17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 00:35:38
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248639 fois)
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #2970 le: 06 Mai 2013 à 13:57:36 »

Ah oui et je fête mes + 10 kilos! Youyou
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #2971 le: 06 Mai 2013 à 14:32:16 »

Aujourd'hui c'est notre 27ème S.A.nniversaire avec Alex  Cool donc début du 7ème mois et du 3ème trimestre et ça ça fait du bien!!!! Souriant Et pour fêter ça ce we on s'est mis d'accord sur les prénoms SI SI !!!!!!!!!! maintenant on vous garde la surprise hein pour le côté un peu magique !!! ...mais si il y en a qui veulent encore des idées j'ai acheté la semaine dernière 2 livres "les 4000 + beaux prénoms du monde" et "les 4000 + beaux prénoms rares" lus en 2 jours

Joyeux SAnniversaire Elvenn et Alex!!!

Nous aussi, la grande nouvelle du week-end, c'est qu'on s'est a priori mis d'accord sur UN prénom.

Mais Elvenn, si tu en as en rab pour notre deuxième petit gars, je suis preneuse!!! J'ai l'impression de lire toujours les mêmes et de tourner en rond...


Merci  Cool et pas de souci pour les prénoms avec plaisir avec si j'ai l'origine/signification ! Evidemment ce sont ceux que je préfère  mais si tu as une lettre ou un style de prénom ou une consonance précise, demande-moi  Clin d'oeil...

Aydan petit feu (celte), anglais

Aylan clair de lune (turc)

Célyan lune (grec), monde (se prononce "ian" et non pas "iane" pour celui-là et pareil pour Tylian à la fin  Clin d'oeil les autres c'est "ane" après c'est aussi affaire de goût  Tire la langue mes préférés c'était Cylian et Milo mais chéri n'aimait pas les prénoms qui commencent par "si" et Milo c'est le chat de ma BS 

Eden paradis anglais, Even monde, Ewen anglais et breton

Elio soleil (grec) italien, Ezio aigle (italien)

Hayden anglais

Hélio

Jesse anglais, finlandais, néerlandais

Joé anglais

Kéoni Hawaïen

Léandro homme lion (grec) italien, esp, portugais, basque

Lélio italien

Loévan breton

Lyam irlandais

Maé prince (celte) fr, anglais

Maëlan, Maellan prince (celte)

Manoé

Mathéis

Mélio (germanique) monde

Noé fr, anglais, italien

Sévan nom d’un lac arménien

Soen étoile (japonais)

Stélio étoile (latin) italien

Stévan couronné (grec) serbe, angl

Tiago portugais

Tiziano italien

Tomy jumeau (anglais)

Toni, Tony (anglais)

Tylan (germanique)

Tylian (germanique)

Cylian / Célian / Sélian Cassian Elorian 
Sévan Milan Lehyan / Léyann
Sohen, Soren, Even
Méloé
Ellio /Elio
Noé / Joé
Liam/Lyam
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #2972 le: 06 Mai 2013 à 14:38:54 »

Salut les filles!

elvenn je peux te parler du masque de grossesse!! Je suis pleine de tâches au niveau du visage! Mais ça fait des années que j en ai appartement du à l association pilule et soleil! Donc ce serait un problème d hormones et le soleil n arrangeant rien! Mais pendant l hiver je n avais PRESQUE plus rien donc pour celle à qui ça apparaît pendant la grossesse je pense que ça part ensuite. De toute façon honnêtement y a rien a faire! J ai tout essayé en passant des crèmes les moins chères au plus chères! J ai même essayé le laser!! Rien n y fait. Apparement  on peut limiter la casse avec l application d un écran total indice Max tous les jours! Voilà..
Sinon joyeux SAnniversaire à toi et à ALex

Sinon il n y a as d échos aujourd hui??

 Bisou Bisou

Mince pour le masque de grossesse mais merci pour les infos. Vois peut-être pendant les 1ères semaines après l'accouchement si effectivement sans ta pilule elles partent et vois pour en changer Huh?(déjà si t'allaites elle est différente) mais sinon moi j'en ai marre de prendre des hormones donc je pense essayer le stérilet au cuivre après???  Bisou
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #2973 le: 06 Mai 2013 à 14:46:09 »

Salut les filles!

elvenn je peux te parler du masque de grossesse!! Je suis pleine de tâches au niveau du visage! Mais ça fait des années que j en ai appartement du à l association pilule et soleil! Donc ce serait un problème d hormones et le soleil n arrangeant rien! Mais pendant l hiver je n avais PRESQUE plus rien donc pour celle à qui ça apparaît pendant la grossesse je pense que ça part ensuite. De toute façon honnêtement y a rien a faire! J ai tout essayé en passant des crèmes les moins chères au plus chères! J ai même essayé le laser!! Rien n y fait. Apparement  on peut limiter la casse avec l application d un écran total indice Max tous les jours! Voilà..
Sinon joyeux SAnniversaire à toi et à ALex

Sinon il n y a as d échos aujourd hui??

 Bisou Bisou

Oui faut que tu mettes une crème solaire quand tu sors. Normalement le masque de grossesse disparait après la grossesse mais parfois ça persiste. Donc ne le laisse pas trop s'installer.

 Bisou Bisou

Ben vais faire attention mais ça fait du bien de prendre un peu des couleurs !!!  Cool Tire la langue bon on aura encore le temps fin juillet et août/septembre 
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #2974 le: 06 Mai 2013 à 14:48:39 »

Ah oui et je fête mes + 10 kilos! Youyou

Je te bats + 13kg hum!
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2975 le: 06 Mai 2013 à 14:52:26 »

c'était le @vent que beaucoup ont (essayé juste à la fin lors de la diversification)  Huh? il y en a peut-être des mieux surtout pour des jujus???
Si on est amené à tirer plus régulièrement (dans le cas des bébés prémas par exemple), faut vraiment un électrique double-pompage (le manuel, c'est juste pour dépanner occasionnellement en général), le mieux étant celui que j'ai cité plus haut d'après ce que j'en ai eu comme retour autour de moi et mon expérience personnelle. Sourire

Ah oui et j'ai commandé 2 soutifs d'allaitement sur le site conseillé  mais pas la brassière car la nuit j'aime bien sans et je suis seulement passée d'un petit 90B à un petit 95C  Clin d'oeil
La brassière, je suis mieux sans aussi (maintenant c'est bon, j'en ai plus besoin!  Souriant), mais le but, c'est pas de soutenir la poitrine la nuit, c'est juste de maintenir les coussinets d'allaitement pour éviter l'inondation...  Tire la langue (mais tout le monde n'en a pas besoin Clin d'oeil )

PS: J'aime bien ta liste, y'a même le prénom de mon fils (mais pas écrit pareil).  Cool (et celui que j'aurais aimé mais que mon homme a pô voulu...  Pleurs )
Journalisée
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #2976 le: 06 Mai 2013 à 14:55:17 »

Pour les prénoms c'est pas super clair sans les couleurs mais entre parenthèses c'est l'origine et sans c'est la signification ou les pays dans lesquels apparaissent ces prénoms ; et "monde" si c'est un peu partout  Clin d'oeil

Bonne recherche pour celles qui cherchent encore  
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #2977 le: 06 Mai 2013 à 15:02:46 »

Salut les filles!

elvenn je peux te parler du masque de grossesse!! Je suis pleine de tâches au niveau du visage! Mais ça fait des années que j en ai appartement du à l association pilule et soleil! Donc ce serait un problème d hormones et le soleil n arrangeant rien! Mais pendant l hiver je n avais PRESQUE plus rien donc pour celle à qui ça apparaît pendant la grossesse je pense que ça part ensuite. De toute façon honnêtement y a rien a faire! J ai tout essayé en passant des crèmes les moins chères au plus chères! J ai même essayé le laser!! Rien n y fait. Apparement  on peut limiter la casse avec l application d un écran total indice Max tous les jours! Voilà..
Sinon joyeux SAnniversaire à toi et à ALex

Sinon il n y a as d échos aujourd hui??

 Bisou Bisou


Étant conseillère en cosmetique , je peux que vous dire de vous protéger du soleil!!!! Même derrière les nuages!
Car effectivement les tâches diminuent l'hiver (pas de soleil pr activer) mais ça revient au galop l'été.
Pour celles qui n'ont pas de tâches, protegez  vous qd même, car ça ne part pas forcément après!
C'est plus difficile de les atténuer ou les éliminer, si elles sont légères, que de jouer la prévention!
Et celles qui en ont déjà, grosse protection ts  ls matins après crème de jour, et avant chaque exposition!
Faites gaffe association soleil+parfum ou certains médicaments (note photosensibilisant ds la notice), et ceux même après la grossesse !

Et pour prendre qd même des couleurs, opter pr une terre de soleil!;-)
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #2978 le: 06 Mai 2013 à 15:13:05 »

Merci Elvenn!!!  Souriant
Je crois qu'on a des gouts très proches, car j'en ai retrouvé plein de ma liste dans la tienne! Mais il y en a aussi des inédits que je vais soumettre dès ce soir à mon homme!   Clin d'oeil

Et merci ma trinomette pour ces bons conseils.
J'en ajoute un : on pense toujours au visage, pas forcément au décolleté, moi c'est là que pour ma 1ere grossesse, j'avais eu plein de taches. Du rouge, genre vaisseau éclaté, au brun... Glam...
Mais heureusement, tout est rentré dans l'ordre quelques semaines après mon accouchement... Ou quelques mois, je sais plus, j'avais pas trop la notion du temps

Au fait, j'ai eu un pti message de notre autre trinomette. Elle n'a pas pu donner de nouvelles à cause du week-end à rallonge mais elle viendra poster bientôt pour nous raconter son écho!
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #2979 le: 06 Mai 2013 à 15:13:14 »

faudra mettre des photos des chambres les filles  Clin d'oeil Souriant

Aujourd'hui c'est notre 27ème S.A.nniversaire avec Alex  Cool donc début du 7ème mois et du 3ème trimestre et ça ça fait du bien!!!!


Ah oui, c'est vrai que c'est la 27eme semaine mais je pensais que le 7eme mois commençait la semaine pro !! Youhouuu !! ben j'ai eu mal au ventre toute la nuit .... mon ventre est énorme, je dois vous faire un update, mais j'oublie toujours le nom du site pour les photos... 1 neurone !!
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #2980 le: 06 Mai 2013 à 15:15:28 »

Coucou les filles!

Ma trinômette Milena a bien fait son boulot, elle m'a envoyé un texto ce matin!  Bisou Bisou Bisou
tout va bien, juste super occupée la semaine dernière (et celle ci ça va sans doute être pareil!)

Voici les petites nouvelles de mon côté!

26 SA aujourd'hui <3 <3
idéalement encore 11 semaines de bonheur avec mes loulous dans le bidon  Bisou Bisou

Echo vendredi dernier (25 SA +4): les bébés sont en pleine forme! 863g pour le garçon et 804g pour la fille Sourire on voyait clairement sur l'écran que le petit gars avait un peu plus de bidon que sa soeur 

Et mon col se porte bien aussi, 3,9cm. Le petit gars a la tête en bas, juste sur le col, il est déjà dans les starting blocks (on a vérifié, car j'ai commencé à avoir quelques contractions, maxi 2/3 par jour, mais pour l'instant, ça n'a pas d'impact sur le col)  Clin d'oeil

Samedi matin, j'ai fait le fameux test pour le diabète (beurk  ), mon mari passera récupérer les résultats demain matin.

Pour le reste tout va bien, en pleine lessive de vêtements de bébés. Avec toutes les affaires qu'on nous a prêtées ou données, j'ai de quoi m'occuper jusqu'en juin! 
Hier on a profité d'une brocante spéciale puériculture pour acheter quelques bodys et pyjamas en taille naissance, car c'est la seule taille qu'on n'avait pas… Par contre, on n'achètera des tailles préma qu'après la naissance, si c'est vraiment nécessaire… Roulement des yeux

On a prévu d'acheter cosys, poussette, lits et commode à langer dans les prochains jours. Le reste sera sur la liste de naissance.

Sophie > pour les câlins avec mon mari, on utilise des préservatifs (pour éviter justement le sperme qui peut déclencher des contractions, comme l'indiquait Bibine)

O_nine > je suis d'accord, c'est écoeurant le glucose… moi c'était goût orange… et les chaises inconfortables au possible aussi… (ah la la qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos bébés ^^)
j'espère que la semaine sans ton loulou et son papa, n'est pas trop éprouvante! vivement les retrouvailles! Souriant

Over > bienvenue! félicitations pour cette grossesse tant désirée! Sourire
on a un parcours un peu semblable (4 ans d'essai, 2 FIV ICSI et 2 TEC, 2 fausses couches…)… alors ces petits bébés qui poussent dans nos ventres, c'est juste du bonheur Sourire
bon courage pour ton hospi et les piqûres de celestene! Bisou

Sev*2 > superbe ta photo, je sais pas non plus où tu as mis tes 15kg! 
oh la la courage avec tes contractions! et repos repos repos! Sourire
moi aussi je tente les couches lavables Sourire je commence à avoir un beau petit stock

Wintry > tes petits bouts ont passé le kilo, génial! Sourire
alors enfin au repos! tu l'as bien mérité! repose toi bien!!! Bisou

Helene > c'est super que tu aies réussi à programmer le début de ta prépa pour mai!  Sourire
j'espère que tes contractions se calment! Bisou

Milena > oh la la la photo de ta fille sur la peau d'agneau! on dirait un petit ange  Souriant

Emi et jp > pareil que toi, je me suis sentie nauséeuse la 1ère demi heure après l'ingestion du glucose… 
bonne chance pour les places en crèche!  Souriant

SarahStef > pour nous aussi un thème jungle pour la chambre Sourire
c'est cool pour la garde robe de jumeaux que tu as pu récupérée!
Pour les copines qui n'ont pas d'enfants, c'est pareil, en ce moment, je discute beaucoup plus avec mes ami(e) qui ont des enfants que les autres… c'est clair que nos préoccupations sont différentes… surtout par rapport à nos amis qui ne veulent pas avoir d'enfants… On verra bien comment ça évoluera après la naissance... Huh?

Elsaza > pas cool les crampes qui réveillent la nuit! Bisou ça s'est calmé?

Mallory > la sciatique et les crampes se sont calmées?
pas cool ces petites contractions! alors repos, repos, repos!  Bisou Bisou Bisou
pour le sg d'allaitement, j'avais lu qu'il faut prendre une taille et un bonnet de plus que la taille que tu fais à 7mois et demi de grossesse.

Bibine > cool pour ton rdv Sourire

Lindalylou > ta gingivite est passée? je compatis car je crois que je commence à avoir une petite irritation moi aussi! allez hop les clous de girofle sont nos amis Clin d'oeil

Pour le bain, nous avons prévu une petite baignoire au début (peut-être une shantala, à réfléchir…), et le 2e qui attend dans une balancelle. Puis quand ils tiendront assis, je pensais prendre des anneaux de bain qui se ventousent, dans lesquels les assoir pour leur faire prendre le bain ensemble dans la baignoire. vous en pensez quoi?

Alexandra > j'espère que les contractions se sont calmées!
pas facile avec ton père! j'espère que ça va s'arranger Bisou Bisou Bisou

Pour la stérilisation des bib et tétines… je me suis même pas posée la question, car je souhaite allaiter. Sinon pour les tétines, mon mari est contre et moi je n'ai pas trop d'opinion, mais j'ai été élevée sans tétine car ma mère était contre aussi… donc on n'en a pas acheté… Roulement des yeux

Elvenn > j'adore ta version fantasme du test du diabète… si c'était comme ça, je suis sûre qu'on irait plus facilement 

Pour les tours de lit, je ne pense pas en mettre au début, vu qu'on va mettre les 2 bébés ensemble dans un seul lit dans les cocoon@b@by… donc pas utile au début… on verra après…
par contre j'ai déjà tout plein de jolies gigoteuses (prêtées ou données, et 2 achetées en broc ce we)

Maléane > super pour ton écho! :-)

Opaline > pas mal ton astuce couture pour transformer les sg normaux en sg d'allaitement! je vais demander à ma maman si elle peut me faire ça Sourire

Louvette > merci pour les liens. Par contre, Est-ce qu'ils maintiennent bien…? là j'en suis à 105E (95D hors grossesse) alors j'ai vraiment besoin de soutien +++! Roulement des yeux

Maléane > tu te souviens précisément de la marque de tes brassières d'allaitement?
j'ai acheté une brassière d'allaitement @nit@ m@ternité que je porte la nuit, elle maintient vraiment hyper bien, mais j'ai peur qu'elle soit trop petite pour l'allaitement, et je suis déjà à la taille max dans ce modèle… du coup j'aimerais bien trouver une autre marque aussi bien en terme de soutien ^

Mallory > pour les accessoires d'allaitement, pour le moment j'ai acheté des coussinets d'allaitement lavables, et j'ai aussi mon coussin d'allaitement b@billeuses, qui me calent bien pour m'asseoir dans le canapé la journée, et dormir la nuit.
je pense acheter le mois prochain une crème l@nsinoh, et bien sûr des sg et brassières, ainsi que des hauts Clin d'oeil
sur vertb@udet, j'ai craqué pour une robe de grossesse évolutive qu'on peut utiliser ensuite pour l'allaitement
et je pense demander une ordo à la gynéco pour un tire-lait (histoire de l'avoir déjà prête, si besoin)

Alexandra
> super contente de lire ces bonnes nouvelles! tes petits loups ont bien grandi!
pour les petites fuites urinaires… moi aussi ça commence !

Sophie > cool aussi pour ton écho! tes petits bouts font quasi le même poids c'est impressionnant!

Pour toutes celles qui commencent à bien ramer, je vous rassure, c'est pareil ici… moi je suis essoufflée pour un rien…

Wintry > bon courage pour le tri de "vieilleries"… nous c'était samedi! on a donné plein de choses à une asso qui fait une broc pour revendre au profit des personnes défavorisées… Sourire
pour le côté impression de trop grand espace dans le grand lit à barreaux, mon médecin hapto nous avait suggéré de faire une division avec une serviette accrochée au milieu du lit (je sais pas si je suis claire?)… Roulement des yeux

Sophie > on prépare leur chambre, mais au début ils seront dans un seul lit, dans les cocoon@b@by, dans notre chambre Sourire

Gros bisous à toutes et portez-vous bien!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #2981 le: 06 Mai 2013 à 15:16:30 »

c'était le @vent que beaucoup ont (essayé juste à la fin lors de la diversification)  Huh? il y en a peut-être des mieux surtout pour des jujus???
Si on est amené à tirer plus régulièrement (dans le cas des bébés prémas par exemple), faut vraiment un électrique double-pompage (le manuel, c'est juste pour dépanner occasionnellement en général), le mieux étant celui que j'ai cité plus haut d'après ce que j'en ai eu comme retour autour de moi et mon expérience personnelle. Sourire

Ah oui et j'ai commandé 2 soutifs d'allaitement sur le site conseillé  mais pas la brassière car la nuit j'aime bien sans et je suis seulement passée d'un petit 90B à un petit 95C  Clin d'oeil
La brassière, je suis mieux sans aussi (maintenant c'est bon, j'en ai plus besoin!  Souriant), mais le but, c'est pas de soutenir la poitrine la nuit, c'est juste de maintenir les coussinets d'allaitement pour éviter l'inondation...  Tire la langue (mais tout le monde n'en a pas besoin Clin d'oeil )

PS: J'aime bien ta liste, y'a même le prénom de mon fils (mais pas écrit pareil).  Cool (et celui que j'aurais aimé mais que mon homme a pô voulu...  Pleurs )

Ah oui indispensable les coussinets la nuit (surtout quand bébé tète moins souvent voire pas de la nuit) ça me revient j'avais des débardeurs avec brassière intégrée type truc pour faire du sport (mais pas pratique/assez niveau soutien pour faire du sport justement  ) donc voilà le pourquoi  Tire la langue

Merci pour la liste mais C'ETAIT QUOIIIIIIEUUUHHHHHH les prénoms!!!!  
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #2982 le: 06 Mai 2013 à 15:16:40 »

Ah oui, c'est vrai que c'est la 27eme semaine mais je pensais que le 7eme mois commençait la semaine pro !! Youhouuu !! ben j'ai eu mal au ventre toute la nuit .... mon ventre est énorme, je dois vous faire un update, mais j'oublie toujours le nom du site pour les photos... 1 neurone !!

 

T'inquiète, je crois que c'est l'effet grossesse. Je suis capable d'oublier instantanément ce qu'on vient de me dire en ce moment...

Mais le site des photos, je l'ai en marque page, c'est Zimagez!  Clin d'oeil
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #2983 le: 06 Mai 2013 à 15:19:49 »

faudra mettre des photos des chambres les filles  Clin d'oeil Souriant

Aujourd'hui c'est notre 27ème S.A.nniversaire avec Alex  Cool donc début du 7ème mois et du 3ème trimestre et ça ça fait du bien!!!!


Ah oui, c'est vrai que c'est la 27eme semaine mais je pensais que le 7eme mois commençait la semaine pro !! Youhouuu !! ben j'ai eu mal au ventre toute la nuit .... mon ventre est énorme, je dois vous faire un update, mais j'oublie toujours le nom du site pour les photos... 1 neurone !!

Vla le lien (je l'ai mis dans mes favoris dossier fofo  )


http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,16208.0


 Bisou
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #2984 le: 06 Mai 2013 à 15:20:44 »

Contente de te lire ma trinomette!   Bisou Bisou Bisou
Inspirée qui plus est!   
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: