à la mat?
Pfffff  galère tt ça!
Tiens nous au courant....
Je me disais aussi ça fesait  un peu de temps que tu n'étais pas apparu!
Je t avais envoyé un mp, hier soir , pour avoir ton numéro...tu l'as eu?

Bisous bisous surtout tiens nous au jus!

Tu es adorable ma trinomette, merci de ton soutien!
Je suis rentrée à la maison, heureusement, car ce serait trop dur loin de mon loulou et de mon chéri!
Ce que m'ont dit notre marraine et Charly me rassurent, la preuve j'ai réussi à faire 1h de sieste pendant que mes hommes sont partis chercher des morilles  Tire la langue
Je t'envoie mon numéro en mp mais je n'ai pas eu ton message hier!

Allez, haut les cœurs et aoûtiennes power 

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #3131 le: 08 Mai 2013 à 18:05:48 »

Coucou les aoutiennes, petite intrusion encore Roulement des yeux Roulement des yeux
Milena comme le dit ta marraine avec du repos y a pas de raisons ça peu le faire Clin d'oeil au 6eme mois j'étais ouverte à un doigt aussi mais en externe et si ça peut te rassurer je n'ai pas eu d'hospitalisation et j'ai accouché à 37+2 juste 3 jours avant qu'ils me déclenche
Pour ton rdv ils vérifieront peut etre pas ton col justement pour pas le faire trop "travailler" je sais que c'est ce qu'ils m'avaient dit alors ne t'inquiète pas s'ils te disent pareil Clin d'oeil Bisou Bisou

Helene j'ai eu également une fille et un garçon qui au début de la grossesse prenait pareil et à peu près au meme stade que toi il y a eu un écart de 400g qui est resté mais absolument aucun soucis 2kg400 pour ma puce et 2kg800 pour mon loulou à la naissance et pas de couveuse rien du tout, et maintenant mon loulou a un kg d'avance sur sa soeur à 3mois
Donc pas de stress comme dit ta marraine:zen! Clin d'oeil
Voila, j'arrette de polluer votre fil... Roulement des yeux Roulement des yeux mais y a personne aujourd'hui sur le mien... Roulement des yeux

Ben non tu pollues pas, ça me fait même vachement plaisir de te lire et de me faire rassurer 

Pourquoi ils avaient prévu de te déclencher si tôt? Pimprenelle m'a parlé de 38+5 voire même 39+5 (tu vois je suis optimiste, je pense encore déclenchement!)

Bisous à toi et à tes deux terreurs! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
helene95
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110


« Répondre #3132 le: 08 Mai 2013 à 18:16:17 »

Merci petit pimousse et Charly! Oui, je sais, je psychotte facilement!! On ne se refait pas.... Je verrai mardi prochain aussi.

Super Milena pour ton retour a la maison!! Allez courage et repos!
Journalisée

Grossesse bi-bi avec DPA au 19/8/2013
Un gars une fille!
Prochaine echo le 14-6 et RDV gygy le 17-6
Anesthesiste le 1-7
Mes trinomettes Wintry06 et Elvenn: felicitations pour vos BB les filles!
over
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #3133 le: 08 Mai 2013 à 18:25:36 »

merci à toutes pour vos messages, ca fait vraiment plaisir !!
de mon coté nous sommes retournés à la maternité car enormement de gratouilles cette nuit , donc nuit blanche et je ne sentais pas les loulous bouger donc grosse panique
du coup je suis partie à 8h à jeun, ils nous ont pris à 10h pour vérifier le col qui est ok, ensuite elle a fait un doppler pour le coeur des bébés ok, et vers 11h30 pds j'avais tres tres faim, donc j'ai déjeuné à 11h45...
du coup c'est mon mari qui a mangé le repas du midi, lol
ensuite ma gynéco est passée, on lui a donc dit ce que la sf nous avait dit pour le déclenchement, elle nous a dit non mais ca va pas, on a un traitement avant, on va les faire pousser et grossir ses petits bouts , alors la mon mari et moi on a fait un gros OUFFFF on aurait pu l'embrasser on l'aurait fait !!
du coup elle m'a fait un monito qui etait ok, et ensuite a voulu me refaire la grosse écho quand meme, donc mes loulous ont repris 50 Grammes chacuns depuis lundi, ils bougeaient énormement mais quel soulagement !!
donc le fait que je ne les sentais pas c'etait le celestene, la ca y est ils rebougent beaucoup comme avant quel soulagement !!
elle m'a refait un bilan epatique qui est ok, par contre pas eu les resultats de sels biliaires ca sera demain, donc elle m'a dit que comme tout etait ok , on pouvait rentrer à la maison, mais qu'au moindre doute de revenir, elle m'a prescrit de l'atarax pour les gratouilles et pouvoir enfin dormir si possible une nuit entiere, et je dois retourner à la maternité vendredi matin à 8h à jeun afin de refaire un bilan un monito une echo et commencer le traitement pour le soucis des sels, en esperant que demain je ne recois pas un appel de maternité qui me dit d'y retourner d'urgences car elle m'a aussi prévenu de ca,
voila un peu les nouvelles,

Courage Sophie , j'espere vraiment que tout va s'arranger pour toi et tes bébés mais le temps que tu es la bas tu seras bien suivie !!
De gros bisou à tout le monde
Journalisée

Mes trésors enfin dans mon bidon après plus de 5 ans d'attente et de parcours PMA ...
Une petite princesse et un petit prince attendus pour le 05/08/2013
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #3134 le: 08 Mai 2013 à 18:38:04 »

Bon comme chaque fil a sa diabétique, je vous présente celle des aoûtiennes 2013 : moi! Les résultats du HGPO sont arrivés hier, un des 3 résultats est au dessus de la norme mais rien de très inquiétant et concerne la glycémie à jeun. Donc appel à gygy hier aprem et à partir du moment où un des résultats au-dessus, cela peut être le début du diabète gestationnel. Résultat il m'a dit de supprimer le sucre jusque mercredi prochain mon prochain rdv et on verra ensemble si prise de rdv avec endocrinologue ou pas... J'ai plus droit aux sucres directs (ni gâteaux, boissons gazeuses, yaourts sucrés etc.) mais j'ai pour le moment le droit de manger des fruits ouf!! On verra l'évolution mais je suis triste, mon petit goûter l'aprem c'était mon seul réconfort... Snif
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: