16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 20:35:29
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248579 fois)
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #2610 le: 27 Avril 2013 à 11:15:15 »

Hello Marraine,

Ben pour une nana qui a des contractions toute la journée comme moi, je trouve qu'un rdv le 2 mai, chez echographe, et ensuite le 29 à lhopital, chez le doc, c'est un peu éloigné, pour vérifier mon col et mettre à jour le traitement au loxen, non ?


Alexandra, le 2 mai il serait peut être bien de demander un Rdv plus rapproché. Si ça se trouve le doc va te le proposer en faisant sa consultation.
Tu es toujours sous lo-xen? Ça n'est toujours pas efficace?

 Bisou Bisou
[/quote


Bonjour Eliza, le docteur qui me suit à l'hôpital s'en tape totalement, je lui ai dis, ça fait un peu long quand même un mois sans contrôle avec mes contractions, elle m'a dit non. Donc je ne vais pas insister et aller voir mon gynéco entre 2.

Je pense qu'à l'hôpital, tant que ce n'est pas grave, ils s'en foutent. Là par exemple, dans mes analyses du mois dernier il s'est avéré que je suis passée positive à la toxo. Elle s'en est donc aperçue 1 mois plus tard... Bon, mon taux n'a pas changé depuis avant, j'avais un taux limite, ça faisait 20 fois que je lui disais que je l'avais déjà eu. Donc, franchement, je trouve super limite leur suivi, lorsque je fais des analyses, personne ne me donne jamais les résultats... Soit, disant un des meilleurs hôpital, je les trouve super juste en matière de suivi.

Bienvenue Sarah !! mon terme est le 12 aout, le doc m'avait dit, pas après le 22 juillet, donc ça correspond environ. Je suis originaire de Villefranche, où sont mes parents, donc je connais bien ta région !! mais maintenant, je suis une parisienne -;))

A ce que je vois, nous commençons toutes à avoir des contractions... Oui je suis toujours sous lo-xen, j'en prends un le matin, un le soir, et entre deux du spasfon, LEs contractions sont variables, là par exemple, j'en ai eu qu'une petite depuis mon réveil, mais il n'est que 11h10.... Mais lundi et hier , ayant eu une petite contrariété amoureuse (et oui comme je suis célib, je n'ai pas la meme vie que vous...) et ayant été très triste, j'en ai eu beaucoup. Du coup, j'esssaye de me dé stresser, et de penser à autre chose, ce qui va fonctionner j'en suis sure...

Joli bidon bibine !! Il n'est pas si gros, le mien l'est beaucoup plus !! c'est trop mignon de se dire que nos 2 ptits bouts se promènent dans nos bidons. Moi je les sens beaucoup tous les deux, ils sont trop marrants. On dirait qu'ils  font toc toc toc... coucou maman !!!
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #2611 le: 27 Avril 2013 à 12:16:13 »

Mais non on rigole pas!! T as pris que du ventre! C bien!!

Heu ... Non, les fesses et les cuisses ont bien profité aussi!!!!

Bon Ben en tout cas ça se voit pas!!  Clin d'oeil
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2612 le: 27 Avril 2013 à 12:48:59 »

Super bidon bibine!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2613 le: 27 Avril 2013 à 12:52:35 »

Alexandra tu as tout dit: le moral et le stress ça joue aussi beaucoup sur les contractions. Donc...zen  Sourire parfois on pense que les médecins s'en tapent mais c'est que pour eux ça va. Ils ne sont pas forcément bons en communication mais peuvent assurer sur le plan médical. J'espère que c'est le cas de ton hôpital.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2614 le: 27 Avril 2013 à 12:53:11 »

Bon we les aoutiennes. Prenez soin de vous  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #2615 le: 27 Avril 2013 à 13:52:26 »



  Bonjour à toutes ,


  je passe pas trop en ce moment car ces les vacances et duc coup on a du monde Sourire,
 mais je pense bien à vous , vous avez été bien bavardes, j'ai eu de la lecture
pt'tit pimousse toujours rien comme informations sur mes trinomettes

Mallory  je suis contente que le petit Tom tienne bon

Sev2 , super pour ton échogarphie, c'est vrai que quand ils sont à 1kilos on est plus rassurée
moi j'ai encore 15 jours d'attente avant mon prochain rendez vous
Lindalylou ici c'est plus 9 kg aussi , je crois qu'on en est toutes au même point à peu prés sauf Milèna plus 6kg  Clin d'oeil, félicitation
moi aussi les huîtres avec un bon petit  vin blanc ça me dirait bien , entre autres.
j'ai parfois envie d'une petite clope mais ça c'est moins bien (même si j'ai arrêté trés facilement pour la grossesse, et que je ne suis pas une grosse fumeuse), j'aimerais les allaités donc cela ne sera pas pour tout de suite, on verra bien

du coup le test de glycémie je pense que cela sera dans quinze jours pour moi , je n'en ai pas non plus un mauvais souvenir, je ne l'ai fait que pour mon troisième.
mais là je ne vais pas y échapper 35 ans , des jumeaux
par contre je n'ai pas fait de test de protéines  dans les urines depuis au moins deux mois , est-ce normal, je pensais qu'on devait le faire tous les mois?
pour toutes celles qui ont des contractions , tenez bon , encore deux mois ou trois mois minimum (tout dépends de votre terme )
bienvenue à notre nouvelle maman 
bonne journée et bon week-end à toutes



Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #2616 le: 27 Avril 2013 à 13:56:39 »



  oooooh les fautes et fautes de frappe!!!!!

 c'est ça de ne pas se relire 
désolée
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #2617 le: 27 Avril 2013 à 13:59:35 »



  Elvenn , super pour ton échographie Souriant, et pour la tête en bas du petit gars, c'est lui qui va décider à priori  Clin d'oeil
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2618 le: 27 Avril 2013 à 14:02:47 »

Elsaza, redonne moi ton mail en MP
( j'ai envoyé la liste en mail, pas en MP hein Clin d'oeil )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2619 le: 27 Avril 2013 à 14:04:50 »

par contre je n'ai pas fait de test de protéines  dans les urines depuis au moins deux mois , est-ce normal, je pensais qu'on devait le faire tous les mois?
oui normalement ca doit être fait tous les mois, au pire demande à ton doc traitant qu'il te fasse une prescription en attendant ton prochain RdV gygy ou SF Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #2620 le: 27 Avril 2013 à 14:20:37 »

Salut les filles!
Bon, aujourd'hui, je suis sous la pluie, c'est déprimant ce temps!
De mon côté, je savoure quand même mon week-end avant mes deux derniers jours de travail!!! Aaaahhhh!!! C'est drôle car il y a 2 semaines, j'étais sereine en me disant que cela se ferait bien. Mais franchement, j'ai compté les jours tellement j'étais fatiguée l'après-midi. Bon, maintenant, c'est quasiment fini : 2 jours dont une écho lundi après-midi (j'ai trop hâte de voir mes loulous) et un repas avec mes copines du boulot mardi midi, donc ça devrait passer super vite!
Hier, la petite de ma belle-sœur est née! C'est une petite crevette (2kg 485 pour 45,5 cm), elle s'appelle Loïs.
Du coup, ça nous a permis de valider les deux prénoms qu'on avait retenus pour nos bébés, donc, ça, c'est fait!  Clin d'oeil
Pour les biberons, moi aussi, j'en ai acheté même  si je veux les allaiter. J'ai pris 2 kits naissance, l'un de @vent n@tural et un autre de Chicc*. Je me suis dit qu'au moins, je les aurais sous la main en cas de besoin même si je ne veux pas forcément les utiliser!
Sev, de bonnes nouvelles pour tes loulous mais effectivement, repos repos pour toi!  Bisou
Sarah, je suis moi aussi près de Nice!  Clin d'oeil Mon terme est prévu au 07/08 et j'ai choisi la maternité de Grasse. Et toi?
Pour le poids, j'en suis toujours à +9 kg, on verra à quel poids sont mes loulous lundi! J'aimerais bien moi aussi qu'ils aient passé le kilo!!!
Sinon, pour l'arrêt, j'espère bien m'occuper : j'ai déjà un peu de tri à faire dans nos affaires, un superbe rideau à confectionner, un peu de peinture à faire pour des étagères dans la chambre des bébés, 5 bouquins qui m'attendent et trois saisons de séries à regarder ! Ca devrait quand même m'occuper un bon mois, non?!!  Ah oui, et vider mon congel pour ensuite faire de bon petits plats!  Souriant
A propos de plats et d'interdits, moi, ce qui me manque le plus, c'est pas l'alcool, c'est la viande de bœuf saignante. Je suis une vraie carnivore et je rêve d'une énorme côté de bœuf saignante servie avec frites et salade!!!!  Roulement des yeux
Reposez-vous bien les filles et bon week-end à toutes!
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #2621 le: 27 Avril 2013 à 14:39:10 »



  pt'tit pimousse c'est bon effectivement j'ai cru que tu envoyais en message privé,
je suis donc allée voir mon email et là deux messages , excuses moi 
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #2622 le: 27 Avril 2013 à 14:55:54 »

Ravie d avoir de tes nouvelles elsa!!

Les filles, combien vous prévoyez de bodys et pyjamas taille naissance? Je commence à m y mettre.. Et je suis un peu perdu
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #2623 le: 27 Avril 2013 à 15:05:30 »

 

 coucou  Lindalylou,
 moi j'en ai pris 8 pour chacun en bodys et en pygamas, pour les pygamas j'ai du naissance et du 01 mois mélangés, pour la maternité , avec des chaussettes ou des chaussons en laine par dessus ça tient si c'est encore un  peu  grand , car on ne connait pas la taille qu'ils auront à la naissance, mon troisième faisait 53 cm  à la naissance donc le naissance il ne l'a pas mis.
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #2624 le: 27 Avril 2013 à 15:16:14 »

Allé je me lance, je vous mets mon gros bidon en photo! On ne rigole pas!!





Joli bidou ! Moi il est tout pointu, pour l'instant ça va, mais si il s elargi pas ça va être moche!
Je fais des photos avec une photographe  professionnelle ds 1 mois....j'ai hâte! Souriant

Wintry , vraiment  respect tu auras été trescourageuse de bosser si longtemps !
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: