17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 05:25:48
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248711 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2505 le: 25 Avril 2013 à 01:07:27 »

Voilou écho passée et tout va bien! Loulou a "pris la tête" et ça tombe bien car c'est lui qui a la tête en bas (sans appuyer sur le col toujours à 4.7cm) il pèse 896g et elle, tête en haut, un peu plus haute fait 878g à 25sa+2.


super nouvelles!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2506 le: 25 Avril 2013 à 01:10:33 »

Bon courage Alex pour ton test demain!  Bisou Bisou

Je vous imagine toutes avec vos revues et vos bibi av-ent 

Prenez soin de vous les aoutiennes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2507 le: 25 Avril 2013 à 08:23:43 »

bon courage Alex Clin d'oeil Bisou

bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #2508 le: 25 Avril 2013 à 08:42:47 »

Alex bon courage! Ms bon dans mon souvenir ce sirop est ecoeurant ms pas mauvais... Je me souviens que je le ritais tout le long... Smpa!
Moi j'y vais lundi car personne pour garder loulou... Cette idee de diabete me stresse...

Sinon bibine je suis ds les mm reflexions que toi... J ai n coeff un peu plus eleve ms je ne saiś pas s il tient compte des jumeaux... Je vais appeler la Caf du coup et demander si une personne peut venir. Merci pour l info
Dur dur

Bisous a toutes!!
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #2509 le: 25 Avril 2013 à 09:02:23 »

emi et jp > félicitations à la nouvelle tarie! c'est chouette, tes bébés vont avoir un cousin de leur âge! Sourire

alex
> bon courage pour le fameux test ce matin! 

mallory > contente de lire les nouvelles! Petit Tom s'accroche drôlement! Continue de bien profiter de lui! Plein de douces pensées pour lui et aussi pour le grand!  Bisou Bisou Bisou
Prends bien soin de vous et beaucoup de repos!!!

bibine > bon courage pour choisir le mode de garde et la configuration idéale!

wintry > allez, courage! le repos n'a jamais été aussi proche! ne force pas trop quand même! Sourire

Eliza > ça m'intéresse ta situation! étais-tu déjà au chômage avant le début de ton congé mat? Huh?
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #2510 le: 25 Avril 2013 à 09:26:20 »

Salut les filles
Alex bon courage! Ms bon dans mon souvenir ce sirop est ecoeurant ms pas mauvais... Je me souviens que je le ritais tout le long... Smpa!
Moi j'y vais lundi car personne pour garder loulou... Cette idee de diabete me stresse...

Sinon bibine je suis ds les mm reflexions que toi... J ai n coeff un peu plus eleve ms je ne saiś pas s il tient compte des jumeaux... Je vais appeler la Caf du coup et demander si une personne peut venir. Merci pour l info
Dur dur

Bisous a toutes!!

O nine, je vois que tu as un bout de 2 ans comme moi. Saches que je n'avais pas droit à la PAJE pour ma fille et que depuis la déclaration de ma grossesse j y ai droit! Je pense donc que la grossesse joue déjà dans le coefficient  Huh?
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
celia4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40


« Répondre #2511 le: 25 Avril 2013 à 10:11:13 »

ça me rassure, on se pose toutes les mêmes questions et de partager ça dédramatise un peu car on angoisse comme meme un peu , voir meme beaucoup meme si bon, on va passer le cap comme toutes avant nous :
- gestion : argent certes mais quotidienne dans l'organisationnelle aussi et il faut le dire l'argent ça aide bien pour organiser son quotidien de façon plus confortable et plus serein !
- solution de mode de garde la moins onéreuse (sans devoir laisser les 2 bras, jambes et les yeux lol )
- trouver déjà une place chez une as pas facile alors 2 (parcours du combattant)
- trouver des astuces comme celle des bib merci , je l'ai chopé au vol ! on se reconnaitra au bib lol (perso, je les trouve un peu petit mais bon, pour les premiers mois, ça le fera surement? aucune idée, j'ai allaité mes aînés mais là des jumeaux euhhh? ben je ne sais pas ? je vais peut être opter pour le mixte car ça crève comme même !
- et sans oublier l'inquiétude de mener un grossesse en pleine forme à terme. en comptant les semaines, les mois (oui, pure utopie : je dois me résigner à finir en "baleine échoué" : dit comme ça , ça dédramatise et ça m'a amusé ...mais la position va me gonfler quand j'y serai contrainte, quand on voit tous ce qu'il y a à faire...)

Etes vous nombreuses déjà à jouer à la baleine échoué ou assumer vous encore votre vie d'avant (pas facile avec des enfants aînés...)? perso, j'ai levé le pied (moins speed : mon marathon de la vie du toujours plus vite... , j'ai du arrêter la voiture, je ne fais que des minis trajets, le port de charge lourde "pas toujours facile : mon dernier a 2 ans", mais à part ça, je continue ! si j'essaie d’éviter de marcher car ça me déclenche des contractions )et vous???

ici, enfin le beau temps de retour ahhhhhhhhhh
j'espere qu'on aura pas trop chaud cet été...
à ma dernier grossesse, j'avais eu du mal à supporter la chaleur de l'été, j'ai passé mon temps avec la clim !!

pour info, j'ai été à kiabi, il font de soldes même si c'est pas la période, bref, ça m'a permis d'acheter un peu de fringues de grossesse sans me ruiner mais bon pour le temps que je vais les mettre. et après, ben, ca me prendra de la place inutilement car c’est ma dernière grossesse !
Journalisée
maléane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #2512 le: 25 Avril 2013 à 11:21:35 »

Alors pour moi Célia, je ne suis pas encore en mode "baleine echouée" mais je vois bien que j'ai du diminuer le rythme, mon corps me rappelle qu'on est plusieurs la-dedans!!! Mais bon je ne travaille plus depuis le 5/04, c'est trés bien, ça me permet de faire des choses à mon rythme sans me speeder et de m'occuper de ma grande (2ans aussi) qui pour le moment est seule donc j'en profite un max, le beau-temps nous permet de sortir tous les aprems, c'est sympa. Souriant
Sinon tout va bien,j'attend ma prochaine écho le 3/05 et je passe mes journées sereines en attendant le rush de cet été!!
Journalisée
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #2513 le: 25 Avril 2013 à 11:38:56 »

Mallory ton Tom pouce est un warrior ! Profite et surtout repose toi bien.

Hier rude journée... Et NDM... Pratiquement plus de signes de gastro mais le ventre qui devient tout dur au moindre mouvement puis même au repos, mais ça faisait pas exactement comme des contractions, on aurait plus dit que c'était les bébés eux-mêmes  Huh?
Du coup, test du bain relaxant avec les plus grands morceaux de piano, c'est radical (et peut-être moins kitsch que certains exercices de relaxation) ! Jusqu'à ce que je découvre que mes petits bouts sont de grands mélomanes et que c'était pas l'heure de dormir, j'avais carrément le ventre qui faisait des bonds ! Ils commencent à prendre de la force c'est étonnant...
Et dites, je vais sans doute passer pour une folle, mais depuis qu'on a les deux prénoms, j'arrive (enfin j'ai l'impression d'arriver) à les faire réagir chacun leur tour en les appelant, même... Dans ma tête ! J'ai pris un coup de soleil sur le crâne ?
Sinon plus terre à terre je suis pas une rapide des démarches mais je vais enfin commencer la chasse à la crèche. En même temps je vais être vite fixée pour savoir si ça va être la galère ou pas, y en a qu'une dans ma cambrousse !
J'ai bien rigolé en vous imaginant toutes avec votre magazine et votre bib ! Je sais que je devrais en profiter mais j'arrive pas à me lancer, j'ai peur que ça me porte la poisse pour l'allaitement.
Bon on dirait que dans mon cas la chaleur et/ou la grossesse commence à faire des dégâts sur mon petit cerveau... Demain aprèm écho, je vais lui demander de regarder si j'ai pas un manque d'oxygène  Clin d'oeil
Donc oui, Celia, Moby Dick power, dtfaçon mes genoux sont trop petits pour mon ventre maintenant !
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #2514 le: 25 Avril 2013 à 11:49:05 »

Ah oui et j'oubliais... JE VEUX DES HUÎTRES !!!
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #2515 le: 25 Avril 2013 à 11:52:27 »

Coucou les filles, je reviens du sucre bien affaiblie, comme d'hab j'ai fait mon petit malaise et j'ai attendue allongée. Par contre , j'ai rencontré une copine enceinte de 37SA au labo qui m'a tenu compagnie jusqu'à ce que je fasse mon petit malaise. Sinon, rien de dramatique à avaler 50G de glucose, sauf que ça donne super soif -;)
Moi ça fait déjà un moment que je suis en baleine échouée sur mon canapé, et pour une hyperactive c'est pas facile... Profitez en celles qui sont encore dans l'action !!

Bonne journée, !!
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #2516 le: 25 Avril 2013 à 12:06:15 »

Ah oui et j'oubliais... JE VEUX DES HUÎTRES !!!

OUI mais tu n y a pas droit  c est comme moi qui ai envie de crevettes mayo!!!!!!!   Bisou :-*trinomette
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #2517 le: 25 Avril 2013 à 12:09:48 »

celia moi c est baleine échouée mais a mi temps!! En fait le matin j essaie de faire tranquillement un peu de engendre, rangement e, après manger je squatte le canapé. Mon c est le soir ou mn ventre est hyper dur. Contraction?? Huh? J en sais rien, je n ai jamais su reconnaitre
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #2518 le: 25 Avril 2013 à 12:25:05 »

Rrhho des crevettes mayo... Et un petit mojito...
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2519 le: 25 Avril 2013 à 12:41:35 »


Eliza > ça m'intéresse ta situation! étais-tu déjà au chômage avant le début de ton congé mat? Huh?


Avant la naissance de ma fille j'étais sur un poste assez physique et très prenant donc après mon congé mat j'ai changé pour un mi temps plus cool (on avait prévu un deuxième bébé et mon mari partait 6 mois donc je devais être dispo pour ma fille et m'économiser un peu). J'étais donc en période d'essai quand j'ai appris que j'attendais des jujus. Avec une période d'essai de 4 mois c'était cuit....  Tire la langue je l'ai annoncé en janvier après L'Echo des 12 sa et une semaine après j'avais mon préavis. J'ai donc été au chômage à partir de mars et j'ai avancé mon congé mat pour qu'il commence début avril avec le conge patho.
À la fin de conge mat j'ai rouvert mon dossier, donc depuis 4 mois je suis au chômage. Je bosse cet été en remplacement et j'ai hâte!

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: