16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 20:31:20
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248578 fois)
leni44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302


« Répondre #2190 le: 18 Avril 2013 à 10:06:47 »

Ondes ++++ et pensées pour Floriane! On attend les nouvelles en croisant les doigts!
Journalisée
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #2191 le: 18 Avril 2013 à 11:11:29 »

Odlie , oui c'est un battant mon loulou , depuis le début il grandit avec ce qu'il peut....
Ce matin, c'est rare qd je le sent, mais il me donnait des petits coups de pieds, comme pour me dire:"t'inquiètes pas maman je, je suis encore là !" ♥

Et comment vont celles qui écoutent nos problèmes avec tant de gentillesse?
Faut pas vous oublier, car vous aussi vous devez avoir vos lots de problèmes, préoccupations....
Je vous embrasse
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #2192 le: 18 Avril 2013 à 12:30:16 »

Coucou les filles!

mallory ton petit bout est un battant! Et je crois qu il a de qui tire! Tu es une battante aussi et tu as l air d être vraiment une gentille personne. Les gens comme  toi me touche beaucoup...   Bisou

floriane ++++++++ pour ta journée  Bisou

alexandra tes contractions ont stoppées?

Et vous lles fille, tout le monde se porte bien?

Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2193 le: 18 Avril 2013 à 12:36:22 »

Mallory  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #2194 le: 18 Avril 2013 à 12:54:22 »

Oh Mallory! Tu es tellement forte et positive, je trouve ça merveilleux. Ça ne peut que faire du bien à tes loulous!

Floriane et Thibaut, je croise les doigts aussi pour votre écho. Restez soudés comme vous semblez l'être, et avec toutes nos ondes positives, j'espère que tout va bien se passer, et que dans quelques mois, ce ne sera qu'un mauvais souvenir!

Ici, je profite du dernier jour de grand beau avant le retour du froid (il est même annoncé de la neige samedi après-midi  Pleurs Pleurs Pleurs), on fait un apéro avec les nouveaux voisins ce soir. Ils ont une pitchoune de 4 ans et un tout petit petit petit bébé d'un mois. J'avais oublié à quel point c'était minuscule au début!!! Et encore, il faisait 3,2 kilos à la naissance!!!

Je me demandais si certaines d'entre vous avait vu passer un fil sur la façon de préparer les grands à l'arrivée des jumeaux. Comment faites-vous les mamans de "grands petits", qui ont autour de 18/24 mois comme le mien?
On m'a dit tellement de choses et leur contraire que je ne sais plus quoi lui dire... Je ne sais pas s'il faut que je lui en parle régulièrement ou s'il faut attendre car leur notion du futur est très floue... Je n'ai pas envie qu'il éprouve de sentiment de trahison, la crainte d'être délaissé, voire abandonné... Bref, ça me soucie beaucoup.
Il dort très mal la nuit et j'ai toujours tendance à penser que c'est lié... Ou alors c'est les dents... Ou l'apprentissage de la marche et de la parole... Ou...
Bref, si certaines veulent me faire partager leur expérience, je suis preneuse!!!
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #2195 le: 18 Avril 2013 à 13:34:25 »

Coucou les filles et le gars!

Floriane et Thibaut > pensées +++++

Mallory > je suis heureuse de lire que tu profites encore de ton petit Tom! c'est un vrai battant! tendres pensées pour toi et tes 2 petits bouts! :-)

Alexandra > j'espère que les contractions se calment un peu! repose-toi bien! et profite de la visite de ton ami :-)

Petit Pimousse >allez courage la fin de semaine est proche! après, profite bien de tes vacances!!! :-)

Elsaza > contente de lire que tu as une TISF pour t'aider et te soulager un peu! :-)
j'ai aussi quelques remontées acides occasionnelles et ce n'est pas drôle! j'espère que les tiennes ne sont pas trop importantes!

Lyndalou > chouette pour ton écho!
les percentiles, je suis comme toi, je n'y comprenais pas grand chose… et après explication, je crois que je ne vais pas trop m'y attarder, histoire de ne pas psychoter inutilement (je me connais ^^)

Wintry > cool pour les rdv à la mater! tu n'es toujours pas arrêtée??? j'espère que tu te ménages quand même!

lidwine > c'est bien que tu sois en vacances jusqu'à ton arrêt, mais essaye de te ménager avec ton grand!!!

Elvenn > chouette la visite au zoo et aux anciens voisins!

Milena > cool pour l'écho! ils grandissent bien! :-)

Bibine > waouh! ils sont déjà grands tes petits bouts! c'est impressionnant comme avec des dpa à 18jours d'écart, il y a une sacrée différence!
comme Wintry, prochaine écho dans 2 semaines, j'ai hâte! je serai à 25SA+4 (donc quasi comme toi pour cette écho!)… je suis impressionnée de me dire qu'ils feront le double du poids de la dernière fois… :-)

Je suis impressionnée, quand je vois comme vous êtes nombreuses à avoir déjà des contractions!
Il ne me semble pas en avoir (je crois que j'en ai eu une seule, rapide et non douloureuse ily a quelques jours…)
Sinon, côté balance, je suis à +6kg et côté bidon, +25cm!!!
Je ferai une petite photo demain, pour l'entrée dans le 6e mois :-)

Sinon en ce moment, je suis à fond dans les achats de couches lavables… il y a vraiment des modèles à croquer… je crois que je vais devenir couch'maniaque… ^^

gros bisous à toutes!
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #2196 le: 18 Avril 2013 à 17:02:22 »



 Thibaut et Floriane , encore bravo et des bonnes ondes pour vous et pour toutes celles et ceux qui en ont besoin
Mallory, c'est vrai que tu es super courageuse,  respect! merci de t'inquièter aussi pour nous

sabine c'est vrai que tes petits font un bon poids.
Miléna , encore de la neige chez toi? c'est fou, remarque ici il faisait 24 degrès dimanche et maintenant on est a 14 degrés ,
pour ton petit Gavril je ne sais pas si j'ai une recette miracle, car avoir un petit frère ou une petite soeur c'est toujours un peu perturbant pour la fratrie, alors là c'est deux d'un coup et du coup cela va être chronophage, je suis donc un peu dans le même cas que toi , je m'interroge et essaie de réflechir pour que cela se passe au mieux même si je sais que cela sera forcément dur pour lui ( mon dernier qui a deux ans car les deux grands sont déjà habitués et plus autonomes).
Je lui parle souvent des bébés car il y a plein de choses que je ne peux plus faire comme me baisser tout le temps etc... donc je lui explique .
et puis comme on commence à préparer un peu je lui dis que c'est pour les bébés , d'ailleurs il touche mon ventre"ça c'est les bébés" et il semble avoir compris même si c'est évidemment abstrait pour lui , je crois que de leur en parler les préparent.
ton petit Gavril comprends plein de choses , c'est sûr.
j'ai lu qu'une fois les jumeaux nées  pour que l'aînée digère un peu mieux leur arrivée , il ne fallait pas hésiter à les impliquer et leur donner des petites missions  pour nous aider auprés des bébés afin de les valoriser dans leur rôle de grands et d'ainsi les rendre acteurs.Cela me paraît cohérent , donc j'essaierais cela.
Pour les nuits cela peut être tellement de choses, le mien qui est un peu plus grand se réveille encore la nuit, il y a les rhumes, la varicelle, les dents , les angoisses de la journée parfois etc....
et là je me dis  que cela va être sport si il continue quand il y aura les jumeaux.
peut être qu'ils en profite pendant qu'ils en ont encore la place.
Globidule , les remontées acides sont plus ou moins importantes cela dépend vraimant de ce que je mange , mais des fois je craque sur du chocolat et là c'est fatal pour les remontées acides Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
pour les couches lavables , j'en avais pour mon dernier mais là avec deux je ne le sens pas , je suis déjà à deux machines par jour, avec tout ce que cela implique , et les petits bouts ne sont pas nés , je vais sûrement passer a trois par jour aprés la naissance donc j'abandonne l'idée de m'y remettre.
ce sont tes premiers bébés?
pour le grand, une machine de couches tous les deux jours , si tu n'as pas d'autres enfants cela est gérable.
Par contre je n'ai pas pu lui mettre avant trois mois  car il faut des bons cuissots, pourtant il faisait 3 kilos et 800 g à la naissance.j'ai les bumgenius.

Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #2197 le: 18 Avril 2013 à 17:12:39 »

Coucou les filles,

Tout d'abord un petit bonjour à Mallory, je vois que tu gardes le moral, bravo
Floriane, des nouvelles de ton écho bientôt ?

Merci Linda et Globidule de prendre de mes nouvelles, j'ai passé une très mauvaise nuit avec bcp de contractions cette nuit vers 4h du mat, je pense que le médicament ne fait pas d'effet suffisamment longtemps, j'attends un coup de fil de mon gynéco de ville pour avoir un double avis. Sinon, je suis beaucoup allongée et je fais des siestes, et dans la journée, j'en ai moins.

C'est quand même super angoissant ces contractions la nuit, mais la journée comme j'en ai moions je vais mieux -;)

Bonne soirée les filles,

Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
helene95
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110


« Répondre #2198 le: 18 Avril 2013 à 18:42:04 »

 Triste Alexandra pour ces contractions qui persistent ... J'espère que ce soir tu auras pu avoir ta gynéco de ville. Si elle avait un médoc qui ne te fasse pas chuter la tension, ça serait cool aussi!
Sinon, peut-être que tu peux rappeler la mater pour leur demander en combien de temps tu es censée ressentir une amélioration ou s'il est préférable que tu les revois?
En tout cas, profite bien de ce we avec ton ami!

Bon, aujourd'hui, période allongée non respectée pour moi  Roulement des yeux Mais, c'est pour la bonne cause, achat du canapé convertible effectué! On avait les lits pour les BB, au moins, maintenant, les parents aussi pourront dormir (enfin.... en théorie  Roulement des yeux ) !!
Journalisée

Grossesse bi-bi avec DPA au 19/8/2013
Un gars une fille!
Prochaine echo le 14-6 et RDV gygy le 17-6
Anesthesiste le 1-7
Mes trinomettes Wintry06 et Elvenn: felicitations pour vos BB les filles!
Floriane01
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #2199 le: 18 Avril 2013 à 20:48:30 »

Alors voilà des nouvelles.

Les loulous vont bien, ils pèsent 550 et 560 gr
L'évolution du stt nickel le 2ème laser a très bien marcher, même quantité de liquide pratiquement et les 2 vessie bien apparentes.

Dans 10 jours si tout reste comme sa floriane sera prise en charge sur Dijon.
Le gynécologue lui a dit si on arrive a dépasser le kg sa sera formidable.

Sinon grosse écho avec grosse mesure et apparemment pour le moment aucune anomalie visible suite au laser.
Cerveau, poumon et autre organe sans anomalie non plus, mouvement ok pas d'anomalie d'articulation visible.

Plutôt bien rassurant, des les 24sa+4 ils estime qu'ils sont viable et a partir de ce moment ils nous parlerons des risques en fonction des semaines, et bien sur plus on ira loin plus on enlèvera des risques.....on aura rendez vous avec un pédiatre et on nous parlera des corticoïdes.....


Voilà pour les new, sinon ma fille a chopper une conjonctivite donc pas le droit d'aller voir maman pendant quelques jours pour limiter les risques d'infections.......
Journalisée

Maman d'une petite maelys née le 14/10/2010
Grossesse mono-bi (2 petits mecs Sourire  ) DPA le 23/08/2013
STT Opération laser a 17 SA
Recidive STT Opération laser a 19SA+4j
Hospitalisé et alité a 22SA pour fissure d'une poche
Transfert à Dijon à 24 SA+4J (le 30/04)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2200 le: 18 Avril 2013 à 20:57:03 »

 Souriant super ces nouvelles. Maintenant on est derrière Floriane pour aller le plus loin possible!

 Bisou Bisou

Alexandra tu as eu des nouvelles de ton doc, ça se calme les contractions?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #2201 le: 18 Avril 2013 à 21:18:07 »

Floriane, Thibault, je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles! En plus les poids des loulous sont bons! Alors courage tenez bon pour les garder au chaud le plus longtemps possible et pour que tout ça ne soit plus qu'un lointain souvenir!
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #2202 le: 18 Avril 2013 à 21:56:42 »

Oh super les nouvelles!!!  Souriant Souriant Souriant On va compter les jours avec vous Floriane et Thibaut!!!

Alex, donne nous des nouvelles... 

Elsaza, merci pour ton partage d'expérience! Ce soir, on a été boire un coup avec les nouveaux voisins et leur petit de 1 mois, du coup, au retour, je lui ai expliqué que lui aussi, bientôt, il aurait deux petits frères. J'ai pris le parti de commencer à lui en parler vraiment et simplement!

Pour les couches lavables, chapeau les filles! Moi qui suis très pro-maternage, je n'ai jamais eu le courage... Et on fait pourtant tourner une machine par jour à trois! Donc à cinq...  Roulement des yeux
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2203 le: 18 Avril 2013 à 22:02:59 »

Alors voilà des nouvelles.

Les loulous vont bien, ils pèsent 550 et 560 gr
L'évolution du stt nickel le 2ème laser a très bien marcher, même quantité de liquide pratiquement et les 2 vessie bien apparentes.

Dans 10 jours si tout reste comme sa floriane sera prise en charge sur Dijon.
Le gynécologue lui a dit si on arrive a dépasser le kg sa sera formidable.

Sinon grosse écho avec grosse mesure et apparemment pour le moment aucune anomalie visible suite au laser.
Cerveau, poumon et autre organe sans anomalie non plus, mouvement ok pas d'anomalie d'articulation visible.

Plutôt bien rassurant, des les 24sa+4 ils estime qu'ils sont viable et a partir de ce moment ils nous parlerons des risques en fonction des semaines, et bien sur plus on ira loin plus on enlèvera des risques.....on aura rendez vous avec un pédiatre et on nous parlera des corticoïdes.....


Voilà pour les new, sinon ma fille a chopper une conjonctivite donc pas le droit d'aller voir maman pendant quelques jours pour limiter les risques d'infections.......
super nouvelles Souriant Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2204 le: 18 Avril 2013 à 22:03:36 »

Alex Huh? 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: