17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 06:11:38
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 248726 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #975 le: 07 Mars 2013 à 01:13:09 »

Bienvenue cadeau du ciel et félicitations pour ta grossesse!  Souriant
Deux petits gars c'est génial!  Clin d'oeil
J'espère que tes vomissements se sont calmés maintenant que tu es dans le deuxième trimestre.

Dis nous en plus sur toi  on est des curieuses! Quel âge as tu? D'où es tu? Es tu bien suivie tous les mois et comment ça se passe de ce côté là?

Bonne soirée et  Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #976 le: 07 Mars 2013 à 01:14:15 »

   avec opaline on fait le service de nuit!
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Floriane01
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #977 le: 07 Mars 2013 à 07:10:15 »

Bonjours les filles!!
Tout d abord bienvenue a globidule, cadeau, et Axelle  Souriant félicitations  Bisou
Je m excuse de ne pas vous donneR de nouvelles hier mais j étais effondrée.. Je n ai fait que de pleurer... Mais j ai penser à vous  Tire la langue
Par contre j ai eu mal au ventre hier !!! Des tiraillement aussi et des fourmis dans les jambes!!
Je ne sais pas si les maux de ventre sont des contractions ou pas j ai pourtant eut déjà une grossesse mais bon..
Avec mon mari on s inquiète et je n ai toujours pas de nouvelles de Dijon... Mon gygy m avait dit de le rappeler si je n avais pas de nouvelles jeudi.
Je pense les appeler ce matin dés que le secrétariat de mon gygy ouvre et de les informer que je n ai pas de nouvelles de Dijon ainsi que de leur informer de mes maux de ventre fourmillement et essoufflement.
Qu en pensez vous?? Huh?
Journalisée

Maman d'une petite maelys née le 14/10/2010
Grossesse mono-bi (2 petits mecs Sourire  ) DPA le 23/08/2013
STT Opération laser a 17 SA
Recidive STT Opération laser a 19SA+4j
Hospitalisé et alité a 22SA pour fissure d'une poche
Transfert à Dijon à 24 SA+4J (le 30/04)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #978 le: 07 Mars 2013 à 08:31:48 »

coucou

Floriane,
à ta place je le ferais. On est jamais trop prudent dans ce cas. Et si besoin, ton gynéco appellera lui-même.
Pour tes douleurs il y a ^peut-être un lien avec les émotions intenses d'hier.
peux-tu prendre un bain? Rester allongée?

Bienvenue Cadeau, tu es au bon endroit. Bravo pour ta grossesse.
 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Floriane01
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #979 le: 07 Mars 2013 à 09:24:36 »

coucou

Floriane,
à ta place je le ferais. On est jamais trop prudent dans ce cas. Et si besoin, ton gynéco appellera lui-même.
Pour tes douleurs il y a ^peut-être un lien avec les émotions intenses d'hier.
peux-tu prendre un bain? Rester allongée?

Bienvenue Cadeau, tu es au bon endroit. Bravo pour ta grossesse.
 Bisou

Oui j ai appeler , la secrétaire m a dit d attendre jusqu a demain pour l appel de Dijon... Hors mon gygy m'avait dit d'appeler aujourd'hui si pas de nouvelles  et pour mes maux elle m'as passer une sage femme qui m'a dit de venir faire un monitoring.
Donc j'y vais là, avec ma maman et je redemenderais pour Dijon car je comprends plus rien...
Je vois tiens au courant des mon retour

Des bisous Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une petite maelys née le 14/10/2010
Grossesse mono-bi (2 petits mecs Sourire  ) DPA le 23/08/2013
STT Opération laser a 17 SA
Recidive STT Opération laser a 19SA+4j
Hospitalisé et alité a 22SA pour fissure d'une poche
Transfert à Dijon à 24 SA+4J (le 30/04)
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #980 le: 07 Mars 2013 à 10:54:17 »

bienvenue  Globibulle, Axelle, et cadeau du Ciel

 Milèna , super pour tes petits gars , ça va être la bande.Moi à priori j'en aurais quatre (garçons)à la maison avec une petite fille .
Evenn pour l'hydratation de mon ventre je mets du Karité bio aussi, j'ai démarrée à  l'huile mais je crois que cela hydrate moins en profondeur.je suis plutôt cosmétique bio et pour le reste ,le maximum possible aussi.

c'est vrai que pour celles qui ont des bébés du même sexes en bi-bi le doute de vrai jumeaux persiste.
surprise à a maternité ...

ici mon dernier , a une bonne conjonctivite, avec rhume et fièvre, c'est sportif les gouttes et le sérum avec un bidou   de jumeaux de quatre mois .car il se débat beaucoup...
d'ailleurs je ne retrouve plus la discussion sur comment télécharger la photo, pourriez vous me redire comment vous avez procédé, pour celles qui ont posté?

Floriane , j'éspère que les nouvelles vont être bonnes , je pense à toi.et on croise les doigts très fort.



Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #981 le: 07 Mars 2013 à 11:14:27 »

Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
elsaza
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #982 le: 07 Mars 2013 à 11:17:04 »

 bon gros bidou quand même....
Journalisée

35 ans, , maman de Mélène( 15 ans), Noé(12 ans ), et de Célestin(3 ans),  et aussi  d'Emile et Lucie  nés le 27 juillet 2013
trinomettes Lindalylou et Sev 2 et Sanalo
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #983 le: 07 Mars 2013 à 12:37:20 »

Floriane on attend de tes nouvelles. Faut pas rester dans le doute avec ce qu'on t'a dit à la dernière écho si ton ventre grossit, durcit ou te fait mal.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #984 le: 07 Mars 2013 à 12:38:43 »

Super bidou elsaza.  Souriant
Courage avec ton dernier. Pas facile quand il faut gérer un petit et le bidon qui prend de l'ampleur.  Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #985 le: 07 Mars 2013 à 13:15:01 »

Bienvenue à Axelle et Cadeau du Ciel!!!
C'est chouette que notre équipe d'aoutiennes 2013 s'agrandisse encore!

Moi je vous envoie un petit message du fond de mon lit, où j'ai fait un truc affreux, j'ai branché le wifi pour pouvoir geeker cet après-midi après avoir dormi toute la matinée...
C'est que je suis malaaaaaaade! On a voulu feter la nouvelle hier avec mon chéri, avec un petit "apéro" (au jus de raisin hein...) et... des feuilles de vigne, mon péché mignon....
Mais ça passe pas, j'ai super mal au ventre depuis le milieu de la nuit avec des relans récurrents de feuilles de vigne... ouais, pas très glam...  Roulement des yeux une bonne indisgestion quoi...
Mon homme a rigolé en disant que j'avais du mal à digérer la nouvelle de mon futur "harem", mais c'est pas vrai!!!
Même si ça me fait beaucoup cogiter sur l'adolescence qui va être coton à gérer (j'ai une peur bleu de l'adolescence) ou sur les rivalités entre garçons, je sais que la relation mère-fils est exceptionnelle.
Comme me dit mon chéri, je serai la femme la plus aimée du monde avec quatre gars à la maison!

Bon, ceci dit, si une de nos vénérables a un remède pour les indigestions qu'on peut prendre en étant enceinte, je suis preneuse (c'est polyvalent hein, le rôle de vénérable!!! ...et ça fait faire de sacré heures sup' Eliza et Opaline!!!))

Alex, j'ai été revoir ta photo (trop préoccupée par mon écho, j'avais oublié que tu l'avais postée...  ), en fait j'ai l'impression d'avoir le même bidou maintenant, ce qui est normal vu qu'on a deux semaines d'écart dans nos DPA!
Elsaza, joli bidou toi aussi, et à moins que ta robe ne le dissimule bien, il ne me parait pas si énorme! Bon courage avec ton loulou!
Floriane, donne nous vite des nouvelles...et essaie d'être le plus zen possible, même si c'est facile à dire... Presque toutes mes douleurs ont disparu quand j'ai été rassurée...

Pour DZ ou MZ, je me demande bien aussi du coup! Mais j'avais cru comprendre que quand il y avait pas mal de jumeaux dans la famille, ce qui est mon cas, c'était plutot signe d'une tendance à la sur-ovulation... donc de grandes chances d'avoir des DZ.
Comme tu dis Elsaza, surprise à la maternité, ou doute qui persistera toujours parfois (le cas pour ma mère et ma tante qui se ressemble vraiment vraiment beaucoup!)
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #986 le: 07 Mars 2013 à 13:22:00 »

Surprise à la maternité ou après.... Mes petits sont MZ et pourtant si on avait pas eu une grossesse mono bi avec un stt les dernières semaines j'aurais pu douter. Mon mari doute encore  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je crois qu'il faut attendre un an avant d'être sur, sauf si tu as des différences physiques flagrantes ou des groupes sanguins différents. Alors du coup  Tire la langue Tire la langue surprise surprise!

Bon courage si tu es barbouillée. Si c'est juste les feuilles de vigne ça va passer vite. 

Pas d'heures sup pour moi, j'ai un décalage horaire de 4h et là je me lève....  Cool Cool Cool

 Bisou à toutes. Prenez soin de vous.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #987 le: 07 Mars 2013 à 13:56:45 »

Wintry > oui je pense que c'est l'utérus qui travaille. en tout cas ça ne me stresse pas plus que ça! (je voulais juste être sûre que je ne devais pas me stresser… Roulement des yeux)

Milena> génial pour le décollement qui s'est résorbé! c'est une très bonne nouvelle!!! Souriant
des petits gars! c'est chouette! tu es contente alors! tu vas être une vraie reine entourée de tous ces petits gars!
pas cool cette indigestion… à part attendre que ça passe, je ne sais pas trop quoi te conseiller… moi quand je suis barbouillée, je prends une infusion de fenouil!

Axelle2013 > bienvenue!  Souriant
j'espère que ton suivi va s'améliorer car ça n'a pas l'air d'être trop ça pour le moment!  :-\mais je vois que notre marraine prend les choses en main!

Eliza> bah oui mais je suis pipelette, car il faut bien répondre à toutes les pipelettes 

Petit Pimousse > merci pour tes réponses! oui je pense que c'est juste l'utérus qui travaille!
tu nous décris un accouchement de rêve pour tes jumeaux! A 36SA, en 2h, par VB et sans péri… wahou! je veux ça!

cadeauduciel > bienvenue parmi nous! Souriant
2 petits garçons, c'est chouette! tu es dans quel coin?

Floriane > j'imagine comme ta journée a été éprouvante hier! je ne suis pas experte, mais j'imagine que tes douleurs sont sûrement liées au trop plein d'émotions que tu as dû affronter hier!
j'espère que le monitoring va te rassurer, et que Dijon va enfin te donner des nouvelles! je suis de tout coeur avec toi! Bisou Bisou Bisou

elsaza > merci pour ton accueil!  Sourire
pour l'hydratation, je suis un peu comme toi, surtout depuis le début de la grossesse, je suis hyper attentive à ce que j'utilise comme produit! du coup moi c'est beurre de karité pur bio. j'ai essayé l'huile mais j'ai trouvé ça trop gras…
ton bidon, trop mignon aussi, mais je le trouve pas trop gros pour le moment!
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
helene95
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110


« Répondre #988 le: 07 Mars 2013 à 14:19:08 »

Bienvenues Axelle et Cadeau !! Je vous souhaite une belle grossesse!

Miléna, j'espère que cette indigestion va vite se résorber. Après, tu pourras profiter au mieux de cette excellente nouvelle de l'équipe de hockey!

Floriane, on attend avec impatience des nouvelles de ce monitoring. J'espère qu'il t'aura permis de te rassurer. Mais c'est sûrement toutes les émotions que tu as dû éprouver dans cette période difficile.

Gwenaëlle, Tiens, non, je en connais pas la Bruxell*oise! Encore un truc qui a l'air très mauvais!! 

Je travaille toujours mais sur un samedi avec plaisir pour se voir  Souriant!
Je ne connais pas ce poussette café alors pourquoi pas! Je ne connais pas Enghien non plus d'ailleurs!! Et si tu me dis qu'il y a un bus direct, encore mieux! Car sinon, ça me fait aller sur St Laz puis gare du Nord puis Enghien… Gloups, je ne m'en sens pas le courage alors que le popotin dans un bus, ça oui  Clin d'oeil! Tu peux me contacter par mp si tu veux pour que l'on convienne de qqch!

J'ai été à la réunion Leche League d'Eragny de février.
J'avais un peu peur de tomber sur des "extrémistes" vu le tableau que font parfois les médias de cette association mais, sincèrement, cela a été tout le contraire! Peut-être que cela tient aux animateurs (il y a une conseillère en lactation et 2 animatrices bénévoles qui alternent une réunion sur 2 apparemment) mais, en tout cas, ils sont ouverts, pragmatiques et "dédramatisants". Bon, par contre, pas de mamans d'autres jumeaux mais ça fait quand même du bien de se "familiariser" avec tout cela en entendant les mamans et même en les voyant allaiter (pour ma part, je n'avais jamais vu "en vrai" Roulement des yeux…).
Donc, perso, si tu as le projet d'allaiter, je te le conseillerais. D'ailleurs, si je suis toujours d'attaque ou si mon homme peut m'emmener à la prochaine, je pense que j'y retournerai aussi. Bon, par contre, comme c'est l'hiver, pas toujours beaucoup de monde (on était que 2 mamans avec leurs enfants et moi!) mais il paraît qu'avec les beaux jours, parfois cela monte à 23!

J'ai aussi fait la réunion de l'AD95 pour les futurs parents de jujus (non, non, je ne suis pas une stresséee  Tire la langue!). C'était 2heures avec 2 mamans de jujus qui te faisaient partager leur expérience selon les questions que tu te posais.
Par contre, de mémoire, elles m'avaient dit que l'AG de l'AD 95 aurait lieu le 23-3 sur Cergy-Pontoise.
Peut-être que cette info peut t'intéresser? Cergy, je ne suis pas sûre que cela soit bien pratique en transports mais bon à voir!

Bonne après-midi à toutes!
Journalisée

Grossesse bi-bi avec DPA au 19/8/2013
Un gars une fille!
Prochaine echo le 14-6 et RDV gygy le 17-6
Anesthesiste le 1-7
Mes trinomettes Wintry06 et Elvenn: felicitations pour vos BB les filles!
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #989 le: 07 Mars 2013 à 14:37:06 »

Helene95 > je te réponds rapidement, je te ferai un mp plus tard!

juste pour info, pour le trajet argenteuil - enghien en train, tu n'es pas obligée de passer par Paris, tu peux faire argenteuil - ermont eaubonne, puis ermont eaubonne - enghien... mais le bus ça reste le plus tranquille je trouve (avant j'habitais enghien et je bossais à argenteuil)
pour la leche league et l'AD95, j'irai sans doute au réunion avec mon mari en voiture, donc pas trop de soucis niveau transport. C'est plus compliqué en semaine quand il bosse, car je n'ai que mes jambes et les transports en commun 
en tout cas si tu ne connais pas Enghien, le lac, tout ça, c'est très mignon!  Souriant
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: