16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 23:27:51
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248622 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2355 le: 22 Avril 2013 à 22:19:55 »

vous les attendiez, les voici  Souriant

trinome 1      Sev*2 - Elsaza - Lindalylou

trinome 2      Bibine6017 - AlexandraD - O_nine

trinome 3      Mallory - Globidule - Milena05

trinome 4      Wintry - Elvenn - Helene95


j'ai essayé de faire au mieux en fonction des DPA et des affinités demandées,

j'espère que ca vous ira  Souriant Bisou Bisou Bisou

je vous envoie en mail ( donné dans les infos ) le tableau des coordonnées  Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #2356 le: 22 Avril 2013 à 22:26:42 »

Je vois que tu as bien bossé devant top chef -;)
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2357 le: 22 Avril 2013 à 22:27:42 »

 Clin d'oeil Souriant
ca y est les mails sont envoyés !
si quelqu'un ne reçoit pas , dites le moi  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #2358 le: 22 Avril 2013 à 22:37:34 »

Merci Marraine pour les trinomes!
Alex et bibine et bien je suis heureuse d'etre ds notre trinome!!!!
Bisous bisous
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2359 le: 22 Avril 2013 à 22:44:51 »

Pleins de pensées pour Floriane...  Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou

glodibulle je viens d'avoir la caf , assez rapidement faut le préciser Clin d'oeil, et mon dossier est en court de traitement, ils ont bien toutes les pièces....
Je devrais recevoir la prime début juin....j'espère car ça tire un peu....vu qu'on fait en même temps les combles pour accueillir bébé....
Quand je vois des trucs en promo j'aimerai en profiter mais c'est chaud....mais 30 € par ci et 20€ économise par la, c'est tjs ça....donc je crois que je vais acheter qd même...
Jacheterai plus tard les gros achats, chambre et poussette , de toute façon, malgré les promo d'en ce moment, je me vois pas tout de suite acheté une poussette  simple, j'aurai l'impression de manquer de respect à mon petit Tom...
Ça ne doit pas être facile en effet...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Par contre, je pense à un truc en te lisant, j'espère que ça ne te fera pas de peine, mais je préfère t'en parler, au cas où tu ne serais pas au courant... : Fais attention avec la prime de naissance, si ils t'en verse 2 parce que tu a déclaré une grossesse gémellaire, ils te réclameront de rembourser l'une des 2 si un des bébé ne tiens pas jusqu'à la fin... Donc attention à ne pas tout dépenser... 
Journalisée
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #2360 le: 22 Avril 2013 à 22:50:01 »

Dur dur de poster ces derniers temps... Je pense bcp a axelle et floriane... Courage et millions de bisous encore...

Je pose ma question parce que je trouve pas de reponse sur le forum...
Je cherche des transats pour les loulous, ms y a t'il des precautions a prendre par rapport a la prematurite?
Bin position allongee ok, cale tete ok ms apres?
Sinon je me suis fait prescrire une ceinture pr mon dos et ventre et Dieu que ca fait du bien! Ms par contre tjs ce sentiment d etre comprimee et mon reflux gastrique...  c pas fini et j en ai deja marre!!!
Prise de poids... Je suis a +11 ma generaliste m a dit que c etait deja bcp car j ai pris 4kilos en 3 semaines... Ca me l avait fait pour mon fils... Ms vous en pensez quoi?

Bious les filles...
pour la prise de poids, s'il n'y a pas de diabète; ne te formalise pas.
ce qui doit t'inquiéter c'est si tu prends bcp de poids en quelques jours ( genre 2-3 kg en 3/4 jours ) sinon, fais au mieux pour limiter sucre et graisse mais sans trop te priver non plus Clin d'oeil

J ai ressorti ma balance car je ne me pese... JAMAIS!!!!
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2361 le: 22 Avril 2013 à 22:50:34 »

Pleins de pensées pour Floriane...  Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou

glodibulle je viens d'avoir la caf , assez rapidement faut le préciser Clin d'oeil, et mon dossier est en court de traitement, ils ont bien toutes les pièces....
Je devrais recevoir la prime début juin....j'espère car ça tire un peu....vu qu'on fait en même temps les combles pour accueillir bébé....
Quand je vois des trucs en promo j'aimerai en profiter mais c'est chaud....mais 30 € par ci et 20€ économise par la, c'est tjs ça....donc je crois que je vais acheter qd même...
Jacheterai plus tard les gros achats, chambre et poussette , de toute façon, malgré les promo d'en ce moment, je me vois pas tout de suite acheté une poussette  simple, j'aurai l'impression de manquer de respect à mon petit Tom...
Ça ne doit pas être facile en effet...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Par contre, je pense à un truc en te lisant, j'espère que ça ne te fera pas de peine, mais je préfère t'en parler, au cas où tu ne serais pas au courant... : Fais attention avec la prime de naissance, si ils t'en verse 2 parce que tu a déclaré une grossesse gémellaire, ils te réclameront de rembourser l'une des 2 si un des bébé ne tiens pas jusqu'à la fin... Donc attention à ne pas tout dépenser... 
y'a pas un stade Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #2362 le: 22 Avril 2013 à 23:02:47 »

Louvette , merci de ta précision, en effet je ne vous ai pas posé la question, car j'avais peur de choquer, mais c'est des choses auquel faut penser, ainsi que le congé mat.....il faut revenir sur des choses un peu plus terre à terre....j'ai cherché ds les fils du coin des anges, voir si qq un en parlait...
J'avais lu, justement si la prime était versé avant que le bébé soit décédé et bien qu' une fois donné c'était bon, mais effectivement ta version est plus cohérente et moins dangereuse!
Et pareil pour le congé mat et paternité, qu'on avait y avait droit si le bébé décédé avait atteind les 22 semaine de grossesse ....
C'est difficile de penser à tout ça, mais faut se réorganiser....
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2363 le: 22 Avril 2013 à 23:04:31 »

as tu été voir dans la section des prestations Huh? il doit y avoir aussi des fils qui pourraient t'aider à y voir plus clair ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #2364 le: 22 Avril 2013 à 23:06:52 »

Dur dur de poster ces derniers temps... Je pense bcp a axelle et floriane... Courage et millions de bisous encore...

Je pose ma question parce que je trouve pas de reponse sur le forum...
Je cherche des transats pour les loulous, ms y a t'il des precautions a prendre par rapport a la prematurite?
Bin position allongee ok, cale tete ok ms apres?
Sinon je me suis fait prescrire une ceinture pr mon dos et ventre et Dieu que ca fait du bien! Ms par contre tjs ce sentiment d etre comprimee et mon reflux gastrique...  c pas fini et j en ai deja marre!!!
Prise de poids... Je suis a +11 ma generaliste m a dit que c etait deja bcp car j ai pris 4kilos en 3 semaines... Ca me l avait fait pour mon fils... Ms vous en pensez quoi?

Bious les filles...
pour la prise de poids, s'il n'y a pas de diabète; ne te formalise pas.
ce qui doit t'inquiéter c'est si tu prends bcp de poids en quelques jours ( genre 2-3 kg en 3/4 jours ) sinon, fais au mieux pour limiter sucre et graisse mais sans trop te priver non plus Clin d'oeil

J ai ressorti ma balance car je ne me pese... JAMAIS!!!!

Moi je fais une fixette , je me pèse tous les jours, et je l'ai tjs fait!
En me levant, après avoir fait pipi  et avant de mettre le peignoire ...histoire d'être + légère!;-)
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2365 le: 22 Avril 2013 à 23:08:11 »

+1  Clin d'oeil 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #2366 le: 22 Avril 2013 à 23:10:18 »

as tu été voir dans la section des prestations Huh? il doit y avoir aussi des fils qui pourraient t'aider à y voir plus clair ...
Je sais plus trop je crois que non...
J'irai voir....
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2367 le: 22 Avril 2013 à 23:11:41 »

as tu été voir dans la section des prestations Huh? il doit y avoir aussi des fils qui pourraient t'aider à y voir plus clair ...
Je sais plus trop je crois que non...
J'irai voir....
j'ai posé la question pour toi à une copine qui s'y connaît en prestations, quand j'aurai la réponse je te le dirai et tu verras si ca concorde avec ce que tu as trouvé de ton coté Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #2368 le: 22 Avril 2013 à 23:12:06 »

Et tu en es a + combien?
1ere grossesse? Dpa??
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #2369 le: 22 Avril 2013 à 23:23:02 »


Mallory :  Essaye de te détendre, de faire des séances de relaxation, on trouve des liens sur le net, je te les poste juste après.

Je cherche des transats pour les loulous, ms y a t'il des precautions a prendre par rapport a la prematurite?
Bin position allongee ok, cale tete ok ms apres?
 
Mes petits sont nés très tôt, à leur retour à la maison, ils pesaient 2,190 et 2,600. Je n’ai pas acheté de transat particulier, j’ai pris la marque du magasin carrouf. Ils sont réglables d’allongé à assis. Il parait que les cocoonababy sont bien et aussi les domios je crois. Je n’en n’ai pas acheté. Je suis restée aux transats et allongé dans le parc. Quand ils ont tenu leur tête et un peu assis, j’ai acheté 2 Bumbo et j’en ai été très contente, je n’ai pas regretté mon achat

Comme Pimousse, j’ai eu aussi un problème de sacrum mais après mon premier accouchement et après les jujus. Chaque fois, c’est l’ostéo qui m’a remis tout ça …. Après la naissance des petits, quand je m’asseyais, j’avais du mal à « me remettre en route », j’étais comme rouillée. En fait, j’avais tous les muscles du côté gauche qui étaient froissés (c’est le côté qui a prix un peu lors de l’accouchement), je croyais que c’était une sciatique. Donc mon bassin partait de travers, ça ne pouvait pas aller. Le lendemain de ma séance d’ostéo, je marchais déjà beaucoup mieux et ensuite c’est allé de mieux en mieux chaque jour.

Pleins de pensées pour Floriane...  Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou

glodibulle je viens d'avoir la caf , assez rapidement faut le préciser Clin d'oeil, et mon dossier est en court de traitement, ils ont bien toutes les pièces....
Je devrais recevoir la prime début juin....j'espère car ça tire un peu....vu qu'on fait en même temps les combles pour accueillir bébé....
Quand je vois des trucs en promo j'aimerai en profiter mais c'est chaud....mais 30 € par ci et 20€ économise par la, c'est tjs ça....donc je crois que je vais acheter qd même...
Jacheterai plus tard les gros achats, chambre et poussette , de toute façon, malgré les promo d'en ce moment, je me vois pas tout de suite acheté une poussette  simple, j'aurai l'impression de manquer de respect à mon petit Tom...
Ça ne doit pas être facile en effet...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Par contre, je pense à un truc en te lisant, j'espère que ça ne te fera pas de peine, mais je préfère t'en parler, au cas où tu ne serais pas au courant... : Fais attention avec la prime de naissance, si ils t'en verse 2 parce que tu a déclaré une grossesse gémellaire, ils te réclameront de rembourser l'une des 2 si un des bébé ne tiens pas jusqu'à la fin... Donc attention à ne pas tout dépenser... 
y'a pas un stade Huh?

Je crois que c'est 22 SA. J'ai une amie qui a mis au monde 2 petits anges à 22Sa+2, elle a eu son congés mater en entier, pour les primes, je ne sais pas, mais je peux lui poser la question.

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: