16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 22:13:24
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248604 fois)
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #2805 le: 01 Mai 2013 à 12:46:32 »

Merci beaucoup pour votre accueil si sympathique,
Wintry, merci pour l'info sur la valise du coup je vais mettre tout cela, j’enlèverais le reste ..
Pour les nuits, c'est terrible quand meme ,de mon coté je me réveille deux fois mais alors il me faut au moins 1h30 avant de me rendormir, toi aussi? Courage !! la SF m'avait prévenu sniff...
C'est cool pour ton écho, l'echographe explique bien c'est rassurant, tu en sens un plus que l'autre ? moi oui, ils font un bon poids tes bébés s'est toujours rassurant, tu as des echos tout le combien ?
donc si j'ai bien compris, rien qu'à l'accouchement on perd 8/9 kg alors ? c'est génial ca !!
Profite bien de ton congès pour te reposer

Hello Over!
Oui, je sens beaucoup plus la fille que le petit gars mais apparemment, c'est juste une question de sensations.
Pour les nuits, pareil, je me réveille plein de fois et j'ai beaucoup de mal à me rendormir. J'ai aussi eu deux fois des crampes au mollet et ça, ça réveille!!! 
Pour les échos, je les ai tous les mois et j'ai aussi la visite au gygy tous les mois, donc le même suivi que toi.
Pour l'accouchement, avec un peu de bol, ça devrait être ça!!!!  Roulement des yeux
Faut juste faire gaffe aux derniers mois car parait-il qu'on prend tout pour nous... et pas pour les bébés!
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #2806 le: 01 Mai 2013 à 12:47:45 »

Wintry je comprend ton soulagement qu'ils aient passé le kilo !! J'ai une écho lundi et j'espère que ça sera pareil ! Et tu m'as fait trop rire avec tes 6kg dans le ventre je l'ai même lu a mon chéri lol merci pour les explications. Allez allez on va perdre tout ça après en s'occupant deux !! Lol

loool! Oui moi aussi, j'ai tout re-expliqué à mon chéri!
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #2807 le: 01 Mai 2013 à 12:51:23 »

Non non rassure-toi tu n'es pas en retard ta dpa est fin août et c'est à faire entre la 24 et 28sa. Moi je l'ai eue à mon dernier rdv et je la fais jeudi  :/ (26sa+4  Clin d'oeil )

Je vous dirai mais j'en garde pas un trop mauvais souvenir de ma 1ère Huh?

Des bisous   Bisou Bisou Bisou(en plein dans les recherches déco des chambres et fin de la salle de bain donc dans le speed mais je vous suis  Clin d'oeil  )

Wintry demain ce sera VRAIMENT la fête du travail pour toi lol    Cool

OOUUUUIII ! Vive la fête du travail et vive mon arrêt maternité!
Purée, j'ai passé une journée affreuse hier avec un client qui n'était pas très content et qu'il a fallu gérer toute la journée. Du coup, j'étais complètement vannée hier et là, j'apprécie vraiment d'avoir arrêté le travail!!
Ouf, donc maintenant, repos, dodo et loisirs!! Youpi!  
Tout à l'heure, on va essayer de sortir se promener malgré le temps, sinon, c'est trop déprimant!
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #2808 le: 01 Mai 2013 à 12:53:42 »

Je rentre de mon rdv gygy, tout va bien, col fermé, petits cœurs battent bien, pas de contraction (je sais pas encore ce que c'est), et le fait que les bébés bougent peu ne l'inquiète pas. Il m'a juste pris un rdv pour monito avant mon rdv d'écho le 14 mai. Sinon il m'a dit déclenchement au plus tard 38sa (politique de l'hôpital pour les jumeaux) et ah oui! Il m'a dit de prendre mon rdv avec l'anesthésiste pour début juin! Ça y est on sent que ça se rapproche, ça fait flipper!

Super Bibine ces nouvelles!
Pour l'anesthésiste, moi j'ai rendez-vous le 11 juin et la maternité m'a aussi dit déclenchement à 38 SA donc ça se tient!  Souriant
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #2809 le: 01 Mai 2013 à 12:55:32 »

Super o nine pour tes résultats, tu dois être soulagée!! Clin d'oeil

Par contre je vois que vous faites toutes vos test du glucose, je suis en retard ou quoi Huh? Huh? Parceque je n ai même pas l ordo pour le faire!
il doit être fait entre 24 et 28SA

Euh, moi je rentre déjà dans la 28è SA aujourd'hui et j'ai pas eu le test.
Je voie la gynéco lundi, je vais lui demander mais ça va être serré!  Huh?
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #2810 le: 01 Mai 2013 à 12:56:31 »

Mes loulous ont bougés tellement fort hier soir dans le lit que j'en ai fait un bond en criant, j'avais presque l'impression que ça venait de l'extérieur , je dit a mon conjoint "c'est toi?" , lui " moi quoi?" Lool
Bon 1er mai a toutes !!

loool, moi aussi, je sursaute parfois!
Bon 1er mai également à toutes!!
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2811 le: 01 Mai 2013 à 13:04:20 »

Moi pour les bains, je pensais les faire en même temps, un chacun avec le papa,merci pour vos conseils les mamans, c'est vrai que ça fait parti des questions que je me pose aussi...mais bon on aura aussi la grande...qui risque de vouloir participer, ça va etre sport!!

Ici on fait les bains ensemble puisque mon mari ne rechigne pas à la tâche. On ne met toujours pas les petits ensemble pour le moment. Je mets peu d'eau dans la baignoire mais quand ils se retournent pour attraper un jouet ils ont tendance à le faire le nez dans l'eau... Donc potentiellement en sous-marin  faut toujours pouvoir bondir  Tire la langue
Et effectivement la grande veut participer.  j'attends le jour où elle tombera tête la première dans le bain à force de s'y pencher. 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2812 le: 01 Mai 2013 à 13:50:47 »

Non non rassure-toi tu n'es pas en retard ta dpa est fin août et c'est à faire entre la 24 et 28sa. Moi je l'ai eue à mon dernier rdv et je la fais jeudi  :/ (26sa+4  Clin d'oeil )

Je vous dirai mais j'en garde pas un trop mauvais souvenir de ma 1ère Huh?

Des bisous   Bisou Bisou Bisou(en plein dans les recherches déco des chambres et fin de la salle de bain donc dans le speed mais je vous suis  Clin d'oeil  )

Wintry demain ce sera VRAIMENT la fête du travail pour toi lol    Cool

OOUUUUIII ! Vive la fête du travail et vive mon arrêt maternité!
Purée, j'ai passé une journée affreuse hier avec un client qui n'était pas très content et qu'il a fallu gérer toute la journée. Du coup, j'étais complètement vannée hier et là, j'apprécie vraiment d'avoir arrêté le travail!!
Ouf, donc maintenant, repos, dodo et loisirs!! Youpi! 
Tout à l'heure, on va essayer de sortir se promener malgré le temps, sinon, c'est trop déprimant!
et maintenant ... CANAPÉ !!! Souriant Cool Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2813 le: 01 Mai 2013 à 13:51:39 »

Super o nine pour tes résultats, tu dois être soulagée!! Clin d'oeil

Par contre je vois que vous faites toutes vos test du glucose, je suis en retard ou quoi Huh? Huh? Parceque je n ai même pas l ordo pour le faire!
il doit être fait entre 24 et 28SA

Euh, moi je rentre déjà dans la 28è SA aujourd'hui et j'ai pas eu le test.
Je voie la gynéco lundi, je vais lui demander mais ça va être serré!  Huh?
bah faut que ce soit fait la semaine prochaine Clin d'oeil c'est bon si tu le vois lundi, tu y vas mardi Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #2814 le: 01 Mai 2013 à 14:04:20 »

Super o nine pour tes résultats, tu dois être soulagée!! Clin d'oeil

Par contre je vois que vous faites toutes vos test du glucose, je suis en retard ou quoi Huh? Huh? Parceque je n ai même pas l ordo pour le faire!
il doit être fait entre 24 et 28SA

Euh, moi je rentre déjà dans la 28è SA aujourd'hui et j'ai pas eu le test.
Je voie la gynéco lundi, je vais lui demander mais ça va être serré!  Huh?
bah faut que ce soit fait la semaine prochaine Clin d'oeil c'est bon si tu le vois lundi, tu y vas mardi Clin d'oeil

Oui pas de problème, moi je rentre dans ma 29eme demain et je le fais lundi, ils le l'avaient pas prescrit avant donc je pense que c'est pas inquiétant...
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #2815 le: 01 Mai 2013 à 14:08:19 »

Hou ben moi aussi faut que je me magne à me le faire prescrire, j'ai la même DPA que toi Bibine. Bon la sage femme passe demain aprèm je vais lui demander.
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #2816 le: 01 Mai 2013 à 14:29:37 »

Super o nine pour tes résultats, tu dois être soulagée!! Clin d'oeil

Par contre je vois que vous faites toutes vos test du glucose, je suis en retard ou quoi Huh? Huh? Parceque je n ai même pas l ordo pour le faire!
il doit être fait entre 24 et 28SA

Euh, moi je rentre déjà dans la 28è SA aujourd'hui et j'ai pas eu le test.
Je voie la gynéco lundi, je vais lui demander mais ça va être serré!  Huh?

Alors moi j'ai un problème de SA , qd on dit 28 SA c'est à la fin de ta 28ème semaine pas au début, donc il me semble que tu n'as aucun soucis à te faire, c'est bien ça non pour les calculs de SA ? comme on a que 5 jours d'ecart et que je suis à 26 SA+ 2, il me semblerait que tu sois à 27SA... c bien ça les filles ?
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #2817 le: 01 Mai 2013 à 14:32:06 »

Alors pour lses 6kg dans le ventre c'est bien mais dans les seins on prend combien en moyenne ?

mon echo est reportée à samedi matin... c dur comme nouvelle du 1er mai -;))
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #2818 le: 01 Mai 2013 à 15:26:11 »

Super o nine pour tes résultats, tu dois être soulagée!! Clin d'oeil

Par contre je vois que vous faites toutes vos test du glucose, je suis en retard ou quoi Huh? Huh? Parceque je n ai même pas l ordo pour le faire!
il doit être fait entre 24 et 28SA

Euh, moi je rentre déjà dans la 28è SA aujourd'hui et j'ai pas eu le test.
Je voie la gynéco lundi, je vais lui demander mais ça va être serré!  Huh?

Alors moi j'ai un problème de SA , qd on dit 28 SA c'est à la fin de ta 28ème semaine pas au début, donc il me semble que tu n'as aucun soucis à te faire, c'est bien ça non pour les calculs de SA ? comme on a que 5 jours d'ecart et que je suis à 26 SA+ 2, il me semblerait que tu sois à 27SA... c bien ça les filles ?

Oui c'est bien ça Alex, quand on dit qu'on est dans la 28 eme, c'est qu'on est à 27 + x jours! T'inquiète pas! Par contre si on est à 28, c'est que c'est révolu !
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2819 le: 01 Mai 2013 à 18:17:13 »

mallory, l'attente doit être si difficile pour toi...  Pleurs Je t'envoie pleins de bonnes ondes.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: