29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 04:30:23
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 250948 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1275 le: 14 Mars 2013 à 08:57:06 »

Globidule, j ai eu la caf du val d oise cet AM comme je te disais dans mon mp. Ils m ont dit qu ils etaidnt submerges et avaient meme du fermer un peu plus de 15 jours jusqu au 4 mars! Sinon, ils faut compter 2 a 2,5 mois a compter de la reception du dossier complet pour qu ils puissent le traiter!!!
Par contre, jd suis etonnee car moi ils m avaient renvoye des le debut ma declaration de grossesse en me demandant de la renvoyer avec plein de docs complementaires (fiche de renseignements, impots revenu, fiches de paie, cni etc).

Sinon, echo cet AM et tout le monde se porte bien et grandit bien!!! Et.... un petit gars et une petite fille!!!!!
Bon, epique pour la petite fille! A la derniere echo, elle s etait tournee pour que l on ne voit rien. Aujourd hui, dlle a d abord essaye de feinter l echographe en se mettant ensuite quasi au meme endroit que son frere en collant a sa paroi pour faire croire que c etait lui! Cela n a pas marche et ellea alors decide de se mettre le cordon entre les cuisses pour que l on ne voit rien!!!
L echographe a reussi a la "capter" en regardant sous ses cuisses... mais il faut vraiment avoir un coup d oeil bien aiguise car moi je n ai pas vu les soit disant levres en formatio  et le petit point....
Pour celles qui savent deja qu il y a une petite fille ( ou qui en ont deja  1!), vous aviez vu qqch w explicite???
Du coup, on se dit qu il vaut peut etre mieux attendre la prochaine echo!!
je te dirai que c'est facile plutôt de voir s'il y a ou non un p'tit kiki entre les jambes
s'il y en a un c'est gars sinon c'est une fille ... parce que sinon pour voir bien réellement quelque chose pour une fille ... comme tu dis ... il faut être de la partie Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #1276 le: 14 Mars 2013 à 12:01:20 »

Coucou,

C'est bien calme aujourd'hui dis donc! Alors je viens ajouter mon grain de sel  .

Hier soir, j'ai passer presque toute ma soirée sur le site de Verb@udet à regarder toutes les parures de lit bébé, elles sont trop belles! Du coup, je les ai trouvée bien plus jolies (et aussi, bien moins chères que dans les magasins habituels de puériculture) et je pense que je les commanderais là bas.

Sinon, moi je me pose deux questions :

- quelle nature de matelas bébé avez-vous ou comptez-vous acheter?
Comme je prévoie d'acheter des lits évolutifs 70*140, je pense acheter de la très bonne qualité pour que ça puisse tenir plusieurs années. J'ai lu qu'il fallait donc plutôt viser des matelas en latex ou à ressort avec coco et coton (plutôt que mousse de polyuréthane). J'en trouve à tous les prix et je suis donc assez perplexe (entre 100€ et 250€).
Avez-vous déjà fait votre choix ou avez-vous des conseils à me donner à ce sujet?
D'ailleurs, pour le matelas en latex, quelle densité faut-il viser (c'est différent des autres matelas qui doivent être entre 20 et 22kg/m3) ?

- et sinon, quel choix pour l'alèse?
J'ai aussi lu qu'il fallait privilégier des alèses en bambou ou en coton bio : en même temps, comme il y a aussi le drap housse par dessus qui sera en coton Oko-Tex, je me demande si ça sert à quelque chose de miser autant sur l'alèse.

Pouvez-vous m'éclairer? Merci d'avance!
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1277 le: 14 Mars 2013 à 12:39:25 »

alors pour le matelas, il faut le prendre le plus ferme possible c'est important pour éviter qu'il ne s'affaisse avec le poids et que bébé se trouve le nez coincé dedans
moi j'en ai des à ressorts que j'ai payé environ une centaine d'euros il y a 6ans maintenant.
pour les alèses/protège matelas, j'ai pris des classiques en supermarché avec un coté coton un coté plastifié
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #1278 le: 14 Mars 2013 à 14:42:23 »

Concernant la CAF, je trouve ça vraiment mal pensé! Pourquoi ils ne précisent pas dès le début qu'il faut leur envoyer tout plein de doc avec la déclaration? tout le monde gagnerait du temps…  bref… c'était mon ralage du jour! 

Célia > comme Alexandra, pour nous il n'y a pas eu de choc gémellaire, car nous avions choisi de placer deux embryons lors de notre tentative… on était donc plutôt content d'apprendre que les 2 avaient "pris", surtout avec tout notre passé!
mais j'imagine très bien quel choc ce doit être pour des grossesses spontanées, d'apprendre qu'on attend 2 (ou plus!) bébés! Il faut du temps pour se faire à cette idée! vu tes activités professionnelles et ta vie de famille déjà bien remplie avec 2 loulous, c'est normal que tu te poses des questions! je pense même que c'est une réaction très saine, que de peser le pour et le contre!
j'espère en tout cas que tu pourras te ménager malgré tes obligations professionnelles, et que tu trouveras du soutien de la part de tes proches pour t'aider dans cette merveilleuse aventure! Souriant

Hélène > hey! bienvenue au club! un loulou et une louloute!  Souriant
trop drôle le récit de la petite qui essaye de feinter l'échographe! 
si ça te rassure, autant le garçon c'était bien flagrant, autant pour la fille, nous non plus on n'a pas vu grand chose (clairement échographe, c'est un métier!)…
comme toi, des fois j'ai un peu peur qu'à la prochaine écho ils me disent que non en fait c'est 2 petits gars… mais bon l'échographe a bien passé du temps sur la petite pour vérifier et nous a "montré" ce qu'on était censé reconnaître comme étant la vulve…donc franchement y a pas de raison qu'à la prochaine écho on voit un zizi à la place, on voyait quand même clairement la différence entre les 2…

Wintry > bon courage avec le mail pour la CAF… ceci étant au téléphone, pour moi ça a été très rapide… j'ai peut-être eu de la chance?
ah la la! moi aussi je passe des heures à regarder les sites internet… les parures de lit, les petites tenues, et tout le matériel en général… Roulement des yeux c'est vrai que Vertb@udet fait des trucs mimis! l'avantage c'est que tu peux avoir facilement un code de réductions à 20% en plus! et si ça ne te plait pas, tu peux toujours leur renvoyer!
pour le matelas, je ne me suis pas encore trop penchée sur la question…  je pense prendre une densité assez élevée et des matelas fermes.
pour les alèses, je pensais simplement prendre des alèses imperméables. vu qu'on met un drap housse dessus, je ne pense pas que ce soit absolument nécessaire d'acheter des alèses bambou ou coton bio hors de prix...
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #1279 le: 14 Mars 2013 à 15:28:00 »

comme toi, des fois j'ai un peu peur qu'à la prochaine écho ils me disent que non en fait c'est 2 petits gars…

Bah???    C'est très bien deux pti gars!!!  Tire la langue
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #1280 le: 14 Mars 2013 à 15:39:47 »

Hé bah oui c'est parfait deux ptits gars ! surtout dans 13 ans Clin d'oeil
Alors ça y est le repos forcé a fait son effet, plus de contractions, le ventre à peine un peu tendu ! Hier soir j'ai même eu droit à une démonstration de vigueur à la alien : je vois ma copine qui louche sur mon ventre d'un coup, j'avais une bosse énorme sous les seins qui se voyait à travers toutes les épaisseurs de pull... Sabine, bienvenue, je suis contente j'ai un binôme apparemment ! Tu vois ils peuvent déjà être très haut par moments. Moi ça me coupe complètement la respiration d'être assise et de manger.
J'ai repensé au choc gémellaire, chez nous c'est le papa qui l'a eu (moi j'y pensais déjà), mais finalement c'était tellement inespéré qu'en quelques jours il n'y a vu que  du bonheur. On est devenus l'attraction à l'hôpital avec notre histoire "donc ça arrive, un seul embryon transféré à j5, et vous trouvez le moyen de nous faire des jumeaux" ! J'adore avoir un peu déjoué le côté très médicalisé de la conception, mais du coup je pense qu'à cause de ça  j'ai braucoup trop d'espoir que ça continue avec un accouchement idéal comme marraine... C'est très difficile de se raisonner pour ne pas être trop déçue...
Plus terre à terre, la poussette me casse la tête. On en a réservé une auprès de notre AD pour juillet mais il ne restait que des vieux tanks prévus pour triplés et jumeaux. J'ai eu l'impression de trimballer un lit d'hôpital ! J'aimerais vraiment trouver une autre solution parce que je suis sûre que je n'oserai jamais m'en servir seule.. Comme je suis vraiment motivée pour le portage, vous croyez que la cosatt*o n'est vraiment pas adaptée pour les tout petits ? Pourtant les sièges ont l'air de s'incliner complètement, non ?
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1281 le: 14 Mars 2013 à 15:53:50 »

pour les matelas :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3213.0
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1282 le: 14 Mars 2013 à 15:55:12 »

Hé bah oui c'est parfait deux ptits gars ! surtout dans 13 ans Clin d'oeil
Alors ça y est le repos forcé a fait son effet, plus de contractions, le ventre à peine un peu tendu ! Hier soir j'ai même eu droit à une démonstration de vigueur à la alien : je vois ma copine qui louche sur mon ventre d'un coup, j'avais une bosse énorme sous les seins qui se voyait à travers toutes les épaisseurs de pull... Sabine, bienvenue, je suis contente j'ai un binôme apparemment ! Tu vois ils peuvent déjà être très haut par moments. Moi ça me coupe complètement la respiration d'être assise et de manger.
J'ai repensé au choc gémellaire, chez nous c'est le papa qui l'a eu (moi j'y pensais déjà), mais finalement c'était tellement inespéré qu'en quelques jours il n'y a vu que  du bonheur. On est devenus l'attraction à l'hôpital avec notre histoire "donc ça arrive, un seul embryon transféré à j5, et vous trouvez le moyen de nous faire des jumeaux" ! J'adore avoir un peu déjoué le côté très médicalisé de la conception, mais du coup je pense qu'à cause de ça  j'ai braucoup trop d'espoir que ça continue avec un accouchement idéal comme marraine... C'est très difficile de se raisonner pour ne pas être trop déçue...
Plus terre à terre, la poussette me casse la tête. On en a réservé une auprès de notre AD pour juillet mais il ne restait que des vieux tanks prévus pour triplés et jumeaux. J'ai eu l'impression de trimballer un lit d'hôpital ! J'aimerais vraiment trouver une autre solution parce que je suis sûre que je n'oserai jamais m'en servir seule.. Comme je suis vraiment motivée pour le portage, vous croyez que la cosatt*o n'est vraiment pas adaptée pour les tout petits ? Pourtant les sièges ont l'air de s'incliner complètement, non ?
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,16408.0
vas poser ta question là bas, les filles te répondront mieux que moi
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #1283 le: 14 Mars 2013 à 16:11:45 »

[quote author=Petit _ Pimousse link=topic=42608.msg2198499#msg2198499
Plus terre à terre, la poussette me casse la tête. On en a réservé une auprès de notre AD pour juillet mais il ne restait que des vieux tanks prévus pour triplés et jumeaux. J'ai eu l'impression de trimballer un lit d'hôpital ! J'aimerais vraiment trouver une autre solution parce que je suis sûre que je n'oserai jamais m'en servir seule.. Comme je suis vraiment motivée pour le portage, vous croyez que la cosatt*o n'est vraiment pas adaptée pour les tout petits ? Pourtant les sièges ont l'air de s'incliner complètement, non ?
[/quote]
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,16408.0
vas poser ta question là bas, les filles te répondront mieux que moi
[/quote]

coucou je me permets une ptite intrusion sur votre fil pour répondre vite fait a ta question !!
ayant eu un tank comme tu dis, au début franchement c'est quand même tres appréciable de pouvoir mettre les tous petits dans leurs cosys direct sur la poussette, ils y sont quand même mieux installés et surtout mieux maintenus !!
maintenant j'ai la cosatto, et c'est nickel car ils tiennent bien, mais pour des tous petits malgré le fait que celle si s'incline quasi complétement, je trouve ca juste, ils ne sont pas maintenus du tout et paraissent minuscule dedans
j'avais donc fait comme toi, j'ai loué le tank ( pe*perego*duette*) jusqu'a leur 7 mois environ et ensuite acheté la cosatto  !!! j'en suis tres satisfaite mais je peux te dire, que malgré l'aspect tank de la peg, elle est tres maniable et on passe partout ac les roues !! la un peu moins meme si la cosatto reste tip top Clin d'oeil ce qui est tres appreciable quand ils sont plus grands tu peux les faire dormir dedans quand tu sors, pas besoin de les sortir pour les faire manger vu qu'ils sont cote a cote....

voila je file, bonne grossesse a toutes Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
helene95
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110


« Répondre #1284 le: 14 Mars 2013 à 16:18:57 »


Bah???    C'est très bien deux pti gars!!!  Tire la langue
[/quote]

Ben oui, Miléna, ce n'est pas ce qu'on voulait dire, lol!!!  Clin d'oeil
Mais, c'est vrai que, bizarrement, 2 petits gars m'auraient plus "effrayé" (de prime abord, hein!) car cela me semble davantage l'inconnu!! Oui, je sais c'est idiot 
A tel point qu'au début, après que la fille ait tenté de feinter l'echographe et que celui-ci nous ait dit "le 2ème est un garçon", je me suis carrément soulevée de la table en disant "2 gars?Huh?!!!!!"   Roulement des yeux

Bref, que de l'irrationnel!!
Journalisée

Grossesse bi-bi avec DPA au 19/8/2013
Un gars une fille!
Prochaine echo le 14-6 et RDV gygy le 17-6
Anesthesiste le 1-7
Mes trinomettes Wintry06 et Elvenn: felicitations pour vos BB les filles!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1285 le: 14 Mars 2013 à 16:36:53 »

Coucou les aoutiennes!

Alors pour la poussette, ici j'ai le tank! La pe-g pereg-o et effectivement je la trouve maniable. Après je ne la prendrais pas non plus dans les rues de Paris. Et il faut avoir un coffre pour rentrer le châssis. La poussette c'est vraiment selon l'usage qu'on en a, c'est vrai que de louer ça évite les erreurs, au pire on choisit d'acheter ensuite.

Pour l'échographie de  ma fille on ne voyait rien  Roulement des yeux Roulement des yeux ma doc m'avait montré et expliqué l'image mais déjà il fallait comprendre qu'on était entre les jambes...  Tire la langue en gros ça faisait des trais qui voulaient tout dire... 

Pour l'accouchement, je vous dirais, ne faites pas une croix sur un bel accouchement mais soyez préparées à des inattendus pour ne pas être déçue au cas où. Je pense que pour la plupart d'entre nous ça reste un bon souvenir même si on dirait qu'il y a plus de ratés avec les gémellaires qu'avec les singletons. Mais bon, les médecins doivent gérer le côté médical qui est tout de même plus complexe.

Prenez soin de vous  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #1286 le: 14 Mars 2013 à 18:07:20 »


Merci! J'avais été voir et j'avais même posé mes questions dessus mais je n'ai pas eu de réponses...  Pleurs
Bon pour l'alèse, je vais prendre tout simple, c'est clair.
Pour le matelas, je ne sais vraiment pas : je miserais bien sur le latex mais je ne sais pas quelle densité il faut prendre. Je crois que mon petit vendeur de B*be9 va encore avoir des choses à m'apprendre!!! 

Sinon les filles pour info, on peut créer une liste en ligne sur Verb@udet! C'est visiblement un tout nouveau service.

Pour les poussettes, j'ai aussi envie de dire : si vous pouvez louer et que les poussettes ont l'air bien, faites le. Dans mon assoc, il n'y avait que 2 poussettes qui étaient déjà prises (bon moi en même temps, j'avais flashé sur la STwinner et y'en avait pas donc c'était réglé). Quand on voit les prix, c'est tout de même super intéressant. Et puis, vous pourrez acheter ensuite la poussette deuxième âge, qui elle, durera plus longtemps.

Sev, je suis bien contente que tu n'aies plus de contractions! Comme quoi, le repos, ça a vraiment du bon!!! Continues comme ça!  Cool

Globidule, bien d'accord avec toi pour la CAF! Bon, j'ai envoyé mon mail ce matin, j'attends la réponse!

Sinon moi pareil, pas vraiment de choc gémellaire. Au début, beaucoup de stupeur à l'annonce mais j'étais préparée car la gynéco m'avait bien mentionné qu'il y avait deux ovules qui se préparaient. En fait, j'ai beaucoup plus stressé du choc gémellaire prévisionnel de mon chéri... Du coup, j'ai pas mal angoissé à l'idée de le lui annoncer. Le pire, c'est que c'était le midi par téléphone! Au final, je crois que c'était bien comme ça, car ça lui a permis de digérer l'information pendant l'après-midi et quelques heures plus tard, il m'envoyait un message pour me dire qu'il était super heureux!  Souriant

Sinon, la dernière news c'est que j'ai eu un entretien avec ma responsable aujourd'hui pour discuter du transfert de mes dossiers et de mes activités et que ça s'est super bien passé, je suis ravie!

@+ les filles, bonne soirée!
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
celia4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40


« Répondre #1287 le: 14 Mars 2013 à 18:10:25 »

Célia > comme Alexandra, pour nous il n'y a pas eu de choc gémellaire, car nous avions choisi de placer deux embryons lors de notre tentative… on était donc plutôt content d'apprendre que les 2 avaient "pris", surtout avec tout notre passé!
mais j'imagine très bien quel choc ce doit être pour des grossesses spontanées, d'apprendre qu'on attend 2 (ou plus!) bébés! Il faut du temps pour se faire à cette idée! vu tes activités professionnelles et ta vie de famille déjà bien remplie avec 2 loulous, c'est normal que tu te poses des questions! je pense même que c'est une réaction très saine, que de peser le pour et le contre!
j'espère en tout cas que tu pourras te ménager malgré tes obligations professionnelles, et que tu trouveras du soutien de la part de tes proches pour t'aider dans cette merveilleuse aventure! Souriant

 Non, je n'ai jamais peser le pour et le contre, je me suis juste dit : je n’arriverai jamais à tout gérer, des choses vont en pâtir puis comment mon entourage va prendre cette nouvelle? JE VAIS ËTRE JUGEE!
et bien, en effet, je n'ai pas été félicité et je m'attends à aucun soutien de mes proches or mis un ti coup de fil de temps à autres pour me dire ça va? tout va bien? et toujours devoir répondre oui comme d'habitude !
je lis chaque jour Ce forum depuis que je l'ai découvert, il m'évade de mon quotidien, vous toutes  : tout en étant toutes objectives et réalistes mais aussi joyeuses dans cette nouvelle aventure... , vous me berçaient dans ma grossesse gémellaire, merci à vous.
Journalisée
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #1288 le: 14 Mars 2013 à 18:24:42 »

je lis chaque jour Ce forum depuis que je l'ai découvert, il m'évade de mon quotidien, vous toutes  : tout en étant toutes objectives et réalistes mais aussi joyeuses dans cette nouvelle aventure... , vous me berçaient dans ma grossesse gémellaire, merci à vous.

 Souriant Souriant Souriant
Ca fait très plaisir à lire, et je confirme, moi aussi le forum jalonne mon quotidien (surtout en étant arrêtée depuis maintenant presque deux mois) et m'aide à dissiper mes craintes!

Par contre, c'est pas chouette que tes proches ne réagissent pas plus positivement...  J'espère que tu auras plus de soutien quand les loulous seront là...

Au fait, je voulais te demander mais tu n'es pas obligée de répondre, ton entreprise est dans quel secteur d'activité?
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1289 le: 14 Mars 2013 à 18:28:00 »

 
quand je suis allée faire mon écho de datation j'ai tout de suite vu les deux petits haricots cote à cote donc j'ai juste attendu que l'échographe me les annonce... ensuite j'ai envoyé un sms à mon mari qui était en Afghanistan en lui disant que j'avais une bonne nouvelle histoire de ne pas lui faire peur pour rien.
Et là il me rappelle en me disant: tu vas me dire qu'il y en a 2. On a rigolé comme des imbéciles  tous contents...
le lendemain en revanche c'était panique à bord... lui pour la logistique et moi pour la grossesse...  Souriant Souriant Souriant C'est rigolo de repenser à tout ça. J'ai stressé toute la grossesse mais le résultat est au-delà de mes espérances.  Tire la langue
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: