02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 01:10:05
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 246632 fois)
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #2760 le: 30 Avril 2013 à 15:05:00 »


    bonjour les filles,


 magnifique bidou sév 2, finalement plus j'avance dans la grossesse plus je me dis que cela n'est pas si terrible les ventres des mamans attendant des jumeaux, je m'en faisais une montagne Clin d'oeil Clin d'oeil
bienvenue over
féliciation Wintry, ça y est ils sont aussi à un kilo Sourire Sourire Sourire, j'ai hâte de faire ma petite échographie
sinon moi les nuits c'est comme vous ça commence à être dur, je suis reveillée par des crampes dans les mollets, et je me tourne fréquemment
Milèna il est trop mignon ce petit Gavril
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
emile et ses poussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


« Répondre #2761 le: 30 Avril 2013 à 15:07:27 »


Mais c'est quoi le but d'une peau de mouton? Huh?

Bravo, ça c'est fait!.......pour celles qui ont fait leur test de glucose!
Ils se basent sur quoi pour faire faire ce test? Le poids des bébés?
Moi pour l'instant la sf me fait faire des tests pipi  sur des bandelettes, 1 fois par semaine .

Je ne pense pas que ce soit le poids car moi ils faisaient pas encore 500g il y a 10j mais par contre je viens de débuter le 6ème mois, je rois que ça coïncide.
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #2762 le: 30 Avril 2013 à 15:13:47 »

Elsaza , moi aussi j'ai eu une crampe ds le mollet ya 2 jours, en metirrant à la sortie du lit, et j'ai encore mal!
J'ai la sciatique qui me fait mal, surtout à gauche....dommage c'est le côté qu'il faut privilégier pour s'allonger!
J'ai aussi tout le temps un point qui me fait mal entre les côtés, juste sous le sein droit!
Mais sinon tout va bien! Mdr Tire la langue
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #2763 le: 30 Avril 2013 à 15:28:10 »

Sarahstef, zt bien moi aussi je voulais en prendre 2 et une amie me la déconseillé parce que son 1er avait un rgo et ca ne l avait pas calme du tout...
Du coup je me dis que je suis tjs a temps d en acheter apres la naissance....

Mallory, oui ils se basent sur le poids des bbs. Ms ton grand me parait tres bien vu que le mien fait son poids a presque 24 sa...
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #2764 le: 30 Avril 2013 à 15:29:55 »

Super o nine pour tes résultats, tu dois être soulagée!! Clin d'oeil

Par contre je vois que vous faites toutes vos test du glucose, je suis en retard ou quoi Huh? Huh? Parceque je n ai même pas l ordo pour le faire!
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #2765 le: 30 Avril 2013 à 15:35:46 »

Super o nine! Merci pour comprendre les résultats, ça m'aidera sûrement si je les ai ce soir !

Moi aussi une garde robe pour les deux et j'ai eu la chance de reprendre pour la modic somme de 100€ la garde robe de deux jumeaux de 0 a 1 an ! ;-)

Pour la peau de mouton il y a aussi les sites bio genre brindilles , ça a l'air bien et très jolie photo mais je suis limite végétarienne alors y a comme un hic ! Lol

Wintry je comprend ton soulagement qu'ils aient passé le kilo !! J'ai une écho lundi et j'espère que ça sera pareil ! Et tu m'as fait trop rire avec tes 6kg dans le ventre je l'ai même lu a mon chéri lol merci pour les explications. Allez allez on va perdre tout ça après en s'occupant deux !! Lol
Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #2766 le: 30 Avril 2013 à 15:41:37 »

Linda ne t'inquiète pas on vient de me la donner et c'était pas urgent je pense que c'est a faire autour des 6 mois...

Mallory idem pour le point en dessous de la côté a droite ! :-/
Et j'ai  eu deux saignements de nez aussi, et remontée acide qui brûle la gorge donc la j'ai un traitement .
Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #2767 le: 30 Avril 2013 à 15:50:12 »

Linda ne t'inquiète pas on vient de me la donner et c'était pas urgent je pense que c'est a faire autour des 6 mois...

Mallory idem pour le point en dessous de la côté a droite ! :-/
Et j'ai  eu deux saignements de nez aussi, et remontée acide qui brûle la gorge donc la j'ai un traitement .

Ok merci!

Pareil pour les saignements de nez! Et une infection des gencives en plus avec saignements++!!!! Super Roulement des yeux
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #2768 le: 30 Avril 2013 à 16:14:12 »

Super o nine pour tes résultats, tu dois être soulagée!! Clin d'oeil

Par contre je vois que vous faites toutes vos test du glucose, je suis en retard ou quoi Huh? Huh? Parceque je n ai même pas l ordo pour le faire!

Non non rassure-toi tu n'es pas en retard ta dpa est fin août et c'est à faire entre la 24 et 28sa. Moi je l'ai eue à mon dernier rdv et je la fais jeudi  :/ (26sa+4  Clin d'oeil )

Je vous dirai mais j'en garde pas un trop mauvais souvenir de ma 1ère Huh?

Des bisous   Bisou Bisou Bisou(en plein dans les recherches déco des chambres et fin de la salle de bain donc dans le speed mais je vous suis  Clin d'oeil  )

Wintry demain ce sera VRAIMENT la fête du travail pour toi lol    Cool
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #2769 le: 30 Avril 2013 à 16:42:35 »

Linda ne t'inquiète pas on vient de me la donner et c'était pas urgent je pense que c'est a faire autour des 6 mois...

Mallory idem pour le point en dessous de la côté a droite ! :-/
Et j'ai  eu deux saignements de nez aussi, et remontée acide qui brûle la gorge donc la j'ai un traitement .

Ok merci!

Pareil pour les saignements de nez! Et une infection des gencives en plus avec saignements++!!!! Super Roulement des yeux

Oh oui j'avais oublié les saignements de nez! 
Ça fais pls  mois qu'il saigne, c galère!
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #2770 le: 30 Avril 2013 à 17:14:09 »

Trois sacs pour la mater?? Et on met quoi dans les deux autres ?

En fait 3 sacs c'est un pour toi et un pour les bébés bien sûr, et le 3ème c'est pour l'accouchement (1ères tenues des loulous + ce qu'il te faut pour toi pendant le travail. Comme ça pour l'accouchement tu descends de la voiture que ce sac là et papa va chercher les 2 autres quand tu arrives dans ta chambre après...


Je rentre de mon rdv gygy, tout va bien, col fermé, petits cœurs battent bien, pas de contraction (je sais pas encore ce que c'est), et le fait que les bébés bougent peu ne l'inquiète pas. Il m'a juste pris un rdv pour monito avant mon rdv d'écho le 14 mai. Sinon il m'a dit déclenchement au plus tard 38sa (politique de l'hôpital pour les jumeaux) et ah oui! Il m'a dit de prendre mon rdv avec l'anesthésiste pour début juin! Ça y est on sent que ça se rapproche, ça fait flipper!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #2771 le: 30 Avril 2013 à 17:31:39 »

Super pour ton rdv bibine contentes que tout aille bien! C clair que l échéance approche et ça fait peur!!!! 
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #2772 le: 30 Avril 2013 à 19:38:18 »


    bonjour les filles,


 magnifique bidou sév 2, finalement plus j'avance dans la grossesse plus je me dis que cela n'est pas si terrible les ventres des mamans attendant des jumeaux, je m'en faisais une montagne Clin d'oeil Clin d'oeil
bienvenue over
féliciation Wintry, ça y est ils sont aussi à un kilo Sourire Sourire Sourire, j'ai hâte de faire ma petite échographie
sinon moi les nuits c'est comme vous ça commence à être dur, je suis reveillée par des crampes dans les mollets, et je me tourne fréquemment
Milèna il est trop mignon ce petit Gavril


oui je suis d"accord , l'idée du ventre me faisait vraiment peur mais on s'habitue en fait -;)
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #2773 le: 30 Avril 2013 à 20:54:34 »

Houlà attendez les filles pour le ventre, c'est bien au dernier trimestre qu'on prend le plus du ventre, non ? !
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
Régine de Briey
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #2774 le: 30 Avril 2013 à 21:09:03 »

Bonsoir,
A partir de la 25eme grossesse, vos fœtus entendent votre voix.
Non seulement, ils vous entendent mais ils vous écoutent...

Il y a d'une part, les bruits de votre corps qui sont continus (le rythme de votre cœur...) et d'autre part, votre voix qui est discontinue car vous parlez,  puis vous vous taisez. Elle cesse puis elle revient ... Ils l'entendent du dedans par l'intermédiaire de votre colonne vertébrale et de vos visseres et du dehors, à travers la peau.

 A travers les modulations, le rythme, le volume, le débit  de votre voix, vous communiquez des aspects de votre personnalité. Votre voix est la messagère de vos humeurs, de vos états intérieurs. Une fois nés, les expériences prouvent qu'ils la reconnaitront  très bien ...

Bon dialogue avec eux !
Journalisée

Régine de Briey,
 Jumelle et psychologue
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: