01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 21:34:15
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 246560 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2640 le: 27 Avril 2013 à 23:39:08 »

Comme vous les filles, un tour de ventre qui dépasse le mètre! (Il est passé où notre 90 60 90^^)
102cm, une hauteur utérine a 33 et un poids qui stagne a +8kg (surement la fonte des muscles!!)


chez moi il date de très très loin, si tant est qu'il est existé un jour  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #2641 le: 28 Avril 2013 à 09:23:59 »

ben dis donc Sabyne, je trouve que c'est très raisonnable pour des triplés !!
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #2642 le: 28 Avril 2013 à 09:51:53 »

Et bien moi je l'ai mesuré  pour la 1ère fois hier: 95cm de tour de ventre!
Ducoup  je sais pas combien je fesais avant....
et tjs+8kg.
Mais bon c'est pas mon petit de 230g qui prend bcp de place ds mon ventre et sur la balance!

Aller pour entretenir tout ça je vais aller faire un bon flan  épais avec des pêches.....mais c'est parce que mes beaux parents viennent déjeuner, sinon je ne l'aurai pas fais!  Tire la langue MDR
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2643 le: 28 Avril 2013 à 10:01:37 »

Et bien moi je l'ai mesuré  pour la 1ère fois hier: 95cm de tour de ventre!
Ducoup  je sais pas combien je fesais avant....
et tjs+8kg.
Mais bon c'est pas mon petit de 230g qui prend bcp de place ds mon ventre et sur la balance!

Aller pour entretenir tout ça je vais aller faire un bon flan  épais avec des pêches.....mais c'est parce que mes beaux parents viennent déjeuner, sinon je ne l'aurai pas fais! Tire la langue MDR
mais c'est bien sûr ... on y croit tous  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #2644 le: 28 Avril 2013 à 10:19:28 »

Merci pour vos réponses opaline et petit frimousse !
petit frimousse , je vois ce que tu veux dire , pour le moment ça va . C'est juste qu'il y a quelques jours je les sentais pas et j'avais beau les appeler ils répondaient pas, après ils étaient peut être en mode dodo les pauvres et j'ai paniqué pour rien. Je trouve ce qui est pas évident c'est d'être attentif aux deux et se dire  chaque jour , c'est bon j'ai senti a droite , pas encore a gauche donc je vais être plus attentive et des fois j'ai des petits coups de stress!

Opaline , merci , effectivement ils étaient vraiment petits tes petits loulous et  naissance a 27 SA waouuu c'est comme si jaccouché la semaine prochaine ! Ça fait bizarre ... J'espère que je vais dépassé les 7 mois mais évidemment on ne choisit pas ... Et maintenant ils se portent bien , ils ont bien grandit ? Ils sont restés combien de temps en couveuse ?

Alexandra , je pense que l'essentiel est de faire comme on le sens ! Donc ne te stress pas, je dis ça mais moi tout est quasiment prêt et je stress quand même alors fais comme tu le sens et quand tu le sens !

Bon dimanche !
Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #2645 le: 28 Avril 2013 à 10:33:10 »

Coucou Sarah et merci !!
Ne stresse pas toi non plus, ils ont l'air d'être en plein forme des petits et tout dépend de comment ils sont, tu les sens plus ou moins.
Mais t'inquiètes pas d'ici peu tu les sentiras bien !! Bonne journée dans le sud !!
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #2646 le: 28 Avril 2013 à 10:43:42 »

Coucou Sarah et merci !!
Ne stresse pas toi non plus, ils ont l'air d'être en plein forme des petits et tout dépend de comment ils sont, tu les sens plus ou moins.
Mais t'inquiètes pas d'ici peu tu les sentiras bien !! Bonne journée dans le sud !!


Il fait que pleuvoir depuis 2jours dans le sud!!!!!
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #2647 le: 28 Avril 2013 à 11:06:39 »

Hello!

Oui je confirme, il fait que pleuvoir dans le Sud!! 

Sarah, tu n'as pas du voir mon message précédent, je suis aussi près de Nice!  Souriant J'ai choisi la maternité de Grasse pour accoucher. Et toi ? De mon côté, j'ai une grossesse gémellaire dizygote avec un petit gars et une petite fille.

Juste pour te rassurer, je comprends très bien ton angoisse par rapport aux mouvements des bébés, j'ai la même!! Des fois, je suis flippée parce que je n'en ai pas senti un alors que l'autre faisait la java. Je me rends compte qu'ils n'ont pas du tout les mêmes rythmes : la petite fille se manifeste beaucoup le soir quand je vais me coucher et pendant la journée, juste avant le déjeuner, quant au petit gars, c'est plutôt en fin de soirée ou dans l'après-midi qu'il se réveille. Du coup, forcément, il ne fait pas trop s'inquiéter et attendre...  Clin d'oeil Comme dit notre marraine, moi je sens déjà que leurs mouvements ont changé : c'est vraiment beaucoup plus fort qu'avant! Des fois, je sursaute tellement ça me "bouscule" de l'intérieur! Et j'ai tout le ventre qui tressaute, c'est trop marrant. Quand je pense que j'ai les placentas en "avant" et que du coup, je sens moins les mouvements qu'un placenta en "arrière", je me demande ce que ça doit être! Sinon, pour complétement te rassurer, j'ai une collègue au boulot qui a eu un petit garçon et qui m'a dit qu'elle ne l'avait quasiment jamais senti!! Comme quoi...

Sinon, dégouttée, la chambre qu'on a commandée n'est toujours pas arrivée, moi qui voulais commencer à ranger... Parce que là, je vous raconte pas tous les trucs qui traînent en vrac dans la chambre!!!  Tire la langue

Bon dimanche à toutes!
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2648 le: 28 Avril 2013 à 11:44:52 »

Sinon, dégouttée, la chambre qu'on a commandée n'est toujours pas arrivée, moi qui voulais commencer à ranger... Parce que là, je vous raconte pas tous les trucs qui traînent en vrac dans la chambre!!!  Tire la langue
ca va venir, ne t'inquiète pas Clin d'oeil et pour ranger ... tu as encore du temps Clin d'oeil et je te rassure ... ranger ... ce n'est que le début  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #2649 le: 28 Avril 2013 à 11:54:25 »

lool 
Après j'ai peur de plus avoir la force!!  Clin d'oeil
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2650 le: 28 Avril 2013 à 12:13:43 »

oui, mais je parlais du plus tard, plus tard si tu vois ce que je veux dire Clin d'oeil  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #2651 le: 28 Avril 2013 à 12:31:28 »

Oh que oui, je vois très bien!!!! loool !!  Clin d'oeil
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #2652 le: 28 Avril 2013 à 13:07:14 »

Oui fait pas beau dans le sud !!! Snif mais bon j'imagine que ça doit pas être mieux ailleurs , j'ai vu une copine écrire sur Facebook qu'il y avait des flocons vers chez elle !!
Effectivement Wintry je n'avais pas vu ton message , j'ai plus l'habitude des forums comme ça , je suis un peu perdue lol
Je te donne d'ailleurs mon adresse email si tu veux qu'on corresponde dans l'objectif de se voir en vrai ;-) une autre personne de Nice m'a écrit Hannah elle est enceinte de trois moi et habite sur Nice. <masqué>@yyyy.com

Moi aussi j'ai voulu préparer beaucoup avant parce que après .... Lol

Perso j'ai beaucoup mieux vécu min deux trimestre que mon premier , j'étais juste épuisée et beaucoup de nausées !!

Nous la chambre est arrivée mais pour le coup c'est nous qui ne sommes pas prêt , en fait on va leur laisser notre chambre, nous allons transformer le salon en notre chambre et le salon bascule dans la salle a manger qu'on a supprimer comme on avait déjà une table comptoir dans la cuisine! Environ 60 m² on va être un peu serré mais on habite juste a côté de chez mes parents ce qui sera non négligeable surtout au début !! ;-)

Edit: masquage de l'adresse mail. Mieux vaut la transmettre par MP.
« Dernière édition: 28 Avril 2013 à 13:47:02 par Richard Cognot » Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
helene95
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110


« Répondre #2653 le: 28 Avril 2013 à 13:21:23 »

Coucou les filles et bienvenue Sarah  Souriant!

Bon, hier bonne journee de contractions...  Triste Enfin  je crois car je ne suis toujours pas sure de bien identifierr mais, la, si c est pas ca, je ne vois vraiment pas ce que c est  Huh?
D un seul coup, je sens chaque BB qui remonte a la surface du ventre (ca fait come une grosse poche dure) et tout le bas du ventre est dur. Je pensr que c est un peu ca comme sensations les carpes que tu evoquais Severine??
J ai fini par prendre un spasfon (je n ai pas ose prendre 2 spasfons 3 fois par jour). Aujourd hui je me sens quand meme mieux.
Mais, du coup, cet "episode" m interroge:
- est ce que l on peut contacter une SF  sans ordonnance pour avoir une mesure periodique du col et un monitoring ? Car la prochaine echo est le 12 mai et j ai peur que l on decouvre trop tard que le col s est raccourci. Avec un suivi SF, au moins, cela serait controle  plus souvent qu une fois par mois... (la dessus, je comprends ce que tu dis Alex sur le suivi hospitalier....);

- je ne sais pas trop si je dois prendre le spasfon en systematique ou seulement quand je depasse les 10 contrax par jour...

Et au fait, Alex et Sev, allez-vous mieux?

Sinon, Elvenn, merci pour le tuyau du journal famil*! Effectivement, je ne sais pqs trop si le pedimetre est ultra precis par rapport aux modeles plastiques a 15 euros des magasins de chausures mais je pense que ca aidera bien a se faire une idee quand meme!

Wintry, bientot la "quille"!! En tout cas, j ai bien aime le programme que tu t es concoctee!

Bon dimanche!

Journalisée

Grossesse bi-bi avec DPA au 19/8/2013
Un gars une fille!
Prochaine echo le 14-6 et RDV gygy le 17-6
Anesthesiste le 1-7
Mes trinomettes Wintry06 et Elvenn: felicitations pour vos BB les filles!
emile et ses poussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


« Répondre #2654 le: 28 Avril 2013 à 13:30:59 »

Salut les filles,
je viens de faire un tour sur vent* privé* et il reste des petites gigoteuses vert b@udet pour 10€.
Si ça vous intéresse, à vos CB!!
Bon dimanche, effectivement pluvieux dans le sud  Triste
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: