02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 00:07:15
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 246614 fois)
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #2700 le: 29 Avril 2013 à 17:40:53 »

sev pas cool ces contrax aujourd hui! Reposes toi au Max jusqu à jeudi. C quoi sage femme ou gyneco jeudi?
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #2701 le: 29 Avril 2013 à 17:43:10 »

Coucou mallory ton petit bout est courageux...
Pourquoi une écho dans 1 mois?? C était pas toutes les semaines normalement?

Parce que la dernière fois c'était pas mon echographe  habituel, et il pensait que ça allait se terminer+ vite, mais la je crois qu'il pense que ça va être+ long....
Il m'a pas dit exactement , mais si mon petit Tom tient le coup encore pls  mois, une écho par semaine "juste" pour voir qd son coeur aura fini de battre, ça fait peut être bcp!

Ok je comprends. Gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
over
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #2702 le: 29 Avril 2013 à 17:52:56 »

Mallory je suis vraiment désolée en lisant ton message, je vois que tu as énormement de courage pour te battre pour tes petits bonhomme
tu es de combien de SA ? le souci de ton bonhomme a été décelé il y a longtemps ? excuse moi si je suis indiscrète, tu n'es vraiment pas obligée de me répondre.
donc j'ai pu lire que c'etait ta 4 eme fiv, moi c'etait ma 2 eme fiv, j'avais eu 2 fc avant dont une gémellaire,
pour le theme de ta chambre oui c'est joli en effet, pour le prix c'est vrai que c'est pas pour rien, nous on a pris les jolis pas beaux car il nous fallait un theme mixte,
pour le poids de mes loulous je te dirais mercredi prochain car comme je suis hospitalisée la gynéco m'a dit qu'elle me ferait mon echo des 28 SA, j'espere qu'ils poussent bien,
Sev, tu es de combien de semaine ? pour ce qui est du poids pour le moment je suis à +8 mais je ne suis qu'à 27SA, donc je crois que je ferais bien plus que 15 kg comme m'a dit la gynéco, enfin le principal c'est que tout le petit monde prennent bien,
tu es au repos strict alors suite à ton rendez vous non ?
Journalisée

Mes trésors enfin dans mon bidon après plus de 5 ans d'attente et de parcours PMA ...
Une petite princesse et un petit prince attendus pour le 05/08/2013
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #2703 le: 29 Avril 2013 à 18:52:22 »

Ben moi c'est 15kg à 27 sa 
Je crois que je vais vous mettre une photo d'ail y a 2 semaines, vous allez bien être honnêtes et me dire !
Sinon est-ce que quelqu'un a testé les peaux d'agneaux ? Vous pensez que ça peut s'acheter d'occasion ? (Rapport aux odeurs, etc.)
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #2704 le: 29 Avril 2013 à 19:01:27 »

Bon ben voilà... C'était à 26 sa.
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #2705 le: 29 Avril 2013 à 19:05:50 »

Bon ben voilà... C'était à 26 sa.


Ben franchement sev je vois pas ou ils son des 15 kilos!!  T es superbe!
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #2706 le: 29 Avril 2013 à 19:07:09 »

Mallory je suis vraiment désolée en lisant ton message, je vois que tu as énormement de courage pour te battre pour tes petits bonhomme
tu es de combien de SA ? le souci de ton bonhomme a été décelé il y a longtemps ? excuse moi si je suis indiscrète, tu n'es vraiment pas obligée de me répondre.
donc j'ai pu lire que c'etait ta 4 eme fiv, moi c'etait ma 2 eme fiv, j'avais eu 2 fc avant dont une gémellaire,
pour le theme de ta chambre oui c'est joli en effet, pour le prix c'est vrai que c'est pas pour rien, nous on a pris les jolis pas beaux car il nous fallait un theme mixte,
pour le poids de mes loulous je te dirais mercredi prochain car comme je suis hospitalisée la gynéco m'a dit qu'elle me ferait mon echo des 28 SA, j'espere qu'ils poussent bien,
Sev, tu es de combien de semaine ? pour ce qui est du poids pour le moment je suis à +8 mais je ne suis qu'à 27SA, donc je crois que je ferais bien plus que 15 kg comme m'a dit la gynéco, enfin le principal c'est que tout le petit monde prennent bien,
tu es au repos strict alors suite à ton rendez vous non ?


Je te met le fil que j'avais ouvert à 12sg, qui explique un peu mon histoire....! Si le coeur t'en dit  Souriant
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,43603.0

Tu avais fait tes fausses couches à quel stade?
Tu dis que tu es hospitalisé, je croyais que tu fesais  la chambre des bb.... Huh?
On se tiend  pour le terme moi c'est le 8 août!
J'en suis à 8kg, mais je triche avec mon loulou  de 230g!
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #2707 le: 29 Avril 2013 à 19:12:10 »

Sev , tu es très jolie, je sais pas non plus ou tu as mis tes 15kg!!! Sourire
C'est bon tu peux continuer Clin d'oeil
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #2708 le: 29 Avril 2013 à 19:16:42 »

Vous êtes mignonnes les filles, voilà comment on cherche les compliments  Clin d'oeil
Je continue sur ma lancée alors... À la bouffe !!!
Au fait jeudi ce sera le deuxième monito de la semaine avec la sage femme qui est trop ADORABLE j'aurais trop aimé pouvoir accoucher avec elle!
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #2709 le: 29 Avril 2013 à 19:21:42 »

Mallory je suis vraiment désolée en lisant ton message, je vois que tu as énormement de courage pour te battre pour tes petits bonhomme
tu es de combien de SA ? le souci de ton bonhomme a été décelé il y a longtemps ? excuse moi si je suis indiscrète, tu n'es vraiment pas obligée de me répondre.
donc j'ai pu lire que c'etait ta 4 eme fiv, moi c'etait ma 2 eme fiv, j'avais eu 2 fc avant dont une gémellaire,
pour le theme de ta chambre oui c'est joli en effet, pour le prix c'est vrai que c'est pas pour rien, nous on a pris les jolis pas beaux car il nous fallait un theme mixte,
pour le poids de mes loulous je te dirais mercredi prochain car comme je suis hospitalisée la gynéco m'a dit qu'elle me ferait mon echo des 28 SA, j'espere qu'ils poussent bien,
Sev, tu es de combien de semaine ? pour ce qui est du poids pour le moment je suis à +8 mais je ne suis qu'à 27SA, donc je crois que je ferais bien plus que 15 kg comme m'a dit la gynéco, enfin le principal c'est que tout le petit monde prennent bien,
tu es au repos strict alors suite à ton rendez vous non ?



C'est très chouette cette collection, j'aime bcp!
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #2710 le: 29 Avril 2013 à 19:24:19 »

Vous êtes mignonnes les filles, voilà comment on cherche les compliments  Clin d'oeil
Je continue sur ma lancée alors... À la bouffe !!!
Au fait jeudi ce sera le deuxième monito de la semaine avec la sage femme qui est trop ADORABLE j'aurais trop aimé pouvoir accoucher avec elle!

C'est bien de se sentir en confiance .....ça estompe lecote médical!
 Souriant
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
over
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #2711 le: 29 Avril 2013 à 19:31:21 »

sev , punaise tu les portes super bien, tu ne devais vraiment pas etre épaisse avant car on ne saurait jamais dire que tu as pris 15 Kg , tu es sure que ta balance fonctionne lol

Mallory, je vais aller lire ton lien,
pour ce qui est des fausses couches , la premiere gémellaire à 1 mois et 1/2 suite à fiv 1 , et ensuite 2eme fc un embryon à 1 mois, suite à TEC 1.

Oui on a fait la chambre, on attend plus que les mobiles et stickers
je ne suis hospitalisée que le 06 et 07 Mai pour le celestene,
en effet pour le terme on est vraiment pas loin, et toi ils te disent quoi pour l'accouchement ? moi ils me disent fin juin début juillet ...


Journalisée

Mes trésors enfin dans mon bidon après plus de 5 ans d'attente et de parcours PMA ...
Une petite princesse et un petit prince attendus pour le 05/08/2013
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #2712 le: 29 Avril 2013 à 19:32:18 »

Histoires touchantes opaline et mallory ....
C'est qu'on les aime déjà tellement ces petits loulous...

Beau bidou sev! Je suis a 26 SA et j'ai le même ...

Et le glucose c'est demain matin pour moi !!!! A ce qu'il paraît c vraiment mais vraiment écœurant !!! On verra !
Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #2713 le: 29 Avril 2013 à 19:48:30 »

sev , punaise tu les portes super bien, tu ne devais vraiment pas etre épaisse avant car on ne saurait jamais dire que tu as pris 15 Kg , tu es sure que ta balance fonctionne

+1 on sait vraiment pas où tu les as mis tes 15 kilos, tu es toute belle!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #2714 le: 29 Avril 2013 à 20:08:09 »

Ben moi c'est 15kg à 27 sa 
Je crois que je vais vous mettre une photo d'ail y a 2 semaines, vous allez bien être honnêtes et me dire !
Sinon est-ce que quelqu'un a testé les peaux d'agneaux ? Vous pensez que ça peut s'acheter d'occasion ? (Rapport aux odeurs, etc.)

Je confirme! On se demande où sont les 15 kilos, trop jolie!

Pour la peau de mouton, j'en avais une pour mon 1er. Elle vient d'un petit tanneur qui utilise des méthodes naturelles en vallée d'Aspe, dans les Pyrénées. C'était un bonheur. Et pour 30 euros, je pense pas que ça vaille la peine d'en chercher d'occasion.
Il fait des envois, si tu veux que je te donne le numéro en MP.
Pour mon loulou, on a mis la peau de mouton dès son berceau à la maternité, puis partout où il dormait pour retrouver la même odeur.
Je vais en reprendre une pour les jumeaux je pense, même si je me demande si ça ne sera pas un peu chaud en aout. Lui dit que ça régule la température, à voir!

En tous cas, j'en ai aussi offert à mes parents parce qu'en hiver au pied du lit, c'est top!!!
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: