17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 02:35:15
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248664 fois)
Floriane01
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #1950 le: 11 Avril 2013 à 09:46:47 »

onine et elvennBen en faite j'ai perdu un peu tout a l'heure et sans odeur pas de sang et incolore, si a recommencé j'appellerai a la mater pour avoir un avis .
Qu'en pensez vois  Huh?
Journalisée

Maman d'une petite maelys née le 14/10/2010
Grossesse mono-bi (2 petits mecs Sourire  ) DPA le 23/08/2013
STT Opération laser a 17 SA
Recidive STT Opération laser a 19SA+4j
Hospitalisé et alité a 22SA pour fissure d'une poche
Transfert à Dijon à 24 SA+4J (le 30/04)
Floriane01
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #1951 le: 11 Avril 2013 à 09:48:27 »

Non onine pas en éternuant mais en me levant pour aller au wc, j'était allongée sur le canapé. 
Journalisée

Maman d'une petite maelys née le 14/10/2010
Grossesse mono-bi (2 petits mecs Sourire  ) DPA le 23/08/2013
STT Opération laser a 17 SA
Recidive STT Opération laser a 19SA+4j
Hospitalisé et alité a 22SA pour fissure d'une poche
Transfert à Dijon à 24 SA+4J (le 30/04)
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #1952 le: 11 Avril 2013 à 09:52:38 »

Coucou les aoutiennes

petite incursion d'une juillette sur le fil

Floriane, il m'est arrivé la même chose le mois dernier en ressortant des toilettes, donc vessie noramlement vide J'ai appelé la mater et une SF m'a reçu pour faire un test De fait il s'agissait d'une fuite urinaire mais m'a expliqué qu'on pouvait pas faire la différence sauf par ce fameux test
Téléphone à la mater, ça vaut mieux, d'autant plus que tu as eu  lasers je crois, il vaut mieux que quelqu'un regarde ça de plus prés
Bon courage et reste zen

Aller, je sors Tire la langue
Journalisée

Trinômettes: Laurette37 et Sabinou75
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #1953 le: 11 Avril 2013 à 09:56:17 »

En même temps avec tout ce qu'on boit et les loulous qui appuient sur la vessie, et effectivement si tu étais en train de te lever du canap pour aller aux toilettes, il y a de fortes chances que ce soit qu'urinaire... mais tél au moins pour demander un avis car je pense que ça doit être fréquent lol ou consult peut-être pour être sûre car tu vas rester avec un doute non??? Ils te donneront peut-être d'autres pistes pour être sûre à l'avenir???  Roulement des yeux
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #1954 le: 11 Avril 2013 à 10:07:36 »

floriane
Il m est arrivé exactement la même chose que toi la semaine dernière. Dans le doute je suis allée à la clinique et ce n était rien, sûrement urinaire. En fait le gygy m à dit que la différence est que le LA s écoule constamment même si c.est goutte à goutte mais ça s arête pas.
Le mieux c est que tu téléphonés a ta mater au moins t rassurée. Ne te rajoutes pas ce souci en plus!
 Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #1955 le: 11 Avril 2013 à 10:16:30 »

Coucou Odlie moi aussi je vous suis chez les juillettes (j'avais d'ailleurs aussi posté 1 fois sur votre fil). Je me souvenais que ça t'était arrivé et que tu avais consulté... tu es la bienvenue  Clin d'oeil
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Floriane01
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #1956 le: 11 Avril 2013 à 10:23:11 »

Merci de vos conseils les filles  Sourire. Si ça recommence je tel a la mater
Journalisée

Maman d'une petite maelys née le 14/10/2010
Grossesse mono-bi (2 petits mecs Sourire  ) DPA le 23/08/2013
STT Opération laser a 17 SA
Recidive STT Opération laser a 19SA+4j
Hospitalisé et alité a 22SA pour fissure d'une poche
Transfert à Dijon à 24 SA+4J (le 30/04)
odlie61
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #1957 le: 11 Avril 2013 à 10:41:09 »

Merci de vos conseils les filles  Sourire. Si ça recommence je tel a la mater

Non, non, tu tel à la mater et 'est eux qui te diront de rappeler si ça recommence Clin d'oeil  Prudence Floriane, un coup de tel ça ne mange pas de pain!
Journalisée

Trinômettes: Laurette37 et Sabinou75
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #1958 le: 11 Avril 2013 à 10:49:26 »

Merci de vos conseils les filles  Sourire. Si ça recommence je tel a la mater

Non, non, tu tel à la mater et 'est eux qui te diront de rappeler si ça recommence Clin d'oeil  Prudence Floriane, un coup de tel ça ne mange pas de pain!

+1 tél au moins je suis sûre que c'esrt fréquent, que tu es loin d'^tre la seule à appeler pour ça et qu'ils ont l'habitude Clin d'oeil Souriant
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #1959 le: 11 Avril 2013 à 10:56:00 »

Hello Floriane,
Je ne voudrais pas faire ma rabats joie, mais franchement un simple coup de fil serait de rigueur -;)) sans affolement, juste au cas où ils préféreraient voir par eux mêmes.

Je commence à avoir des petites contractions pas du tout douloureuses, en avez vous aussi ?
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #1960 le: 11 Avril 2013 à 11:07:42 »

Voui souvent quand je me lève un peu vite du canap  Tire la langue et ça arrive aussi dans la journée mais pour ma première grossesse aussi j'avais déjà un utérus "contractil" et des contractions à partir du 6ème mois. La gynéco n'est pas inquiète pour autant elle m'a dit la preuve vous avez mené à terme (39sa) votre 1ère! J'avais juste du spasfon au cas où jusqu'à 3x par jour  Clin d'oeil Parles-en aussi à ta gynéco !!!
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Floriane01
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #1961 le: 11 Avril 2013 à 11:38:20 »

J'ai appeler la mater, la SF m'a dit que les fuites urinaires sont quand on a une pression sur la vessie donc quand on se lève ou quand on change de position. Pour le LA c'est un écoulement permanent. Elle m'a dit de mettre une serviette et de sentir ..désolée pour les détails 
Et de pas hésiter a venir si vraiment trop de doutes. Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une petite maelys née le 14/10/2010
Grossesse mono-bi (2 petits mecs Sourire  ) DPA le 23/08/2013
STT Opération laser a 17 SA
Recidive STT Opération laser a 19SA+4j
Hospitalisé et alité a 22SA pour fissure d'une poche
Transfert à Dijon à 24 SA+4J (le 30/04)
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #1962 le: 11 Avril 2013 à 11:40:55 »

J'ai appeler la mater, la SF m'a dit que les fuites urinaires sont quand on a une pression sur la vessie donc quand on se lève ou quand on change de position. Pour le LA c'est un écoulement permanent. Elle m'a dit de mettre une serviette et de sentir ..désolée pour les détails 
Et de pas hésiter a venir si vraiment trop de doutes. Clin d'oeil

Merci pour l'info Floriane, et tu as bien fait d’appeler! Ça m'arrive aussi certains jour et c'est vrai que c'est vraiment pas glamour...   
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #1963 le: 11 Avril 2013 à 11:45:58 »

C'est marrant j'ai fait la mm demarche la semaine derniere.. j'ai contacté la maison de la solidarité et une sage femme doit me rappeler depuis... ca ira plus vite si je la contacte a nouveau je crois.
En fait c'est pour mettre en place des aides a domicile, menage etc
Et comme toi avec deja un enfant en bas age je sens que je vais en avoir besoin.
De ton cote tu as pensé à la garde de ton 1er?
J'ai peur que financierement ce soit super chaud car on a droit au minimum d'aide de la CAF sauf que mon salaire bin il va pas etre le mm si je ne bosse plus...
ca me donne le tourni tout ca!
Comment tu vas?

Coucou Onine,
En fait, j'ai quelques soucis en moins car mes deux loulous seront mes premiers enfants. D'ailleurs, bravo à vous les "déjà" mamans de tout gérer car déjà, là, je trouve que c'est sport...!  Clin d'oeil
Sinon, oui, j'aimerais quand même bien pouvoir bénéficier d'une aide à domicile car je n'arrive plus à suivre maintenant et je vais avoir du mal à supporter de vivre dans le b**del par la suite... Mais bon, je me demande si je vais pouvoir en bénéficier car moi aussi, je n'ai pas droit à grand chose avec la CAF...
Autrement, pour les achats, de notre côté, on a quand même lancé la machine même si comme vous toutes, on est toujours un peu en stress. La poussette a été achetée très tôt d'occas (moitié prix, ça valait le coup) et on a aussi acheté les meubles de la chambre pour pouvoir commencer à préparer. Pour le reste, j'ai acheté quelques fringues aux vide-greniers et la literie : tour de lit + gigoteuses. Le reste sera majoritairement sur la liste de naissance.
Bises à toutes!
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #1964 le: 11 Avril 2013 à 11:52:29 »

Bonjour à toutes, partage d'infos : je viens d'appeler l'AMFD de mon département (aide aux mères et aux familles à domicile) car je commence à plus pouvoir rien faire dans la maison et je vois tout se dégrader et se salir à vue d'œil! Donc au secours  j'ai besoin d'aide! La dame que j'ai eu au téléphone a pris mes coordonnées et mon numéro d'allocataire, avec ça ils vont se renseigner à la caf pour connaître mon quotient familial et ensuite ils me rappelleront pour me dire combien il restera à ma charge sur le taux horaire de ménage ou repassage. D'après elle, tant que les enfants ne sont pas nés auquel cas mon quotient familial sera recalculé, je n'ai pas droit plus qu'une maman enceinte d'un seul enfant, ce qui me paraît quand même injuste car on est beaucoup plus arrondie et essoufflée plus tôt que les autres quand même! Avez vous vous d'autres infos sur le sujet?

Floriane, tu sais il ne faut pas hésiter à appeler la mater et les SF, ma sœur travaille en mater et elle me dit souvent qu'on ne les dérangera jamais, qu'elles sont là pour ça, et surtout qu'elles ont l'habitude et qu'il n'y a pas de question bête! Mais c'est vrai qu'on a toujours peur de déranger pour rien, et parfois peur d'être ridicule... Prends soin de toi
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: