coucou les filles,
Milèna , 20 litres c'est sûr que cela part vite....
surtout si tu dois cuisiner , te laver le dents avec ....
j'éspère qu'ils vont vite régler le problème.
Eliza, cela doit être une expérience vraiment enrichissante, pour le medecin quatre fois par an par contre c'est moins sympa avec des petits , peut être avez-vous un petit kit de survie (médicaments) et puis tu es pharmacienne alors tu es moins perdue
Pour les 30 km heures hors autoroute je comprends
Alexandra D profites bien de tes vacances , à cette époque de l'année tu vas être tranquille
Floriane bonne échographie mardi
J'ai pris 5kg par rapport à mon poids avant la grossesse, mais j'en avais perdu 3 kg en début de grossesse.
je sens les petits bouts bouger de plus en plus mais c'est ma quatrième grossesses cela joue
, pour celles qui en sont à leur première grossesse c'est normal que vous ne sentiez pas trés bien encore,
par contre je n'arrive pas encore trop à différencier qui bouge ainsi que leur positionnement dans mon ventre
bon sinon avec la sage femme ce n'était pas un rendez vous médical mais un entretien pour répondre à mes diverses interrogations.
Si cela vous intéresse le fait d'attendre des jumeaux et d'avoir un enfant de moins de trois ans à la maison vous donne droit à 80 heures d'aide ménagère avant la naissance et 80 heures aprés à un coût réduit(selon votre quotient familiale), en ce qui concerne mon département
je ne sais pas vous mais moi cela devient dur de me baisser toutes les deux secondes pour ramasser des jouets , passer le balai etc...
je sens que mon ventre se rebiffe
on a aussi parler allaitement et elle m'a donné des coordonnées de sages femmes conseillères en lactation ,
elle est plutôt partisane de l'allaitement simultané , car il paraîtrait que la montée de lait est plus stimulée pour deux .
Moi je ne suis pas fixée car je trouve que de réveiller le bébé qui dort c'est pas trés sympa et puis du coup on ne respecte pas son rythme propre.