16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 19:51:58
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248570 fois)
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #2475 le: 24 Avril 2013 à 12:02:51 »

o nine ils trouvent les bébés trop gros qu ils veulent faire le test ou c est juste parceque c est le moment de le faire?

Ils trouvent les bb trop gros
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
emile et ses poussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


« Répondre #2476 le: 24 Avril 2013 à 12:07:59 »


je pense que N&N disait plus ca dans le cadre de la prématurité, si elle s'est retrouvé là bas c'est parce que ses bébés sont arrivés un peu tôt et qu'ils n'ont pas pu être en charge chez elle  
[/quote]

Exactement  Clin d'oeil mais pas pour la préma. Loin de la maison en camping à l'hopital puis en Maison M*c Do avec mes 2 loulous en néonat  puis quand le 1er est sorti, le 2ème a été transferé en réa à la Timone. (Pour un pb déjà connu et dont nous etions déjà informé des risques à la naissance).
Puis j'ai du mal avec les grands hopitaux, j'aurai preferé le coté plus cosy de celui de chez moi  Clin d'oeil
 Bisou
[/quote]
Ok ok, je comprends mieux !! Je crois que je suis un peu trop angoissée en ce moment, toute info pas cool me fait réagir au quart de tour...

Par contre ce qui est cool c'est que je suis tatie pour la première fois depuis dimanche!!! mon neveu est trop mignon, j'avais jamais rencontré de nouveau né avant, c'est tout petit, je me rendais pas compte! pourtant il fait 3kg2! Je suis trop contente!
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
helene95
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110


« Répondre #2477 le: 24 Avril 2013 à 13:42:07 »

Coucou à toutes!

Milena, j'espère que la varicelle va vite partir pour ton loulou! Et cool que tu sois immunisée car, quand j'étais petite, je l'avais gentiment "refilé" à ma mère...    et, pfff, c'est une autre histoire quand c'est un adulte qui l'attrape....

Côté poids, + 11kg mais je ne me suis pas pesée dernièrement donc ça doit même être un peu plus  Clin d'oeil Je n'ai pour l'instant eu aucune réflexion du gynéco mais même si elle m'en faisait, je me demande bien ce que je pourrai enlever dans mes repas.  Huh? Bon, d'accord, j'ai quelques "craquages " sucrés  mais sinon j'essaie vraiment de faire diététique avec une panière de fruits qui déborde, un peu de fruits secs pour les en cas etc etc  Sourire
Et, pour mon homme, ce n'est pas nous qui grossissons, c'est nos vêtements qui, bizarrement, rétrécissent!  Tire la langue Donc, en gros, c'est la faute de notre machine à laver qui déraille! 

Wintry, vivement ton arrêt de travail! Car, mine de rien, à tout gérer, c'est fatigant physiquement et nerveusement! Pour ma part, je ne m'en étais pas rendue compte avant d'être arrêtée (il fallait faire, je faisais sans me poser de questions et trop m'écouter) mais j'ai bien mis 3 semaines avant de"m'apaiser".
Tu auras gagné une bonne cure de sieste et grassmat pour récupérer tout ça!  Tire la langue

Globidule, c'est le Doc T**djman qui t'avait dit qu'elle ne te ferait pas le test du diabète??

Mallory, [/b]hâte d'avoir de tes nouvelles  Sourire

Bon après-midi!
Journalisée

Grossesse bi-bi avec DPA au 19/8/2013
Un gars une fille!
Prochaine echo le 14-6 et RDV gygy le 17-6
Anesthesiste le 1-7
Mes trinomettes Wintry06 et Elvenn: felicitations pour vos BB les filles!
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #2478 le: 24 Avril 2013 à 13:51:00 »

Bonjour les aoutiennes,

Pour celles qui s'inquiètent de ne pas trop sentir leurs bébés, ou un seulement : pendant toute ma grossesse je sentais beaucoup bouger C, très rarement J. Je ne sais pas trop pourquoi mais je peux vous dire qu'elle s'est bien rattrapée  
Des qu'elle est née elle tétait super efficacement (elle aidait C qui se fatiguait plus vite). J'espère vous rassurer un peu parce que moi ça m'inquiétait et a posteriori je me dis qu'il n'y avait pas de raison.

Bonne journée !
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #2479 le: 24 Avril 2013 à 13:53:43 »


Globidule, c'est le Doc T**djman qui t'avait dit qu'elle ne te ferait pas le test du diabète??


Oui! Est-ce qu'elle te l'a prescrit?
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #2480 le: 24 Avril 2013 à 14:11:33 »

Une petite incursion sur votre fil les filles

J'ai une pensée particulière pour mallory qui doit passer son écho aujourd'hui. Pleins d'ondes ++++++++++++++


Bonne journée les aoutiennes, prenez soin de vous et de vos bibous.
Journalisée

Trinômettes: Laurette37 et Sabinou75
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #2481 le: 24 Avril 2013 à 14:12:02 »

Bonjour les filles,
Je reviens de l'hôpital où le doc n'est pas inquiète par mes contractions pour le moment, mon col étant bien verrouillé. J'ai perdu 1kg , donc en 5 semaines je n'ai pris que 1kg, je vais pas me plaindre, je suis donc revenue à + 9kg. Elle m'a prescrit le test du sucre, je vais avoir la joie de le faire demain matin !
Bonne aprem !
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2482 le: 24 Avril 2013 à 14:38:40 »

bon petit dej pour demain Alex Clin d'oeil on pensera à toi 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #2483 le: 24 Avril 2013 à 15:26:05 »

Pas le temps de lire t,out vos commentaires mais je vous donne des news...
Mon petit loulou  est toujours avec nous :-):-):-):-)
Ils sont tête beche  avec son frère pour mieux papoter!
Le petit 257g et le grand 868g.
Mon col s'est un peu raccourci 3.5 cm et petites contractions,donc à surveiller....et limiter les grands trajets voitures, donc voir avec le chu  de tours , 1h30 de chez moi, à limiter les trajets chez eux....

A+ tard......
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #2484 le: 24 Avril 2013 à 15:46:57 »

Pas le temps de lire t,out vos commentaires mais je vous donne des news...
Mon petit loulou  est toujours avec nous :-):-):-):-)
Ils sont tête beche  avec son frère pour mieux papoter!
Le petit 257g et le grand 868g.
Mon col s'est un peu raccourci 3.5 cm et petites contractions,donc à surveiller....et limiter les grands trajets voitures, donc voir avec le chu  de tours , 1h30 de chez moi, à limiter les trajets chez eux....

A+ tard......

Merci pour les nouvelles Mallory, ton petit Tom s'accroche, il soutient son grand frère...

Bonjour les filles,
Je reviens de l'hôpital où le doc n'est pas inquiète par mes contractions pour le moment, mon col étant bien verrouillé. J'ai perdu 1kg , donc en 5 semaines je n'ai pris que 1kg, je vais pas me plaindre, je suis donc revenue à + 9kg. Elle m'a prescrit le test du sucre, je vais avoir la joie de le faire demain matin !
Bonne aprem !

Des bonnes nouvelles alors, tant mieux mais repos quand même hein?

Mallory, O_nine, ondes +++++++ pour vos rdv aujourd'hui les filles!

Moi çet aprem c'est rdv  avec une dame de la CAF à la maison pour faire toutes les simulations de modes de gardes possibles et/ou congés parentaux papa ou maman, pour voir ce qui va nous ruiner le moins! Et du coup peut être commencer ensuite à chercher une nounou... On va voir ce qui est possible!

Merci!!!
Les loulous vont bien... a 23+5 ils font 850 et 750g mais les docs veulent faire le test du diabete gestationnel...
J attends gygy je vous tiens au jus

Bibine comment tu as fait pr qu elle vienne chez toi???

O_nine, Maléane, en fait c'est une dame que j'ai rencontré à une réunion sur la maternité organisée par la CPAM mi avril près de chez moi. C'est ce qu'il,s appellent un travailleur social de la CAF, elles ne font que ça, se rendre chez les gens pour tout problème éventuel logement, aidés etc etc. C'est comme ça que j'ai pu avoir ses coordonnées car quand tu appelles la CAF ou quand tu y vas, tu tombes sur des agents d'accueil qui peuvent au mieux te donner de la documentation...

Là elle vient de partir, c'est un peu plus clair pour moi, je sais a quoi j'ai droit exactement dans tous les cas de figures (papa ou maman en congé parental, un des 2 à 50%, un des 2 à 80% ou même les 2, assistante maternelle ou nounou à la maison...) on a tout abordé! Je sais toujours pas ce qu'on va choisir mais j'ai tous les outils pour faire les calculs maintenant...
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2485 le: 24 Avril 2013 à 15:48:24 »

Pas le temps de lire t,out vos commentaires mais je vous donne des news...
Mon petit loulou  est toujours avec nous :-):-):-):-)
Ils sont tête beche  avec son frère pour mieux papoter!
Le petit 257g et le grand 868g.
Mon col s'est un peu raccourci 3.5 cm et petites contractions,donc à surveiller....et limiter les grands trajets voitures, donc voir avec le chu  de tours , 1h30 de chez moi, à limiter les trajets chez eux....

A+ tard......
Souriant Souriant Souriant

Bibine, bonne torture de méninges alors Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #2486 le: 24 Avril 2013 à 15:58:03 »

Oui Marraine, car c'est pas facile du tout... J'ai trop a perdre de m'arrêter de travailler complètement même si je me verrais bien élever mes enfants (parce que franchement ils donnent pas grand chose en complément la CAF) on s'en sortirait pas financièrement avec la maison etc. Et employer une assistante maternelle à temps plein pour 2 bébés coûte les yeux de la tête!! Et papa se propose de s'arrêter de travailler complètement et se voit bien à la maison mais je pense qu'il se rend pas compte il croit avoir du temps pour bricoler, restaurer des meubles etc mais je lui dit que élever 2 enfants c'est un vrai travail a temps plein!! Enfin en gros c'est compliqué je sais pas comment faire!!!

Parmi les vénérables, quels sont vos retours d'expérience, comment avez vous fait vous avec les jujus?
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #2487 le: 24 Avril 2013 à 16:48:00 »

Mallory, ton petit s'accroche,  c'est un dur à cuire!  Sourire
Alex, il faudra que tu nous racontes pour ton test demain. Tu as celui d'1h ou 3h?
Emilie, merci pour ton témoignage, c'est effectivement rassurant car des fois, on s'angoisse d'un rien!
Elvenn, quelles nouvelles pour ton écho??
Hélène, trop marrant, moi je dis que c'est ton homme qui as raison!! 
Emi et Jp, félicitations à la nouvelle tata (et aux parents accessoirement, lol)!!! Tu verras, c'est super aussi! Moi je connais cela depuis 3 ans et c'est trop mimi, surtout quand les petits t’appellent "tata", moi ça me faisait tout bizarre. Bon là, comme on va aussi devenir maman, on devrais s'y habituer plus vite!  Clin d'oeil
Bon, plus que 4 jooouuuurrrrssss de boulot, aaaarrrggghh, j'ai trop hâte.
Bises à toutes
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #2488 le: 24 Avril 2013 à 17:26:20 »

Hello Wintry
je fais le test de 1h, j'y ai échappé ce midi, j'étais trop mal à l'hôpital, je leur ai dit que je préférais le faire dans le labo près de chez moi. (j'avais super faim et il était 12h30... -;))

Mallory, fais attention oui aux trajets et reste allongée un max... prends bien soin de vous,

Marraine effectivement il parait que c'est vraiment dégueu cette potion de sucre -;))
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
helene95
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110


« Répondre #2489 le: 24 Avril 2013 à 17:32:58 »

Merci Mallory pour les nouvelles de cette echo! Bon alors repos repos! Mais je suis sure que tes trinomettes vont passer par la: elles ont dit qu elles te surveillaient  Souriant!

Globidule non elle ne me l a pas prescrit et ne m en a meme pas parle! Je verrai du coup avec elle au prochain rdv.B

Bon courage Alex pour ton breuvage sucre
Journalisée

Grossesse bi-bi avec DPA au 19/8/2013
Un gars une fille!
Prochaine echo le 14-6 et RDV gygy le 17-6
Anesthesiste le 1-7
Mes trinomettes Wintry06 et Elvenn: felicitations pour vos BB les filles!
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: