01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 22:55:00
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 246590 fois)
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #2925 le: 05 Mai 2013 à 09:36:31 »

Coucou les filles!!

alex super pour l écho!! Et tant mieux que ton col n ait pas bougé!! Il est sympa cet échographe! Il sait remonter le moral!! Clin d'oeil

sarah les trinômes c est notre marraine qui nous a regroupé par groupe de 3. On a les coordonnées de chacune ce qui permet de se contacter pour donner des nouvelles si on a pas d accès internet (hospitalisation..ou autre) et de rassurer les autres copinautes! J éspere que c clair!!
Tu as mieux dormi??

D ailleurs en parlant de trinôme!! sev t ou?Huh?
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
over
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #2926 le: 05 Mai 2013 à 10:05:07 »

COUCOU les filles,
j'ai eu une adresse pour la lingerie d'allaitement chez la sf, si ca vous dit je peux vous la donner , je ne sais pas si je peux vous l'ecrire ici ?!
par contre perso je n'ai pas été voir du fait que je n'allaite pas
Journalisée

Mes trésors enfin dans mon bidon après plus de 5 ans d'attente et de parcours PMA ...
Une petite princesse et un petit prince attendus pour le 05/08/2013
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #2927 le: 05 Mai 2013 à 10:56:10 »

Je suis là ! Ça va mieux, 13 contractions en tout hier, quasiment pas de l'aprem (dès qu'il y a eu un grand soleil, bizarre?) et quelques unes le soir avec la fatigue. Et pour l'instant une seule vraie longue depuis ce matin.  Tire la langue
Mais clairement je tiens plus sur une chaise plus de 5 min. Jsuis pas prête de retourner au resto !  Pleurs

Mes parents viennent nous aider à installer la chambre des carpes et faire du rangement /bricolage aujourd'hui, ça me soulage. Enfin moi je vais surtout donner des ordres  et je vais enfin voir ce que ça donne les lits montés, trop hâte !

Super Alex pour les nouvelles. Comme quoi on peut en ch*** grave mais avoir un col tel la muraille de Chine  Clin d'oeil

Profitez du soleil et surtout Moby Dick power !
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
Sophie92270
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #2928 le: 05 Mai 2013 à 11:05:06 »

Bonjour les filles !

Pardonnez moi de ne pas poster souvent, mais j'essaie à chaque fois de remonter un peu le fil pour voir ce qui s'y passe.

Mais quel est ce canon en t-shirt rouge avec un ventre magnifique ^^ Je rejoint les autres Sev en ce qui concerne les 15 kilos que l'on ne voit pas du tout !

Question préparatifs je suis vraiment à la traîne par rapport à certaines  Roulement des yeux Je me fixe fin Mai pour vraiment me plonger dedans. En fait moi qui croyais être à 23 SA (complètement à la ramasse la Soso) j'en suis à 26 SA ! Résultat de mon écho de mardi dernier. Les deux loulous vont bien, ils font respectivement 803gr et 809gr. Le doc à dit que c'était bien et que tout allait bien. Au départ de l'écho il y en avait un tête en bas, et l'autre tête en haut. Mais durant celle-ci Hop il a changé de position pour se remettre face à face avec son frère Clin d'oeil Je lis que certaines ont les tailles des BB, mais moi quand j'ai demandé au doc il m'a dit que ce n'était pas possible de savoir Huh?!!

Pour ce qui est de la valise pour la maternité, je me posais aussi la question, et remonter le fil m'a permis d'y répondre. Merci encore à nos marraine pour leurs précieux conseils. Car perso je n'avais jamais fait 3 sacs, du moins je me suis toujours pointée à la mater avec ma valise Lool. Pour le coup, faire un sac réservé aux premiers vêtements de BB est super pratique et sa évite le gros bagage direct dans la sale d'accouchement.

Sinon c'est derniers temps j'y pense beaucoup à ce fameux accouchement. Et j'avoue que cela me fait un peu flipper. Je suis déjà passé par la 2 fois, mais la ce n'est vraiment pas pareil. Ce qui me fait un peu peur c'est la césarienne. Celle qui est décidé dès le départ, ou bien au vue du déroulement décidé pour faire sortir le 2eme BB par exemple.
Y a t-il quelqu'un qui pourrait en témoigner sur ce fil ? Chez vous les marraines ou autres ?
Enfin j'essaie de pas trop y penser mais bon...

Bon j’arrête la mon pavé Sourire

Bise à toutes


Journalisée

Lui 28 ans, Moi 29 ans
S. À 5 ans et T. À 4 ans nos deux petites fleurs.
Nouvelle grossesse surprise de 2 petits garçons, DPA le 18/08/2013.
A 29SA 1285 kg et 1360 kg
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #2929 le: 05 Mai 2013 à 12:32:53 »



  Bonjour les filles,

 top ton échographie alexandra, tu as un col de compétition dis donc  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 Milèna , croisons les doigts pour que les petits dorment bien Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 Sév  , je crois qu'à partir de maintenant les contractions vont faire partie de notre quotidien, il va falloir se ménager, je ne sais pas vous mais mon ventre commence à ressembler à une femme quasi à terme , est-ce normal?
et les nuits ressemblent y ressemblent aussi Sourire Sourire Sourire Sourire
Elvenn, un indien dans la ville, cela ne me rajeunit pas, ma petite soeur regardait ce film en boucle.
Mallory pour l'allaitement n'achète pas de tire lait car dans certaines maternités ce qui était le cas pour moi ils te prescrivent une ordonnance pour en louer un en pharmacie et cela coûte zéro euros. 
coucou à lindalylou mon  autre trinomette
Sophie cool pour ton échographie
bonne journée à toutes
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #2930 le: 05 Mai 2013 à 12:35:46 »

Et moi, ma trinomette, Globidule, tu es où?
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #2931 le: 05 Mai 2013 à 12:57:15 »

Coucou elsa tout va bien pour toi??
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #2932 le: 05 Mai 2013 à 13:01:51 »

sev contentes que tes contrax diminuent!
Même chose pour moi en ce qui concerne le temps passe sur les chaises!! Je rêve d aller au reto mai entre le fait de devoir rester assise un moment et le fait que des que tu manges un peu trop t as le ventre qui tire
Pour moi ce sera Moby Dick power mais sous la pluie!!!!
Allez bon dimanche bricolage.. Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #2933 le: 05 Mai 2013 à 13:45:40 »

Ah ok merci , n'en ai pas encore de trinômes moi.

Oui mieux dormi Linda merci !   et hier je me suis rattrapé en faisant une petite sieste avec ma filleule d'amour. ;-)

Moi aussi j'appréhende l'accouchement et la césarienne mais moi c'est ma première. Grossesse ....


Oui le tire lait, la sage femme m'a donné une plaquette avec un numéro vert pour le louer gratuitement , y a juste a payer la partie qu'on met contre son sein, ce qui est quand même plus hygiénique, apparemment ils l'a livre a la maison rapidement et quand on a fini de l'utiliser on va a la poste et le retour colis est pris en charge . Ce qui peut être prescrit aussi (pour celles qui ne le savent pas), ceinture de grossesse, il me semble coussin de grossesse allaitement et location de balance pris en charge aussi.

Voilou pour moi L'Echo c'est demain matin , j'ai hâte !  Maintenant c'est plus court mais au départ la gyneco des échos pouvait nous garder 2h30, 3h ! Sans compter une bonne heure d'attente !!

Moi aussi besoin de m'oxygéner , de bouger en ce moment !! Mais le corps ne suit pas toujours !

Sophie , en fait pour la taille c'est une approximation un calcul qu'ils font entre les mesures de la tête , du tibia etc . Peut être tous ne le fond pas ...
Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #2934 le: 05 Mai 2013 à 13:46:53 »

Et pour celles qui font la chambre, ça doit être un grand moment ! ;-) j'ai hâte aussi !!
Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #2935 le: 05 Mai 2013 à 13:58:29 »

Coucou les filles,

J'ai une question pour les marraines : j'ai une jeune fille qui va venir m'aider à la fin de ma grossesse, et je n'arrive pas trop à savoir à partir de quel moment je serais vraiment HS, je sais que ça peut vite changer mais à votre avis,  à partir de 34 SA on commence à ramer totalement ?

Bon dimanche les filles ! Je commence à avoir des petites pertes urinaires, c'est glamour -;))
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Sophie92270
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #2936 le: 05 Mai 2013 à 14:33:40 »

SarahStef j'avoue qu'en première grossesse c'est encore pire que l'inconnu ^^ Mais pour nous rassurer toutes les deux autant nous dire que tout se passera bien. Puis c'est normale d'avoir quelques appréhensions..
Espérons que tout ce passe bien pour tout le monde.

Merci pour les infos tailles. Oui je ne sais pas de mon côté le doc ne le dis pas donc bon. On verra bien quand ils sortiront !! ^^

Je comprend aussi ta hâte pour ton écho c'est aussi pareil pour moi, et j'imagine pour toutes, de vite voir nos petits bouts. au niveau du temps aussi, sa se raccourcis, le doc me dit que c'est le fait que plus ils grossissent plus on voit de moins en moins.

J'aimerai aussi faire des escapades, mais trop marcher me fatigue vite, après c'est le lot : ventre qui tire, mal de dos. Donc bon je me contente du parc d'à côté pour les filles. Sinon je ne conduis même plus, sa c'est plus Mr qui préfère, sa le rassure. Puis il est vrai que mon ventre est tellement bas, que sa me gène d'être assise trop droite trop longtemps.

Journalisée

Lui 28 ans, Moi 29 ans
S. À 5 ans et T. À 4 ans nos deux petites fleurs.
Nouvelle grossesse surprise de 2 petits garçons, DPA le 18/08/2013.
A 29SA 1285 kg et 1360 kg
maléane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #2937 le: 05 Mai 2013 à 17:32:56 »

Aujourd'hui c'était sortie zoo pour ma fille, marcher c'est bien mais enceinte de juju à 5 mois et demi, c'est plus dur!! Il me tardait que ça se termine, du coup, Papa prend le relais pour la balançoire maintenant!!
Est ce que avez du mal à vous mobiliser? Parce que moi au niveau du bassin (ex:vous tourner dans votre lit), moi je commence à avoir du mal...Et puis le matin au reveil ça tire...Je pense que c'est normal, je vais y aller tout doux mais avec la puce, pas evident!!
Journalisée
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #2938 le: 05 Mai 2013 à 17:37:40 »

Je te rassure Maléane, pour moi, c'est de plus en plus dur de se trainer, de marcher, de s'extirper du canapé ou se lever du lit! Ça devient la croix et la bannière de faire quoi que ce soit, même de prendre la douche! Et depuis quelques semaines, le fait d'être assise longtemps me provoque un mal au coccys pas sympa du tout! Enfin allé j'arrête de me plaindre! Lol le plus dur je pense est encore devant nous!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #2939 le: 05 Mai 2013 à 17:44:40 »

Bonjour les filles,
Petite pause "forum" dans ce dimanche très grisâtre (on est loin de la journée ensoleillée d'hier!).
Je voie que les nouvelles sont bonnes et que les contractions se calment pour les aoûtiennes!  Clin d'oeil
De mon côté, j'ai bien profité de mes deux premiers jours d'arrêt : une journée entière à mater les épisodes d'une série et la deuxième, à la piscine avec deux copines et un beau soleil.
Hier, nous avons aidé des amis à déménager : enfin, mon chéri a porté les meubles, et moi, j'ai pouponné avec la petite dernière de 3 mois. Néanmoins, c'était une longue journée! J'ai aussi eu la chance de pouvoir récupérer plein de vêtements pour mon petit loulou (non mais vous avez vu ces salopettes d'été trop mignonnes qu'on peut trouver? Je craque complet!) grâce à ma copine. Je n'ai pas encore les meubles de la chambre des bébés que j'ai déjà des sacs remplis de fringues!  Ok, c'est sûr, j'en aurai trop mais bon, à ce prix là, on peut pas de priver!  Souriant
La semaine prochaine, ça sera le grand tri dans les "vieilleries" qui traînent encore dans notre appart'.
Sinon, pour la taille des bébés, l'échographe m'avait dit qu'il fallait multiplier par 7 la longueur du fémur. Je ne sais pas si c'est valable à tous les stades de développement des bébés mais comme elle n'a rien précisé, je pense que oui.
Et pour les tours de lit, j'en avais entendu parler mais les avis sont très divergents. Je ne pense pas que cela puisse poser problème mais on surveillera attentivement.
Sinon, est-ce que certaines d'entre vous ont prévu de faire dormir leurs bébés directement dans leurs lits à barreaux? Parce que moi, je n'ai pas la place de les prendre dans ma chambre et donc du coup, je n'ai pas d'autres choix. J'ai prévu des cales-bébé mais mon amie me disait hier que cela pouvait être difficile pour les bébés d'avoir autant d'espace d'un coup. Vous en pensez quoi?
Bonne fin de dimanche!
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: