15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 23:27:26
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 411
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 273361 fois)
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #2685 le: 29 Avril 2013 à 09:36:10 »

C est ecoeurant le glucoooooooose!!!!!

Au moins ça c est fait o nine!!!!!

Bienvenue  over felicitations pour ta grossesse. Je ne peux pas t aider pour l hospitalisation par rapport au Célestene.
Sinon pour les valises je n ai rien prépare, mais pour les tailles je pense que je vais prendre du naissance (50cm).

Voilà il pleut encore dans le sud!!!
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2686 le: 29 Avril 2013 à 09:55:10 »

Bonjour Over et bienvenue sur le fil!

Pour le celesten, va sous-mariner un peu sur le fil des juillettes, je sais qu'elles sont plusieurs à en avoir eu (comme on a des DPA de tout début août, parfois on se rapproche plus de l'état de certaines juillettes de fin juillet...) n'hésite pas à leur poser des questions!

Pour les valises, je pense commencer les lessives et à les préparer début mai (= début 7e mois) au cas où je préfère être prête car c'est pas papa qui saura les faire en urgence le jour J lol! Et dedans je compte mettre du taille naissance aussi (après de toute façon selon l'évolution de la grossesse tu sauras au fur et à mesure si tes bébés seront plus petits ou pas...)  j'ai pas du tout acheté de taille prématuré, au cas où ils en auraient besoin, j'enverrais papa ou ma mère acheter ce qu'il faut au dernier moment!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #2687 le: 29 Avril 2013 à 10:02:00 »

Bonjour Over et bienvenue sur le fil!

Pour le celesten, va sous-mariner un peu sur le fil des juillettes, je sais qu'elles sont plusieurs à en avoir eu (comme on a des DPA de tout début août, parfois on se rapproche plus de l'état de certaines juillettes de fin juillet...) n'hésite pas à leur poser des questions!

Pour les valises, je pense commencer les lessives et à les préparer début mai (= début 7e mois) au cas où je préfère être prête car c'est pas papa qui saura les faire en urgence le jour J lol! Et dedans je compte mettre du taille naissance aussi (après de toute façon selon l'évolution de la grossesse tu sauras au fur et à mesure si tes bébés seront plus petits ou pas...)  j'ai pas du tout acheté de taille prématuré, au cas où ils en auraient besoin, j'enverrais papa ou ma mère acheter ce qu'il faut au dernier moment!

+ 1 bibine je comptais fait exactement comme toi pour les tailles premas, envoyez ma mère au cas ou Tire la langue
Journalisée

alexandra D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2688 le: 29 Avril 2013 à 10:41:32 »

Au fait Petit Pimousse, moi je vais avoir une césarienne car suite à mes opérations, j'ai risque de rupture de l'utérus, donc pour les cours, ce sera moins le stress j'imagine.... meme si je sais que je vais apprendre plein de choses -;)
on en a pas tant parlé que ça sur le forum, et moi je m étais inscrite aux cours à l hopital sans jamais avoir eu de réponse, mais maintenant que je peux plus bouger , j'ai pas le choix !!
Profitez en celles qui peuvent encore bouger !!
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Sev*2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2689 le: 29 Avril 2013 à 11:01:39 »

Bienvenue aux nouvelles !
Sarah, +1 pour la petite poussette et le portage, moi je suis à fond sur les bb*tai. Et l'ergo avec le coussin naissance. Par contre on va quand même louer un tank à l'asso, parce qu'il y a toujours le problème des portes avec les côte à côte. Même si je suis sûre que j'arriverai pas à m'en servir toute seule !
Alex, moi non plus, ni l'hôpital ni la s-f libérale que j'avais vue pour les 4 mois ne pensait qu'il fallait que j'anticipe ma préparation. Du coup je commence fin mai à l'hôpital. Maintenant ça va peut-être changer... J'ai mon premier monitoring cet aprèm. Mais je ne retourne à l'hôpital que le 16 mai.
Et toujours pas parlé de déclenchement 
Hélène, le gynéco m'a appris pour les contractions : c'est simple normalement tu peux faire balloter ton ventre des deux côtés. Si ça bouge plus quand tu pousse avec tes doigts à droite à gauche  (avec en plus l'effet carpe) c'est que t'as une contraction qui arrive !
Je crois que je vais devoir demander à ma mère de venir m'aider à tout installer dans la chambre parce que je tiens plus debout (est-ce que ça peut être réversible ?) pour l'instant et mon homme commence juste à monter les meubles... Je suis deeeeg' !!!
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
over
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2690 le: 29 Avril 2013 à 11:39:09 »

merci beaucoup pour vos réponses, nous pareille on a acheté du naissance pour la maternité, le hic c'est le temps on ne sait pas si il va faire chaud, si il va faire froid, c'est assez saoulant quand meme,
mais alors vous avez prévu deux valises ? car je vous explique j'ai commencé à la faire suite aux conseils de ma sf, donc pour la mienne ok, c'est de mon fils et ma fille ca va aussi sauf que j'ai la vanity à coté et que je n'ai pas encore mis les serviettes dedans, je crois qu'on va partir avec un minibus lol
sinon question poussette etc .. vous avez deja acheté ?
Journalisée

Mes trésors enfin dans mon bidon après plus de 5 ans d'attente et de parcours PMA ...
Une petite princesse et un petit prince attendus pour le 05/08/2013
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #2691 le: 29 Avril 2013 à 11:46:27 »

Je croisover qu il faut prévoir de toute manière pour la maternité des pyjamas et des bodys, les bonnets, chaussettes.. Même si il fait chaud. Pour les premiers jours il faut les couvrir. On me corrigera si je me trompes... Mais il me semble que c ça...
Moi j ai pris des pyjamas en coton et d autres un peu plus épais comme ça j aurai le choix..

Pour la poussette j ai pris la casual Play. Je l ai reçu samedi. Elle a l air bien mais mastoc quand même! Surtout les cosys. C est bien parceque ils se mettent en position allonge mais ils sont gros!! Enfin de toute façon je crois pas qu il existe des poussettes doubles qui prennent pas trop de place!!
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #2692 le: 29 Avril 2013 à 12:45:43 »

Bienvenue over et félicitations pour ta grossesse!  Souriant

Pour le céleste-ne ce sont deux piqûres et pas des perfs. C'est souvent fait à la mater parce que ça permet de surveiller que tout va bien.
Peut-être que ton médecin fait les injections de manière systématique à 28 sa. De mon côté j'avais eu les injections à 32 sa et le médecin m'avait dit qu'il le faisait pour toutes les grossesses mono bi.

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #2693 le: 29 Avril 2013 à 12:54:33 »

Onine courage pour le glucose 

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2694 le: 29 Avril 2013 à 15:39:48 »

Bon alors O_nine, comment s'est passé ce test? Pas trop long? Quand auras tu les résultats?
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
over
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2695 le: 29 Avril 2013 à 16:31:20 »

MERCI Eliza pour ta réponse, j'étais persuadée que c'etait par perf, d'un sens je préfère car j'ai déjà eu mon premier mois de grossesse sous perf donc si je peux éviter un peu lol
pour la poussette on a opté pour la jané powertwin, mais la casual me plaisait également
vous avez commencé la chambre de vos loulous ? Nous oui ca y est on a commencé, mais reste à avoir enfin l'appel du magasin ou nous avons commandé pour pouvoir enfin finir, bien que ca ne soit pas urgent, mais il est vrai qu'avec mon mari on a pris de l'avance à ce que je vois, il nous reste à faire la salle de bain car on a une douche et on pense qu'une baignoire sera plus pratique.
Sinon au niveau de votre grossesse ca se passe bien ? vous etes de combien ?
moi 27 SA +1 , vous connaissez le poids de vos loulous ? et vous vous avez pris beaucoup ?
de mon coté c'est le sommeil qui commence à etre difficile en ce moment ...

courage onine pour le test, car il est vrai que c'est long et pas très agréable mais bon une fois qu'il est fait on est tranquille, de mon coté j'avais eu les résultats tres vite.
Journalisée

Mes trésors enfin dans mon bidon après plus de 5 ans d'attente et de parcours PMA ...
Une petite princesse et un petit prince attendus pour le 05/08/2013
mallory
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2696 le: 29 Avril 2013 à 17:12:07 »

Sophie, concernant les petits câlins avec chéri, j'ai posé la question le mois dernier à mon gynéco... C'est tout a fait normal les contractions et douleurs après rapport, idem petites pertes de sang... D'après lui ce n'est pas l'acte en lui même qui provoque des contractions, c'est le sperme (c'est chimique en fait, c'est les substances contenues dans le sperme) donc si pas de restriction pour autre problème bien sûr, câlins autorisés (sans qu'ils soient sauvages non plus  Clin d'oeil) mais éjaculation interne à éviter... Désolée pour les termes mais faut appeler un chat un chat lol

Bonne soirée les filles

Et ben moi c'est rien du tout depuis le début!
Vu que c'était une 4ème fiv , on avait peur....surtout mon mari....et puis maintenant j'ai pas spécialement envi.....et lui pas demandeur non plus.....donc si c'est pas maintenant ça va pas être qd je serais une baleine!
Ça va être complètement se refermer! Mdr

Sinon  de retour  de mon écho......pas de changement....
Et il m'a dit que mon petit pouvait s'arrêter maintenant comme aller jusqu'au bout, sachant qu'il ne sera pas viable ou avec de grosses séquelles ...ça je ne veux pas....
C'est dur d'attendre.....
Et la il bouge encore très bien, il a pas l'air de peiner !
J'y retourne ds 1 mois pour écho et rdv avec un obstreticien pour parler accouchement .
Et je revois ma gynécologue ds 2 semaines.
Mon col n'a pas bouger, il le trouve bien 3.5 cm.
Voilà!

Bienvenue Over !!
Moi aussi j'aimerai bien faire la chambre, j'ai hâte! Mais pour l'instant c'est un chantier! Vu que les combles n'étaient pas encore  amenage, mon chéri à mis longtemps à s'y remettre, trop peur du futur de ma grossesse.
Il s'y est remis qu'après mon amniocentese.
Alors pour l'instant j'essai de faire de la place ds mes affaires pour mettre ls vêtements de bébés, laves .
Mais ma soeur m'avait filer plein de jouets....affaire de puericulture s....mais peu pas les nettoyer tt de suite car je sais pas ou les mettre. J'ai peur qu'après je ne puisse plus bouger....
La je suis entrain de chercher un tour de lit  turquoise, car la chambre et deco  sera ds les turquoise et marron et blanche pour éclaircir.
Le seul qui me plait c'est la gamme "lazare ", mais c'est cher!
 Triste

Pour la poussette  j'attend encore......malgres les bonnes affaires que je peux trouver....
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #2697 le: 29 Avril 2013 à 17:22:37 »

Coucou mallory ton petit bout est courageux...
Pourquoi une écho dans 1 mois?? C était pas toutes les semaines normalement?
Journalisée

Sev*2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2698 le: 29 Avril 2013 à 17:31:16 »

Merci pour les nouvelles Mallory. Courage ! Et je rejoins Linda, pourquoi c'est pas plus souvent ?
Over, à 27 sa + 1 les carpes faisaient 1kg et des bananes chacun. Et moi, j'ai honte, mais je suis à + 15kg   mais personne ne me dit rien ("vous êtes partie de loin" dixit le gynéco).
J'ai fini ma visite s-f et le monitoring, les petits sont à fond la caisse "pour leur âge" (ça veut dire quoi ?). Par contre comme j'ai eu des "vraies" contractions pendant, elle m'a examiné le col et ça va, toujours assez long, juste ramollo et avec une tête qui pousse un peu de l'autre côté. À suivre jeudi.
Par contre là avec toute cette stimulation, c'est l'enfer des contractions. Donc c'est vrai marraine, cette surveillance est à double tranchant...
Et pour les câlins, c'est vrai qu'il faut être beaucoup plus inventif  Clin d'oeil mais c'est important quand même !
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
mallory
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2699 le: 29 Avril 2013 à 17:40:13 »

Coucou mallory ton petit bout est courageux...
Pourquoi une écho dans 1 mois?? C était pas toutes les semaines normalement?

Parce que la dernière fois c'était pas mon echographe  habituel, et il pensait que ça allait se terminer+ vite, mais la je crois qu'il pense que ça va être+ long....
Il m'a pas dit exactement , mais si mon petit Tom tient le coup encore pls  mois, une écho par semaine "juste" pour voir qd son coeur aura fini de battre, ça fait peut être bcp!
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: