01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 21:47:59
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 246566 fois)
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #3090 le: 07 Mai 2013 à 22:31:03 »

Bon je poste les photos et je rattrape mon retard...ça ce sera fait  Clin d'oeil  Bisou
Bidou de face aujourd'hui 27sa+1 :


Bidou de "profil":



♥♡♥
J'adore les photos de bidou!
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #3091 le: 07 Mai 2013 à 22:33:47 »

Bonsoir à toutes.

Je vous ecrit en direct de la maternité. J'ai pu enfin charger mon portable et vive la 3g !
Donc je suis retournée â l'hopital elle mon fait test pipi tension et hop monito. Quand la sage femme la vue elle ma dit ah oui quand meme sa contracte pas mal. Donc doudou rentre a la maison avec les filles mais madame reste ici.
Elles m'ont refait une echo tres legere du col. Raccourcis ouvert en bas et la tete de J1 a ma gauche qui appuie dessus.
Bilan : je suis passée en salle d'accouchement sous tadal@ je crois sa ne fonctionnai pas au contraire limite plus de contractions. Alors depuis hier soir sous perfusion de tracto machin qui m'a quand meme calmée. Par précaution elles ont fait la fameuse piqure pour la maturation des poumons des bb. Je fais la 2eme injection ce soir. Dans la nuit entre 2 perf j'ai eue des contractions douloureuses. Depuis ce midi sa allait mais la sa me reprend. 3 contractions dans l'heure...
Je suis un peu inquiète. Elle pensai arreter la perf demain pour me mettre sous spasfon et voir ce que sa donne. J'ai peur du resultat...
Je ne suis qu'a 26+2 et je pense que les bb ne doivent pas encore faire 1 kilos..

On verra bien..
Merci a celles qui ont demandé de mes nouvelles

Allez on croise les doigts et vivement les nouvelles demain  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #3092 le: 07 Mai 2013 à 22:38:22 »

Dis donc Elvenn !! Très beau bidon !!! t'es toute belle !
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #3093 le: 07 Mai 2013 à 22:39:33 »

Bonsoir à toutes.

Je vous ecrit en direct de la maternité. J'ai pu enfin charger mon portable et vive la 3g !
Donc je suis retournée â l'hopital elle mon fait test pipi tension et hop monito. Quand la sage femme la vue elle ma dit ah oui quand meme sa contracte pas mal. Donc doudou rentre a la maison avec les filles mais madame reste ici.
Elles m'ont refait une echo tres legere du col. Raccourcis ouvert en bas et la tete de J1 a ma gauche qui appuie dessus.
Bilan : je suis passée en salle d'accouchement sous tadal@ je crois sa ne fonctionnai pas au contraire limite plus de contractions. Alors depuis hier soir sous perfusion de tracto machin qui m'a quand meme calmée. Par précaution elles ont fait la fameuse piqure pour la maturation des poumons des bb. Je fais la 2eme injection ce soir. Dans la nuit entre 2 perf j'ai eue des contractions douloureuses. Depuis ce midi sa allait mais la sa me reprend. 3 contractions dans l'heure...
Je suis un peu inquiète. Elle pensai arreter la perf demain pour me mettre sous spasfon et voir ce que sa donne. J'ai peur du resultat...
Je ne suis qu'a 26+2 et je pense que les bb ne doivent pas encore faire 1 kilos..

On verra bien..
Merci a celles qui ont demandé de mes nouvelles

Contente d'avoir de tes nouvelles!
Tu es bien surveillé, c'est le principal!
C'est rassurant.
Maintenant, vilaines contractions , on laisse la dame couver tranquillement!
Et on revient que dans 3 mois...ou 2, mais pas avant! Ok?!

Bisous et tient nous au courant!

Ps: mois j'avais un vieux portable et j'ai changer ya 1 mois pour un smartphone, avec forfait internet.....car je me suis dit, si je doit être hospitalier , je serais pas toute seule, abandonnée, à 150km de chez moi!
Donc vive la 3G ! Clin d'oeil
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3094 le: 07 Mai 2013 à 22:50:22 »

Maléane, non en fait c'est lorsque j'avais eu ma visite sf le 23/04 elle a vu que je grattais toujours mon ventre mais moi j'etais persuadée que c'etait mon savon , gel douche mais bon y a pas vraiment l'air,
je vous tiens au courant des que j'ai mon deuxieme taux VIVEMENT

Mince ça m'inquiète, car moi aussi j'ai le ventre qui gratte de temps en temps  Roulement des yeux mais je pensais que c'était normal (la peau qui s'étend Huh?) et c'est vrai c'est comme les poux dès qu'on en parle ça gratte  
si ca reste localisé au ventre, il y a de grandes chances pour que ce soit la peau qui tire Clin d'oeil

La cholestase gravidique débute généralement entre le sixième et le huitième mois de grossesse par des démangeaisons qui commencent au niveau des extrémités (paumes des mains, plantes des pieds) avant de gagner les membres, les seins, le ventre et le visage. Ce prurit tend à s'accroître la nuit et peut devenir intolérable au point de perturber le sommeil. En l'absence de traitement, un ictère (jaunisse) peut apparaître quelques semaines plus tard. Les analyses de sang montrent une élévation des transaminases2 et des acides biliaires.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3095 le: 07 Mai 2013 à 22:52:08 »

Bon j'ai tel la mater, elle m'a dit de revenir...

Sophie, des nouvelles! Huh? Huh?

+1 même si 24h sans news=plutôt hospitalisation non? Vivement qu'elle revienne nous donner de bonnes nouvelles!!!!
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,42608.msg2253801#msg2253801
tu suis pas Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3096 le: 07 Mai 2013 à 22:53:02 »

joli bidou Elvenn  Souriant Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #3097 le: 07 Mai 2013 à 23:05:45 »

Dis donc Elvenn !! Très beau bidon !!! t'es toute belle !

Merci les filles vous êtes trop chouxxxx moi j'ai trop de mal avec mon image même si je sais que c'est pas la cata  Roulement des yeux j'appréhende chaque semaine, la prise de poids, les vergetures, le fait de ne plus pouvoir bouger etc... et en même temps qu'ils soient prémas... bref pas vraiment épanouie comme lors de ma 1ère grossesse mais bon hauts les cœurs on va faire des beaux bébés!  Clin d'oeil Souriant
En tout cas Alex tu m'as rassurée avec ta photo, tu es superbe!!!
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #3098 le: 07 Mai 2013 à 23:18:31 »

Bon j'ai tel la mater, elle m'a dit de revenir...

Sophie, des nouvelles! Huh? Huh?

+1 même si 24h sans news=plutôt hospitalisation non? Vivement qu'elle revienne nous donner de bonnes nouvelles!!!!
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,42608.msg2253801#msg2253801
tu suis pas Clin d'oeil Bisou

Mais euuuuuhhh comment tu m'affiches!!! Et puis j'ai posté au fur et à mesure sans avoir tout lu car après pas le courage de faire un pavé et peur d'oublier des choses  Tire la langue  Clin d'oeil
Bon allez vais me coucher nah remontées acides pas top  Bisou  Bisou  Bisou Faites de beaux rêves...
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3099 le: 07 Mai 2013 à 23:23:11 »

Magnifique bidou ElvennSouriant Souriant

J en mettrai dans des bacs à glaçons  au congel , car on a pas tjs du lait maternel à porter de mains! Mdr
Ben si, justement! C'est le plus pratique de l'histoire!  Souriant Tu peux facilement sortir manuellement quelques gouttes dans un verre au moment où tu en as besoin, et les plus douée arrivent même à viser directement dans l’œil/l'oreille, etc... (pas moi, j'en met partout sauf là où il faut si je fais ça!  ) Et c'est même plus efficace avec du lait tout frais il parait. Clin d'oeil

Pleins de bonnes ondes à toutes celles qui en ont besoin.  Bisou Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3100 le: 07 Mai 2013 à 23:37:28 »

Bon j'ai tel la mater, elle m'a dit de revenir...

Sophie, des nouvelles! Huh? Huh?

+1 même si 24h sans news=plutôt hospitalisation non? Vivement qu'elle revienne nous donner de bonnes nouvelles!!!!
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,42608.msg2253801#msg2253801
tu suis pas Clin d'oeil Bisou

Mais euuuuuhhh comment tu m'affiches!!! Et puis j'ai posté au fur et à mesure sans avoir tout lu car après pas le courage de faire un pavé et peur d'oublier des choses  Tire la langue  Clin d'oeil
Bon allez vais me coucher nah remontées acides pas top  Bisou  Bisou  Bisou Faites de beaux rêves...
Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3101 le: 08 Mai 2013 à 01:19:07 »

Maléane, non en fait c'est lorsque j'avais eu ma visite sf le 23/04 elle a vu que je grattais toujours mon ventre mais moi j'etais persuadée que c'etait mon savon , gel douche mais bon y a pas vraiment l'air,
je vous tiens au courant des que j'ai mon deuxieme taux VIVEMENT

Mince ça m'inquiète, car moi aussi j'ai le ventre qui gratte de temps en temps  Roulement des yeux mais je pensais que c'était normal (la peau qui s'étend Huh?) et c'est vrai c'est comme les poux dès qu'on en parle ça gratte  
si ca reste localisé au ventre, il y a de grandes chances pour que ce soit la peau qui tire Clin d'oeil

La cholestase gravidique débute généralement entre le sixième et le huitième mois de grossesse par des démangeaisons qui commencent au niveau des extrémités (paumes des mains, plantes des pieds) avant de gagner les membres, les seins, le ventre et le visage. Ce prurit tend à s'accroître la nuit et peut devenir intolérable au point de perturber le sommeil. En l'absence de traitement, un ictère (jaunisse) peut apparaître quelques semaines plus tard. Les analyses de sang montrent une élévation des transaminases2 et des acides biliaires.

+1
un peu de crème et ça repart. A partir de 32sa ça tirait tellement que je mettais crème et huile plusieurs fois par jour.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3102 le: 08 Mai 2013 à 01:19:53 »

Bon je poste les photos et je rattrape mon retard...ça ce sera fait  Clin d'oeil  Bisou
Bidou de face aujourd'hui 27sa+1 :


Bidou de "profil":


oh vous êtes toutes canons les filles!  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3103 le: 08 Mai 2013 à 01:22:13 »

Bonsoir à toutes.

Je vous ecrit en direct de la maternité. J'ai pu enfin charger mon portable et vive la 3g !
Donc je suis retournée â l'hopital elle mon fait test pipi tension et hop monito. Quand la sage femme la vue elle ma dit ah oui quand meme sa contracte pas mal. Donc doudou rentre a la maison avec les filles mais madame reste ici.
Elles m'ont refait une echo tres legere du col. Raccourcis ouvert en bas et la tete de J1 a ma gauche qui appuie dessus.
Bilan : je suis passée en salle d'accouchement sous tadal@ je crois sa ne fonctionnai pas au contraire limite plus de contractions. Alors depuis hier soir sous perfusion de tracto machin qui m'a quand meme calmée. Par précaution elles ont fait la fameuse piqure pour la maturation des poumons des bb. Je fais la 2eme injection ce soir. Dans la nuit entre 2 perf j'ai eue des contractions douloureuses. Depuis ce midi sa allait mais la sa me reprend. 3 contractions dans l'heure...
Je suis un peu inquiète. Elle pensai arreter la perf demain pour me mettre sous spasfon et voir ce que sa donne. J'ai peur du resultat...
Je ne suis qu'a 26+2 et je pense que les bb ne doivent pas encore faire 1 kilos..

On verra bien..
Merci a celles qui ont demandé de mes nouvelles

+++++ pour que toutes ces contractions se calment. Tu as pris de quoi te détendre (des bouquins, de la musique, du CHOCOLAT  Sourire...) pour essayer de rester le plus zen possible?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #3104 le: 08 Mai 2013 à 03:26:00 »

Très mal au dos, n'arrive pas a dormir .... :-(

Sophie je pense bien fort a toi, j'espère que tout va bien.

J'avais reposté mon message grâce a Eliza, mais je ne suis pas sûre que ça est marché car personne ne m'a répondu .

Bienvenue Auneill
Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: