02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 01:26:30
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 246637 fois)
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #1290 le: 14 Mars 2013 à 18:28:45 »

Hé bah oui c'est parfait deux ptits gars ! surtout dans 13 ans Clin d'oeil
Alors ça y est le repos forcé a fait son effet, plus de contractions, le ventre à peine un peu tendu ! Hier soir j'ai même eu droit à une démonstration de vigueur à la alien : je vois ma copine qui louche sur mon ventre d'un coup, j'avais une bosse énorme sous les seins qui se voyait à travers toutes les épaisseurs de pull...

Euh, je te rassure...pas sure que l'adolescence des filles soit plus facile à gérer!!!  Tire la langue

Sinon, c'est chouette que le repos fasse son effet! Pour moi ça a été un peu magique aussi!

Et pas encore de manifestation aussi impressionnante de la part des loulous de mon coté, ça doit faire bizarre!!!  
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #1291 le: 14 Mars 2013 à 20:01:06 »

Ben oui, Miléna, ce n'est pas ce qu'on voulait dire, lol!!!  Clin d'oeil
Mais, c'est vrai que, bizarrement, 2 petits gars m'auraient plus "effrayé" (de prime abord, hein!) car cela me semble davantage l'inconnu!! Oui, je sais c'est idiot 
A tel point qu'au début, après que la fille ait tenté de feinter l'echographe et que celui-ci nous ait dit "le 2ème est un garçon", je me suis carrément soulevée de la table en disant "2 gars?Huh?!!!!!"   Roulement des yeux
Bref, que de l'irrationnel!!

Je peux comprendre!  Clin d'oeil
Moi j'ai eu un pti gars pendant 16 mois pour m'y faire, mais pendant ma première grossesse, je me projetais plus avec une fille! 

Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #1292 le: 14 Mars 2013 à 20:32:40 »

Floriane, est-ce que tout va bien? Commet se passe le retour à la maison?
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Floriane01
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #1293 le: 14 Mars 2013 à 20:52:50 »

Floriane, est-ce que tout va bien? Commet se passe le retour à la maison?

Je suis fatiguée et j'ai très mal au dos . Nous avons fait une échographie cet apres midi, il y a une asymétrie des vessies, pour le liquide amniotique le gynécologue trouve qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir excepté qu'il trouve que le donneur a une poche encore bien assez petite. Sinon ils bougent tout les deux, nous avons vu leur cœur et mon col est fermé . Il m'a dit que aujourd'hui il ne me gardait pas, j ai ma prochaine échographie mardi prochain fin d'après midi. Ils nous a dit que nous aurions sûrement des Rdv a l'hôpital de Dijon et a voir pour l'accouchement et que nous allons voir de semaine en semaine et que si j'avais des signes et surtout le ventre qui grossit et durci que je n'hésite pas a venir ce Week end. Il nous a aussi rappeler les statistiques ....La sage femme a l'hôpital nous a bien dit que c'était au compte goutte et que c est pour cela qu il y a un suivi hebdomadaire.
Je suis vraiment très angoissée et je pense que ça sera toujours comme ça et ce qui est normal . Malgré tout cela j'essaie de rester zen et me repose.
Merci de prendre des nouvelles  Sourire
Journalisée

Maman d'une petite maelys née le 14/10/2010
Grossesse mono-bi (2 petits mecs Sourire  ) DPA le 23/08/2013
STT Opération laser a 17 SA
Recidive STT Opération laser a 19SA+4j
Hospitalisé et alité a 22SA pour fissure d'une poche
Transfert à Dijon à 24 SA+4J (le 30/04)
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #1294 le: 14 Mars 2013 à 21:05:57 »

Courage, ce ne doit pas être facile... Et viens sur le fil si tu as besoin de soutien!!! Tu sais que tu trouveras toujours quelqu'un, il y a même des vénérables qui assurent les quarts!

En tous cas, on pense fort à toi et à tes ptis gars! Dis à ton mari de continuer à prendre soin de vous, il a l'air très présent, c'est déjà ça!

Est-ce que ça va avec ta grande aussi?

Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1295 le: 14 Mars 2013 à 21:21:48 »

Courage, ce ne doit pas être facile... Et viens sur le fil si tu as besoin de soutien!!! Tu sais que tu trouveras toujours quelqu'un, il y a même des vénérables qui assurent les quarts!

En tous cas, on pense fort à toi et à tes ptis gars! Dis à ton mari de continuer à prendre soin de vous, il a l'air très présent, c'est déjà ça!

Est-ce que ça va avec ta grande aussi?



+ 1

On est là, on veille dans l'ombre.

Floriane, accroche-toi, tes bébés sont très forts et vont assurer jusqu'au bout.
 Bravo pour ta force, ils la sentent et sont plein de vie.  ;)Repose-toi bien

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Celia, l'entourage qui s'éloigne, d'après ce que j'ai pu constater autour de moi et sur les forums c'est que c'est une situation qui n'est pas si rare que ça.
Je te souhaite plein de courage pour soutenir à bout de bras tout ça, je suis sûre que tu vas y arriver mais surtout,  n'hésite pas à venir même quand ça ne va pas et que tu as besoin de lâcher un peu de leste.
On est là pour se soutenir.  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1296 le: 14 Mars 2013 à 22:24:55 »

Floriane plein de +++ si tu as besoin de parler ou des questions, n'hésites pas Mpète moi je te donnerai mon tel  Bisou

d'ailleurs, je vais commencer pour celles que ca intéresse à former des trinomes,
je vous explique le principe:
les intéressées m'envoient en MP leur nom-prénom-adresse postale et mail - leur n° de Tel
je fais une liste
ensuite je constitue des trinomes ( groupes de 3 personnes ) en fonction des DPA et/ou affinités ( si vous avez des préférences le noter dans le MP )
le but des trinomes : rester en contact et se donner et prendre des news pour que les autres ne s'inquiètent pas si on n'a pas le temps de passer sur le forum, au moment de la naissance, ca permet d'annoncer à son trinome la nouvelle qui la transmet au groupe sur le forum, enfin, ca permet aussi de se rendre compte si une manque à l'appel et ainsi de prendre des nouvelles, parce qu'à la fin quand ca bouge pas mal, ce n'est pas toujours facile de suivre le pointage, donc comme ca si un trinome remarque l'absence d'une d'entre elle, on prend des news.

voilà je crois que j'ai fait le tour,

alors pour les intéressées, je cumule les coordonnées jusqu'au 15 avril et après je fais la liste Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1297 le: 14 Mars 2013 à 22:26:23 »

sinon, vous verrez, concernant le forum, on devient vite addicte  Clin d'oeil Tire la langue
ca fait plus de 5 ans que j'y viens quotidiennement  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #1298 le: 14 Mars 2013 à 22:44:05 »

sinon, vous verrez, concernant le forum, on devient vite addicte  Clin d'oeil Tire la langue
ca fait plus de 5 ans que j'y viens quotidiennement  Souriant

+1 : Je suis devenue addict aussi, je vais bientôt fêter mon 3ème forumanniversaire

Pour la poussette, j'avais une twinn club et j'ai vraiment apprécié de laisser les petits dans les cosy pour les trimballer de la voiture au chassis et vice versa ...

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #1299 le: 15 Mars 2013 à 00:53:34 »

Merci pour les éclairages sur les tanks ! mais là  je parle carrément de la vieille poussette avec châssis prévu pour 3 nacelles / cosys... Un monstre, mais c'est tout ce qui restait pour juillet... On va peut être quand même se débrouiller avec. En tout cas j'ai jusqu'à juin pour confirmer ou non. Pas de précipitation !
Et pour revenir aux choses importantes : je sais que c'est facile à dire parce que ce genre d'angoisse est incontrôlable mais... COURAGE Floriane, repose toi sur ceux qui veillent sur toi, garde confiance, comme beaucoup te l'ont dit déjà le mental peut parfois tout changer.
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #1300 le: 15 Mars 2013 à 09:09:49 »

Bonjour ,

 plein de pensées pour toi Floriane et pour ton mari

pour revenir à l'annonce de la grossesse gémellaire pour nous cela a été une petite surprise, je savais que c'était possible car à l'accouchement pour mon deuxième la sage femme en examinant mon placenta m'avait annoncé"vous saviez que votre fils avait un jumeau?" et elle m'a montré l'oeuf de son jumeau resté accroché au placenta , du coup là c'était une mono bi, nous ne l'avions jamais vu à l'echogarphie.

en ce qui concerne ma grossesse actuelle  on était parti pour un petit quatrième alors quatre ou cinq on est plus à cela près....
pour les poussettes multiples , j'ai l'impression qu'il n'y en a pas quarante mille, j'ai vu la s-twinner, la powertwine( qui ne me  paraît pas super pour des jumeaux car je trouve que les places ne sont pas équitables, aprés il y a celle qui sont côte à côte mais alors là tu ne passe plus dans plein d'endroits....
je crois que je vais aussi opté pour la S-twinner, de toute façon nous allons être obligé de changer de voitures, on va passer en mode trafic....
il va falloir s'entraîner.
pt'tit pimousse je t'envoie les infos en Mp
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Floriane01
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #1301 le: 15 Mars 2013 à 09:25:42 »

Courage, ce ne doit pas être facile... Et viens sur le fil si tu as besoin de soutien!!! Tu sais que tu trouveras toujours quelqu'un, il y a même des vénérables qui assurent les quarts!

En tous cas, on pense fort à toi et à tes ptis gars! Dis à ton mari de continuer à prendre soin de vous, il a l'air très présent, c'est déjà ça!

Est-ce que ça va avec ta grande aussi?



Merci Milena Sourire
Oui mon mari est vraiment extra il fait tout se qu il peux malgré qu il soit aussi angoissé c est un amour 
Ma grande puce a été très perturbée de notre absence.. Sa commence a aller mieux mais ce n est pas évident. 

Courage, ce ne doit pas être facile... Et viens sur le fil si tu as besoin de soutien!!! Tu sais que tu trouveras toujours quelqu'un, il y a même des vénérables qui assurent les quarts!

En tous cas, on pense fort à toi et à tes ptis gars! Dis à ton mari de continuer à prendre soin de vous, il a l'air très présent, c'est déjà ça!

Est-ce que ça va avec ta grande aussi?



+ 1

On est là, on veille dans l'ombre.

Floriane, accroche-toi, tes bébés sont très forts et vont assurer jusqu'au bout.
 Bravo pour ta force, ils la sentent et sont plein de vie.  ;)Repose-toi

Merci beaucoup Sourire
Je m'accroche et j'essaie de rester zen je veux vraiment que ça se passe bien  Souriant

Floriane plein de +++ si tu as besoin de parler ou des questions, n'hésites pas Mpète moi je te donnerai mon tel

Merci beaucoup ça fait du bien de se sentir soutenue Sourire


Merci elsaza Sourire
Journalisée

Maman d'une petite maelys née le 14/10/2010
Grossesse mono-bi (2 petits mecs Sourire  ) DPA le 23/08/2013
STT Opération laser a 17 SA
Recidive STT Opération laser a 19SA+4j
Hospitalisé et alité a 22SA pour fissure d'une poche
Transfert à Dijon à 24 SA+4J (le 30/04)
Floriane01
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #1302 le: 15 Mars 2013 à 09:30:46 »

Et pour revenir aux choses importantes : je sais que c'est facile à dire parce que ce genre d'angoisse est incontrôlable mais... COURAGE Floriane, repose toi sur ceux qui veillent sur toi, garde confiance, comme beaucoup te l'ont dit déjà le mental peut parfois tout changer.

Merci beaucoup Sourire je fais tout ce que je peux pour ça mais c'est vrai qu'il y a des moments ou évidemment je craque..  Pleurs
Mais je me reprend et essaie de rester positive  Sourire
 Bisou
Journalisée

Maman d'une petite maelys née le 14/10/2010
Grossesse mono-bi (2 petits mecs Sourire  ) DPA le 23/08/2013
STT Opération laser a 17 SA
Recidive STT Opération laser a 19SA+4j
Hospitalisé et alité a 22SA pour fissure d'une poche
Transfert à Dijon à 24 SA+4J (le 30/04)
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #1303 le: 15 Mars 2013 à 10:25:51 »

Juste un petit message pour Floriane, j'essaie d'imaginer comme cela doit être stressant mais je me doute que je ne peux pas vraiment y arriver. Tes bébés bougent et le docteur n'a pas de réelles inquiétudes : c'est le principal et il ne faut pas penser à autre chose, tu géreras les étapes les unes après les autres, pas besoin d'anticiper sur d'éventuelles autres situations (ok, c'est toujours facile à dire et je serais sûrement la première à me dire que je n'y arriverais pas, mais je pense qu'il faut vraiment faire cet effort). C'est tout de même très rassurant de voir que tu as un suivi très régulier et que le gynéco, comme la sage-femme t'ont tout expliqué comme il faut. Bref, on est toutes avec toi et viens nous poster quelques messages de temps en temps!!  Clin d'oeil

Celia, c'est clair que ça n'est vraiment pas cool le comportement de ton entourage... Alors n'hésites pas à venir nous voir! C'est vrai que ce forum est addictif. Sans être arrêtée, j'y passe tous les jours!!! 

Aujourd'hui, il neige...!  Sourire

Bises à toutes!! Je vous souhaite un très bon week-end!
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
helene95
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110


« Répondre #1304 le: 15 Mars 2013 à 10:59:09 »

Floriane, je t'envoie pleins d'ondes positives et de soutien! Je ne suis pas une experte mais le suivi que tu décris me semble très précis: tout est fait pour que tout se passe pour le mieux et continue à bien évoluer. Et surtout, viens-nous voir dès que tu as un petit "coup de mou" (et même sans d'ailleurs  )!!

Celia ton environnement fait très machiste!! C'est bizarre, comme si tu n'avais pas le droit d'être une femme et de profiter de ces instants de maternité.... Ne te laisse pas polluer (enfin, je sais pas facile à faire quand c'est l'environnement ambiant...). Et je me demandais où tu habitais? Peut-être que certaines d'entre nous ne sont pas loin de toi? Le forum peut aussi servir à se rencontrer "en vrai"!!
As-tu aussi été voir sur la partie "région" du forum? Il y a peut-être des déjà mamans de jujus ou plus qui habitent à côté de toi et que tu pourrais rencontrer pour t'épauler et t'aider au mieux par leur expérience?

 Bisou à toutes!
Journalisée

Grossesse bi-bi avec DPA au 19/8/2013
Un gars une fille!
Prochaine echo le 14-6 et RDV gygy le 17-6
Anesthesiste le 1-7
Mes trinomettes Wintry06 et Elvenn: felicitations pour vos BB les filles!
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: