01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 21:35:02
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 246561 fois)
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #990 le: 07 Mars 2013 à 14:39:53 »

  avec opaline on fait le service de nuit!

 

Milena : C'est quoi les feuilles de vigne ?

Hélène : Je suis beaucoup allée aux réunions LLL dans mon département et vraiment, ça m'a fait un bien fou d'être soutenue par d'autres mamans. Cet échange d'expédience fait un bien fou.

Bises, portez-vous bien les mam's

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #991 le: 07 Mars 2013 à 14:50:47 »

Milena : C'est quoi les feuilles de vigne ?

C'est une spécialité grecque : un mélange de riz, oignons, aneth, menthe roulé dans une feuille de vigne et mariné dans l'huile d'olive.

En temps normal, je te dirai "un délice!!!" mais là, rien que d'y penser.... 
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #992 le: 07 Mars 2013 à 14:55:14 »

Coucou les poulettes et les venerables mais je pense que du haut de mes 33 ans je suis pas loin!!!!!!
Ma ptite marraine j'ai posté chez les amis du 34  et j'ai change de gygy pour être suivie au CHRU. Résultat rdv le 29/03 chez gygy et echo morpho le 05/04.
Je ne voulais pas aller au chu car mon papa est décédé juste a cote et trop de mauvais souvenirs... Mais Marie Mtp m'a motivée! Puis si j'accouche vraiment trop tt je ne serais pas séparée d'eux!
Sinon benvenue aux ptites dernieres  Bisou Bisou et félicitations pour vos grossesses!!!! Je reve ou il n'y a que moi qui ne connait pas le sexe de mes enfants!!?
floriane je te souhaite que le monito te rassure et que tu aies plus d'infos... Essaies de rester positive et sèches moi ces larmes!!!
milena bonne sieste et un peu d'eau gazeuse ca devrait te faire du bien! Courage! Moi je me sens bien un ptit harem je crois...
helene moi j'ai fait une reunion a la ll ms en fait c'est ma pharmacienne qui m'a tjs soutenue ds mon allaitement. I ca t'intéresse sur fb il existe un groupe de soutien... Moi il m'a bcp aide aussi
elsaza elle a coute combien ta creme car moi chere! C decleor tres grasse env 35/40euros le gros tube...

Bisous a celles que j'oublie aussi
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #993 le: 07 Mars 2013 à 15:33:36 »

 coucou ,
bon courage aussi à toi Milena pour récupérer, boire des tisanes effectivement c'est pas mal ,
O nine pour le karité c'est en pot de 100g à peu prés 8,50 euros , il faut faire fondre dans tes mains, j'en ai pour un mois. l'avantage c'est que cela sert pour le corps et les cheveux aussi pour celles qui ont les cheveux trés secs.
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #994 le: 07 Mars 2013 à 15:38:37 »

 beurre de karité Cattier
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #995 le: 07 Mars 2013 à 15:57:01 »

Floriane j'espère que tout s'est bien passé, et qu'entre temps tu as eu le coup de fil de Dijon.

O_nine
, bonne nouvelle pour ton suivi Clin d'oeil

Joli petit bidon ElsazaSouriant

Remets-toi bien Milena  Tire la langue Tes bébés ne sont pas fans des feuilles de vigne on dirait 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #996 le: 07 Mars 2013 à 16:00:06 »

beurre de karité Cattier
hey hey! je vois qu'on utilise la même chose!  Clin d'oeil
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
helene95
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110


« Répondre #997 le: 07 Mars 2013 à 16:33:04 »

O'nine, le soutien d'une pharmacienne, je n'y aurais jamais pensé!! Et je suis bien intéressée par le nom du groupe FB, histoire d'y aller faire un tour!

Miléna, oui, c'est ce que j'ai ressenti aussi comme sensation et pourtant je ne suis pas encore aux travaux pratiques! Sourire

Sinon, j'avais justement quelques questions allaitement pour les "vénérables"  qui ont allaité!!
Je suis en train de regarder les coussins d'allaitement. Est-ce que cela vous a servi? Et au niveau des mesures, je me disais que pour des jumeaux, autant prendre le plus grand (histoire de bien les caler). Mais suis-je dans le vrai??  Pour l'instant, le plus long est 170 ou 175 cm. Et pour le diamètre, je trouve 24 ou 42 cm. Le diamètre le plus grand est-il aussi le plus judicieux???

Merci pour votre éclairage!
Journalisée

Grossesse bi-bi avec DPA au 19/8/2013
Un gars une fille!
Prochaine echo le 14-6 et RDV gygy le 17-6
Anesthesiste le 1-7
Mes trinomettes Wintry06 et Elvenn: felicitations pour vos BB les filles!
Alisonk
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #998 le: 07 Mars 2013 à 16:44:33 »

Bonjour à toutes !!!

Beaucoup de messages depuis 2 jours dites donc, je sui perdue !

Floriane, j'espère que tu viendras vite nous apporter de bonnes nouvelles histoire de nous rassurer sur ton état  Clin d'oeil

Bienvenue aux nouvelles venues 

Pour ma part ce matin j'ai eu l'échographie de croissance mais on a littéralement rien vu j'ai été très déçue  Triste surtout que les deux prochains rdv papa ne pourra pas être là ...

Quand je vois votre ventre à toutes je suis jalouse, même celles qui ont le même terme que moi .. J'ai un tout petit bidon  Triste c'est peut être parce que je n'ai pris que 0.5 kg

Je vous mets une photo :



Journalisée

Maman de Rose, 1 an et Mamange d'Ella <3
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #999 le: 07 Mars 2013 à 17:01:45 »

oh tout mignon ce petit bidon Alisonk!  Sourire

Helene> concernant le coussin d'allaitement, je pense acheter le mien dans les prochains jours. J'hésitais entre celui des babilleuses (petite entreprise française) et celui de Red Castle. Ils sont parmi les plus grand et garnis de perles non toxiques. Si les vénérables ont des avis sur la question, ça m'intéresse aussi 
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #1000 le: 07 Mars 2013 à 17:16:03 »

Salut les filles!
Floriane, comme toutes les autres, j'attends de tes nouvelles en espérant que tu seras bien rassurée par le monitoring.
Milena, courage, ça devrait passer rapidement! C'est bien aussi de traîner dans son lit avec son PC (je sais de quoi je parle, lol!!!).
Alison et Elsaza, mais ils sont superbes vos bidous! Ils me paraissent avoir une taille tout à fait normal!
Cadeau du ciel, bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse!
Globidule, je me suis posée la même question pour le coussin d'allaitement! Alors moi aussi, j'hésitais avec celui de Red Castle et j'ai pu le voir dans le cabinet de ma sage-femme. Il est très grand mais je l'ai trouvé très très mou! Je ne sais pas si à l'usage il s'est "détassé" ou s'il est comme cela de base mais ça m'a refroidie. Sinon, j'ai aussi trouvé celui-ci qui me semblait pas mal avec plusieurs fonctions : http://www.amazon.fr/Candide-Coussin-dallaitement-Multirelax-Naturel/dp/B005O55GB4/ref=sr_1_3?s=baby&ie=UTF8&qid=1362253296&sr=1-3
Est-ce que les vénérables ont des avis à ce sujet?
Bonne journée!
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #1001 le: 07 Mars 2013 à 17:25:37 »

Wintry > le coussin candide a l'air tout petit! mais c'est peut-être qu'une impression! Huh?
pour le red castle, si il s'affaisse c'est pas le top alors!
celui des babilleuses c'est celui-là http://www.consobaby.com/avis-coussin-de-maternite-les-babilleuses.html
il est très long 195 cm x40cm, donc je pense que c'est pas mal avec des jumeaux!
une amie l'a acheté et en est très contente! on peut même rajouter des recharges de microbilles pour le remplir si un jour il s'affaisse... et il est déhoussable (la housse mais aussi le coussin se lavent en machine)
leur site est en maintenance cette semaine, donc je verrai la semaine prochaine... il faut compter dans les 70€ avec les frais de port.
et puis j'aime bien l'idée d'acheter à une petite entreprise française créée par une maman! Clin d'oeil
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #1002 le: 07 Mars 2013 à 17:38:28 »

Wintry > le coussin candide a l'air tout petit! mais c'est peut-être qu'une impression! Huh?
pour le red castle, si il s'affaisse c'est pas le top alors!
celui des babilleuses c'est celui-là http://www.consobaby.com/avis-coussin-de-maternite-les-babilleuses.html
il est très long 195 cm x40cm, donc je pense que c'est pas mal avec des jumeaux!
une amie l'a acheté et en est très contente! on peut même rajouter des recharges de microbilles pour le remplir si un jour il s'affaisse... et il est déhoussable (la housse mais aussi le coussin se lavent en machine)
leur site est en maintenance cette semaine, donc je verrai la semaine prochaine... il faut compter dans les 70€ avec les frais de port.
et puis j'aime bien l'idée d'acheter à une petite entreprise française créée par une maman! Clin d'oeil

C'était aussi ma première impression mais il semble que déplié, il ait une longueur acceptable (néanmoins, impossible de trouver la mesure sur un site Internet...  ) Sur le site d'Aubert, une maman de jumeaux disait qu'il est très bien :
http://www.aubert.com/look-de-maman/multirelax-soft-boa-candide,fr,7375220.html#ratinglist
Top par Nathalie 21 . 02 . 2012
Indispensable quand on a des jumeaux afin de donner le biberon aux 2 en même temps. Coussin très doux, mes bébés l'adorent et s'endorment régulièrement dedans. Je l'ai utilisé dès qu'ils avaient 1 mois. Très reposant pour le dos des mamans. Mon fils qui est très nerveux se sent vraiment très rassuré dans ce coussin qui l'enveloppe... A acheter les yeux fermés. La housse reste bien après lavage.

Je vais aussi regarder celui que tu nous conseilles. Moi je m'étais dit du coup que j'attendrais de les voir en magasin car j'ai vraiment du mal à me faire une idée avec les infos sur Internet.
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1003 le: 07 Mars 2013 à 17:41:56 »

Wintry, celui dont tu as mis le lien est bien pour installer 1 bébé Sourire

Le mien est de taille standard car je n ai pas allaité et il est garni de micro-billes: super car il épouse les formes du corps ....et il a diminué de moitié en 6 mois   (Acheté à Autour de bb)
Par contre, je m'en suis servie durant toute la grossesse et encore maintenant pour caler les bébés.
très pratique, notamment pour laisser les bébés en position inclinée les premiers mois, et éviter les régurgitations Clin d'oeil

pour l'allaitement, je laisse les copines allaitantes répondre  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1004 le: 07 Mars 2013 à 17:44:19 »

Wintry > le coussin candide a l'air tout petit! mais c'est peut-être qu'une impression! Huh?
pour le red castle, si il s'affaisse c'est pas le top alors!
celui des babilleuses c'est celui-là http://www.consobaby.com/avis-coussin-de-maternite-les-babilleuses.html
il est très long 195 cm x40cm, donc je pense que c'est pas mal avec des jumeaux!
une amie l'a acheté et en est très contente! on peut même rajouter des recharges de microbilles pour le remplir si un jour il s'affaisse... et il est déhoussable (la housse mais aussi le coussin se lavent en machine)
leur site est en maintenance cette semaine, donc je verrai la semaine prochaine... il faut compter dans les 70€ avec les frais de port.
et puis j'aime bien l'idée d'acheter à une petite entreprise française créée par une maman! Clin d'oeil

Il a l'air bien celui-ci  Souriant

La longueur ca va être bien aussi pour que vous vous affaliez dessus pour dormir et caler votre gros ventre 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: