16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 19:05:53
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248562 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2715 le: 29 Avril 2013 à 20:31:52 »

Sev super photo!  Souriant moi je trouve que tu as les bras, les poignets fins. Donc je pense que tu n'as pas du prendre de trop.  Clin d'oeil
ça serait pas un peu une pose de pin-up que tu nous fais là? 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #2716 le: 29 Avril 2013 à 20:48:01 »

Hello tout le monde!
Sarah, ma DPA est au 07/08 et la SF de la maternité m'avait dit qu'ils n'attendraient pas plus loin que le 18/07 si les bébés ne sont pas sortis avant. Cela correspond donc bien avec ce qu'on t'a dit.
Sophie, pour les rapports intimes, moi cela ne me déclenche pas de contractions pour le moment mais j'ai souvent mal au ventre après et ça me fait toujours flipper l'air de rien. Et puis, c'est vrai qu'il faut être inventif!! Tire la langue Pour le suivi SF, moi j'ai changé dernièrement de SF pour en prendre une juste à côté de chez moi et qui se déplace à domicile, c'est tout de même plus pratique! Pour le moment, je fais uniquement les cours de préparation avec elle mais si la gynéco me prescrit le suivi avec monitoring, ça sera avec elle. C'est aussi très rassurant car elle m'a donné son tel portable : en cas de besoin, je sais que j'ai quelqu'un à proximité.  
Over, bienvenue et félicitations pour ta grossesse! Pour la valise des bébés, moi, je n'y suis pas du tout! J'ai acheté des vêtements naissance et 1 mois mais je n'ai encore rien trié ou prévu pour le départ à la maternité. Sinon, comme te l'a dit Lyndalilou, j'avais aussi eu l'info qu'il fallait prendre de toutes façons des vêtements chauds pour les premiers jours. Du coup, j'ai aussi panaché entre pyjamas en coton et pyjamas en velours chaud. J'ai aussi pris les brassières, mais plutôt en coton (pas en laine). Pour la poussette, nous avons acheté la CasualPlay également et je confirme, les cosy sont lourds ça va nous faire les muscles!!   Sinon, pareil, je dors vraiment de plus en plus mal! Je me réveille beaucoup pendant la nuit et j'ai énormément de mal à me rendormir, pfiou, du coup, le matin, je suis crevée!
Sev, merci pour l'info sur les contractions. Moi j'ai du mal à les déceler donc j'essaierai.
Onine, tu as eu les résultats de ton test au glucose?
Mallory, je pense bien à toi et à ton petit Tom. Vous êtes tous les deux très courageux!
Je continue la suite dans un autre message car ça rame grave!
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #2717 le: 29 Avril 2013 à 20:53:00 »

Ben moi c'est 15kg à 27 sa 

Ben tu devais effectivement "partir de loin" car tu es très jolie : je me joins aux autres pour te demander où sont ces fameux 15 kgs! Tu m'étonnes que les médecins ne te disent rien!!  Clin d'oeil
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #2718 le: 29 Avril 2013 à 21:03:28 »

Ben oui Sev !!! dis nous tu partais de combien là ? t'as un corps de rêve !! -;))

Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #2719 le: 29 Avril 2013 à 21:10:14 »

Bon sinon, faut quand même que je vous raconte mon écho de cette après-midi!!  Souriant
Alors mes deux petits loulous se portent très bien!
J'en suis à 26 SA + 5 et la petite fille fait 1026 g et le petit gars fait 989 g : avec les erreurs dues à la machine, l'échographiste m'a dit qu'ils faisaient donc 1 kg chacun. Cool!! Ce matin, j'espérais justement qu'ils étaient arrivés au kilo. Ils ont donc doublé de poids depuis le mois dernier, incroyable!
Ils font environ 35 cm et ont, pour le moment, tous les deux la tête en bas. C'est la fille qui est positionnée le plus bas, donc sûrement elle qui "descendra" en premier.
L'échographe a été adorable et a répondu à toutes mes questions. Elle m'a aussi expliqué qu'il ne fallait pas forcément croire qu'un des deux bébés est forcément plus actif que l'autre parce qu'on le sent plus. Elle m'a expliqué que selon le positionnement du bébé, du placenta et du réseau nerveux de notre ventre, on a pas forcément les mêmes sensibilités. Pour preuve, quand elle a fait l'examen, le petit gars n'arrêtait pas de se retourner et je ne le sentais pas du tout! Du coup, ça m'a vachement rassurée.
Ah oui, et pour les poids! Sur des bébés d'un kilo environ, elle m'a dit que les placentas font environ 500g chacun et le liquide amniotique fait environ 1 à 1,5 kg. Donc, j'ai environ 6 kilos "de ventre"!  
Et enfin, demain dernier jour de boulot, youpi !
Bonne soirée à toutes!
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2720 le: 29 Avril 2013 à 22:00:36 »

C est ecoeurant le glucoooooooose!!!!!



Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2721 le: 29 Avril 2013 à 22:03:22 »

Bonjour
je me présente moi 30 ans mon mari 33 ans, on attend nos 2 trésors pour le 05/2013 suite à une 2eme fiv, le premier mois de grossesse à la maternité suite à une hyperstim et depuis tout va tres bien, je suis aujourd'hui à 27SA, de mon coté j'ai deja fini les cours à l'accouchement avec la sf, reste juste le cours PAPA demain,
sinon je voulais savoir si l'une d'entre vous avez été hospitalisé pour les perfs de celesten ? car moi je suis hospitalisée la semaine prochaine 2 jours pour cela alors que ma gy m'a dit que tout aller bien, mais je me pose quand meme la question,
une autre chose avait vous deja commencé votre valise et celle des bébés ? si oui quelle taille avait vous prévu ?
merci beaucoup
bonne journée à toutes
over
bienvenue parmi nous et félicitations Souriant
qul est ton type de grossesse ? ton suivi ? tes antécédent ? je suis étonnée qu'on te prévois une cure de céles-tène s'il n'y a pas de souci particulier Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2722 le: 29 Avril 2013 à 22:06:25 »

Au fait Petit Pimousse, moi je vais avoir une césarienne car suite à mes opérations, j'ai risque de rupture de l'utérus, donc pour les cours, ce sera moins le stress j'imagine.... meme si je sais que je vais apprendre plein de choses -;)
on en a pas tant parlé que ça sur le forum, et moi je m étais inscrite aux cours à l hopital sans jamais avoir eu de réponse, mais maintenant que je peux plus bouger , j'ai pas le choix !!
Profitez en celles qui peuvent encore bouger !!
pour les cours de prépa, tu as un cours sur l'accouchement VB, un cours sur la césa, mais aussi et surtout : la valise, le séjour à la mat', un cours pour les papas , comment gérer le retour à la maison ... Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Sabyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 208



« Répondre #2723 le: 29 Avril 2013 à 22:10:13 »

Bonjour
je me présente moi 30 ans mon mari 33 ans, on attend nos 2 trésors pour le 05/2013 suite à une 2eme fiv, le premier mois de grossesse à la maternité suite à une hyperstim et depuis tout va tres bien, je suis aujourd'hui à 27SA, de mon coté j'ai deja fini les cours à l'accouchement avec la sf, reste juste le cours PAPA demain,
sinon je voulais savoir si l'une d'entre vous avez été hospitalisé pour les perfs de celesten ? car moi je suis hospitalisée la semaine prochaine 2 jours pour cela alors que ma gy m'a dit que tout aller bien, mais je me pose quand meme la question

Coucou Over!
Comme te l'on dit les filles, certains docteurs préfèrent une hospitalisation pour les cures de Celestene. Ce n'est pas systématique. J'ai eu mes injections à la maison, par une infirmière vendredi et samedi. Mes 2 sf sont passées me voir ces deux jours pour vérifier que tout allait bien... Et tout allait très bien! Certaines femmes ont des effets secondaires, acceleration du rythme cardiaque, nausées, bb qui bougent moins... Pour moi rien de tout ça! J'étais juste cassée : c'est le stress qui retombait!!

Des bisous et bonne fin de grossesse!
Journalisée

Maman de 3 petits hérissons mono mono tri nés par césa le 24/06/2013 à 33+5sa
Sacha 1kg620,
Nathan 2kg040,
et Baptiste 1kg750.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2724 le: 29 Avril 2013 à 22:10:31 »

merci beaucoup pour vos réponses, nous pareille on a acheté du naissance pour la maternité, le hic c'est le temps on ne sait pas si il va faire chaud, si il va faire froid, c'est assez saoulant quand meme,
mais alors vous avez prévu deux valises ? car je vous explique j'ai commencé à la faire suite aux conseils de ma sf, donc pour la mienne ok, c'est de mon fils et ma fille ca va aussi sauf que j'ai la vanity à coté et que je n'ai pas encore mis les serviettes dedans, je crois qu'on va partir avec un minibus lol
sinon question poussette etc .. vous avez deja acheté ?
pour la maternité, il vous faut 3 valises/sacs:
- un pour les bébés
- un pour maman
- un pour la salle d'accouchement avec : tenues de naissances + bonnets+chaussettes+gants+brassières+boddies pour les bébés , un grand T shirt et des chaussettes pour maman, un brumisateur, un appareil photos, un sandwich pour papa et des pièces pour la machine à café ainsi qu'un magazine , éventuellement de la musique qui pourrait vous aider à vous détendre si l'équipe médicale l'autorise
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2725 le: 29 Avril 2013 à 22:11:51 »

Je croisover qu il faut prévoir de toute manière pour la maternité des pyjamas et des bodys, les bonnets, chaussettes.. Même si il fait chaud. Pour les premiers jours il faut les couvrir. On me corrigera si je me trompes... Mais il me semble que c ça...
Moi j ai pris des pyjamas en coton et d autres un peu plus épais comme ça j aurai le choix..
+1
à la naissance les bébés ne régulent pas leur température, il faut donc prendre des boddies à manches longues et des pyjamas velours ainsi que des brassières en laine et ce même dans le sud !!!
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #2726 le: 29 Avril 2013 à 22:15:40 »

sev , punaise tu les portes super bien, tu ne devais vraiment pas etre épaisse avant car on ne saurait jamais dire que tu as pris 15 Kg , tu es sure que ta balance fonctionne lol

Mallory, je vais aller lire ton lien,
pour ce qui est des fausses couches , la premiere gémellaire à 1 mois et 1/2 suite à fiv 1 , et ensuite 2eme fc un embryon à 1 mois, suite à TEC 1.

Oui on a fait la chambre, on attend plus que les mobiles et stickers
je ne suis hospitalisée que le 06 et 07 Mai pour le celestene,
en effet pour le terme on est vraiment pas loin, et toi ils te disent quoi pour l'accouchement ? moi ils me disent fin juin début juillet ...




Moi aussi fausse couche à la 3ème fiv, disons qu'on s'en est aperçu à l'écho, et il est pas parti tt seul, donc medoc, et la tjs pas parti, donc curtage pr finir!
Et la c'est dure car qd il lise pas bien ton dossier il te prenne pr qq un qui veux faire une IVG ....alors que c'est le contraire tu ferais tt pr avoir un enfant....

Tu mettras des photos qd la chambre sera fini, ça doit être beau tt l'ensemble!

Pour l'accouchement qd ils ont vu que c'était des jumeaux , ils m'ont dit ça sera certainement 1 mois avant....mais bon, ça dépend du déroulement de la suite....
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2727 le: 29 Avril 2013 à 22:18:21 »

Bon ben voilà... C'était à 26 sa.

Cool Cool Cool Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2728 le: 29 Avril 2013 à 22:23:14 »

portez vous bien mes p'tites filleules  Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #2729 le: 29 Avril 2013 à 22:29:50 »


J’espère simplement que l’histoire de mes loulous donnera plein d’espoir aux parents qui sont dans l’incertitude.

Over : Bienvenue et félicitations

Mallory : C’est normal que tu souhaites que ton petit n’ait pas de séquelles et surtout qu’il ne souffre pas. Est-ce que les médecins t’ont expliqué comment ça pouvait se passer s’il tenait jusqu’à l’accouchement ? Pour moi, les médecins m’avaient dit que si les constantes de ma poupette (qu’on ne savait pas être une fille à l’époque puisqu’on voulait la surprise des sexes) n’étaient pas bonnes, ils feraient naître l’autre bébé puis feraient une IMG sur elle pour qu’elle ne souffre pas et la feraient naître ensuite. Quelles sont les mensurations de tes bébés ? Génial que ton col soit nickel. Plein de bonnes ondes et de gros bisous à tout le monde

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: