Profitons de ce forum justement pr palier temporairement à ce manque et puis qui sait, des véritables amitiés peuvent naitre aussi!!! Parole d'une convertie!
Bisous à toutes
J'ai envie de dire Amen!
Je trouve toujours que c'est difficile de faire comprendre une grossesse gémellaire ou des jumeaux à la maison à des personnes qui ne le vivent pas.
Mais si je n'en avais pas je ne comprendrais pas non plus, donc maintenant je n'en parle que sur le forum et avec mon mari et ça va bien.
La famille, les amis on écoute, on laisse dire et on ne raconte pas trop.
Quand j'étais enceinte, je pouvais comparer ma première et ma deuxième grossesse donc je savais bien que j'étais particulièrement encombrée et fatiguée mais dès que je parlais de ça j'avais invariablement droit à "oui, moi aussi quand j'attendais bidule....." "ah oui, avant d'accoucher j'avais ça aussi (au mois d'avril, ou mai
)"... Donc souvent l'interloculteur ramène à lui pour parler d'un truc à lui. (l'autre jour je disais à une personne qu'on me présentait que je ne l'avais jamais croisée parce que je ne sors pas beaucoup avec mes enfants. Elle me répond, ha moi aussi je sors pas parce que je prépare l'agreg...
enfin, bon tous les matins elle va faire ses cours et elle a juste loupé quelques balades pendant les vacances
)
Bref, donc revenons à vos moutons (enfin vos bidons), soyez indulgentes avec vos entourages, les inconnus, qui vont dire juste n'importe quoi. La plupart ne sont ni méchants, ni mal intentionnés mais ils ne savent rien au sujet.
Voilà pour mon avis.
Prenez soin de vous les aoutiennes.