17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 00:27:52
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248636 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1845 le: 07 Avril 2013 à 15:53:10 »

Je ne me souviens plus qui en parlait mais j'ai reçu mon marche pied pour la poussette!
Alors c'est bien, facile à installer mais je pense qu'avec la du€tte de pe-g pere- Go la grande va avoir la tête dans le guidon.
J'ai pas encore pu tester puisque mademoiselle C ne veut pas monter dessus.  Roulement des yeux

 Bisou
bah oui c'est tellement mieux d'aller à pied comme les grands et surtout de faire enrager un peu maman Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1846 le: 07 Avril 2013 à 15:54:28 »

euh... pour l'abdominoplastie.... c'est obligatoire après des jumeaux??? ça me fout les jetons d'un coup
J'ai déjà super peur des vergetures, j'en ai eu des toutes petites pour mon fils (on ne les voyais plus après qqs mois,  mais je me dis que c'est foutu avec 2 bb... les boules


 
Heureusement que non!!!
Ca, c'est comme tout. Toutes les femmes sont différentes sur le sujet... Certaines vont retrouver leur taille d'avant quelques mois après la grossesse...d'autres non!
Pour les vergetures, je n'en ai pas eu du tout pendant la grossesse, elle ne sont apparues que 48h avant la césa.  Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1847 le: 07 Avril 2013 à 15:55:52 »

Je ne me souviens plus qui en parlait mais j'ai reçu mon marche pied pour la poussette!
Alors c'est bien, facile à installer mais je pense qu'avec la du€tte de pe-g pere- Go la grande va avoir la tête dans le guidon.
J'ai pas encore pu tester puisque mademoiselle C ne veut pas monter dessus.  Roulement des yeux

 Bisou
bah oui c'est tellement mieux d'aller à pied comme les grands et surtout de faire enrager un peu maman Clin d'oeil Bisou

Sans blague  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Tout à l'heure elle voulait courir sur les trottoirs avec les mains dans le dos... Bon le résultat a été vite obtenu  Roulement des yeux
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1848 le: 07 Avril 2013 à 15:57:48 »

Je ne me souviens plus qui en parlait mais j'ai reçu mon marche pied pour la poussette!
Alors c'est bien, facile à installer mais je pense qu'avec la du€tte de pe-g pere- Go la grande va avoir la tête dans le guidon.
J'ai pas encore pu tester puisque mademoiselle C ne veut pas monter dessus.  Roulement des yeux

 Bisou
bah oui c'est tellement mieux d'aller à pied comme les grands et surtout de faire enrager un peu maman Clin d'oeil Bisou

Sans blague  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Tout à l'heure elle voulait courir sur les trottoirs avec les mains dans le dos... Bon le résultat a été vite obtenu  Roulement des yeux
tu m'étonnes  Roulement des yeux pas trop de bobo j'espère 
parce que ca finit souvent face contre bitume et parfois les dents en prennent un sacré coup 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1849 le: 07 Avril 2013 à 16:00:57 »

Je ne me souviens plus qui en parlait mais j'ai reçu mon marche pied pour la poussette!
Alors c'est bien, facile à installer mais je pense qu'avec la du€tte de pe-g pere- Go la grande va avoir la tête dans le guidon.
J'ai pas encore pu tester puisque mademoiselle C ne veut pas monter dessus.  Roulement des yeux

 Bisou
bah oui c'est tellement mieux d'aller à pied comme les grands et surtout de faire enrager un peu maman Clin d'oeil Bisou

Sans blague  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Tout à l'heure elle voulait courir sur les trottoirs avec les mains dans le dos... Bon le résultat a été vite obtenu  Roulement des yeux
tu m'étonnes  Roulement des yeux pas trop de bobo j'espère 
parce que ca finit souvent face contre bitume et parfois les dents en prennent un sacré coup 

Non, je crois que le manteau bien rembourré a amorti la chute  merci les doudounes.
Enfin, quand les 3 vont courir ensemble je vais avoir du sparadrap directement dans mon sac à main 
Faut s'en faire offrir à Noël!  Tire la langue
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1850 le: 07 Avril 2013 à 16:12:34 »

Je ne me souviens plus qui en parlait mais j'ai reçu mon marche pied pour la poussette!
Alors c'est bien, facile à installer mais je pense qu'avec la du€tte de pe-g pere- Go la grande va avoir la tête dans le guidon.
J'ai pas encore pu tester puisque mademoiselle C ne veut pas monter dessus.  Roulement des yeux

 Bisou
bah oui c'est tellement mieux d'aller à pied comme les grands et surtout de faire enrager un peu maman Clin d'oeil Bisou

Sans blague  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Tout à l'heure elle voulait courir sur les trottoirs avec les mains dans le dos... Bon le résultat a été vite obtenu  Roulement des yeux
tu m'étonnes  Roulement des yeux pas trop de bobo j'espère 
parce que ca finit souvent face contre bitume et parfois les dents en prennent un sacré coup 

Non, je crois que le manteau bien rembourré a amorti la chute  merci les doudounes.
Enfin, quand les 3 vont courir ensemble je vais avoir du sparadrap directement dans mon sac à main 
Faut s'en faire offrir à Noël!  Tire la langue

 
ici la trousse à pharmacie est dans la voiture à chaque sortie  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Floriane01
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #1851 le: 07 Avril 2013 à 17:02:40 »

Salut tous le monde!

Très belle photo petit pimousse! Les crèmes anti vergetures sont elles vraiment efficaces? Je me force a m en badigeonner tous les jours mais bon...
Avec des tours de ventre qui arrive a ce stade !!!

Floriane comment vas tu aujourd hui? Tu as toujours une écho mardi?



Sa va merci Sourire canapé la plupart de la journée. Oui j'ai effectivement une écho mardi Sourire
Journalisée

Maman d'une petite maelys née le 14/10/2010
Grossesse mono-bi (2 petits mecs Sourire  ) DPA le 23/08/2013
STT Opération laser a 17 SA
Recidive STT Opération laser a 19SA+4j
Hospitalisé et alité a 22SA pour fissure d'une poche
Transfert à Dijon à 24 SA+4J (le 30/04)
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #1852 le: 07 Avril 2013 à 18:50:43 »



  beau bidon pt'tit  pimousse, mais du coup cela me rassure je ne le trouve pas gros surtout avec les poids que tes enfants faisaient à la naissance, ça me réconforte de voir cela .
beau bidon aussi Floriane.
Pour les vergetures on n'est pas toutes égales , en trois grossesses j'en ai eu deux sur le ventre .Par contre là j'en vois d'autres qui pointent le bout de leurs nez, peut être est-ce parce que le ventre grossit plus vite.
Eliza pour le marchepied c'était moi, tu me diras quand ta fille montera dessus si c'est pas trop lourd à charrier,
je compatis mon dernier qui est un C aussi à le même âge quasi (il a eu deux ans début mars) , c'est l'âge du non , moi tout seul, etc.... et en même temps c'est encore des bébés.
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Sophie92270
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #1853 le: 07 Avril 2013 à 19:37:39 »

Bonjour à toutes !

Enfin de retour, et il y a tellement de nouveaux post que je ne peux tout lire. Alors bienvenue aux nouvelles et je souhaite à toutes une agréable grossesse.

Pour justifier ma longue absence, il y a eue mon déménagement, ensuite je n'avais toujours pas le net, puis s'en ai suivit des vacances chez la mamie dans le sud avec mes filles. Sauf que quelques jours avant de rentrer en IDF, ma maman à été hospitalisée... Hémorragie méningée... Donc hors de question pour moi de repartir. Seuls mes enfants ainsi que leur père sont rentrés sur Paris. Les pauvres bikettes ne pouvaient pas restées dans ces conditions je devais rester dispo pour ma mère et surtout il était mieux pour elles qu'elles reprennent l'école etc...
A l'heure ou je vous écrit je suis toujours chez ma mère. heureusement elle va mieux et se remet tout doucement. Donc le retour à la maison se fait bientôt. Mes filles et mon mari me manquent ! Mais je ne regrette pas mon choix, mes freres et soeurs avaient besoin de moi ainsi que ma maman.
Je me serai rongé les sang en étant loin...

Sinon côté grumeaux, j'avais fait une echo sur Mo*aco le 8 Mars, ils allaient très bien. 188 gr pour celui de droite et 178 gr pour le gauche. Col parfait.
Je les sens beaucoup bouger, même si desfois je trouve que c'est plus celui de gauche que de droite. Mais bon, je ne sais pas comment ils sont positionnés donc sa peu être les deux. J'ai une nouvelle echo vendredi avant de rentrer, j'ai hâte de les revoir en espérant que tout le monde va bien !
En 3 semaines de temps mon ventre à gonflé c'est fou ! plusieurs fois quand j'étais auprès de ma mère à l'hopital on m'a fait la reflexion "c'est pour bientôt !"  Roulement des yeux Eh bien non ! que le début 
Ce qui me rassure c'est que le reste de mon corps n'a pas bougé hihi. J'imagine comme beaucoup d'entre vous, je suis vite essoufflée, et ne peux trop marcher ou rester debout trop longtemps. Toujours sous Fuma*er pour le moment. Par contre je ne sais pas vous, mais j'ai super mal en bas du dos. Déjà cambrée à la base, la je souffre pas mal. Est-ce-que mon osthéo peu me manipuler même enceinte ?

Enfin pardonnez moi pour ce pavé !! Au plaisir de reprendre le fil des Aoûtiennes  Sourire

Bise à toutes !

Sophie
Journalisée

Lui 28 ans, Moi 29 ans
S. À 5 ans et T. À 4 ans nos deux petites fleurs.
Nouvelle grossesse surprise de 2 petits garçons, DPA le 18/08/2013.
A 29SA 1285 kg et 1360 kg
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #1854 le: 07 Avril 2013 à 20:27:00 »

Salut Sophie
J espère que ta maman va vite se rétablir.
En ce qui concerne des douleurs de dos, j ai les même que toi! Pour ma première grossesse j étais allée voir un ostheo et ça m avait vraiment soulage mais  il faut se renseigner sur sa façon de pratiquer parcequ il faut que ce soit vraiment très doux pour les femmes enceintes. Et certains n y vont pas de mains mortes!!
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1855 le: 07 Avril 2013 à 20:33:12 »

Salut Sophie
J espère que ta maman va vite se rétablir.
En ce qui concerne des douleurs de dos, j ai les même que toi! Pour ma première grossesse j étais allée voir un ostheo et ça m avait vraiment soulage mais  il faut se renseigner sur sa façon de pratiquer parcequ il faut que ce soit vraiment très doux pour les femmes enceintes. Et certains n y vont pas de mains mortes!!
je plussoie pour l'ostéo, il faut en prendre un qui a l'habitude de travailler sur les femmes enceintes Clin d'oeil
mais ca peut vraiment soulager Clin d'oeil
à ma dernière grossesse , j'ai le sacrum qui s'est déplacé, je ne pouvais ni m’asseoir, ni me lever, une nuit je suis restée plus d'une heure bloquée sur les WC tellement j'avais mal  Pleurs heureusement l'ostéo a été sympa elle m'a pris en urgence à 8h le lendemain matin et j'ai été débloquée dans les heures suivantes  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1856 le: 07 Avril 2013 à 20:48:12 »

  beau bidon pt'tit  pimousse, mais du coup cela me rassure je ne le trouve pas gros surtout avec les poids que tes enfants faisaient à la naissance, ça me réconforte de voir cela .
tu verras mon vécu pourra encore te rassurer sur bien des points Clin d'oeil
genre accouchement sans péri, en VB , sortie à J+3
les grossesses gémellaires sont plus à surveiller mais ne sont pas forcément avec une issue mauvaise ou difficile Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Sophie92270
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #1857 le: 07 Avril 2013 à 20:56:26 »

Merci oui on espère tous qu'elle sera de retour bientot à la maison et en forme.

Pour l'osthéo je la connais bien, elle s'occupe de moi depuis mon premier accouchement. et aussi de mes filles depuis BB. Je l'appellerai dès mon retour pour en savoir plus !
Journalisée

Lui 28 ans, Moi 29 ans
S. À 5 ans et T. À 4 ans nos deux petites fleurs.
Nouvelle grossesse surprise de 2 petits garçons, DPA le 18/08/2013.
A 29SA 1285 kg et 1360 kg
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #1858 le: 07 Avril 2013 à 22:10:57 »

Hello!
merci de vos témoignages.
C'est vrai que pour moi cette grossesse était synonyme de complications.... j'espère que non.
J'ai très peur (en dehors du fait d'avoir d'abord peur que les 2 petits bouts soient préma, fragiles...)  d'un double accouchement par voies basses (l'accouchement de mon fils a été un peu sport et j'en garde pas un souvenir de dingue, j'avoue que la césarienne me fait presque envie...), de l'alitement ou de l'hospitalisation (avec un petit garçon de 2 ans qui ne va pas trop comprendre). Et enfin, de ne plus avoir le même corps qu'avant. J'espère secrètement faire partie de ces femmes qui ont des jumeaux mais chez qui ça ne se voit pas  Cool.
Bon, j'ai un petit doute, étant ronde, peu sportive et n'ayant déjà pas réussi à perdre les 2 derniers kilos de ma 1ère grossesse (avec un petit bidon plus proéminent qu'avant).

Maintenant, le moral va déjà mieux et du coup j'ai un peu moins peur mais bon, de là à être sereine.... non non non!!!

Heureusement, grâce au vide-grenier d'aujourd'hui, je me suis soulagée en achetant plein de petits vêtements, petits chaussons en cuir et gigoteuses, trop mignons!!!!





Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1859 le: 07 Avril 2013 à 22:48:08 »

zen Lidwine, tu verras que tout ira bien Clin d'oeil
tu as adhéré à l'asso J&+45 Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: