17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 18:09:34
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248913 fois)
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #2460 le: 23 Avril 2013 à 22:34:05 »

mallory c est demain ton écho?

Oui.....
demain à un11h45 mais ma gygy à tjs 1h30 de retard....et après kine à 14h, donc je vous donnerai des nouvelles après...
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #2461 le: 23 Avril 2013 à 22:54:22 »


Mallory : Oui, tiens-nous au courant

Sinon, petite question bête, est-ce que le fait de dormir sur le côté peut perturber un bébé? Comme les miens sont chacun de leurs côtés, ça m'embête car j'ai vraiment l'impression de les écraser quand je me mets au lit. Du coup, j'alterne chaque soir mais la fille ne se laisse pas faire. Hier, elle m'a fait de sacrés mouvements, style, je fais du pédalage à vélo sur ton ventre et j'ai du finir par m'endormir sur le dos tellement c'était pas possible! Mais le pauvre loulou, lui ne réagit pas si fort, donc je m'endors parfois du côté droit alors après je culpabilise!! 
ne t'inquiète pas dans leur bulle tes bébés flottent Clin d'oeil tu ne les écrasent pas et ca ne risque rien d'être plus souvent d'un côté que de l'autre Clin d'oeil
et ne commence pas à culpabiliser alors qu'ils sont encore dans ton ventre, sinon, tu n'as pas fini Bisou

Je confirme, pas de risque d'écraser les bébés. La poche des eaux, comme son nom m'indique, est remplie d'eau et contrairement aux gaz (comme l'air que l'on respire) les liquides ne sont pas compressibles. Essayez de marcher sur une bouteille plastique pleine d'eau et une autre pleine de vide (enfin ... d'air). La bouteille d'eau ne s'écrasera pas du tout.

J'espère que ça rassurera tout le monde.

Opaline

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #2462 le: 23 Avril 2013 à 22:56:20 »

Coucou les filles,
Alors je mate un doc sur France 4 sur les jumeaux, je l'avais déjà vu, et ils disent bien qu'il y a toujours un fœtus plus actif que l'autre !!
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2463 le: 24 Avril 2013 à 01:13:37 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou pour demain (tout à l'heure  Tire la langue) Mallory.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #2464 le: 24 Avril 2013 à 06:55:19 »

Mallory, O_nine, ondes +++++++ pour vos rdv aujourd'hui les filles!

Moi çet aprem c'est rdv  avec une dame de la CAF à la maison pour faire toutes les simulations de modes de gardes possibles et/ou congés parentaux papa ou maman, pour voir ce qui va nous ruiner le moins! Et du coup peut être commencer ensuite à chercher une nounou... On va voir ce qui est possible!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2465 le: 24 Avril 2013 à 07:56:15 »

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #2466 le: 24 Avril 2013 à 09:02:31 »


Merci marraine ! Idem à toutes!

Petite économie à faire si vous le souhaiter, en ce moment avec le magazine P@RENTS, le nouveau biberon @vent est offert!
Donc pour 2.90€ vous avez les 2....alors que le bib  tt seul coûte 8€!
J'en ai acheté 2!;-) c'est les biberons que je voulais!

À+ tard......
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
maléane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #2467 le: 24 Avril 2013 à 09:04:56 »

Mallory, O_nine, ondes +++++++ pour vos rdv aujourd'hui les filles!

Moi çet aprem c'est rdv  avec une dame de la CAF à la maison pour faire toutes les simulations de modes de gardes possibles et/ou congés parentaux papa ou maman, pour voir ce qui va nous ruiner le moins! Et du coup peut être commencer ensuite à chercher une nounou... On va voir ce qui est possible!

Bibine, tu as pu avoir un rdv à domicile avec une personne de la Caf? C'est génial ça , ici il faut attendre le 3ème vendredi du mois pour voir un permanencier dans une mairie(sans rdv). C'est moins pratique!! Mais indispensable pour moi qui vait prendre un congés parental.
Journalisée
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #2468 le: 24 Avril 2013 à 09:13:53 »

Pensée du matin pour ma trinomette! Viens nous raconter ton écho dès que tu peux  Bisou Bisou Bisou

Ici, nuit ATROCE. Bébé pas endormi avant 23h30, réveillé pendant 1h à 2h30 puis à 6h. Et papa pas très zen...  Tout le monde est réveillé depuis 8h et je ne rêve que d'une chose...la sieste...
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #2469 le: 24 Avril 2013 à 09:22:37 »

Salut Les aoutiennes!

mallory ++++++ pour ton écho

milena pas cool ta nuit!!! J espère que tu vas pouvoir te reposer aujourd hui!?

Merci pour l info maleane Clin d'oeil

Pour infos, j ai eu une réponse quant à l aide à domicile. On a droit à une aide dans le cadre d une grossesse gémellaire. La pris en charge de la caf dépend du coefficient. Pour vous donner une idée, nous avons un coefficient à 1000 euros et donc la caf prend en charge 11 euros sur 20 euros de l heure. Il me reste donc 9euros que ma mutuelle devrait prendre en charge. Et j ai droit à 2 fois 2 heures par semaine jusqu'à l accouchement. Voilà si ça peut vous donner une idée pour celle qui n ont pas encore eu de réponse! Une aide ménagère nous ferai du bien non?,?,

 Bisou Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #2470 le: 24 Avril 2013 à 10:12:26 »

Mallory, O_nine, ondes +++++++ pour vos rdv aujourd'hui les filles!

Moi çet aprem c'est rdv  avec une dame de la CAF à la maison pour faire toutes les simulations de modes de gardes possibles et/ou congés parentaux papa ou maman, pour voir ce qui va nous ruiner le moins! Et du coup peut être commencer ensuite à chercher une nounou... On va voir ce qui est possible!

Merci!!!
Les loulous vont bien... a 23+5 ils font 850 et 750g mais les docs veulent faire le test du diabete gestationnel...
J attends gygy je vous tiens au jus

Bibine comment tu as fait pr qu elle vienne chez toi???
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #2471 le: 24 Avril 2013 à 10:14:55 »

Salut les filles !

Un ptit coucou rapide, la puce est toujours en vacances, cet aprem elle va au cirque avec papy pendant qu'on va à l'écho  Souriant

Ravissant bidou Milena !!! et courage pour la varicelle de ton loulou tu as fait le plus dure (3 premiers jours) après c'est un peu long mais ce sera vite un mauvais souvenir (pense à déjà acheter un écran total et peut-être une crème réparatrice s'il a de gros boutons surtout sur le visage=souvent marques même s'il ne se gratte pas ; tout ça sous conseil de ton pharmacien et à mettre lorsqu'il n'y a plus de croutes  Clin d'oeil )

Onine super les news  Cool

Mallory merci pour l'info Clin d'oeil moi je suis plutôt MAM* en bib mais à ce prix c'est toujours bien d'essayer car pas sûre que les bibous acceptent aussi bien les MAM* que leur soeur Huh? Bonne écho et des bisous à toutesq les autres!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #2472 le: 24 Avril 2013 à 10:50:42 »

Petit Pimousse > j'ai pris rdv demain aprèm avec mon médecin traitant pour lui parler du test du diabète gestationnel.  Sourire  (ça tombe bien, ça fait un mois que je cherchais une excuse pour le consulter, pour lui montrer les dernières échos et lui annoncer les sexes des bébés! ^^)

Mallory > je pense bien fort à toi et tes loulous pour l'écho de cet aprèm!  Bisou Bisou Bisou
merci pour l'info sur le bib @vent dans le magazine, je vais aller voir ça chez le libraire… ça fait des biberons pas trop chers pour tester, et ça tombe bien, je voulais essayer ceux-là!
Sachant que j'avais récupéré 5 bib m@m en cadeau au salon du bébé… du coup ça me fera deux modèles, cool! Souriant

Alexandra > ah je vais voir si je le trouve en replay ce documentaire, ça m'occupera, pendant que je fais ma larve allongée sur le canapé cet aprèm! 

Milena > vivement la sieste alors!!! Clin d'oeil

O-nine > super nouvelles! ils grandissent bien dis donc!  Sourire

Elvenn > bonne écho cet aprèm! Sourire

Bonne journée les filles! :-)
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #2473 le: 24 Avril 2013 à 11:19:38 »

o nine ils trouvent les bébés trop gros qu ils veulent faire le test ou c est juste parceque c est le moment de le faire?
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #2474 le: 24 Avril 2013 à 12:01:51 »

Bonjour à toutes!

Merci pour vos réponses pour l'"écrasage" de bébés! Ça me rassure bien et la comparaison avec la bouteille d'eau est imparable!  Souriant Ouf, je pourrais dormir de n'importe quel côté alors (car hier, la petite m'a refait son pédalage pour m'empêcher de m'endormir du côté gauche!!).

Emi et Jp, mince, tu as donc confirmé mon angoisse, c'est bien nous qui prenons du poids alors!!  Tire la langue

Pour le diabète gestationnel, ma gynéco ne m'en a pas encore parlé non plus (à vrai dire, j'espérais pouvoir éviter le test en pensant justement que les bandelettes avec le test urinaire donnaient des résultats très faibles de sucre...). D'autant plus que toutes les copines qui ont été enceintes et qui l'ont fait ont aussi fait directement le test de 3h! Beurk... Je verrais bien début mai avec ma prochaine visite. En même temps, je vais sûrement le demander car ma sœur a fait du diabète gestationnel sur l'une de ses 2 grossesses et ma maman fait un "mini" diabète (en sachant que mon grand-père, lui, avait vraiment un diabète sévère avec piqures d'insuline et tout) donc mieux vaut vérifier tout ça.

Mallory : plein de bonnes ondes pour ton échos!
Onine, super ces infos et pour le poids de tes bébés!

Lindalylou, super! Merci pour cette info sur les aides à domicile!! Moi j'ai enfin eu un nouvel appel de la CAF, je dois appeller encore un autre numéro. J'espère que cette fois, j'aurais la personne adéquate au bout du fil pour obtenir ma réponse. J'ai quasiment le même coefficient et je trouve que la participation est déjà super intéressante donc cool! Faudra aussi que je me renseigne avec la mutuelle alors.  Sinon, comme toi Bibine, je vais chercher à voir "en vrai" une personne de la CAF pour me renseigner sur tout (mais chez nous, pas moyen qu'ils se déplacent à domicile...). Bon, je ferais tout ça au mois de mai (mon appart' pourra encore patienter deux semaines!!  Sourire).

Et pour ma trinomette, Elvenn, je pense bien à toi cette aprèm pour ton écho!

Bonne journée (avec ce soleil magnifique!!) à toutes!
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: