17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 06:11:50
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248727 fois)
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #1515 le: 23 Mars 2013 à 17:39:07 »

bienvenue Malory,

Eliza, c'est super Sourire quel temps fait-il à cette époque de l'année, effectivement la vie doit être tellement différente, ça fait rêver....

Milèna pas trés sympa cette histoire d'eau, la mairie met-elle à disposition des bouteille d'eau?

Elvenn, ça pousse,et on ne voit pas les 9 kilos  ,  d'ailleurs je vois que tu arrives à mettre un jean (et pas un pantalon de grossesse) moi c'est pas possible.


Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Floriane01
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #1516 le: 23 Mars 2013 à 18:29:15 »

Bienvenue a toi mallory  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une petite maelys née le 14/10/2010
Grossesse mono-bi (2 petits mecs Sourire  ) DPA le 23/08/2013
STT Opération laser a 17 SA
Recidive STT Opération laser a 19SA+4j
Hospitalisé et alité a 22SA pour fissure d'une poche
Transfert à Dijon à 24 SA+4J (le 30/04)
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #1517 le: 23 Mars 2013 à 18:36:12 »

Floriane elle est pour quand ta prochaine écho?
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Floriane01
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #1518 le: 23 Mars 2013 à 19:17:33 »

Mardi a 15h45. J ai trop hâte !!!
Journalisée

Maman d'une petite maelys née le 14/10/2010
Grossesse mono-bi (2 petits mecs Sourire  ) DPA le 23/08/2013
STT Opération laser a 17 SA
Recidive STT Opération laser a 19SA+4j
Hospitalisé et alité a 22SA pour fissure d'une poche
Transfert à Dijon à 24 SA+4J (le 30/04)
Floriane01
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #1519 le: 23 Mars 2013 à 19:20:39 »

En faite j'ai une écho tout les mardis  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une petite maelys née le 14/10/2010
Grossesse mono-bi (2 petits mecs Sourire  ) DPA le 23/08/2013
STT Opération laser a 17 SA
Recidive STT Opération laser a 19SA+4j
Hospitalisé et alité a 22SA pour fissure d'une poche
Transfert à Dijon à 24 SA+4J (le 30/04)
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #1520 le: 23 Mars 2013 à 19:48:43 »

Bienvenue Mallory! Félicitations pour cette grossesse tant attendue!  Souriant

Milena pas trés sympa cette histoire d'eau, la mairie met-elle à disposition des bouteille d'eau?

Oui, mercredi, ils nous ont donné 20 litres. Depuis rien... Je suppose qu'ils pensent que c'est suffisant pour 5 jours... Mais à 3, pour boire, faire la cuisine et rincer les bibs... 

Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #1521 le: 23 Mars 2013 à 19:51:48 »

Milena, oui heureusement on a un jardin!! Tu a la même dpa que moi, tu sens tes bébés bouger? Parceque moi pas encore Triste

Je sens bouger un seul des loulous. Je pense que l'autre est tourné vers le dos, c'est ce qui semble aux échos en tous cas.

Mais même celui que je sens, c'est léger, et uniquement quand je suis allongée sur le dos, bien détendue et à l'écoute! Mon homme est encore loin de percevoir les coups de pieds!

Mais ça va venir... j'ai même cru comprendre qu'il ne faut pas être trop impatiente!  Tire la langue
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #1522 le: 23 Mars 2013 à 20:19:14 »

Mardi a 15h45. J ai trop hâte !!!
Ça va vite être la!!
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #1523 le: 23 Mars 2013 à 20:21:48 »

Milena, oui heureusement on a un jardin!! Tu a la même dpa que moi, tu sens tes bébés bouger? Parceque moi pas encore Triste

Je sens bouger un seul des loulous. Je pense que l'autre est tourné vers le dos, c'est ce qui semble aux échos en tous cas.

Mais même celui que je sens, c'est léger, et uniquement quand je suis allongée sur le dos, bien détendue et à l'écoute! Mon homme est encore loin de percevoir les coups de pieds!

Mais ça va venir... j'ai même cru comprendre qu'il ne faut pas être trop impatiente!  Tire la langue

C est vrai mais c est tellement plus rassurant quand on les sent bouger! J ai senti ma fille très tard! Je pensais que le fait d en avoir deux on les sentait plus tôt! Apparemment non! Mais comme tu dis... Patience....
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1524 le: 24 Mars 2013 à 03:02:13 »


Eliza, c'est super Sourire quel temps fait-il à cette époque de l'année, effectivement la vie doit être tellement différente, ça fait rêver....


 Sourire alors ici il y a du rêve et aussi du "moins rêve"...
Les enfants sont libres parce que sans danger, si ce n'est de se fiche à la flotte.  Clin d'oeil les associations sont hyper actives donc tu peux faire un tas de choses. TOUT le mondes rentre le midi sauf à travailler en restaurant. Il n'y a même pas de cantine dans les écoles. Le travail est bouclé tôt et l'ambiance est à la cool.
En revanche, c'est une île de 5000 habitants (6000 si on compte Miquelon) donc tu arrives dans un cercle assez soude. Ici les métros sont les "Mailloux" et souvent c'est assez cloisonné. Nous on ne s'en rend pas bien compte puisqu'on est chez nous avec nos bébés.  Tire la langue et surtout, l'approvisionnement est difficile, donc souvent magasins vides, nourriture avariée, périmée  et on fait avec. Ici un produit périmé n'est pas jeté mais mis en promo au mieux...  Roulement des yeux ensuite la santé.... On a tout a proximité avec l'hôpital mais en cas de problème il faut partir au Canada. Pas forcément facile a obtenir. Le pédiatre vient une semaine 4 fois par an, le dermato je pense y aller en France, pareil pour l'ophtalmo. C'est là que tu vois que tu n'es pas d'ici... 
Si on avait déménagé plus tôt mes petits seraient nés au Canada. Alors ça serait sympa la double nationalité mais j'aurais été envoyée là-bas très tôt et mon mari n'aurait pas été là. Il a coupe les cordons des 3 petits, a assisté à toutes les naissances, c'est important pour nous.  Sourire

Donc le rêve, et le moins rêve. On a aussi la chance d'avoir la famille en métropole qui nous renvoie beaucoup de colis parce qu'on est souvent oubliés sur les livraisons internet. Et quand on reçoit la douane ne nous loupe pas  tout est taxé. La vie est très chère mais à la fois on a peu d'occasions de dépenser aussi. Je vous mettrai une photo prise de mon salon, j'ai une vue  direct sur l'océan qui n'a pas de prix.  Souriant

 Bisou Bisou Bisou

Et le temps est frais mais agréable. Très humide et beaucoup de vent.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #1525 le: 24 Mars 2013 à 10:00:43 »

Merci pour votre accueil!

Eliza , j'ai ma nièce qui est à st pierre et miquelon aussi depuis qq mois,avec son homme et sa petite de 1 an etdemi. Elle est fleuriste , mais ils vont bientôt revenir, car lui n'a jamais trouvé de boulot!
Tu y est depuis combien de temps et vous bosser ds quel secteur?

Bébé A vient de donner un coup, il vous dit bonjour! Clin d'oeil

Aller je retourne ds mes comparaison de poussette!
 ...... vous avez trouvé votre bonheur vous?
Et après ça sera la voiture......
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #1526 le: 24 Mars 2013 à 10:15:41 »

Bonjour LEs filles et bienvenue aux nouvelles !!

Alors en ce qui concerne les kilos, j'en suis à 8, et à l'hôpital ils m'ont dit que c'était très bien. Au niveau du suivi, ils me disent que tout va bien tout le temps, et c'est une fois par mois la gynéco et pas de sage femme.

Moi je ne les sens pas trop bouger, au début de la grossesse, je sentais beaucoup plus les petits papillons sur les côtés, maintenant, parfois j'ai une bosse en haut du ventre et je sens des glouglous mais je sais pas si c'est les bébés ou mon ventre -;))

Alors pour la poussette, j'ai encore rien acheté mais je vais opter pour la Moutain Buggy Duet, parce qu'elle a de grosses roues et qu'elle fait 63 de large, habitant à Paris, il parait que c'est plus pratique pour les trottoirs !

Pour le reste, j'ai trouvé un super site, pas du tout abordable, surtout avec des jumeaux, mais ça peut vous donner des idées, www.filedanstachambre.com, je trouve qu'il y a des choses très belles !!

Au niveau du travail, je ne sais pas comment vous faites, moi je travaille depuis chez moi, mais depuis la semaine dernière, j'ai vraiment beaucoup de mal à marcher. Alors c'est pas tout le temps, mais souvent le matin, le moindre geste m'essouffle, mon coeur se met à battre plus vite et le moindre metre me parait 1 km. Du coup je me déplace en bus ou en auto lib, mais je peux plus prendre le métro et marcher trop longtemps. Donc je ne pourrais absolument pas me rendre à un travail...

Concernant mes mains que je ne sens plus , enfin les doigts, ça va mieux, j'ai vu la chiro, et j'ai fait des étirements à la gym, et tous les soirs je me fais des bandages, ce qui me permet de beaucoup mieux dormir.

Sur ce je vais faire ma valise, je pars en VACANCES 1 semaine à Arcachon et au Cap Ferret et à Bordeaux !! youhouuuu !! ça va me faire du bien -;))

Bon dimanche !!

Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Floriane01
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #1527 le: 24 Mars 2013 à 10:30:07 »

Mardi a 15h45. J ai trop hâte !!!
Ça va vite être la!!

Ouiiiiii Souriant
Journalisée

Maman d'une petite maelys née le 14/10/2010
Grossesse mono-bi (2 petits mecs Sourire  ) DPA le 23/08/2013
STT Opération laser a 17 SA
Recidive STT Opération laser a 19SA+4j
Hospitalisé et alité a 22SA pour fissure d'une poche
Transfert à Dijon à 24 SA+4J (le 30/04)
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #1528 le: 24 Mars 2013 à 10:48:26 »

Bonjour a toutes!
En ce qui concerne la poussette je pense opter pour la s twinner de casualplay. Ce sont les cosys qui m ont pousser vers ce choix. Par contre je ne sais pas encore si elle va rentrer dans le coffre de ma voiture!

Alexandra, passes de bonnes vacances et profites bien ; Sourire
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
mallory
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241



« Répondre #1529 le: 24 Mars 2013 à 10:55:56 »

Alexandra ,
Oui moi aussi des que je marche je suis super essoufflee ! La gygy ma dit qu'elle me donnerait du fer la prochaine fois!
En ce qui concerne les bus, j'en prend jamais, sauf qd je prend le train pour aller faire  mes échos, et je trouve,vu l'état des routes, on ressent vachement les secousses, les creux, les bosses....et ça ça me fait peur!
Qd j'ai ma voiture, j'évite les bouches d'égout, les trous...

Et bien bonnes vacances à celles qui vont partir! Cool! Sourire
Et en espérant que le soleil soit un peu de la partie! Cool
Journalisée

Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥
Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant!
Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm
On vous aime fort mes bébés♡♥♡
Cop's trinome :globidule et Milena:-)
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: