16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 18:40:25
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248555 fois)
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #2835 le: 02 Mai 2013 à 11:22:34 »

Pour ce qui est des amis qui semblent s'éloigner... ca me l'avait fait lors de ma 1ere grossesse... puis après on se retrouve, des fois pas non... le fait d'avoir des enfants nous fait passer ds une autre catégorie, qu'on le veuille ou non... on est bcp + sensible enceinte ms les autres restent les mm avec leurs préoccupations qui ne dépassent pas le MOI
Alors nous avec 3 enfants le cercle des amis qui nous inviterait est limité! mais qu'importe! nos petits bouts comptent + que des gens qui n'en voudraient pas chez eux! mm si en mm temps je comprends que toute la tribu qui débarque ca peut faire peur!
Ca reviendra, ou ca changera, de toute facon la vie n'est qu'une série d'épisodes!

Profitons de ce forum justement pr palier temporairement à ce manque et puis qui sait, des véritables amitiés peuvent naitre aussi!!! Parole d'une convertie!

Bisous à toutes

Moi aussi ici c'est l'endroit où je me sent le+comprise, et je me sent proche de vous, car on vit ou à vécu la même chose....on se pose les même  questions , les mêmes doutes....
Et de se voir évoluer en même  temps c'est top ! C'est rassurant!

Et c'est vrai qu'on est un peu ds notre bulle , pd  que les autres continuent leur vie....leur train train habituel....
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #2836 le: 02 Mai 2013 à 11:37:53 »

C'est le coeur gros que je viens ce matin...
Mon amour de loulou est parti 1 ptite semaine au Portugal avec son papa. J'ai préféré rester pour me reposer mais c'est notre 1ère grosse séparation et c'est dur dur!
Mes larmes roulent à chaque fin d'appel et à chaque photo reçue!

Allez, je vais ranger ma maison et faire une machine, au moins ca m'occupera les idées et puis ZIK a fond, ca me changera des dessins animés!!!!!!!!!!!!!!!


Oh O_nine, je suis désolée que tu sois triste... Tiens bon et dis toi que c'est pour le bien de tes loulous... Et ça te permet de bien te ménager aussi...  Sourire
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #2837 le: 02 Mai 2013 à 11:40:44 »

Te ménager disais-je, pas de faire le ménage!!!! Lol
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #2838 le: 02 Mai 2013 à 11:51:09 »

Te ménager disais-je, pas de faire le ménage!!!! Lol

  MDR oui!

Quels sont les résultats des tests du diabete les filles?
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #2839 le: 02 Mai 2013 à 12:01:44 »

Bibine je vais te la piquer ta blague quand faudra que je pousse chéri d'amour à faire tout ce que je fais plus !

Ça y est je rentre dans le 7e mois...   plus que 10 semaines.... Chuis pas prête chuis pas prête chuis pas prête !!!!
Hier, une seule "vraie" contraction qui dure, youhou ! Monito quand même cet aprèm mais je crois que leur pic de croissance est passé et surtout j'ai pas fait que me reposer, j'ai énormément dormi ! Avec le spasfon*. Ça a l'air de fonctionner chez moi.

Linda pour la gingivite je comprends ton enfer moi ça commence à aller mieux mais pendant des mois ça m'a fait mal à pleurer. D'ailleurs je ne mange plus jamais du côté droit, réflexe... Dentifrice spécial, petite brosse interdentaire et... Bain de bouche (bé oui quoi, on est pas sensé l'avaler). Enfin ce que te dira le dentiste, faut quand même vérifier que t'as pas une infection au niveau de l'os.

Bon courage à toutes celles qui ont le cœur gros et qui font face aux réflexions et lubies des uns et des autres. Personne ne peut rompre votre carapace de fabricante de bébés de haut vol !
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2840 le: 02 Mai 2013 à 12:21:39 »

C'est le coeur gros que je viens ce matin...
Mon amour de loulou est parti 1 ptite semaine au Portugal avec son papa. J'ai préféré rester pour me reposer mais c'est notre 1ère grosse séparation et c'est dur dur!
Mes larmes roulent à chaque fin d'appel et à chaque photo reçue!

Allez, je vais ranger ma maison et faire une machine, au moins ca m'occupera les idées et puis ZIK a fond, ca me changera des dessins animés!!!!!!!!!!!!!!!


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou onine
profites en pour te reposer; Comme ça à son retour tu pourras être un peu avec lui!  Sourire
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2841 le: 02 Mai 2013 à 12:23:45 »


Eliza, c'est quoi les comprimés ?? je ne connais pas ? c'est pour les vetements ? ou les jouets ?


C'est des comprimés effervescents que tu mets dans une bassine d'eau pour stériliser les tétines, les sucettes, les bibs, les hochets.... Je les achète chez Do-die mais d'autres marques doivent en avoir.  Roulement des yeux

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2842 le: 02 Mai 2013 à 12:33:53 »


Profitons de ce forum justement pr palier temporairement à ce manque et puis qui sait, des véritables amitiés peuvent naitre aussi!!! Parole d'une convertie!

Bisous à toutes

  J'ai envie de dire Amen!
Je trouve toujours que c'est difficile de faire comprendre une grossesse gémellaire ou des jumeaux à la maison à des personnes qui ne le vivent pas.  Mais si je n'en avais pas je ne comprendrais pas non plus, donc maintenant je n'en parle que sur le forum et avec mon mari et ça va bien.  Souriant La famille, les amis on écoute, on laisse dire et on ne raconte pas trop.  Clin d'oeil

Quand j'étais enceinte, je pouvais comparer ma première et ma deuxième grossesse donc je savais bien que j'étais particulièrement encombrée et fatiguée mais dès que je parlais de ça j'avais invariablement droit à "oui, moi aussi quand j'attendais bidule....." "ah oui, avant d'accoucher j'avais ça aussi (au mois d'avril, ou mai  Roulement des yeux)"... Donc souvent l'interloculteur ramène à lui pour parler d'un truc à lui. (l'autre jour je disais à une personne qu'on me présentait que je ne l'avais jamais croisée parce que je ne sors pas beaucoup avec mes enfants. Elle me répond, ha moi aussi je sors pas parce que je prépare l'agreg...  enfin, bon tous les matins elle va faire ses cours et elle a juste loupé quelques balades pendant les vacances  Tire la langue)

Bref, donc revenons à vos moutons (enfin vos bidons), soyez indulgentes avec vos entourages, les inconnus, qui vont dire juste n'importe quoi. La plupart ne sont ni méchants, ni mal intentionnés mais ils ne savent rien au sujet.


Voilà pour mon avis.  Clin d'oeil

Prenez soin de vous les aoutiennes.
 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2843 le: 02 Mai 2013 à 12:34:50 »

Te ménager disais-je, pas de faire le ménage!!!! Lol

 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #2844 le: 02 Mai 2013 à 12:35:23 »

Bibine je vais te la piquer ta blague quand faudra que je pousse chéri d'amour à faire tout ce que je fais plus !

Allez y les filles les droits sont ouverts, abusez en!!!  Tire la langue
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2845 le: 02 Mai 2013 à 12:38:25 »

Bibine je vais te la piquer ta blague quand faudra que je pousse chéri d'amour à faire tout ce que je fais plus !

Ça y est je rentre dans le 7e mois...   plus que 10 semaines.... Chuis pas prête chuis pas prête chuis pas prête !!!!
Hier, une seule "vraie" contraction qui dure, youhou ! Monito quand même cet aprèm mais je crois que leur pic de croissance est passé et surtout j'ai pas fait que me reposer, j'ai énormément dormi ! Avec le spasfon*. Ça a l'air de fonctionner chez moi.

Linda pour la gingivite je comprends ton enfer moi ça commence à aller mieux mais pendant des mois ça m'a fait mal à pleurer. D'ailleurs je ne mange plus jamais du côté droit, réflexe... Dentifrice spécial, petite brosse interdentaire et... Bain de bouche (bé oui quoi, on est pas sensé l'avaler). Enfin ce que te dira le dentiste, faut quand même vérifier que t'as pas une infection au niveau de l'os.

Bon courage à toutes celles qui ont le cœur gros et qui font face aux réflexions et lubies des uns et des autres. Personne ne peut rompre votre carapace de fabricante de bébés de haut vol !

super si ça va mieux sev. Et super aussi l'entrée dans le 7ème mois!  Souriant
Je me souviens qu'après mes rdv médicaux je dormais un à deux jours (plus la nuit, hein  Tire la langue) juste pour me remettre de mon trajet et l'attente. Si t'es fatiguée tu dors et tant pis si c'est beaucoup  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
maléane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #2846 le: 02 Mai 2013 à 12:48:12 »

Pour te répondre O nine, ma petite à 2 ans et j'espère bien qu'elle viendra souvent à la mater, mais bon elle est à 55kms de la maison, je souhaite juste que mon séjour ne sera pas trop long.
Aprés je me dis aussi que ma vie sociale va en prendre aussi un coup, se déplacer à 5 c'est pas rien pour ceux qui reçoivent!!! Enfin je ne pense pas trop aux sorties pour l'instant,même si on va continuer de faire des activités avec la grande, elle en aura besoin je pense!
Journalisée
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #2847 le: 02 Mai 2013 à 13:30:50 »

Coucou  !

o nine j imagines c que tu ressent.. Allez une semaine ça va vite passée... Profites pour te reposer...  Bisou Bisou

sev super l entrée dans le 7 eme mois. Ça passe vraiment vite je trouve!!! Mais ça va t à encore le temps de te préparer!!

Pour moi, rdv chez le gygy ce matin. Tout à l air d aller bien. Il me dit que le col est long, par contre sur son compte rendu il marque col mou postérieur !
Il me l à pas dit ça!! Huh?
Et suivi sage femme à domicile une fois par semaine.
Pour la gingivite il m à prescrit des bains de bouche, et de la vitamine D,, Huh? En espérant que ça me soulage. Mais c est vrai que j ai essayé le clou de girofle que vous m avez conseillé et ça soulage un peu..
Ah oui et test du diabète à faire!  75g de glucose et pris d sang 2heures après!!!

Bisous les filles
 
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2848 le: 02 Mai 2013 à 15:00:23 »

Bonjour les aoûtiennes  Sourire

Déjà, bravo à toutes de tenir si bien comme vous le faites. Je vous le souhaite le plus longtemps possible.
Courage à celles qui ont des difficultés pour continuer à bouger comme elles le veulent. Vous vous rapprochez chaque jour un peu plus  Clin d'oeil Clin d'oeil

O_nine, courage pour les moments de tristesse, mais comme tu dis, il y a du monde ici  Clin d'oeil

Sarahstef, je comprends ce que tu ressens au sujet de ton amie car pour te raconter rapidement mon expérience: j'ai perdu les eaux un vendredi. Le travail ne s'est pas enclenché de suite mais l'échéance est 24h avant de déclencher.
Mon beau-frère (parrain d'un des jumeaux) avait prévu de partir le lendemain en vacances avec sa famille. MAIS il n'avait pas de location, donc aucune obligation.
Ils ont préféré partir plutôt que d'attendre 24h pour rencontrer ses neveux (et filleul). Je n'ai eu aucun coup de fil non plus.
Sympa non?
Peut-être ton amie changera-t-elle ses plans d'ici-là. Je te le souhaite.

Vous parliez stérilisation, et j'ai acheté ça: http://www.consobaby.com/avis-sterilisateur-electrique-turbo-vapeur-babymoov.html
Ca peut servir juste d'égouttoir à biberons/tétines. Je l'adore il est top.  Sourire
Je l'utilise encore.

Bises à toutes et prenez bien soin de vous  Bisou

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
emile et ses poussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


« Répondre #2849 le: 02 Mai 2013 à 18:57:56 »

Te ménager disais-je, pas de faire le ménage!!!! Lol

  MDR oui!

Quels sont les résultats des tests du diabete les filles?

J'ai récupéré mes résultats et c'est ok, pas de diabète COOL, un souci de moins!!
Et vous? c'est bon?
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: