16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 22:24:35
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248608 fois)
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #2385 le: 23 Avril 2013 à 11:18:09 »

Juste un petit coucou pour vous faire des bisous à toutes, et en particulier à mes deux super trinomettes, Globidule et Mallory!  

Et je retourne m'occuper de mon loulou tout grognon à cause de...la varicelle  

Je prendrai un peu plus de temps pendant sa sieste, s'il arrive à s'endormir et si je gagne le rude combat contre mon homme pour savoir qui peut avoir l'ordi!!!  Tire la langue
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #2386 le: 23 Avril 2013 à 11:31:34 »

Sev*2 pfiou! tu as une sale gastro dis donc! bon rétablissement, repose-toi bien!  Bisou

Milena varicelle!  ton pauvre loulou!  Bisou j'espère que ça ne le gratte pas trop! et surtout j'espère que tu l'as déjà eue et que tu es immunisée! c'est pas le moment de l'attraper! (ma mère avait eu un zona quand elle était enceinte de moi, et elle m'en parle encore...  )
et bon "combat" avec ton homme pour l'ordi pendant la sieste de ton loulou... vous réglez ça comment? combat de pouces? pierre-feuille-ciseau? ...? Clin d'oeil
mais je dirais quand même que tu es prioritaire, car tu es plus nombreuse que lui 
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #2387 le: 23 Avril 2013 à 11:32:21 »

Salut les filles!

Pour les mouvements des bébés moi aussi j'ai un peu flippé pendant 2-3 jours où je les sentais moins et où on a eu tous ces coups durs sur le forum, je pense que je stressais et qu'eux étaient juste occupés à grandir lol.

Mallory j'ai eu ma BS au tél et pour le calcul des congés il faut voir avec la cpam ; par contre pour la prime elle a pu me répondre en me disant que comme c'était de la législation c'était valable pour toutes les caf (ça ne relève pas des modalités de traitement ou des grilles d'éval propres à chacune). Donc la prime est due au 1er jour du mois qui suit le 5ème mois de grossesse et c'est calculé en mois échu donc pour toi avec une date de début de grossesse le 8 nov, elle serait due à partir de début mai. Après il y a une possibilité de recours par courrier qui serait prise en compte et évaluée selon votre situation et vos revenus par votre caf (plus subjectif)mais comme elle dit dans tous les cas tu n'as rien à perdre à le faire... pfffffff pas facile quand la paperasse se mêle à des situations déjà douloureuses ça n'aide pas  
Si tu as besoin de conseils de ce côté là n'hésite pas même par mp ou téléphone si tu préfères car je ne sais pas si c'est super clair  Clin d'oeil

Des bisous à toutes  Bisou

Sev contente d'avoir de tes nouvelles  Souriant
Milena comment ça tu n'es pas PRIORITAIRE sur l'ordi mdr, tu n'as pas un meuble à lui faire monter lol
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #2388 le: 23 Avril 2013 à 11:38:24 »

Bon j'ai testé la musique lol j'ai eu un ou deux mouvements rassurants mais c'était pas la rumba je pense que c'était pas a leurs goûts! J'ai l'impression que plus je stresse de pas les sentir et moins je les sens! Ils doivent ressentir mon stress c'est fou!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2389 le: 23 Avril 2013 à 11:44:23 »

Petit Pimousse > merci marraine pour la confection des trinômes! Souriant et pour tout ton investissement en général  Bisou
de rien Clin d'oeil je suis là pour ca  Souriant

Petit Pimousse > est-ce normal si ce matin mon tour de bidou est plus petit (- 2 cm) ? c'est pas que je m'inquiète particulièrement, je pense que c'est normal, mais je préfère demander...  Clin d'oeil
est ce que tu as pris les mesures à la même heure et dans la même position Huh? il se peut aussi que tes loulous aient changé de place et donc le ventre n'a pas la même forme  Clin d'oeil Tire la langue

Toutes mes condoléances à Thibaut et Floriane, c'est un grand sentiment d'injustice...  Pleurs
On ne peut que vous adresser ces quelques mots de soutien et vous assurer d'être une oreille attentive.

Difficile retour sur le forum après un passage à l'hosto pour... Une gastro carabinée qui traîne depuis des semaines (ouf, c'est que ça, enfin en attendant les résultats d'analyses bactério plus poussées)   et les contractions qui vont avec. Avec tout ce qu'on lit c'est facile de panique. En tout cas pas de déséquilibre niveau liquide amniotique. Les bébés se manifestent à nouveau. Et comme dit mon amoureux, mon col reste une vraie muraille ! 4 kilos de perdus, mais on se laisse pas aller, je suis quand même à + 13  
Merci marraine pour le boulot et un petit coucou à mes trinomettes Elsa et Linda.
contente de te lire et de voir que ca va mieux Bisou Bisou Bisou

Et je retourne m'occuper de mon loulou tout grognon à cause de...la varicelle  
des bisous à ton loulou Bisou Bisou Bisou

mais je dirais quand même que tu es prioritaire, car tu es plus nombreuse que lui  
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #2390 le: 23 Avril 2013 à 12:05:19 »

Bon j'ai testé la musique lol j'ai eu un ou deux mouvements rassurants mais c'était pas la rumba je pense que c'était pas a leurs goûts! J'ai l'impression que plus je stresse de pas les sentir et moins je les sens! Ils doivent ressentir mon stress c'est fou!
alors je peux te dire dans mon cas, que ma  louloute ne réagit pas du tout à la même musique que mon loulou! Lui, il a donné des coups de pieds direct et sur à peu près toutes les musiques que j'ai essayées... alors que mademoiselle est plus difficile, et n'a réagi que sur une seule...
je pense que ça dépend aussi beaucoup de leur position...
et comme tu dis, plus je stresse et moins je les sens, c'est pareil... du coup, faut essayer de se détendre et de penser à autres choses... (oui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire...) Bisou

Petit Pimousse > est-ce normal si ce matin mon tour de bidou est plus petit (- 2 cm) ? c'est pas que je m'inquiète particulièrement, je pense que c'est normal, mais je préfère demander...  Clin d'oeil
est ce que tu as pris les mesures à la même heure et dans la même position Huh? il se peut aussi que tes loulous aient changé de place et donc le ventre n'a pas la même forme  Clin d'oeil Tire la langue
Non, en effet, d'habitude je les prends le soir! (c'est juste que ce matin je trouvais que j'avais un "petit" bidou, alors j'ai mesuré...) Mais vu comme ça a été la java au milieu de la nuit, je pense en effet qu'ils ont changé de positions...
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #2391 le: 23 Avril 2013 à 12:45:08 »

Globidule je comprend ton inquiétude pour la mesure du ventre, moi aussi ils m'ont mesuré le tour de ventre pendant les monitos ce week-end et pareil, -10cm, c'était bizarre. En fait c'est juste que j'étais sur le dos avec les capteurs qui m'écrasaient le ventre. Et j'ai demandé, on a généralement plus de ventre le soir, entre ce qu'on mange et les activités qui peuvent ramener les bébés vers l'avant.
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #2392 le: 23 Avril 2013 à 12:46:35 »

-10 cm! wahou! ça fait une sacrée différence!
oui donc bon 2cm, en gros c'est de la gnognote! 
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #2393 le: 23 Avril 2013 à 13:20:04 »

Salut les filles!

Pour les mouvements des bébés moi aussi j'ai un peu flippé pendant 2-3 jours où je les sentais moins et où on a eu tous ces coups durs sur le forum, je pense que je stressais et qu'eux étaient juste occupés à grandir lol.

Mallory j'ai eu ma BS au tél et pour le calcul des congés il faut voir avec la cpam ; par contre pour la prime elle a pu me répondre en me disant que comme c'était de la législation c'était valable pour toutes les caf (ça ne relève pas des modalités de traitement ou des grilles d'éval propres à chacune). Donc la prime est due au 1er jour du mois qui suit le 5ème mois de grossesse et c'est calculé en mois échu donc pour toi avec une date de début de grossesse le 8 nov, elle serait due à partir de début mai. Après il y a une possibilité de recours par courrier qui serait prise en compte et évaluée selon votre situation et vos revenus par votre caf (plus subjectif)mais comme elle dit dans tous les cas tu n'as rien à perdre à le faire... pfffffff pas facile quand la paperasse se mêle à des situations déjà douloureuses ça n'aide pas  
Si tu as besoin de conseils de ce côté là n'hésite pas même par mp ou téléphone si tu préfères car je ne sais pas si c'est super clair  Clin d'oeil

Des bisous à toutes  Bisou

Sev contente d'avoir de tes nouvelles  Souriant
Milena comment ça tu n'es pas PRIORITAIRE sur l'ordi mdr, tu n'as pas un meuble à lui faire monter lol

Merci pour ces infos! Et j'espère choquer personne par ses questions, j'en suis moi même honteuse de penser à tout ça alors que j'ai encore mes 2 loulous...

Contente aussi de faire parti du binôme★ globidule et milena★Souriant
Faites gaffe les filles je vous surveille;-)
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #2394 le: 23 Avril 2013 à 13:38:37 »


Merci pour ces infos! Et j'espère choquer personne par ses questions, j'en suis moi même honteuse de penser à tout ça alors que j'ai encore mes 2 loulous...


Ne t'inquiète pas Mallory, c'est tout à fait normal de se poser ces questions là, et vaut mieux se les poser maintenant car ensuite tu n'auras pas la tête à ça malheureusement... La vie n'est pas chouette parfois, elle met des embûches sur notre chemin, mais il faut y faire face comme on peut, chacun à sa manière, c'est ça ou se laisser couler... On ne peut pas t'en vouloir ni en être choqué, il faut tout de même que tu continues a préparer l'arrivée de ton "grand"
 Bisou Bisou
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2395 le: 23 Avril 2013 à 13:51:32 »

Bon j'ai testé la musique lol j'ai eu un ou deux mouvements rassurants mais c'était pas la rumba je pense que c'était pas a leurs goûts! J'ai l'impression que plus je stresse de pas les sentir et moins je les sens! Ils doivent ressentir mon stress c'est fou!
alors je peux te dire dans mon cas, que ma  louloute ne réagit pas du tout à la même musique que mon loulou! Lui, il a donné des coups de pieds direct et sur à peu près toutes les musiques que j'ai essayées... alors que mademoiselle est plus difficile, et n'a réagi que sur une seule...
je pense que ça dépend aussi beaucoup de leur position...
et comme tu dis, plus je stresse et moins je les sens, c'est pareil... du coup, faut essayer de se détendre et de penser à autres choses... (oui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire...) Bisou

Petit Pimousse > est-ce normal si ce matin mon tour de bidou est plus petit (- 2 cm) ? c'est pas que je m'inquiète particulièrement, je pense que c'est normal, mais je préfère demander...  Clin d'oeil
est ce que tu as pris les mesures à la même heure et dans la même position Huh? il se peut aussi que tes loulous aient changé de place et donc le ventre n'a pas la même forme  Clin d'oeil Tire la langue
Non, en effet, d'habitude je les prends le soir! (c'est juste que ce matin je trouvais que j'avais un "petit" bidou, alors j'ai mesuré...) Mais vu comme ça a été la java au milieu de la nuit, je pense en effet qu'ils ont changé de positions...
généralement le ventre est plus gros le soir car avec la pesanteur les bébés descendent et donc le tour de taille est plus important Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2396 le: 23 Avril 2013 à 13:53:42 »


Merci pour ces infos! Et j'espère choquer personne par ses questions, j'en suis moi même honteuse de penser à tout ça alors que j'ai encore mes 2 loulous...


Ne t'inquiète pas Mallory, c'est tout à fait normal de se poser ces questions là, et vaut mieux se les poser maintenant car ensuite tu n'auras pas la tête à ça malheureusement... La vie n'est pas chouette parfois, elle met des embûches sur notre chemin, mais il faut y faire face comme on peut, chacun à sa manière, c'est ça ou se laisser couler... On ne peut pas t'en vouloir ni en être choqué, il faut tout de même que tu continues a préparer l'arrivée de ton "grand"
 Bisou Bisou
+1
c'est ca aussi une super maman, elle doit s'organiser, anticiper, prévoir pour que tout aille au mieux pour tout le monde ...
Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
maléane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #2397 le: 23 Avril 2013 à 14:01:12 »

Moi c'est pareil, enceinte de 5 mois aujourd'hui, il y a des jours ou je ne les sens pas,je ne suis pas d'un tempérament stressée, je me dis qu'ils ne peuvent pas bouger sans cesse, je suis en forme tout va bien,même si j'ai quand même quelques contractions. Prochaine écho le 3/05, on verra bien....
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2398 le: 23 Avril 2013 à 14:07:17 »

Merci pour ces infos! Et j'espère choquer personne par ses questions, j'en suis moi même honteuse de penser à tout ça alors que j'ai encore mes 2 loulous...
Ben non, rien de choquant là-dedans, faut bien y penser tôt ou tard malheureusement, et je pense que c'est mieux d'anticiper, parce que quoi qu'il arrive, tu auras autre chose à penser au moment de la naissance.
Et puis, mieux vaut le faire pour rien que l'inverse, je trouve courageux d'envisager tout ça, alors que ça doit être très dur pour toi en ce moment...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2399 le: 23 Avril 2013 à 14:38:06 »


Petit Pimousse > est-ce normal si ce matin mon tour de bidou est plus petit (- 2 cm) ? c'est pas que je m'inquiète particulièrement, je pense que c'est normal, mais je préfère demander...  Clin d'oeil

coucou globibule

le matin j'avais tout le temps un ventre plus petit que le soir.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: