17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 17:35:22
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248904 fois)
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #2985 le: 06 Mai 2013 à 15:29:32 »

Coucou Globidule mdr TOUTE SEULE pendant ton message, j'avais hâte d'arriver à MOOOOUUUUUA    Bisou
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #2986 le: 06 Mai 2013 à 15:36:12 »

Contente de te lire ma trinomette!   Bisou Bisou Bisou
Inspirée qui plus est!   
Bisou Bisou Bisou
J'ai essayé de répondre un peu à tout... Avec une semaine d'absence, ça m' a pris un sacré bout de temps 

Coucou Globidule mdr TOUTE SEULE pendant ton message, j'avais hâte d'arriver à MOOOOUUUUUA    Bisou

J'ai lu tellement de trucs... Je ne sais plus  Roulement des yeux tu as reçu tes résultats du diabète?
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #2987 le: 06 Mai 2013 à 15:47:33 »

Joyeuse 200ème page les pipelettes!!! 

Que de choses à fêter aujourd'hui!  Tire la langue
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
maléane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #2988 le: 06 Mai 2013 à 16:11:40 »

Globidule,

J'ai retrouvé ma brassière mais il n'y a pas d'etiquette dessus, je ne peux pas te renseigner pour la marque.Le magasin se trouve a côté de l'hôpital ou j'ai accouché, je tache de recuperer un catalogue lorsque je m'y rend.
J'ai croisé une future maman avec un ventre similaire au mien, ma question evidemment c'est pour quand? J'espère dans 3 semaines et vous?? Heu ben dans 3 mois, ça calme!!
Journalisée
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #2989 le: 06 Mai 2013 à 16:27:28 »



 Globidule quel beau rattrapage, merci de t'inquiéter pour nous tu es au petit soin , les crampes ça va mieux pour le moment.
27 semaines plus 1 jour pour moi  , Elvenn  quelle liste Sourire Sourire, il ya le prénom d'un de mes fils dedans.
nous pour les prénoms on est toujours pas fixé .

Mon mari aime laisser planer  suspens

pour la taille soutif je dirais aussi une taille de plus mais en bonnet , moi j'en suis à 95D , alors il faudrait trouver du E mais là je crois que je vais avoir du mal , déjà D on trouve pas partout......
niveau kilo:+10kg

Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
maléane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #2990 le: 06 Mai 2013 à 17:25:00 »

Elsaza, tu as des crampes aussi? Moi j'en ai la nuits de temps en temps, assez douloureuses, ma sage-femme m'a prescrit du magnésium, en esperant que ça se calme!!
Journalisée
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #2991 le: 06 Mai 2013 à 17:46:01 »

Oui, je confirme, le magnésium, ça marche!
Sinon, je rentre de mon dernier RDV gygy (après, RDV à la maternité) et tout va bien. La gynéco était très contente du poids des bébés. Pour la taille de l'utérus, elle m'a dit que j'avais celui d'une femme enceinte de 8 mois d'un seul bébé, donc Maléane, je compatis aussi!! lool 
J'ai également ma super ordonnance pour faire le super test du glucose! Youpi!
Vu ce que vous aviez écrit sur le moment où il faut le faire, je vais essayer d'y aller rapidement pour ne pas rater le coche.
Niveau poids, j'en suis aussi à +10 kg.
Bon par contre, mon petit garçon s'est retourné et a maintenant la tête en haut : mais je n'ai rien senti! L'important est que la fille reste la tête en bas car c'est elle qui est le plus engagé mais j'espère qu'ils seront tous les deux tête en bas pour l'accouchement.
Bonne fin de journée!

PS : Globidule, bravo pour le rattrapage de lecture et ton superbe message! C'est vrai que quand on s'absente, c'est assez dur pour se "remettre à niveau"!  Souriant
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #2992 le: 06 Mai 2013 à 17:59:58 »

Contente de te lire ma trinomette!   Bisou Bisou Bisou
Inspirée qui plus est!   
Bisou Bisou Bisou
J'ai essayé de répondre un peu à tout... Avec une semaine d'absence, ça m' a pris un sacré bout de temps 

Coucou Globidule mdr TOUTE SEULE pendant ton message, j'avais hâte d'arriver à MOOOOUUUUUA    Bisou

J'ai lu tellement de trucs... Je ne sais plus  Roulement des yeux tu as reçu tes résultats du diabète?

Vooouuuuiiiiii et RAS, on a pu f^eter ça au CHAMP...omy 
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #2993 le: 06 Mai 2013 à 18:18:44 »

Globidule,

J'ai retrouvé ma brassière mais il n'y a pas d'etiquette dessus, je ne peux pas te renseigner pour la marque.Le magasin se trouve a côté de l'hôpital ou j'ai accouché, je tache de recuperer un catalogue lorsque je m'y rend.
J'ai croisé une future maman avec un ventre similaire au mien, ma question evidemment c'est pour quand? J'espère dans 3 semaines et vous?? Heu ben dans 3 mois, ça calme!!

Mdr moi c'est l'inverse lors du test de glucose il y avait 2 autres femmes à peu près au même terme du coup et c'était moi qui avait le plus petit ventre donc quand je leur ai avoué qu'il y en avait 2...  mais bon je pense que je suis en train de me rattraper de jours en jours 
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #2994 le: 06 Mai 2013 à 18:47:33 »



 Globidule quel beau rattrapage, merci de t'inquiéter pour nous tu es au petit soin , les crampes ça va mieux pour le moment.
27 semaines plus 1 jour pour moi  , Elvenn  quelle liste Sourire Sourire, il ya le prénom d'un de mes fils dedans.
nous pour les prénoms on est toujours pas fixé .

Mon mari aime laisser planer  suspens


Le mien aussi tout ça pour me dire que finalement il se faisait au prénom fille que je préférais moi qui en cherchais d'autres désespérément lol   Tire la langue j'espère qu'il ne va pas me faire le coup de finalement changer d'avis  Roulement des yeux sinon je lui sortirai "que je suis prioritaire car je suis plus nombreuse que lui" hihihi il faudra bien qu'elle me serve celle-là!!! 
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #2995 le: 06 Mai 2013 à 19:06:18 »

Non pkkk je viens de passer 30 min a écrire un message et il apparaît pas !!! :-/
Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #2996 le: 06 Mai 2013 à 19:07:58 »

Oui, je confirme, le magnésium, ça marche!
Sinon, je rentre de mon dernier RDV gygy (après, RDV à la maternité) et tout va bien. La gynéco était très contente du poids des bébés. Pour la taille de l'utérus, elle m'a dit que j'avais celui d'une femme enceinte de 8 mois d'un seul bébé, donc Maléane, je compatis aussi!! lool 
J'ai également ma super ordonnance pour faire le super test du glucose! Youpi!
Vu ce que vous aviez écrit sur le moment où il faut le faire, je vais essayer d'y aller rapidement pour ne pas rater le coche.
Niveau poids, j'en suis aussi à +10 kg.
Bon par contre, mon petit garçon s'est retourné et a maintenant la tête en haut : mais je n'ai rien senti! L'important est que la fille reste la tête en bas car c'est elle qui est le plus engagé mais j'espère qu'ils seront tous les deux tête en bas pour l'accouchement.
Bonne fin de journée!

PS : Globidule, bravo pour le rattrapage de lecture et ton superbe message! C'est vrai que quand on s'absente, c'est assez dur pour se "remettre à niveau"!  Souriant

Super nouvelles trinomette et le ptit coquinou s'est peut-être déjà re retourné lol. moi idem mais c'est le garçon qui a la tête en bas (ils prennent peut-être moins de place comme ça mdr???)  Bisou
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Sophie92270
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #2997 le: 06 Mai 2013 à 19:08:34 »

Coucou tout le monde !

Glodibule ton message est super complet il n'y a rien a dire !  Cool
Effectivement le coup du préservatif c'est plus prudent. On essai de faire attention, puis bon je me sens tellement lourde que sa réduit nettement la fréquence des câlins lol
Pour le poids des BB j'ai moi même été très surprise. Car 3 semaines avant ils fesai 495 et 542 gr.

Pour moi aujourd'hui c'était RDV consultation. Bilan : col ramollit ouvert un peu dans le bas fermé en haut et doc qui sent déjà la tête de l'un des jujus. Il m'a dit qu'elle était encore haute, mais que le mot d'ordre était le repos. Test de glucose prescrit aussi beurk
Ce matin je n'ai pas réussi à mettre toute seule mes chaussettes mdrr. Merci Mr. !

Enfin courage et patiente sont de mise n'est ce pas !
Journalisée

Lui 28 ans, Moi 29 ans
S. À 5 ans et T. À 4 ans nos deux petites fleurs.
Nouvelle grossesse surprise de 2 petits garçons, DPA le 18/08/2013.
A 29SA 1285 kg et 1360 kg
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #2998 le: 06 Mai 2013 à 19:24:42 »



 malèane oui j'ai des crampes de temps en temps mais je prends des vitamines pour la grossesse , alors j'imagine que cela atténue car il y aussi du magnésium.

Elvenn  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant, pour ton bidou avec plus 13 kg tu dois être toute mince à la base , surtout si tu es moins volumineuse que les singletonnes au même terme. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil la tête qu'elles ont dû faire .....



Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Sophie92270
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #2999 le: 06 Mai 2013 à 19:44:51 »

Dites moi si jamais j'ai plus de 10 contractions je fais quoi ?
Depuis l'hôpital sa n'arrête pas la et je ne sais pas quoi faire...
Journalisée

Lui 28 ans, Moi 29 ans
S. À 5 ans et T. À 4 ans nos deux petites fleurs.
Nouvelle grossesse surprise de 2 petits garçons, DPA le 18/08/2013.
A 29SA 1285 kg et 1360 kg
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: