La prime naissance multiple : sans condition de ressources, cette prime vous est versée à condition d'en faire la demande auprès de votre CAF dans les 6 mois suivant la naissance.
Ca je n'en avais jamais entendu parler. Est-ce que quelqu'un sait si c'est valable dans tous les départements?
Moi non plus je n'en avais jamais entendu parler!
Floriane >Bonne nouvelle! Effectivement, il vaut mieux consulter "pour rien" que continuer d'angoisser! Avec tout ce que tu as vécu ces derniers temps, c'est bien normal! Maintenant que tu es rassurée, tu vas pouvoir mieux profiter: repos et zen +++!
Celia > je n'ai plus trop suivi, désolée! depuis ton cerclage, est-ce que tu as pu aménager ton emploi du temps pour te ménager un peu?
Sev*2> ça ne doit pas être drôle de devoir déjà autant te ménager, mais c'est pour la bonne cause! courage!!!
ici aussi quelques remontées acides (c'est vraiment hyper désagréable!
) de temps à autres, mais ce n'est pas systématiques heureusement!
Bon week-end de Pâques à toutes!
Et n'abusez pas trop sur le chocolat, hein!
merci de prendre de mes nouvelles...
le lendemain de mon cerclage, dès ma sortie d'hopital ; retour à l'entreprise !
si je travaille toujours, je ne peux me passer d'elle, addicte aux odeurs...
j'ai une injection par semaine de progesterone !
je marche bien moins, j'essaie de rester le moins possible debout, je ne porte plus, ne fait plus de voiture (bref, une vie de future retraitée).
j'ai eu à 2 reprises quelques pertes de sang donc hospitalisation , ressortie avec les memes recommandations : repos, pas de ménage, pas porter, pas de sexualité mais les 2 bébés s'accrochent et vont bien !
j'ai aussi énormement de brulures d'estomac, bien génantes mais parfaites pour ne plus se jeter sur la bouffe et donc prendre un max de kilo.
en regle générale, je ne me plais pas chez moi. je vois tout ce qu'il y a faire et mon interdiction de ménage m'agace. et oui, surprise, j'aurai envie d'amménager mon chez moi (une première !).
je veux bien faire des échanges de gygy, quand je lis une demi heure de marche par jour.....
la raison de cette recommandation?