17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 09:06:03
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248773 fois)
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #2550 le: 26 Avril 2013 à 00:06:44 »

C'est pas bien de se moquer!  Tire la langue mdr
Oui tu as raison...mais une vendeuse ds un mag  de puericulture , m'a dit qu'il faut qd même lui donner à boire de l'eau....ce qui m'a étonné!
Mais c'est cool car je me posais vraiment la question combien de bib je devai  acheter, même si allaitement....
Donc pas besoin! Au pire ya ceux des magazines ! Lol
Alors, conseil n° 1 : Une vendeuse, c'est pas une conseillère en lactation bord**!!! 
Non mais franchement, elle, elle veut vendre sa cam, c'est tout, elle y connait rien en allaitement! (déjà que la plupart des médecins/SF n'y connaissent rien, alors les vendeuses...  Roulement des yeux).
Bref, prend conseil ailleurs!  Tire la langue
Ensuite, le bib d'eau, non, aucun intérêt, et même pire, ça risque de mettre en péril ton allaitement. Le lait maternel désaltère mieux que l'eau, donc bébé à soif = bébé au sein, rien besoin de plus. Clin d'oeil Et c'est ce qui fera que ta lactation se mettra bien en route et se maintiendra bien. Sourire
L'eau, j'en ai pas donné avant la diversification, à table, et encore, pas au début.
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #2551 le: 26 Avril 2013 à 00:11:42 »

Oups posté sans répondre. Oui moi aussi les petit bibs Avent* vendus avec le tire-lait m'ont servi qu'à la diversification car j'avais commencé par supprimer la têtée de 16h...
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
maléane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #2552 le: 26 Avril 2013 à 08:46:10 »

Bonjour à toutes, je voulais savoir de quel magazine vous parlez en fait... Pour l'allaitement,j'aimerais aussi les allaiter mais j'aurai des bib à la maison, ma fille avait du mal à prendre du poids au début juste au sein, heureusement que j'avais les bib, je savais ce qu'elle prenait.
Mais pour les juju, je sais pas encore comment je vais faire, avec la rentrée pour la grande, j'ai peur d'etre un peu moins sereine,je verrais au feeling, sinon ça me tiens à coeur... Clin d'oeil
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2553 le: 26 Avril 2013 à 09:00:38 »

même si on allaite, il est malgré tout conseillé d'avoir un ou deux bib, on ne sait jamais, ca peut servir Clin d'oeil  Tire la langue ( ne serait ce que que pour donner certains médics Clin d'oeil )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #2554 le: 26 Avril 2013 à 09:19:43 »

Manque d'O2, coup de soleil/chaleur, déshydratation aussi demande-lui un check up complet lol bon ok je suis juste jalouse car même si c'est vrai nous enfin moi je galère toujours pour les pré,noms mais je le savais  Clin d'oeil

Ah m'en parle pas, on en avait UN et on vient de le supprimer de la liste... 

Chéri n'est pas très actif et moi j'ai l'impression de tourner en rond, de voir toujours les mêmes...
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2555 le: 26 Avril 2013 à 09:22:15 »

mettez en quelques uns dans un chapeau et faites tirer au sort le grand Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #2556 le: 26 Avril 2013 à 09:32:19 »

Salut les filles!

Maleane C'est le mag Parents* de mai (grand format) Clin d'oeil

Ce matin je demande à Emma si elle veut un dessin animé et elle me dit : non je préfère "The Voice"(enregistré) avec Hijo de la luna... c'est marrant car ça fait partie des chansons que je lui chantais mais c'est bête après on arrete mais comme quoi ça reste ?! D'ailleurs j'avais aussi un bol@ et depuis qu'elle a env 2 ans elle le met très souvent en disant que c'est sa poussière de fée (fan de Clochette évidemment  Clin d'oeil)

Tu vois sev moi aussi j'attends impatiemment la pluie Clin d'oeil   Cool

Et vous, vous avez remarqué des trucs comme ça où il faudra que je cherche un peu plus l'ombre la prochaine fois?!
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #2557 le: 26 Avril 2013 à 09:34:34 »

Manque d'O2, coup de soleil/chaleur, déshydratation aussi demande-lui un check up complet lol bon ok je suis juste jalouse car même si c'est vrai nous enfin moi je galère toujours pour les pré,noms mais je le savais  Clin d'oeil

Ah m'en parle pas, on en avait UN et on vient de le supprimer de la liste...  

Chéri n'est pas très actif et moi j'ai l'impression de tourner en rond, de voir toujours les mêmes...

+1 !!! Trop galère la recherche de prénoms. On en avait trouvé 2 qui nous plaisait à tous les 2 et nous avons fait l erreur de le dire à notre entourage qui nous ont pratiquement tous dégouté du prénom !!!   alors je tourne en rond aussi!!!


mettez en quelques uns dans un chapeau et faites tirer au sort le grand Clin d'oeil Tire la langue

Pas mal l idée marraine!!
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #2558 le: 26 Avril 2013 à 09:41:05 »

même si on allaite, il est malgré tout conseillé d'avoir un ou deux bib, on ne sait jamais, ca peut servir Clin d'oeil  Tire la langue ( ne serait ce que que pour donner certains médics Clin d'oeil )

Moi j'avais peur à l'époque de choper un truc genre grippe A à l'époque et ne pas pouvoir l'allaiter en plein we (donc j'avais 3 bibs 270ml M@m) et une boite de lait en poudre au cas où ça tombe un dimanche ou un lundi (car pas envie de courir dans une pharma de garde). Ok ça n'est jamais arrivé mais bon avec un bébé né en octobre je ne sais pas comment j'ai fait pour rien choper pendant 8 mois Huh?
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #2559 le: 26 Avril 2013 à 09:50:11 »

Manque d'O2, coup de soleil/chaleur, déshydratation aussi demande-lui un check up complet lol bon ok je suis juste jalouse car même si c'est vrai nous enfin moi je galère toujours pour les pré,noms mais je le savais  Clin d'oeil

Ah m'en parle pas, on en avait UN et on vient de le supprimer de la liste... 

Chéri n'est pas très actif et moi j'ai l'impression de tourner en rond, de voir toujours les mêmes...

Idem chéri en a trouvé 2 qui lui plaisaient dans MA liste (tranquille vu la longueur  ) et VOILA tous les autres il me dit qu'il aime moins. Seulement même s'ils étaient dans ceux que j'aimais bien, il y en a certains que j'aimais beaucoup plus et les 2 qu'il a choisi ben aucun déclic 
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #2560 le: 26 Avril 2013 à 09:52:16 »

C'est pas bien de se moquer!  Tire la langue mdr
Oui tu as raison...mais une vendeuse ds un mag  de puericulture , m'a dit qu'il faut qd même lui donner à boire de l'eau....ce qui m'a étonné!
Mais c'est cool car je me posais vraiment la question combien de bib je devai  acheter, même si allaitement....
Donc pas besoin! Au pire ya ceux des magazines ! Lol
Alors, conseil n° 1 : Une vendeuse, c'est pas une conseillère en lactation bord**!!! 
Non mais franchement, elle, elle veut vendre sa cam, c'est tout, elle y connait rien en allaitement! (déjà que la plupart des médecins/SF n'y connaissent rien, alors les vendeuses...  Roulement des yeux).
Bref, prend conseil ailleurs!  Tire la langue
Ensuite, le bib d'eau, non, aucun intérêt, et même pire, ça risque de mettre en péril ton allaitement. Le lait maternel désaltère mieux que l'eau, donc bébé à soif = bébé au sein, rien besoin de plus. Clin d'oeil Et c'est ce qui fera que ta lactation se mettra bien en route et se maintiendra bien. Sourire
L'eau, j'en ai pas donné avant la diversification, à table, et encore, pas au début.

Oui c'est ce que je pensais!;-)
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #2561 le: 26 Avril 2013 à 09:54:08 »

Ah ouais, j'avais pas pensé au coup du dimanche... Surtout quand on habite au milieu de nulle part. C'est bon je vais faire grimper les ventes de presse écrite !
Pour les prénoms ça a été de haute lutte. On on avait un, puis on l'a viré de la liste, puis on en a trouvé un autre sûr. Et l'autre ne venait jamais je trouvais ça trop injuste pour mon petit du deuxième étage. Alors un soir j'ai obligé chéri à se coller devant la liste et on a éliminé, éliminé, jusqu'à ce qu'on en ai plus que deux. Et là j'ai réussi au bout d'une semaine à convaincre mon homme de choisir mon préféré   et puis une fois qu'on a commencé à parler d'eux en essayant ces prénoms, on était déjà amoureux de comment ça sonnait !
Et surtout ne jamais le dire à l'entourage, y a toujours des mauvais coucheurs ! Ma sœur en a deviné un pour cause de révélation d'indice sous la torture, mais ça va, elle a rien dit...  Tire la langue
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #2562 le: 26 Avril 2013 à 09:54:34 »

Manque d'O2, coup de soleil/chaleur, déshydratation aussi demande-lui un check up complet lol bon ok je suis juste jalouse car même si c'est vrai nous enfin moi je galère toujours pour les pré,noms mais je le savais  Clin d'oeil

Ah m'en parle pas, on en avait UN et on vient de le supprimer de la liste...  

Chéri n'est pas très actif et moi j'ai l'impression de tourner en rond, de voir toujours les mêmes...

J'avoue que ça fait du bien (désolée...) de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas lol
+1 !!! Trop galère la recherche de prénoms. On en avait trouvé 2 qui nous plaisait à tous les 2 et nous avons fait l erreur de le dire à notre entourage qui nous ont pratiquement tous dégouté du prénom !!!   alors je tourne en rond aussi!!!


mettez en quelques uns dans un chapeau et faites tirer au sort le grand Clin d'oeil Tire la langue

Pas mal l idée marraine!!
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #2563 le: 26 Avril 2013 à 09:55:55 »

Manque d'O2, coup de soleil/chaleur, déshydratation aussi demande-lui un check up complet lol bon ok je suis juste jalouse car même si c'est vrai nous enfin moi je galère toujours pour les pré,noms mais je le savais  Clin d'oeil

Ah m'en parle pas, on en avait UN et on vient de le supprimer de la liste...  

Chéri n'est pas très actif et moi j'ai l'impression de tourner en rond, de voir toujours les mêmes...

+1 !!! Trop galère la recherche de prénoms. On en avait trouvé 2 qui nous plaisait à tous les 2 et nous avons fait l erreur de le dire à notre entourage qui nous ont pratiquement tous dégouté du prénom !!!   alors je tourne en rond aussi!!!


mettez en quelques uns dans un chapeau et faites tirer au sort le grand Clin d'oeil Tire la langue

Pas mal l idée marraine!!

J'avoue que ça fait du bien (désolée...) de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas lol
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
maléane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #2564 le: 26 Avril 2013 à 09:56:31 »

Merci Elvenn!!

Pour les prénoms, idem..c'est un peu la galère surtout qu'ils faut qu'on trouve 2 gars et 2 filles...mais bon on l'a voulu, aprés de notre côté, on en parle pas à notre entourage, les prénoms que l'on choisira plairont ou ne plairont pas mais je n'aime pas avoir l'avis des gens, et puis lorsqu'ils naissent en général, les gens bizarrement aiment le prénoms alors qu'avant la naissance, ils n'aiment pas forcément.... ;)On ne contrarie pas une maman!!!!!!!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: