Sophie, concernant les petits câlins avec chéri, j'ai posé la question le mois dernier à mon gynéco... C'est tout a fait normal les contractions et douleurs après rapport, idem petites pertes de sang... D'après lui ce n'est pas l'acte en lui même qui provoque des contractions, c'est le sperme (c'est chimique en fait, c'est les substances contenues dans le sperme) donc si pas de restriction pour autre problème bien sûr, câlins autorisés (sans qu'ils soient sauvages non plus
) mais éjaculation interne à éviter... Désolée pour les termes mais faut appeler un chat un chat lol
Bonne soirée les filles
Et ben moi c'est rien du tout depuis le début!
Vu que c'était une 4ème fiv , on avait peur....surtout mon mari....et puis maintenant j'ai pas spécialement envi.....et lui pas demandeur non plus.....donc si c'est pas maintenant ça va pas être qd je serais une baleine!
Ça va être complètement se refermer! Mdr
Sinon de retour de mon écho......pas de changement....
Et il m'a dit que mon petit pouvait s'arrêter maintenant comme aller jusqu'au bout, sachant qu'il ne sera pas viable ou avec de grosses séquelles ...ça je ne veux pas....
C'est dur d'attendre.....
Et la il bouge encore très bien, il a pas l'air de peiner !
J'y retourne ds 1 mois pour écho et rdv avec un obstreticien pour parler accouchement .
Et je revois ma gynécologue ds 2 semaines.
Mon col n'a pas bouger, il le trouve bien 3.5 cm.
Voilà!
Bienvenue Over !!
Moi aussi j'aimerai bien faire la chambre, j'ai hâte! Mais pour l'instant c'est un chantier! Vu que les combles n'étaient pas encore amenage, mon chéri à mis longtemps à s'y remettre, trop peur du futur de ma grossesse.
Il s'y est remis qu'après mon amniocentese.
Alors pour l'instant j'essai de faire de la place ds mes affaires pour mettre ls vêtements de bébés, laves .
Mais ma soeur m'avait filer plein de jouets....affaire de puericulture s....mais peu pas les nettoyer tt de suite car je sais pas ou les mettre. J'ai peur qu'après je ne puisse plus bouger....
La je suis entrain de chercher un tour de lit turquoise, car la chambre et deco sera ds les turquoise et marron et blanche pour éclaircir.
Le seul qui me plait c'est la gamme "lazare ", mais c'est cher!
Pour la poussette j'attend encore......malgres les bonnes affaires que je peux trouver....